Ficelle Fondatrice Perverse mais Gentille ~♥
Messages : 85 Réputation : 1 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 28 Localisation : Pas à gauche et à droite... En haut et en bas non plus, cherche médor! 8D
Personnage Maître(sse) de: Ma queue, et mes oreilles tant qu'a faire! (et ma langue =D *ZBAFFF*) Neko de : Kaii Yashiro Relations:
| Sujet: Ficelle ~♥ Jeu 16 Juil - 20:20 | |
| ~LE PERSONNAGE~
Nom: N'en a pas
Prénom: Ficelle
Orientations Sexuelle: Hétéro aux dernières nouvelles
Type {Neko, Inu, Kitsune, Usagi, Tora, autres}: Neko
Caractère {3 lignes minimum}: Le caractère de Ficelle est comment dire... Spécial... Très spécial je dirais même! Elle est plus ou moins perverse dans ses pensées mais ne le fait pas savoir et le cache le plus possible, également provocante et dragueuse envers les hommes qui sont plutôt du genre à ne pas se laisser intimider. Oui, elle aime les hommes mûres comme elle aime manger des framboises. Malgré ces airs de bimbo, ou de sex symbol, elle est aussi violente qu'un boxeur et ne contrôle pas sa force assez spectaculaire. Malgré tout, c'est une fille intrigante et mystérieuse que beaucoup ont envie d'en savoir plus sur elle. Au fond, c'est quelqu'un de fragile mais elle reste très jalouse, si son maître en aime un autre, elle lui fera payer. C'est une neko également maladroite, il lui arrive de tomber alors que le terrain et plat et s'exploser une cheville bêtement. Elle adore les chats... Et passe la plupart de son temps avec eux, à les nourrir, les câliner comme ses propres enfants.
Physique {4 lignes minimum}: Pour son âge, Ficelle est d'une taille raisonnable, une taille moyenne qu'on la plupart des jeunes japonaises. Mais elle s'en plain souvent et voudrait avoir quelque centimètre en plus. Ses cheveux sont d'un teint foncé, une couleur entre le chocolat et le noir avec quelque reflets étranges et beaucoup plus clairs, souvent détachés, ils sont fins et longs, lui arrivent environ à la taille et une épaisse frange cache son front. Ses yeux sont d'un rouge très vif, tel la couleur du sang. Sa peau pâle rappelle la neige tombante lors des jours d'hiver et ses pommettes d'une couleur rosé lui donne un air adorable et attachant, mais bien sûr, ne vous fiez pas à ses apparences. Aux style vestimentaires, Ficelle ne cherche pas compliqué: un pull noir à col roulé, mais trop long pour elle lui faisant une robe d'hiver comme d'été.
Passé du Personnage {7 lignes minimum}: {En construction, à la flemme de le faire XD}
~VOUS~
Comment avez-vous découvert Candy Neko?: I Am The Fonda mwahaha!
| |
|