Candy Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde peuplé d'humains et de créatures étranges appelé hybrides. Incarnez un personnage de votre imagination et venez nous rejoindre 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Règlement [OBLIGATOIRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ficelle
Fondatrice Perverse mais Gentille ~♥
Ficelle


Messages : 85
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : Pas à gauche et à droite... En haut et en bas non plus, cherche médor! 8D

Personnage
Maître(sse) de: Ma queue, et mes oreilles tant qu'a faire! (et ma langue =D *ZBAFFF*)
Neko de : Kaii Yashiro
Relations:

Règlement [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Règlement [OBLIGATOIRE]   Règlement [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:31

    Tout d'abord Bienvenue sur C.N! Merci de t'être inscrit(e). Lis bien le règlement et va le signer dans la partie appropriée!

    ~Règles du Forum~


    -Je ne veux pas d'actes de racisme! Ni de discrimination! Ni sur la chat box, ni nul part! è_é. Si vous êtes victime, contacter un membre du staff qui s'occupera bien méchamment de ce vilain membre!

    -PAS DE LANGUAGE SMS. C'est pas beau ça, tu te crois où?! Sur ton portable peut être? Nan, nan, ici c'est un forum rpg ou nous utilisons notre langue maternelle qui est le français! Alors, faîtes un petit effort. J'accepte éventuellement des "lol, mdr, ptdr" ou des petits trucs comme ça, mais pas plus, sinon ça fait pas joli '.'

    -8 lignes minimum en RP sont demandées et 10 pour un nouveau post. Avec de l'imagination on peut y arriver. Il suffit de décrire la personne en face de vous, le moral de votre personnage, rappeler des passage de sont passé en rapport avec ce qu'il vit actuellement, le paysage, l'ambiance... Bref, ce n'est pas dur! Même moi qui, il y a à peine quelques jours ne savait pas en faire, à force de m'entraîner, j'y suis finalement arrivé.

    -Le Hentaï comme le Yaoi et le Yuri est toléré, mais ne pas trop exagérer les mots, et avec modération bien sûr. Candy Neko accepte tout type d'âge, donc, pour ne pas les choquer et les prévenir mettre des signaux comme: [H],[Ya] ou [Yu] dans vos titres.

    -Lors du RP, merci de bien vouloir évitez de trop flooder, même, ne pas flooder du tout serait parfait!

    -Évitez les doubles posts! Il y a un bouton "Éditer" qui n'est pas là pour faire joli.

    -Ne communiquer pas trop d'informations personnelles sur vous, c'est plus prudent.

    -Vous pouvez avoir autant de comptes que vous voulez, à conditions de s'occuper souvent d'eux.

    -Il vous est possible d'avoir également autant d'hybride que vous voulez! Après, si sa vous chante d'en avoir 150, c'est votre problème!

    -Un Hybride Docile peut devenir Rebelle et vice-versa, seulement, merci de contacter un Modo ou un Admin dans ce cas la.

    -Attendre la validation d'un membre du staff pour pouvoir RP.

    -Votre avatar représente votre personnage. Donc, un style "manga" est recommandé. Il doit faire au maximum 200*400 pas plus, vois avez le choix de la taille quand même =). Pour les filles, il est autorisé de voir quelques "choses", mais que cela reste assez pudique, vous n'êtes pas tout seul dans ce 'ptit monde!

    -Pas de Pub sur la CB. Par MP elle est tolérée mais seulement si la personne en question vous le demande.

    -J'accepte les suicides comme les meurtres, mais parlez en à un admin.

    Voila! Le règlement est à respecter quoi qu'il arrive! Amusez-vous bien sur Candy Neko.

    P.S: Sur la Chat Box, les règles sont presque les mêmes. Le Hentaï dessus est toléré avec modération juste le week end après 23h30. Mais ne pas en abusez, même en faire s'il y à un jeune membre parmi vous =O.




    Ficelle ~♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-neko.forumactif.org
 
Règlement [OBLIGATOIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature du règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Neko :: Avant tout :: Rules & Co'-
Sauter vers: