Candy Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde peuplé d'humains et de créatures étranges appelé hybrides. Incarnez un personnage de votre imagination et venez nous rejoindre 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maladroite ? [ PV Seth]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Midori Meiko
* Petite, fidèle à son maître*
Midori Meiko


Messages : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Auprès de son maître

Personnage
Maître(sse) de: loin de là --"
Neko de : 'Suis pas un néko --" Mais mon maître est Seth :p
Relations:

Maladroite ? [ PV Seth] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maladroite ? [ PV Seth]   Maladroite ? [ PV Seth] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:19


Voyant son air de surprise, il se mit à rire en lui ébouriffant les cheveux, et Meiko lui sourit en retour.

" Non non je ne plaisante pas. " ; Affirma t-il avant de poursuivre. " Je disais donc que j'étais surtout naïf. Les autres m'utilisaient facilement. Mais jamais il me serait venu à l'esprit de me venger avant...Mais tout en grandissant ma peau semblait devenir beaucoup plus blanche et mes cheveux viraient déjà beaucoup trop en blancs. Mes parents croyaient que j'étais malade et que ça passerait. Mais non c'est pour toute la vie, je suis faible c'est tout. Enfin c'est ce que je croyais.
C'est au lycée que ce fut le pire de mes jours. Alors que deux garçons me tenaient les bras m'empêchant de bouger, un troisième me rouait de coups. M'insultant, me disant que je n'étais pas normal, que je ne devais pas exister. "


seth commença à avoir un sourire sadique, et Meiko se mit à froncer les sourcils. Hein ?

" ...Parfois je crois vraiment ce qu'il a dit mais bon...Ce jour là j'eus un déclic. J'en eus marre de me faire battre pour un rien. Mes coudes partirent dans le ventre de chaque garçons et mon poing partit dans celui de l'autre qui m'avait frappé. A mon tour je le roua de coup... C'est à ce moment là que j'ai vu de quoi j'étais capable...J'étais en faite très fort. Et le garçon qui m'avait fait du mal à du le sentir passer. A ce qui parait ça lui arrive de rêver de moi le tabassant jusqu'au sang. En tout cas il a atterrit à l'hôpital. Et moi j'ai découvert la belle sensation d'être fort, plus que les autres, être au-dessus des autres, leurs faire se que je voulais ! "

Son sourire sadique s'étira et lui donna un air de fou.

" Ce souvenir de moi avec du sang partout sur mes vêtements, chaussures et mes mains !... "

Meiko fronça encore une fois les sourcils, elle ne l'avait jamais vue dans cet état! elle ne comprenait pas comment on pouvait être autant emplie du désir de vengeance.
Il eu un regard vers elle, la fixant, puis baissant à nouveau me visage.


" ...Je commençais déjà à être une vraie terreur mais là chose qui m'énerva le plus fut mon père...Il a mérité le coup que je lui ais donné ! Ce salaud à trompé ma mère...Et a osé faire un enfant à cette catin !...J'espère qu'il est mort. "

Il se mordit la lèvre violemment et faillit se faire saigner. elle voulait lui dire d'arrêter ça, et surtout de ne pas blasphémer la mort de son père. Personne en mérite de mourir.


" Mais je ne peux qu'accueillir cet enfant avec amour...C'est ma demie soeur que tu as vue...C'est elle que j'aime par dessus tout, c'est elle la première à m'avoir fait découvrir à nouveau le sentiment d'amour et de joie...Et parfois...Quand je te regardes je la vois elle... "


son regard se posa à nouveau sur elle. Un regard tendre, qui fit sourire Meiko. alors il ne voyait as en elle la Meiko, mais la Miko ?pour lui elle n'était que le reflet de sa sœur ?
Il passa une nouvelle fois sa main ans ses cheveux. Mais non plus pour les ébouriffer, plutôt comme une caresse. l finit par sourire, un vrai sourire d'ailleurs, même s'il ne dura pas longtemps car il sembla à nouveau ailleurs et la lâcha. Meiko sourit à son tour. Lui, il finit par se recroqueviller sur lui-même.

" Voilà tu sais en gros maintenant...Pas besoin de te donner plus de détailles... "

Meiko le regarda un instant, puis baissa a tête.

- En fait, je ne peut pas vraiment dire que je comprend, je n'ai jamais vécue cela. Mais je sais que les coups ne servent à rien, et que les mots sont beaucoup plus puissant. Comme dans "Le singe et la tortue" de La Fontaine. Ma mère me la racontait souvent.

Meiko se leva, cette histoire l'avait touchée.

- Non, en fait, ce que je ne comprend pas, c'est le besoin de puissance et de pouvoir de l'homme. toujours se sentir supérieur. Même vous, vous vous se besoin.

Meiko s'en alla vers la porte et se dirigea vers la salle du piano. Elle s'installa sur le tabouret mais ne joua pas. Elle frôlait juste quelques notes par-ci par-là.
C'est varie, son histoire, en quelque sorte ressemblait à la sienne. Pourquoi l'homme a-t-il besoin de toujours se sentir puissant ? Plus fort que d'autre ? De créer une race pour en faire son esclave ? Pourquoi ? Pourquoi en pouvait-elle pas être comme toute les autres jeunes filles de son âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Ijiwaru Seth
~Peintre~
Ijiwaru Seth


Messages : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Il ne vaut mieux pas le savoir =D

Personnage
Maître(sse) de: Meiko
Neko de : HAHAHA*rire sadique*
Relations:

Maladroite ? [ PV Seth] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maladroite ? [ PV Seth]   Maladroite ? [ PV Seth] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:32

Seth ne bougeait plus. Il ne savait plus quoi penser.

- En fait, je ne peut pas vraiment dire que je
comprend, je n'ai jamais vécue cela. Mais je sais que les coups ne
servent à rien, et que les mots sont beaucoup plus puissant. Comme dans
"Le singe et la tortue" de La Fontaine. Ma mère me la racontait souvent.

Le singe et la tortue ? Il ne connaissait que trop bien cette fable. D'ailleurs en repensant à cette fable il se disait souvent qu'il valait mieux être seul que mal accompagné. Ne pouvait-il pas avoir un ami sans le perdre à cause des autres ?

- Non, en fait, ce que je ne comprend pas, c'est le
besoin de puissance et de pouvoir de l'homme. toujours se sentir
supérieur. Même vous, vous avez ce besoin.

Seth se crispa.
Elle avait entièrement raison, depuis ce jour, il avait constamment envie de se sentir plus puissant que les autres, les écraser, leurs montrer qu'il n'était pas faible ! Mais ce n'était pas une bonne chose. Les plus gentilles des personnes le fuient et il se retrouve toujours seul. Seul...Il ne veut pas l'être jusqu'à la fin de sa vie, mais vu comme c'est partit il risque d'être tout seul jusqu'à la fin de ces jours. Le jeune homme réfléchit encore et encore sans avoir remarqué que la jeune fille s'était levé et avait quitté la salle. Un geste tout bête le fit sortir de ses pensées. Ses bras avaient glissé et son menton avait cogné contre son genou. Il leva la tête et vit qu'il était...Seul. Seth se leva doucement. Il se sentait comme libéré de quelque chose. Comme quoi parler aux autres faisait du bien. Meiko lui ressemblait peut-être en un point, elle n'avait personne d'autre que lui maintenant. Il devait être fort, pas seulement pour lui, mais pour elle aussi. Il ne la connaissait que depuis quelques temps mais déjà l'appréciait beaucoup. Si elle venait à disparaitre de sa vie il en serait qu'affecté.
Seth sortit de la salle et la trouva dans la pièce voisine, celle avec le piano. Il l'observa un instant sans rien dire puis s'avança vers elle. Les petites notes timides qui raisonnaient lui donnait envie d'écouter encore une fois ce don qu'elle avait...Il s'arrêta près d'elle et lui caressa ses cheveux.

" Je suis bête... "

Il s'abaissa à ces côtés et dans un faible sourire fit :

" Joyeux anniversaire...Désolé je n'ai rien à t'offrir pour tes 16 ans... "

Il regarda ensuite le piano. Peut-être arrivera t-elle à le faire changer ? Peut-être arrivera t-elle à le faire pleurer. Car en ce moment il aurait fallut qu'en plus de ses paroles, des larmes sortent. Mais lui n'y arrivait pas. Seth se redressa, mettant en arrière ses cheveux.

" Joue si tu veux, joue autant de temps que tu veux, aujourd'hui c'est ta journée de chance, fais ce qui te plais. "

Annonça t-il, toujours aussi troublé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maladroite ? [ PV Seth]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hon ? [ PV Seth]
» Ijiwaru Seth
» Adoption. [ PV Seth]
» Un endroit... Assez désagréable [PV: Seth]
» Après tout...Ce ne sont que des souvenirs [Pv Seth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Neko :: La ville :: Quartier Riche :: Appartement de Seth Ijiwaru-
Sauter vers: