Candy Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde peuplé d'humains et de créatures étranges appelé hybrides. Incarnez un personnage de votre imagination et venez nous rejoindre 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment se casser la figure sur de la glace...? [Pv avec Amy.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment se casser la figure sur de la glace...? [Pv avec Amy.] Empty
MessageSujet: Comment se casser la figure sur de la glace...? [Pv avec Amy.]   Comment se casser la figure sur de la glace...? [Pv avec Amy.] Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:10

Le néko marchait dans les rues en sifflotant, il s'ennuyait un peu (Comme toujours). Il regardait les gens autour de lui, certains étaient préssés, certain étaient calme, il y'avais des enfants, des adultes des personnes agées, quelques nékos, usagis et autres. Alors qu'il regardait un peu partout, il vit une immence place avec de la glace sur laquelle les gens glissaient avec d'etranges chaussures. Il accouru vers le gérant et dit:

-Queque c'est...? Je veux essayer moi!

L'homme parraisait amusé par l'entousiame du garcon, il lui fit un sourire, fouilla dans le bazard qui ce trouvais derriere lui et tendit des "patins" au néko.

-Aller, Zou! Sur la piste petit hybride, montre c'que tu sais faire!

Hikaru enfila les patins en prenant soin de bien les attachés. Il n'avais jamais fais de patin, ca l'intriguais. Cela parraisait façile aux yeux du petit néko. (Mais c'est que son point de vue..xD)
Le blondinet alla satisfaire ca curiosité en patinant maladroitement sur la glace..Toutes les 5 secondes il tombait lourdement sur la glace qui était horriblement froide, s'étais très désagréable. Agacé, il s'appuya contre une rembarde qui devait être la pour ça. En fait, le patin c'étais dur, très dur! Surtout pour quelqu'un qui n'en avais jamais fais...
Bien déterminé a progresser, il s'elança sur la glace le plus gracieusement possible...Pendant deux ou trois secondes il crut que, ca y est il n'allait pas tomber! Mais non, il fonça dans quelqu'un sans faire expres, s'ecroula encore a terre et, embarasser d'avoir percuter quelqu'un il regarda la personne en question.


-Je suis désolé, je ne regardais pas ou j'allais...^^"


Dernière édition par Hikaru le Dim 13 Sep - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se casser la figure sur de la glace...? [Pv avec Amy.] Empty
MessageSujet: Re: Comment se casser la figure sur de la glace...? [Pv avec Amy.]   Comment se casser la figure sur de la glace...? [Pv avec Amy.] Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:02

    Hey hey, le jour se lève, les oiseaux chantent, les nuages volent. Bref, rien d'anormal. Tout les jours c'est pareil dans le coin, on discute avec les mêmes personnes, nos relations s'approfondient, c'est certes... bien ! Mais sans plus, vu que je voulais faire quelque chose de nouveau. Les jours sont tellement banaux ici, que je commencai à soupirer à mon propre désespoir. Les clients se faisaient rares. La vie devenait monotone. Aujourd'hui, j'étais habillée en bleu. Un tee-shirt simple avec une étoile blanche, en bas ? Un jean noir. Comme souvent. Je portai tout le temps des jeans, étant très frilleuse. Certes, je me demandai ce que je pourrai faire aujourd'hui en sirotant mon thé. Hum... je pensai aller au parc, lire un bon bouquin, mais finalement, l'envie ne se fit pas voir sur mon visage. Du moins, jusqu'à ce que je pense aller à la patinoire qui se trouvait à l'extrimité de la ville. Qu'elle bonne idée ! J'y étais allée la semaine dernière, et puis, c'était tellement amusant. Je fis un grand sourire, enfin enthousiaste.

    Je sortis les clés de mon appartement de ma poche, et une fois sortie, fermai la serrure. L'appartement était plutôt grand, du moins... pour l'instant, vu que j'étais seule. J'haussai les épaules à cette pensée. Tout en me demandant si j'allais rencontrer quelqu'un aujourd'hui, je pris l'asenceur. Me rendant au hall, et étant à de nombreux étages plus hauts, il fallut plus de quarante secondes pour me retrouver au hall. Je sortis de l'appartement en souriant, sifflotant des airs connus. J'aimais bien chanter, mais ma voix était horrible, donc, je m'en abstenai en public. Car sinon, ça risquerait de faire des morts. Quoi que... mes vitres ne se sont jamais cassées héhé !

    Je déambulai dans les rues, passant devant de nombreux magasins. Mon sac à l'épaule, j'entendis une sonnerie retentir, je sortis mon téléphone de mon sac, c'était mon père, je décrochai. Il me demanda de passer à la maison lorsque j'aurais le temps, je lui répondis en riant que c'était d'accord, puis, je raccrochai. La conversation fût courte mais me divertie pendant quelques minutes. Dix minutes plus tard, j'arrivai devant la patinoire. Je payai mon entrée, ainsi que mes patins. L'homme qui tenait la patinoire, je le connaissais bien ! Tellement qu'il me faisait tout le temps des réductions ! Héhé, c'est bien d'avoir ce genre de relations ! Je me tapai la discute avec lui pendant quelques minutes, tout en enfilant mes patins aux longs lacés. Il me racontait la pluie, puis le beau temps. Ce n'était pas si intéressant, mais je le comprennais, on avait rien à raconter en ce moment. Je le saluai tout en partant sur la piste.

    Jendant, quelques minutes, je patinai particulièrement bien, tentant quelques figures que je réussissai du premier coup. J'aimais beaucoup cet endroit, ça me permmetais de me défouler ! Dix minutes plus tard, lorsque je patinai les yeux fermés, quelqu'un me bouscula, mais pas assez fort pour que je tombe. J'étais très habille sur des patins, je fis juste quelques tours sur moi-même. Puis, je vis la personne qui m'avait bousculé, lui par contre, était tombé sur la glace. Il avait de jolis cheveux blonds, et semblait bien jeune, je me demandai si il allait bien. Je m'approchai de celui-ci, me baissai légérement tout en lui offrant ma main. Je savais très bien qu'il était un débutant, je lui dis.

    - Petit nouveau ? Besoin d'aide ? héhé, allez, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se casser la figure sur de la glace...? [Pv avec Amy.] Empty
MessageSujet: Re: Comment se casser la figure sur de la glace...? [Pv avec Amy.]   Comment se casser la figure sur de la glace...? [Pv avec Amy.] Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:23

- Petit nouveau ? Besoin d'aide ? héhé, allez, courage !

Contrairement a toutes attentes, la jeune fille qu'il avais bousculer n'était pas en colére. Ce qui le fit sourire il saisit la main qu'elle lui avait tendu puis avec difficultées, il se redressa sur ces patins. Elle, au moins, elle parraissait très a l'aise ici ! Ce n'était pas le cas du blondinet qui commançait déjà à perdre l'équilibre. Il sourit à la personne histoire de ne parraitre pas trop pitoyable. Il n'y avais pas foule sur la piste, mais quand même quelques patineurs très doués...Tout comme des debutants similaires à Hikaru qui passaient leur temps à tomber. Après tout le patin, c'étais pas si simple que l'avais pensé le néko. Mais il était sûr que si il s'obstinait à vouloir progresser absolument, il y'a arriverai !
Il regarda la jeune fille puis, histoire de faire connaisance demanda :

-Je...Je suis Hikaru, et toi?

[Woulala, ce post est minuscule oo" Excuse meee~ Comment se casser la figure sur de la glace...? [Pv avec Amy.] Icon_silent ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se casser la figure sur de la glace...? [Pv avec Amy.] Empty
MessageSujet: Re: Comment se casser la figure sur de la glace...? [Pv avec Amy.]   Comment se casser la figure sur de la glace...? [Pv avec Amy.] Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:39

    Il saisit ma main en souriant, j'en fis de même. Un sourire chaleureux et amical, comme d'habitude. Je tirai un petit peu pour l'aider à se lever. Il était adorable, et d'un côté me faisait énormément penser à Kuro. Avec sa petite bouille, en... un peu plus timide ? En effet, Kuro était du genre à faire tout ce qu'il voulait, et à toujours sourire à son prochain. On avait passé plus de cinq années ensemble, et je m'étais prise d'affection pour lui. Mais maintenant... je n'ai malheureusement plus aucune nouvelle de lui. C'était horriblement dommage, après tant d'années passées ensemble. Je me sentais... triste pendant quelques instants, mais je le cachai derrière un grand sourire amical. On avait du mal à savoir à quoi je pouvais bien penser. Mes sentiments étaient impossibles à percevoir.

    Certes, j'aidai le neko à se relever. Je gardai sa main dans la mienne, pour qu'il garde l'équilibre. Je n'allais pas le laisser tomber une deuxième fois tout de même ! Alors qu'il venait de se relever ! Je continuai de lui sourire, de mes lèvres pâles. Je sentai que j'allais bien l'aimer, ce petit neko. Je remarquai qu'il regardait les autres patineurs pendant de courts instants. Il les enviaient ? En tout cas, il n'était pas le seul à tomber. Même moi j'étais passée par là étant petite ! Je n'arrêtai pas de pleurer, me plaignant de mon mal de derrière ! Je pouffai un léger rire. Puis, j'entendis le neko me poser une question... comment je m'appellais ? Oh, quelle idiote ! J'avais oublié de me présenter. Alala, c'était bien moi ça ! Je le regardai, et lui répondis avec un grand sourire, comme d'habitude.

    - Je m'appelle Amy, et toi ? C'est quoi ton prénom ?

    Tout en attendant sa réponse, je commencai à le tirer, tout doucement par la main, en faisant attention qu'il ne perde pas l'équilibre. J'ignorai si il avait déjà fait du roller, mais bon... ça fonctionnait presque pareil ! Le but était de tenir en équilibre, après tout se fait tout seul. J'accélérai un petit peu, au fil du temps, tout en lui demandant en souriant.

    - Je ne vais pas trop vite ? Ne t'inquiète pas, c'est juste une question de temps, tu verras, ce n'est pas si difficile finalement héhé ! Tu n'as pas peur au moins ?


[No problem xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se casser la figure sur de la glace...? [Pv avec Amy.] Empty
MessageSujet: Re: Comment se casser la figure sur de la glace...? [Pv avec Amy.]   Comment se casser la figure sur de la glace...? [Pv avec Amy.] Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:47

Je m'appelle Amy, et toi ? C'est quoi ton prénom ?
-Je suis...Hikaru-kun !


Il repondit a ca question d'un air..."viril..?" Même s'il étais plus puéril que viril. La denommée Amy commenca a le tirer pour qu'il glisse sur l'immence piste de glace, de plus en plus vite. Sa main dans celle de la jeune fille, avais un peu plus confiance en lui, ce qui améliora son équilibre sur l'allée glissante

- Je ne vais pas trop vite ? Ne t'inquiète pas, c'est juste une question de temps, tu verras, ce n'est pas si difficile finalement héhé ! Tu n'as pas peur au moins ?
-Non, non tout vas bien!


Il avais dit ça sans trop réfléchir, Amy inspirait confiance elle avais un parfait équilibre sur ces patins. Il sourit d'un air un peu niais car il avais reussit a tenir debout sur la glace au moins plus de 2 secondes ! (Hé ouais, c'est un exploit pour lui hein? xD) Hikaru fesait beaucoup de rencontres en ce moment, qu'elles soient humaine ou hybrides, ces personnes étaient toutes très gentilles ! C'est d'ailleur pour cela qu'il souriait de plus en plus souvent, le néko adorais faire de nouvelles connaisansess.
Doucement, Amy lacha ca main, histoire qu'il patine seul. Bien décidé a ne plus tomber, il fit le même mouvement que les patineurs qui ne tombaient pas toutes les 4 secondes. Il commença à prendre de l'assurence, puis il tenta de faire un tour sur lui même, identique a ce qu'avais fais la jeune fille tout l'heure. Il reussit mais pas aussi gracieusement que Amy, mais c'étais deja ca : ne pas s'être etaler par terre! Il revient vers son amie (Car oui il la considere deja comme un amie..Il est rapide n_n")


-Dit Amy, tu t'ennuis souvent? Puis tu a des nékos..Vu que tu es une humaine? Oh et si c'est le cas, c'est qui ?

Il posa une foule de question avec toujours la même voix d'enfant. Il pencha la tête légérement sur le coté, comme d'habitude quand il pose une question et qu'il attend la reponse.



(Quelle moulin a questions...oo")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se casser la figure sur de la glace...? [Pv avec Amy.] Empty
MessageSujet: Re: Comment se casser la figure sur de la glace...? [Pv avec Amy.]   Comment se casser la figure sur de la glace...? [Pv avec Amy.] Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:11

    Il se nommait donc Hikaru. Quel joli prénom ! Je trouvais que ça collait parfaitement avec son visage. C'est fou, moi je trouve Amy plus ou moins banal, un prénom qui n'a pas très grande importance. Et qui ne colle pas du tout avec mon visage pâle et souriant. Mais c'était toujours mieux que certains, ça c'est sûr. Donc, je n'allais pas m'en plaindre. D'ailleurs, il est rare que je me plaigne, car j'avais une belle vie. Donc bon, contrairement à ceux qui dorment dans la rue, on peut dire que j'ai une certaine chance. Surtout les jours d'hiver. Je reste devant un bon feu, à lire un bouquin sur un fauteuil. Tranquillement, et je soigne les animaux. Je ne pouvais rêver mieux. Ma vie était parfaite. Enfin, à mon goût. On m'avait dit que, rare étaient les personnes qui aimaient leur vie. C'est si dur que ça de l'aimer ? Hum... va savoir.

    Je fis un grand sourire au petit neko, et lâchai doucement sa main, tout en le regardant patiner de son plein gré. C'était amusant, je pouffai un petit rire doux en le regardant. Il tentait de copier mon pivot, sauf qu'il était beaucoup moins instable. Je souriai. C'était normal ! Mais, il commencait très bien ! Il s'était si vite habitué ! Je fus surprise qu'il apprenne aussi vite. Et puis, on peut dire qu'il avait l'air de s'amuser. Je le remarquai en observant ses grands sourires. Il revint vers moi, tout en souriant. Il me posa certaines questions. Si je m'ennuyai ? Hum... quelle bonne question. Il est vrai qu'en ce moment, je ne faisais presque rien de mes journées, mes clients se faisaient très rares. Je lui fis soudainement, un grand sourire chaleureux, et lui répondit.

    - Oui, c'est vrai, je m'ennuie bien souvent ! Il n'y a beaucoup de monde qui vienne chez moi. Je suis vétérinaire héhé ! Concernant les hybrides... je vais bientôt en adopter deux. Comme on dit, il vaut mieux en adopter le plus possible pour les sauver des griffes des cages hein ?

    Je pensais réellement ce que je disais, les hybrides ne devaient pas être pris comme des esclaves, mais plutôt comme des êtres vivants ! Les voir dans des cages me rendais atrocement triste. Et j'imagine qu'eux devraient l'être encore plus. Le jour ils cachent leurs larmes en espèrant être libre, et le soir, explosent en larmes. Tellement triste, cette mauvaise vérité. Mon sourire s'affaiblit, je bassai des yeux. Je restis une bonne minute, là, comme ça. Mais remarquant ma saute d'humeur, et que Hikaru me regardait, je repris mon sourire habituel et fis quelques figures, puis, tournai autour du neko. Maintenant, ça allait être mon tour de lui poser des questions ! En effet, il m'arrivait d'être curieuse quand des personnes m'intéressaient. C'est donc ce que je fis.

    - Et toi alors ? Je paries que tu as un maître... non, une maîtresse ! Nous les femmes ont est du genre à craquer devant des nekos aussi adorables que toi ! Héhé ! Et quel âge as-tu ? Moi vingt ans, et oui, je ne suis pas très jeune ! Et je te retourne ta première question, tu t'ennuies souvent toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se casser la figure sur de la glace...? [Pv avec Amy.] Empty
MessageSujet: Re: Comment se casser la figure sur de la glace...? [Pv avec Amy.]   Comment se casser la figure sur de la glace...? [Pv avec Amy.] Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:07

- Et toi alors ? Je paries que tu as un maître... non, une maîtresse ! Nous les femmes ont est du genre à craquer devant des nekos aussi adorables que toi ! Héhé ! Et quel âge as-tu ? Moi vingt ans, et oui, je ne suis pas très jeune ! Et je te retourne ta première question, tu t'ennuies souvent toi ?
-Oh ! Moi j'ai une maitresse oui ! Et j'ai euh...16 ans...Je sais que j'fais beaucoup beaucoup moins mais peu importe ! Nyhuhu, je m'ennuis souvent, mais j'essaye de m'occuper quand c'est le cas !


Hé oui l'hybride s'ennuyais souvent, mais ça c'étais pas pire que d'être enfermé dans une cage minuscule jour et nuit, en attendant que quelqu'un vienne l'adopter...Amy étais donc maitresses de deux hybrides! Le néko étais sur qu'elle devait être charmante, oh en même temps, elle avais l'air de tout le temps l'être. C'est vrai quoi, elle l'avais aider a faire du patins, repondut a ces questions et été très gentille! Toutes ces pensée furent sourire le blondinet qui, après avoir repondut aux questions de Amy, lui en reposa d'autres...

-Tu as beaucoup d'amis? Et euh...Hmmm...Ah oui ! Tu aime faire quelquechose en particulier? Et c'est bien d'être vétérinaire?

Il voulais en savoir plus sur elle, Amy avais l'air d'être très interresante. Après la reponse de son amie, Hikaru parti faire encore un tour sur la glace en patinant relativement vite, un peu trop vite même. (Hikaru, espece de kamikaze! xD) Le néko ne tombais plus et savait avancer sur la glace, bien sur...Mais ce qu'il ne savais pas faire c'étais tourner ou faire demi tour, d'autant plus qu'il avais bien pris son elant. Et ce qui devait arriver, arriva...Il fonca droit dans quelqu'un, comme il y'a peu sur Amy mais en plus fort. (Apparement c'est un pro pour ça !!) Tout deux tomberent a terre. Hikaru, encore un fois ce leva puis en ce fortant la tête s'exuca une nouvelle fois auprès de la personne qu'il avait percuter : C'étais un néko qui étais un peu plus grand que lui (C'est pas difficile en même temps) et qui surtout, avais l'air aussi nul au patin que lui...

-AHH !! Pardon, pardon pardon ! Je fais jamais attention...!

Il bredouilla milles excuses en aidant l'autre néko a se relever, puis, ce tourna vers Amy d'un air un peu géné.

[...J'ai franchement aucune inspiration la ! Hikaru fonce sur tout les gens qui se trouvent sur la patinoire...Les pauv' gens...C'est un danger publique ce gosse ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se casser la figure sur de la glace...? [Pv avec Amy.] Empty
MessageSujet: Re: Comment se casser la figure sur de la glace...? [Pv avec Amy.]   Comment se casser la figure sur de la glace...? [Pv avec Amy.] Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:25

    J'avais vu juste ! Il avait une maîtresse ! Qui s'en serait douté de toutes façons ? Plusieurs personnes ont dû s'arracher pour lui héhé. Ou bien, peut-être pas ? En tout cas, c'était ma façon de voir, c'est tout. Je me demandai qui ça pouvait bien être, car... j'adorerai faire connaissance avec elle ! J'imagine qu'elle devait être gentille, trop même ? Comme moi ? Autant naïve ? Qui sait... ça pourrait être marrant de retrouver une personne à peu près dans le même cas que moi. Sachant que je peux vraiment être idiote parfois. Même si j'ai une apparance gracieuse et un doux sourire qui s'offre à tout le monde, ça m'arrive, comme à tout le monde de faire des bêtises, et oui, personne n'est parfait, à ce que je sais. (Et oui, je sais, j'ai l'air parfaite, mais je ne le suis pas.) Non non, appart ça, je ne suis pas du tout modeste voyons héhé ! Je suis tout à fait normale.

    Le neko m'annonca ensuite son âge... Quoi ? Seize ans ? Alors ça, je ne m'y attendai pas du tout ! Je trouvai qu'il faisait treize, quatorze ans. Et oui, j'ai été plus ou moins surprise sur le coup. Il ajouta que lui aussi s'ennuyait souvent. Et bien, je n'étais plus seule, ce qui me fit sourire ! C'était amusant. Quand on se croit seule, et que finalement, on ne l'est pas du tout ! Je continuai de lui sourire, amicalement, chaleureusement. Je ne savais faire que ça. Sourire, ça cachait mes véritables sentiments, c'était agréable. J'avais horreur qu'on ai pitié de moi, je préfèrai réconforter plutôt qu'on me réconforte. Suis-je tant bizarre que ça ? Ou bien, est-ce le simple fait d'aider les personnes qui me rend heureuse ? Impossible de savoir... question... sans réponse dirais-je ? Bref, je lui dis d'une voix douce tout en pouffant un petit rire.

    - Contente de savoir que je ne suis plus la seule à m'ennuyer lors de mes journées ! Héhé !

    On se tût quelques instants, tous les deux, écoutant les autres patins se claquer sur la glace, puis, il recommenca à me poser des questions. Oh, il voulait en savoir plus sur moi ? C'est d'accord. J'aimais bien répondre aux questions qu'on me posait, c'était amusant, et ça permetait de mieux connaître la personne à qui on adresse la parole ! Ce que j'aimais faire ? Si j'avais des amis...? Hum, tout dépend en fait, je sortais avec tout le monde, je considèrai tout le monde comme mes amis, c'était simple comme bonjour. Je regardai le neko de mes yeux bleus métalisés, je voyais dans ses yeux, l'impatience, il voulait que je réponde à ses questions, je me grattai la nuque en souriant, pour finir par lui répondre.

    - Et bien, on va dire que pour moi, tout le monde est mon ami. Je ne déteste personne, et personne ne me déteste... du moins, je pense. Sinon... j'adore faire du patinage artistique ! Ainsi qu'aider les gens lorsque je n'ai pas de travail. Hum...à propos de mon travail ? Et bien, oui, c'est très bien, je voulais faire ce métier depuis pas mal d'années déjà, et j'y suis parvenue bien tôt héhé !

    Puis, il partit faire un tour sur la glace, je le regardai, ne le quittai pas du regard, de peur qu'il tombe une nouvelle fois. D'ailleurs, ma peur s'annonca révélatrice, j'allais lui dire de faire attention lorsqu'il fonca violament dans un petit neko. Urg, ils s'étaient tous deux crashés sur la glace, j'allais me déplacer, leur demander si ils allaient bien, mais ils se relevèrent rapidement. En s'excusant les uns auprès des autres. C'était amusant, puis, le neko revint vers moi. Je lui souris, tout en lui disant en riant.

    - Tu as beau être agile sur des patins, si tu ne regardes pas où tu vas, tu ne sauras jamais réellement en faire ! Héhé, regarde !

    Je m'écartai de la foule, et lui fit une démonstration d'un axel, puis, d'une triple boucle piquée. J'avais besoin de pas mal de place, sinon, il s'avérait que moi aussi, je pouvais être moi aussi un danger public. Mes démonstrations furent un succès. Quelques personnes s'étaient arrêtées pour me regarder. Je souris, et affichai un air gêné sur mon visage. Puis, je me rapprochai du neko, tout en lui disant une nouvelle fois.

    - Toi aussi, tu en serais capable, tu apprends tellement rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se casser la figure sur de la glace...? [Pv avec Amy.] Empty
MessageSujet: Re: Comment se casser la figure sur de la glace...? [Pv avec Amy.]   Comment se casser la figure sur de la glace...? [Pv avec Amy.] Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:40

- Tu as beau être agile sur des patins, si tu ne regardes pas où tu vas, tu ne sauras jamais réellement en faire ! Héhé, regarde !

A peine avais t'il eu le temps de repondre qu'elle s'élança gracieusement sur la glace pour y effectuer d'impressionnantes figures. D'autres personnes furent elles aussi impressionnées par les performance de la jeune femme. Elle revient rapidement vers lui et dit d'un air enjoué :

- Toi aussi, tu en serais capable, tu apprends tellement rapidement !
-Oh? Hmmm...Non je ne pense pas ! Je suis dangereux...Ou sinon peut etre que j'y arriverai sur 6 kilométres de glaces sans personne dessus, et encore !

Il rigola doucement puis regarda Amy un instant, puis demanda rapidement l'heure. 17 h 30 ?! Le temps étais passé si vite que le néko crut que cela ne fesait que une heure ou deux qu'il était a la patinoire.

-Je revient dans 5 minutes!

Il patina en direction de la sortie, enleva rapidement ces patins puis dit au gérant qu'il revenait, ce dernier acquiesça en silence d'un signe de la tête. Hikaru courût vers un stand ou ils vendaient des glaces, il avait eu la bonne (?) idée d'acheter des glaces a Amy et a lui. Le néko demanda timidement.
Le marchant semblait avoir un regard haineux, discret mais pas asser pour que l'hybride ne le remarque pas. Il servit les deux crèmes glacée d'un air toujours aussi froid, puis comme l'hybride était un peu culotté.


-Les commerçants c'est pas sensé être souriant m'sieur?

L'homme écarquilla les yeux un moment, avant que son visage deja très désagreable exprime une rage abominable. Le néko avais visiblement compris pourquoi il étais si peu souriant : il détestait les hybrides.

-Sale bête même pas humaine, tu te joue bien de moi la!
-Non, je pose juste une question~

Le commerçant, pris d'une rage incontrôlée devant l'air narquois du petit blond, se pencha vers lui et lui donna une claque bien sentie. Le néko fut tellement surprit qu'il tomba a terre en se frotant la joue. Les gens autour de lui étais aux aussi un peu surprit. Hikaru se releva, énervé il demanda en serrant des dents ces deux glaces qu'il avais payer juste avant, le marchant les lui donna en manquant d'en faire tomber une et, une fois bien eloigné du stand. Il lui tira la langue. Le néko revint en patinant rapidement vers Amy, avec la joue rouge. (Muhaha le pauv' xD)

-Cadeau pour toi et moi Amy-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se casser la figure sur de la glace...? [Pv avec Amy.] Empty
MessageSujet: Re: Comment se casser la figure sur de la glace...? [Pv avec Amy.]   Comment se casser la figure sur de la glace...? [Pv avec Amy.] Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:29

    Ce n'était pas un exploit de ma part, je faisais du patinage depuis ma plus tendre enfance. C'était ma mère qui m'avait appris à en faire. C'était amusant. Même si au début je pleurais souvent à force de tomber. Le soir, mes fesses étaient toutes rouges ! Et j'avais une mine affreuse ! Mes étaient de la même couleur que mon fessier ! Maintenant, je ne vais pas trop vite, evitant de faire quelques figures. Même si c'était fort amusant, j'en faisais quelque fois, mais je faisais plus ou moins attention au où j'étais placée. En effet, je détestai tomber ! Même si c'était tout à fait normal. Durant une vie, jamais on ne se fait pas mal, appart si on est super protéger, être fils du président par exemple ? Hum... va savoir, en tout cas, je ne voulais pas vivre ce genre de vie. Car après tout... si on a une seule vie, c'est pour vivre des aventures, et ne pas toujours aller bien n'est-ce pas ?

    Lle jeune garçon répondit à ma dernière phrase. Enfin, rajouta un commentaire plutôt. Seulement si il était sur une longue piste de six killomètres ? Je me mis à pouffer un rire, et je rigolai avec lui. On se calma, un fou rire ne dur pas plus d'une ou deux minutes. Certes, il me demanda ensuite l'heure, je lui répondis en regardant ma montre qu'il était dix-sept heures trente.... quoi ? Déjà ? Je n'avais pas vu le temps passer ! Le jeune neko fût tout aussi surpris que moi ! Il me dit qu'il revenait dans cinq minutes ? Hum... quoi ? Où est-ce qu'il allait ? Pas très loin sûrement. Mais j'étais tout de même curieuse, je commencai ma question, de ma voix douce et calme.

    - Oh... où est-ce que tu...

    Trop tard, il était partit ! Je me demandai si ça allait bien se passer ! Il fonca vers la sortie, posa ses patins, demandant au propriètaire de garder ses patins. Je fis finalement un tour de la piste, et finis par m'asseoir, les patins aux pieds, sur les gradins. J'enlevai rapidement mon béret, mes cheveux commencaient à me gener. Je repris mon sac (que j'avais posé bien évidemment), et j'en sortis un élastique marron. Je le mis entre mes deux, commencant à former ma queue de cheval. Mes cheveux étaient très longs, on ne voyait plus la fin. Me faire une simple queue de cheval pouvait me prendre une bonne minute parfois ! Je tirai mes cheveux, laissant deux mèches ondulées au niveau de mes oreilles. Je tenai mes cheveux d'une main, et de l'autre pris l'élastique qui était depuis entre mes dents. Je m'attâchai les cheveux. Je vis le propriètaire se rapprocher de moi. Oh, j'allais encore entâmer la conversation avec lui ! C'était génial, il s'assit à côté de moi, et finalement... c'est lui qui débuta une nouvelle conversation avec moi.

    - Il est plein de tempérament ce petit neko n'est-ce pas ?

    - Vous avez raison, dire que je croyais que ma journée allait être superficielle. Comme quoi, même nous, on se trompe mon ami... héhé ! laissai-je avec un grand sourire.

    - Toujours aussi souriante ma petite ! Tu n'as pas changé ! Tu as le don de réchauffer la piste, je suis heureux que tu viennes me voir quelques fois Amy !

    - C'est tout à fait normal, vous vous faites vieux, et je commence à m'inquièter...

    Nous n'avions pas plus poursuit la conversation, puisque nous voyons la silhouette d'Hikaru se rapprocher de nous. Il avait quelques choses dans ses deux mains. Oh ! Des glaces ! Quelle bonne idée ! Je fis un grand sourire en le voyant arriver, mais... lorsqu'il se rapprocha de moi... mon sourire s'abaissa en remarquant sa joue rouge. Je fus prise par la surprise, et mon sentiment d'inquiètude se dévoila. Même si m'avait dit qu'une glace m'était offerte, je m'approchai de lui, les patins aux pieds, et pris ses joues dans mes mains. Ma mine chaleureuse s'effaca, une toute expression s'afficha sur mon visage souriant. Examinant la joue rouge, je lui dis d'un ton presque affolé.

    - Mon Dieu ! Qu'est-ce qui a bien pût t'arriver ! Tu as une joue rouge, oh la la ! Attends deux secondes !

    Je repartis vers mon sac à main, et sortis de celui-ci de la pommade, j'en avais presque tout le temps avec moi, puis je revins vers le neko, mis de l'étrange substance sur deux de mes doigts, et commencai à lui étaler sur la joue, une mine inquiète sur mon visage, ça risquait... un petit peu de piquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se casser la figure sur de la glace...? [Pv avec Amy.] Empty
MessageSujet: Re: Comment se casser la figure sur de la glace...? [Pv avec Amy.]   Comment se casser la figure sur de la glace...? [Pv avec Amy.] Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:48

Amy parrut d'abord très hereuse...Puis, son sourire s'effaca et elle se precipita vers son sac à main (Note de Hikaru : Objet très rependu auprès de la gente féminine.) et revint presque en courant pour lui étaler une creme sur la joue = ca PIQUE. Mais le néko ne dit rien, hé ouais à seize ans ont se met pas a pleurer comme un bébé. Qu'allais t'il fournir comme expliquations? Il n'allais pas dire qu'il c'étais presque battu avec le marchant de glaces parce que se dernier detestais les hybrides? Oh hé puis tant pis, ce gas était un idiot. Point barre.

-C'est rien Amy...

Il sourit de nouveau pour ne pas l'inqueter d'avantage et, mangea ca glace en moins de deux secondes. Le neko vit bientôt qu'il n'y avais pas beaucoup de monde sur la piste, elle allait fermer dans peu de temps. Il fit un petit soupire, puis tourna la tête en direction de la jeune femme. La journée était passée très vite en sa compagnie, malgrès une rencontre pour le moins fracassante.

-Ca va bientot fermer...

Il prononça cet phrase d'un ton neutre les oreilles baissée, il voulait rester ici encore un p'tit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se casser la figure sur de la glace...? [Pv avec Amy.] Empty
MessageSujet: Re: Comment se casser la figure sur de la glace...? [Pv avec Amy.]   Comment se casser la figure sur de la glace...? [Pv avec Amy.] Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:41

    Alors que tout se passait bien jusqu'à présent, je discutai avec mon vieil ami, de tout et de rien. Et pourtant Hikaru revint avec une joue rouge, je fus tout de suite paniquée ! Olala, comment ça, ce n'était pas grave ? Oh que si, ça l'était ! Généralement, quand ça fait mal, c'est que... c'est grave ! Je ne pouvais pas le laisser comme ça non plus ! C'est pour cela que j'étallai de la crème sur sa joue. Son visage semblait un peu se crisper lors du contact. En effet, ça piquait... un petit peu ! Je fis un léger sourire, tout en gardant ma mine inquiète, j'essayai de décontracter l'atmosphère qui devenait peu à peu pesante. Mon sourire en vallait la peine, après tout, tout le monde me trouvait confiante au bout du compte, donc... autant donner une bonne image de nous-mêmes, pour montrer notre véritable personnalité, vous n'êtes pas d'accord avec moi ?

    Mais, il n'était pas question de ça pour le moment, pas mal de questions traversèrent mon esprit. Qu'est-ce qui lui était arrivé ? Pourquoi fait-il mine de ne pas avoir mal ? L'idée de se rendre plus mature ? Il ne faut surtout pas jouer à ce jeu-là, dans ce genre de moment ! Mais je compris, lorsqu'il me dit que ce n'était rien. C'était un humain. C'était sûr. Les nekos n'avaient pas pour habitude de mentir, si ils se faisaient mal eux-mêmes, par logique, ils auraient tout simplement racontés qu'ils s'étaient cassés la figure. Mais dans ce genre de moment, c'était flagrant. J'avais fini de lui étallai la crème. Le comportement de cet humain était honteux, c'est vrai, il y a des fous ici, je ne peux le nier. Mais... au point d'agir avec de la violence, c'est vraiment, sincèrement honteux. Je froncais pendant quelques instants mes sourcils, puis, lui dit de ma voix calme et posée, ne laissant aucune présence de bonne humeur dans ma phrase.

    - Hum... si tu le dis.

    Puis, mon sourire revint à la charge, remettant un peu de châleur dans la patinoire. Je ne cherchais pas plus loin. Si il n'avait pas envie d'en parler, libre à lui. On ne force jamais quelqu'un à parler de quelque chose qu'il ne veut pas. Il est vrai que j'étais curieuse, mais... pas à ce point, non. Laissons respirer les gens un peu, quoi ! Je gardai mon sourire, puis, le jeune garçon dit avec une mine attristée que la patinoire allait bientôt fermer. Je levai mes yeux, et remarquai que l'endroit était presque désert, j'hochai la tête, tout en échappant à mon tour un léger soupir. Cette journée avait été amusante. C'était à refaire. Mais bon, elle n'était pas tout à fait finie après tout ! Je reposais mon regard sur Hikaru, puis, lui fit un grand sourire chaleureux tout en lui annoncant.

    - Tu veux que l'on aille autre part ? Si tu n'as rien de prévu bien sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se casser la figure sur de la glace...? [Pv avec Amy.] Empty
MessageSujet: Re: Comment se casser la figure sur de la glace...? [Pv avec Amy.]   Comment se casser la figure sur de la glace...? [Pv avec Amy.] Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:17

Amy avait l'air de ce poser une foule de questions...Hikaru n'avait pas trop envie de lui raconter tous ce qui c'était passé, ce n'était qu'une claque. Il y'avait des humains comme cet hommes qui n'était que des imbécile sans la moindre intelligence. Des qu'ils voyaient quelqu'un avec des oreilles et une queue ils se mettaient a etre horriblement desagreable avec eux ! Quelle fermeture d'esprit ! Cette pensée fit rougir de colère le petit hybride, qui se calma en pensant que tous les humains n'étaient pas comme ca. Il y avait des humains comme Amy ou Tsu qui étaient franchement adorables. La jeune femme réafficha un grand sourire sur son visage puis demanda :

- Tu veux que l'on aille autre part ? Si tu n'as rien de prévu bien sûr ?

Le neko réfléchis deux secondes, evidemment qu'il n'avait rien de prevu ! Mais où aller ? Ses yeux cherchent au loin un endroit ou aller...Les boutiques ? Oh non pas encore il les avaient faites il y'a deux jours ! Jusqu'au moment ou ces yeux ce poserent sur le Restaurant ! Mais quelle bonne idée! ...Evidemment ce serai lui qui payerai, ce serai trop mal vu de laisser payer quelqu'un d'aussi gentil que Amy ! Hereusement que ca maitresse lui avais preter asser d'argent pour toute une journée ! Il repondit a la question de la jeune femme.

-Pourquoi pas le restaurant ? C'est moi qui paye, a l'infini pas l'droit d'le dire ! Tu ne dois pas payer ! -Il parraisait terriblement gamin sur le coup, presque...comique !- Si evidemment tu veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se casser la figure sur de la glace...? [Pv avec Amy.] Empty
MessageSujet: Re: Comment se casser la figure sur de la glace...? [Pv avec Amy.]   Comment se casser la figure sur de la glace...? [Pv avec Amy.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se casser la figure sur de la glace...? [Pv avec Amy.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Resencement avec un ''R'' majuscule s'iouplais
» Huaaaah comme tu nage...MAL ! Hahaha. *sbaf* [Pv avec Mei-ran] (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Neko :: La ville :: Patinoire-
Sauter vers: