Candy Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde peuplé d'humains et de créatures étranges appelé hybrides. Incarnez un personnage de votre imagination et venez nous rejoindre 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le "Retour" de Spark Dark [Finish]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spark Dark

Spark Dark


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Près de toi

Personnage
Maître(sse) de:
Neko de :
Relations:

Le "Retour" de Spark Dark [Finish] Empty
MessageSujet: Le "Retour" de Spark Dark [Finish]   Le "Retour" de Spark Dark [Finish] Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:42

~LE PERSONNAGE~

Nom: ????

Prénom: Spark (Ou Dark)

Âge: 23 ans

Date de Naissance: 10 Décembre

Sexe: Masculin *rire*

Orientations Sexuelle: "J'aime les femmes et leurs belles formes, mais quand les hommes sont aussi fins et gracieux qu'une femme cela me fait craquer <3"

Odieux ou Doux?: "Odieux en général, mais n'ayez pas peur, je ne suis pas la mort <3"

Caractère {3 lignes minimum}: Spark est un homme très complexe. Il est souvent très mal vu car toute sa vie ne tourne qu'au tour de la mort. Il est assez morbide en effet car il parle souvent de la mort et il est fasciné par toutes les choses les plus sombres. Il murmure souvent des choses qui sont pour la plus part du temps incompréhensibles. C'est un jeune homme lunatique et très certainement schizophrène. Il a un trouble de la personnalité et il est assez dépressif. On peut dire qu'il est torturer et que pour ce calmer et ne plus ce souvenir il est capable de se faire du mal à lui même et aux autres. Bien entendu ce n'est qu'un défouloir et quand il se rend compte de ce qu'il a fait il peut fondre en larme. Spark est pourtant généralement calme il est froid et peut rester immobile un long moment.
En faite il ne connait pas son nom de famille ou il ne veut plus s'en souvenir. Le deuxième nom qui apparait alors et celui de Dark, qu'il dit automatiquement quand il se présente, comme si on le poussait à le dire. Cela fait partie de sa maladie aussi qui lui donne comme une double personnalité qui se nommerait donc en toute logique Dark. Celui-ci est beaucoup plus méchant, c'est un peu celui qui se défoule sur tout et tout le monde. Il sourit souvent d'un air sadique, même quand il se force il n'arrive pas à sourire avec gentillesse. Son ton est aussi beaucoup plus glacial, alors que celui de Spark et plutôt doux avec une touche de mélancolie et de tristesse.
Sinon ses gouts sont plutôt variés, mais comme il est dit un peu plus haut, il aime tout ce qui touche a la mort. Il aime aussi la magie et toutes ses fantaisies. Vous ne pouvez pas vous imaginez à quel point il était heureux en apprenant l'existence des hybrides, lui qui adore les animaux ! Bien que son animal préférer soit le dragon...
Ah ! Encore une chose. Il a tendance à observer et même beaucoup, comme son sens de la curiosité et très élevé il pose des questions, qu'elles soient dérangeantes ou non.


Physique {4 lignes minimum}: Spark est grand et mince. Il ne se vente pas de son corps mais il sait qu'il est beau et cela lui suffit. Il a un visage fin qui pourrait être comparé à celui d'une femme, bien que certains traits soit masculin. Son teint et pâle comme la plus part des roux. Quelques tâches de rousseur apparaissent très légèrement sur ses joues, mais il les recouvrent souvent d'une poudre blanche. Ses cils sont longs, ses sourcils fins, son nez de même et ses lèvres sont fines et rosies telle une poupée. Comme vous aurez pu le deviner il est roux, ses cheveux sont très longs et descendent jusque dans son dos. Il les attaches pour ne pas être trop dérangé par ses mèches et le regard des autres. Ses yeux sont particuliers, ils sont vairons. Le cas d'hétérochromie n'est pas courant chez les humains mais plus chez les animaux, c'est pourquoi il se qualifie aussi en temps qu'animal. L'un est bleu et l'autre vert. Le reste de son corps et le même pour son teint. Ses ongles sont assez longs et brillants tel un vampire. Sa peaux et habituellement froide se qui vous fait frissonner en un seul touché. En parlant de touché, sa poigne est assez forte, eh oui il a beau être maigre ça ne veut pas dire qu'il n'a pas de force. Son torse d'ailleurs et bien sculpté se qui prouve d'avantage que c'est un homme. Ses jambes un peu plus fines que d'autres hommes laisse à nouveau un doute planer.
Pour ce qui est de ses vêtements, il s'habille toujours avec classe et élégance. Spark porte pour la plupart du temps des longs manteaux noirs, verts ou bleus avec de beaux motifs occidentaux, dorés ou argentés. Quand il est moins imposant il met semblant une chemise blanche à jabot, un pantalon et des bottes en cuir noir, accompagnés de diverses bagues, dont la fameuse bague ou l'on cache le poison, des bracelets argentés et un collier avec un crucifix. Il prouve bien qu'il n'est pas de notre époque avec tout cela que ce soit physiquement ou mentalement.


Passé du Personnage {7 lignes minimum}:


  • Spark s'était réveillé un après midi au milieux d'un tas de neige. Mais ou était-il ? Que faisait-il ici ? Il était encore très jeune et donc très facilement apeuré. Ce jour, encore une fois, sa mère l'avait laissé dans la neige tout seul. Il avait pour habitude de courir dedans et de s'allonger en faisant le papillon. Cette fois ci il s'était à nouveau endormit, cela lui était déjà arrivé. Il marcha un bon moment gelé dans la neige cherchant le chemin de sa maison. Mais pourquoi faisait-elle ça ?!
  • Oui ! Il avait finit par trouver. Il était à présent devant la porte de sa maison ne sachant qui appeler. Sa mère ? Une grande femme toujours au regard hautain, de longs cheveux blonds toujours attachés en chignon, des yeux perçants bleus, des vêtements sombres généralement des robes noirs et surtout sa tapette à mouche en fer...Son père ? Un vieux soulard toujours la bouteille à la main, des cheveux mis-longs en batailles roux, des yeux vides et verts pâles, des vêtements délavés et troués et surtout son habituelle gueulante...Il n'avait pas de frères ni de sœurs à appeler au secoure, il était seul, tellement seul...
  • Ses yeux s'ouvrirent rapidement fixant immédiatement le plafond qui était fissuré. Sa mère était penché sur lui et le regardait avec un air de méprit et de dégout un coussin en main le serrant fort contre elle. Super réveil non ? Il se redressa et lui promit très doucement qu'il servirait à quelque chose. Sa mère ne lui dit rien et reposa la coussin en tournant les talons. Évidement cela arrivera un jour...Elle l'étouffera avec ce coussin si il ne faisait pas quelque chose. C'est pour cela qu'il se décida à bouger.
  • Son père entra dans le salon un jour et commença à crier et à tout casser. Sa mère se leva et menaça de lui envoyer une chaise en pleine face s'il ne se calmait pas. Spark passa sous la table et se balança d'avant en arrière. C'est comme ça que ses troubles de la personnalité arrivèrent. Une famille peu aimante ne l'aidait pas et il se repliait sur lui même. Il commençait à ce méfier de tout le monde et à voir la mort un peu partout...Même dans un rêve il la vit, mais elle lui tendait avec gentillesse la main et lui souriait comme pour le rassurer.
  • Il pleurait à chaude larme, enfermé dans sa chambre. Il arrivé bientôt à l'âge adulte et il avait fait une grosse connerie. Spark était sortit s'en autorisation et avait rencontrer une belle fille qui l'avait emmené jusqu'au bout de la nuit. Elle était belle ! Tellement belle ! Fine, un regard bleu et malicieux, des lèvres toujours souriantes roses, un teint pâle presque aussi blanc et doux que le sien, des cheveux frisées noires de jais s'envolant gracieusement dans le vent. Ses habits étaient sombres comme si elle était toujours en deuil. Aaaah...Le message de la mort dans son rêve avait prit du sens ! Spark s'effraya quand la porte fut défoncée par sa mère qui s'approcha à l'attrapa par le col. "Tu as servie à quelque chose finalement !" S'était-elle exclamée toute heureuse. "Faisons nos valises !"; et elle s'en alla...
  • La flèche de l'amour l'avait transpercé d'un coup, cela ne le dérangeait pas de devoir se marier avec une fille qui avait un père riche. Il était vraiment amoureux d'elle et de même pour elle ! Il chuchotait souvent son nom au creux de son oreille aimant et elle s'agrippait à lui avec envie. Son père ? Il l'avait abandonné se joignant avec sa mère à sa fiancée, à son père. Spark commençait à connaitre la joie mais son comportement laisser déjà des doutes planer. Comme la jeune fille était naïf elle ne faisait pas attention même quand il se mettait à la comparer à une veuve noire ou à la faucheuse. C'est le père qui s'inquiétait, bien entendu avec une mère aussi intelligente que la sienne, elle se mit à draguer celui-ci qui ferma alors les yeux.
  • Un jour il fallait bien que ça arrive. La fille qu'il aimait temps se retrouva tout en bas de son manoir complètement désarticulée et nageant dans son propre sang. Elle avait sautée de sa fenêtre, une rumeur disait même qu'elle avait crier à voix haute le nom de Spark. Celui-ci fut abattu et resta un très longs moment le cadavre dans ses bras refusant de la lâcher. Par la suite il commença à se parlait à lui même et à chaque fois qu'il se présentait il remplaçait son nom par Dark...
  • Spark Dark se disait-il être à présent, prince des ténèbres. Un délire comme un autre. Sa mère qui s'était fait jetée n'arrêtait pas de le frapper mais elle s'affaiblissait elle même, toussant comme une vieille peau. Spark rêve à nouveau de cette douce mort qui autre fois lui avait fait un cadeau. Elle lui montra qu'il fallait continuait dans cette voix et attendre qu'elle emmène sa mère qui gardait encore la marque de son nom diabolique...
  • Il finit par oublier tout les noms, même celui de sa bien aimée qui était bien au chaud chez lui. Oui, vous ne savez pas ? Il est allait chercher son cadavre dans sa tombe pour la garder près de lui. Absurde ? Ou fou d'amour ? Les nuages menaçaient haut dans le ciel et Spark s'était installé dans une maison retirée. Il avait beaucoup d'argent léguée par sa fiancée. Mais qu'avait-il oublié ? Loin dans la neige un cadavre frais, les nerfs bloqués agrippaient encore le neige essayant de ramper vers chez lui, son chez lui, non, il était intouchable ! Spark était dressé devant le cadavre blanc et délavé de sa mère morte d'hypothermie...
  • Voilà c'est ainsi que commence l'histoire de Spark Dark, oui, elle débute, elle ne fait que commençait. Allez-vous le supporter ?

Métier {Facultatif}: "Oh j'aurais voulu faire garde du corps comme Archer Alucard, mais c'est un métier trop dangereux pour moi. J'aurais bien touché à la musique aussi mais je n'ai jamais eu l'occasion de frôler une gratte comme Haiko Hikari. Oh artiste peintre comme c'est tentent aussi ! Mais je n'aurais pas une aussi grand patience que Ijiwaru Seth. Mais je ne suis plus étudiant comme la majorité...Je ne suis pas un neko, un usagi ou un inu !...Donc je fais quoi Moi ? J'ai opté pour secrétaire, je ne plaisante pas j'aime mettre un costard cravate...~<3" Je vous ais déjà dis qu'il était très observateur ? >x< !

~VOUS~


Comment avez-vous découvert Candy Neko?: Qui sait ? Un peintre ? x)


Dernière édition par Spark Dark le Sam 3 Juil - 23:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ijiwaru Seth
~Peintre~
Ijiwaru Seth


Messages : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Il ne vaut mieux pas le savoir =D

Personnage
Maître(sse) de: Meiko
Neko de : HAHAHA*rire sadique*
Relations:

Le "Retour" de Spark Dark [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Le "Retour" de Spark Dark [Finish]   Le "Retour" de Spark Dark [Finish] Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:37

O.O!!! Mais mais mais >.<!!! T'es qui pour dire que c'est moi qui t'as présenté le forum ? XD!!!

Bienvenu *mauvais oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark

Spark Dark


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Près de toi

Personnage
Maître(sse) de:
Neko de :
Relations:

Le "Retour" de Spark Dark [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Le "Retour" de Spark Dark [Finish]   Le "Retour" de Spark Dark [Finish] Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:01

*rit la main délicatement posée sur ses lèvres*

Pauvre peintre...Ne me regarde pas comme ça je n'ai rien fait ! Et ne me dit pas bienvenu ça va me porter mal-chance pour mon histoire X) ~<3
Revenir en haut Aller en bas
Midori Meiko
* Petite, fidèle à son maître*
Midori Meiko


Messages : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Auprès de son maître

Personnage
Maître(sse) de: loin de là --"
Neko de : 'Suis pas un néko --" Mais mon maître est Seth :p
Relations:

Le "Retour" de Spark Dark [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Le "Retour" de Spark Dark [Finish]   Le "Retour" de Spark Dark [Finish] Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:10

hééé bienvenue ! Very Happy ( j'ai comme l'impression de voire un sosie d'un autre Spark/Dark que je connais très bien, n'est-ce pas le peintre Seth? Very Happy ) ah oui et je re-édite parce que si tu connais si bien tout les personnages, c'est que tu dois avoir lu toutes les présentations ou alors que tu suis le forum depuis un bout de temps Very Happy Je soupçonne quelqu'un....


Dernière édition par Midori Meiko le Ven 2 Juil - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "Retour" de Spark Dark [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Le "Retour" de Spark Dark [Finish]   Le "Retour" de Spark Dark [Finish] Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:11


Tu devrais essayer la gratte vieux Wink Bienvenue ( j'ai lu quelque part que tu n'aimais pas ça...alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark

Spark Dark


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Près de toi

Personnage
Maître(sse) de:
Neko de :
Relations:

Le "Retour" de Spark Dark [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Le "Retour" de Spark Dark [Finish]   Le "Retour" de Spark Dark [Finish] Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:03

C'est gentil à vous de m'accueillir comme ça mais s'il vous plait ne connaissez vous pas la mal-chance ? J'en ai beaucoup et j'ai bien peur qu'il ne soit trop tard maintenant...

Meiko pour te répondre, oui je connais très bien chaque personnages qui se trouvent sur ce forum ça fait un moment que je le suis, bien que je ne me sentais pas capable d'aller sur le forum...Je m'y suis quand même décidé prenant alors le nom de Spark Dark que j'admire (sur un autre forum que tu dois connaitre très bien mon ange <3 J'ose te nommer ainsi pardonne moi...*rire*)

Haiko pour te répondre, je ne sais pas si gratter va m'avancer à quelque chose dans la vie, toi peut être, justement c'est pour la gagner ta vie...Bien que tu es issue d'une famille riche ! Tu ne veux rien entendre n'est-ce-pas ? x) *révérence*
Revenir en haut Aller en bas
Midori Meiko
* Petite, fidèle à son maître*
Midori Meiko


Messages : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Auprès de son maître

Personnage
Maître(sse) de: loin de là --"
Neko de : 'Suis pas un néko --" Mais mon maître est Seth :p
Relations:

Le "Retour" de Spark Dark [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Le "Retour" de Spark Dark [Finish]   Le "Retour" de Spark Dark [Finish] Icon_minitimeSam 3 Juil - 8:33

Kandynou >< je savais que c'est toi :O Forêt blanche et Angel là y a que toi ! :O et si tu sais que Meiko est aussi Angel, enfin que c'est moi quoi, ce ne peut être que toi ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark

Spark Dark


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Près de toi

Personnage
Maître(sse) de:
Neko de :
Relations:

Le "Retour" de Spark Dark [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Le "Retour" de Spark Dark [Finish]   Le "Retour" de Spark Dark [Finish] Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:04

*Est mort de rire* Hum pourquoi pas hein ? J'ai bien réussi mon coup si tu crois vraiment que je suis la même personne x) ! Mais c'est cette même personne que tu crois que je suis, qui m'a tout raconté. D'ailleurs comme je l'ai dis je suis fan de Spark Dark et de ses histoires avec Angel ! ~<3

Bref ici nous sommes sur un autre forum et je suis en pleine renaissance, il me faut de la concentration pour trouver une histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Koquin
ρɨтɨтє ƒღℓℓє ~♥
Koquin


Messages : 180
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Quelque par à t'attendre ~

Personnage
Maître(sse) de: ma vie :)
Neko de : Spark Dark [ a venir ]
Relations:

Le "Retour" de Spark Dark [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Le "Retour" de Spark Dark [Finish]   Le "Retour" de Spark Dark [Finish] Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:02

Hain,hain.... j'ai pas tout compris de ce que vous raconté mais c'est pas grave... xP

Bienvenu et bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark

Spark Dark


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Près de toi

Personnage
Maître(sse) de:
Neko de :
Relations:

Le "Retour" de Spark Dark [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Le "Retour" de Spark Dark [Finish]   Le "Retour" de Spark Dark [Finish] Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:59

Merci merci ! J'ai finis ma présentation, finalement cela ne m'as porté mal-chance même si j'aurais pu faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Koquin
ρɨтɨтє ƒღℓℓє ~♥
Koquin


Messages : 180
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Quelque par à t'attendre ~

Personnage
Maître(sse) de: ma vie :)
Neko de : Spark Dark [ a venir ]
Relations:

Le "Retour" de Spark Dark [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Le "Retour" de Spark Dark [Finish]   Le "Retour" de Spark Dark [Finish] Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:11

Okay tu est validée ^^

Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "Retour" de Spark Dark [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Le "Retour" de Spark Dark [Finish]   Le "Retour" de Spark Dark [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "Retour" de Spark Dark [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Setsune, a Little Doll. [Finish !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Neko :: Avant tout :: Présentations Maîtres & Maîtresses :: Présentations Validées-
Sauter vers: