Candy Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde peuplé d'humains et de créatures étranges appelé hybrides. Incarnez un personnage de votre imagination et venez nous rejoindre 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une douleur dans le coeur ... [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une douleur dans le coeur ... [Pv] Empty
MessageSujet: Une douleur dans le coeur ... [Pv]   Une douleur dans le coeur ... [Pv] Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:19

      • ♠ Une douleur dans le coeur ...
        [Pv Dietrich-sama =D]


    Le calme bégnait la silhouette endormie. Les paupières closes, les oreilles abaissées, roulé en boule, sa poitrine se soulevait à une allure régulière et lente. Aucun rêve ne venait déranger son sommeil. Mais le bruit lui arriva rapidement aux oreilles. C'était l'heure de l'ouverture ... et les gardiens prenaient à malin plaisir à réveiller les hybrides encore endormis à l'heure ou ils arrivaient. Le jeune neko tenta une première fois d'ouvrir les yeux mais sans aucun résultat. La deuxième fois, l'une de ses paupières parvint à découvrir ses yeux couleur charbon. Il releva bientôt la tête, enfouie précédemment dans ses bras croisés, et secoua péniblement celle-ci pour replacer ses cheveux comme il le fallait. Le regard endormis porté aux barreaux de sa cellule, il s'étendit dans le peu d'espace qui lui était laissé. Il jeta un coup d'oeil irrité au gardien qui s'osa à se baisser au niveau de sa cage. Il afficha un sourire satisfait et narquois, le neko aurait aimé sortir les griffes mais il s'en désintéressa rapidement, préférant lui tourner le dos pour qu'il s'en aille.

    La clochette de la porte retentit, annonçant l'arrivée d'un potentiel client. La plupart des hybrides accourèrent aux barreaux en tendant les bras au dehors de leur cellule mais Setsune ne daigna pas bouger, préférant rester là aucalme que d'être battu ou maltraiter à nouveau. Et puis, ses rêves étaient bien mieux que la vue de sa cage et des autres êtres présent. Il était auprès de son dernier maître, l'aidant à survivre les derniers instants qu'il lui restait ... mais, en réalité, on l'a arraché à celui-ci. Un pincement dans sa poitrine vint le faire grimacer et enfoui son visage dans ses bras croisés, ne cherchant même pas à se faire remarquer de ce potentiel client. Les yeux à nouveau clos, il batta ses oreilles contre son crâne, la douleur vint à nouveua parcourir son corps, comme tant de fois auparavant. L'envie de partir de cet endroit lui remuait l'estomac mais son coeur ne tiendrait sûrement pas à l'extérieur, bien trop endommagé à cause de ses anciens maîtres. Il se mordit bientôt le poignet, souhaitant souffrir plus physiquement que moralement. La douleur morale est insupportable alors que la douleur physique peut être stoppée lorsque le corps atteint sa limite. Mais même si ses petits crocs accérés pénétraient douloureusement sa chair, son coeur criait toujours sa souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douleur dans le coeur ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une douleur dans le coeur ... [Pv]   Une douleur dans le coeur ... [Pv] Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:22

    La journée venait de se lever paisiblement sur la ville alors que je sortais déjà de chez moi. Une journée dès plus banale comme tous les jours allez commencer. J’allais me rendre à mon magasins pour vendre à plusieurs pervers bien connu dans des vidéos ou accessoire en tout genre. Mais il me manquait quelque chose, une chose fragile et à la fois qui aurait assez de caractère pour me plaire, une chose qui pourrait alors amuser secrètement et surtout avoir quelqu’un auprès de moi après tout, la solitude me tue un peu plus chaque instants qui passe. Je m’étais mis en marche sans aucun but précis j’avais juste envie de me sortir de tête ma solitude et pouvoir regarder en face de moi sans avoir quelque chose en voyant les autres qui me manque. Je ne cherche pas l’amour loin de là, juste une présence même dès plus désagréable s’il faut pour dire de ne plus être seul. Les mains plongé dans ma veste blanche je marchais tranquillement tête haute ne faisant pas attention aux personnes autour de moi alors qu’on me regardait passé, s’il n’avait rien d’autre à faire que voulez vous que j’y fasse après tout. Mon regard se posa alors sur une jeune fille accompagné de ce qu’on appelle Hybride. Je dois avouer que je ne porte pas ses bêtes là dans mon cœur loin de là mais si cela peut casser la solitude chez moi… Je soupirais alors que je passais doucement ma main dans mes cheveux suivit alors de cris totalement fou de jeune filles derrière moi qui me fixait avec des yeux rond. Elles sont vraiment pathétique… Je leur lancé un regard noir barré par quelques mèches de mes cheveux alors que je me remis à marcher en direction de se qui ressemble à une animalerie… Ou plutôt une fourrière vu l’état des lieux.

    Je poussais doucement la porte alors que bien vite des personnes s’occupant de l’endroit vinrent me sauter littéralement dessus pour me souhaiter la bienvenue dans leur boutique. Même quand moi je le fais j’ai l’air nettement plus classe… Je soupirais ne leur répondant même pas alors que je me mis à marcher tranquillement regardant les créatures dans leurs cages sans rien dire, restant silencieux alors que je m’écartas en les voyant tendre leurs bras vers moi voulant surement absolument sortir d’ici. Sauf un … Il y en avait un qui avait le dos tourné et qui semblait être en train de se mordre assez spécial celui-ci là. L’un des vendeurs arrivent rapidement derrière moi pour alors me demander si je n’avais pas besoin d’aide. Je soupirais longuement ne parlant toujours pas alors que je continuais de fixer le Neko dans sa cage, il s’agissait d’un mâle assez jeune, des cheveux bruns et apparemment un joli visage bien que je ne pouvais le voir. Je dois avouer que plusieurs instants mon regard resta posé sur lui, espérant le voir se retourner. Mais bien vite mon attention se posa sur une autre Néko un petit mâle aux cheveux blanc comme neige et aux grands yeux vert pomme. Il était vraiment adorable à regarder et ses gestes qui m’accordaient étaient doux et agréable.

    Vendeur - « Oh ! Monsieur c’est une bonne idée, ce petit va beaucoup plaire aux gamins dès aujourd’hui ! »

    Hum … Le seul problème c’est que je ne veux pas spécialement d’un enfant à ma charge certes celui que j’avais fixé longuement n’était pas vieux mais plus que celui-ci. Et puis ce petit bout allait vite trouver un acheteur qui serait surement plus doux que moi. Je posais doucement ma main sur le crané du jeune Neko pour lui frotter celui-ci lui arrachant alors un léger ronronnement. Roh ! Je dois avouer que même mon cœur de pierre ne résiste pas à ce petit bruit si mignon venant de lui ! Mais mon esprit pervers pourrait vite dégénérer et ce petit Neko est trop jeune après tout. Je soupirais alors que je fis demi-tour pour revenir devant le boudeur de tout à l’heure. Je posais doucement ma main contre l’un des barreaux de sa cage alors que je penchais quelque peu la tête dégageant mes yeux.

    Dietrich - « Hey toi ! On t’a déjà nommé ? »

    Non juste une envie de savoir comme cela, le gardien s’approcha de moi surement pour me répondre mais je lui lançais bien vite un regard noir qui lui fit comprendre qu’il fallait mieux qu’il laisse le Neko répondre. Cela n’a plus aucun intérêt si c’est lui qui le fait. Mon regard se reposa sur le plus jeune des Nekos qui se mit à miauler tout en me regardant avec des yeux à faire fondre n’importe qui. Mon dieu ! Que ce petit va faire un tabac auprès des filles plus tard voire même auprès des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douleur dans le coeur ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une douleur dans le coeur ... [Pv]   Une douleur dans le coeur ... [Pv] Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:52

    Le neko attira l'attention du client, il ne daigna même pas lever les yeux vers lui. Il tentait d'effacer cette douleur mais rien n'y faisait. Il releva bientôt les oreilles, un long moment de silence mais il sentait sa présence, la chaleur de soncorps derrière lui. Il l'épiait, attendait certainement une réaction. Sa présence s'en alla et le neko se décida à remuer. Il s'étendit légèrement, rien que pour avoir plus de facilité à se retourner sans pour autant s'accrocher désespérément aux barreaux. Ce client semblait plus attirer par les mignons que par les déprimés. Mais cela étonnerait fort Setsune que ce mignon hybride puisse assouvir tous ses fantasmes. Un sourire ironique naquit sur les lèvres du neko qui enfoui son visage dans ses bras croisés. Son poignet saignait toujours et il avait l'impression de ne même pas en sentir la douleur. Le gardien tentait de le décider mais rien ne semblait y faire. Les oreilles du neko se dressèrent lorsque ses pas retentirent pour s'approcher de sa cage. Et bien ? N'avait-il pas une préférence pour l'autre Hybride ?

    Il déposa sa main chaude contre les barreaux, faisant relever la tête au jeune homme qui ne montra que ses yeux charbons. Il baissa les oreilles sur le côté, détournant les yeux pour finallement relever entièrement la tête, s'approchant lentement des barreaux sans se décider à répondre. il hésitait grandement ... mais daigna enfin lui répondre.

    - Setsune ... On m'a nommé ainsi ...

    Répondit-il simplement, détournant le regard derrière l'humain. Et bien quoi ? Ne peut-on pas intéresser au moins une personne dans ce monde ? Le neko fronça légèrement les sourcils replaçant son attention sur le client, juste devant lui. Il libéra l'une de ses mains, tentant de prendre une position confortable dans l'espace trop restreint qui lui était réservé. Il passa sa main dans ses cheveux foncés, frôlant bientôt timidement les doigts de son aîné, accroché au barreau, et choisis d'accrocher sa main au suivant. Peut-être qu'en sortant d'ici, il aurait moins mal ... et, qui sait, cet homme pourrait combler son manque de douleur en l'humiliant. Il en avait besoin ... mais peut-être se trompait-il sur les intentions de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douleur dans le coeur ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une douleur dans le coeur ... [Pv]   Une douleur dans le coeur ... [Pv] Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:14

    Le gardien recula alors qu’il aperçut mon regard ne souhaitant surement plus s’approcher de moi, un léger sourire fier de moi apparut sur mes lèvres alors que j’étais content de voir que j’arrivais à faire peur d’un seul regard, bon d’un certain sens en voyant le gardien on comprendre vite pourquoi. Je fixais un dernier instant le plus jeune des Nekos avant de regarder le brun. Non finalement il fallait mieux le brun, il était plus intéressant, il avait l’air assez perturbé cela me plait. Il faut dire que se mordre ce n’est pas tout à fait normal après tout.

    Setsune - « Setsune ... On m'a nommé ainsi ... »

    Je restais silencieux de nouveau fixant un long moment le Neko dans sa cage, pauvre petite créature fragile enfermé dans ca cage sans pouvoir bouger comme il le souhaite. Je soupirais alors que mon regard se reposa sur le plus jeune des Nekos qui continuant à miauler tout en me fixant. C’était amusant il faut avouer de le voir agir de la sorte, pauvre petit fou qui resserrait prêt à tout pou sortir, au moins… Setsune n’a pas l’air de ce cas là. Mon regard devint extrêmement froid alors que je tournais brusquement le visage vers le Neko qui avait osé me frôler pour ensuite me tenir la main. Pour qui se prend t-il pour me toucher ? Je ne sais pas où sa main a était trainé avant et vu les lieux surement pas dans un endroit dès plus propre. Je passais alors mon autre main dans sa cage attrapant son poignet pour le tirer vers les barreaux de sa cage sans me soucier du fait qu’il pourrait se cogner contre.

    Dietrich - « Cher Setsune, ne me touche plus jamais sans mon autorisation ! Sur ce… J’ai l’honneur de te dire que je vais te faire sortir d’ici. »

    Un léger sourire froid et en coin apparut sur mon visage alors que je repoussais au fond de sa cage le Neko avec force. Avant de regarder le vendeur qui tremblait sur ses jambes en croisant mon regard. Je soupirais alors que je lui fis comprendre en pointant du doigt le Neko qu’il fallait le faire sortir à présent. Pendant que le vendeur s’exécuta j’ai profité pour finir mon tour regardant les autres Hybrides en vente ici, non aucun ne m’attirait vraiment mise à part Setsune. Je sais pas peut-être parce qu’il ne m’a pas supplié tout simplement de le faire sortir de là. Je m’aventurais vers le collier en prenant un acier froid, cela ira bien avec sa façon d’être après tout. Je retournais alors vers le vendeur qui venait à peine d’ouvrir la cage de Setsune.

    Vendeur - « Voulez vous autre chose monsieur ? »

    Dietrich - « Que tu accélère immédiatement ! »

    Sur mon ton sec le vendeur s’exécuta prenant alors le collier entre mes mains pour alors se tourner vers Setsune attendant surement que ce dernier sorte de sa cage pour lui mettre le collier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douleur dans le coeur ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une douleur dans le coeur ... [Pv]   Une douleur dans le coeur ... [Pv] Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:08

    Son regard était froid distant, c'était comme ces mythes crées de toute pièce ou l'on imagine des êtres parfaits et inaccessibles. Ce client en avait le physique, peut-être aussi le caractère désagréable. Il se comportait froidement avec les vendeurs, ce qui n'était pas pour déplaire au neko qui s'en amusait. Mais qui le gardait silencieusement au fond de lui. Lorsqu'il lui frôla la main, il lui saisit presque immédiatement le poignet et e tira brusquement contre les barreaux ou il se cogna non sans ménagement. Le neko grimaça, tentant de se redresser sans y parvenir. Il fallait l'avouer, cet homme avait beaucoup plus de force que son cadet. Ses paroles semblaient représentés son caractère désagréable et sadique. Tant mieux, peut-être que le neko qu'il venait de choisir allait apprécier être humilier. Surtout par une personne de ce genre, il semblait normal, par rapport à ses anciens et tyranniques maîtres.

    Le neko fut ensuite laissé au fond de sa cage et il ne daigna plus bouger, réfléchissant rapidement à ce nouveau maître. Ma cage s'ouvrit bientôt mais je restai au fond de celle-ci tandis que le vendeur discutait avec l'humain. Celui-ci lui tendit un collier en acier, que le neko n'appréciait déjà pas. Il ne supportait pas les colliers ! Il refusait de bouger de sa cage pour enfiler ce métal autour de son cou. Mais le vendeur parvint à attraper son poignet pour le tirer hors de sa cellule. Il tenta d'enrouler le collier autour de son cou mais le neko déposa ses mains sur les poignets de l'humain en face de lui, repoussant péniblement cet accessoire qui lui faisait horreur. Le vendeur y metta un peu plus de force et parvint à presque attacher le métal. Le neko planta ses crocs accérés dans l'avant-bras du gardien qui se retint d'hurler de peu. Il attrapa le neko par les cheveux, tentant de lui faire lâcher prise mais, décider à ne pas porter ce futile accessoire, il ne lâcherait pas. C'est lorsque le gardien tira avec force sur sa touffe de cheveux noire. Setsune lâcha son poignet, un long gémissement de douleur brisant le silence. L'humain en profita pour terminer d'attacher le collier.

    Le neko fronça bientôt les sourcils, le gardien ayant enfin lâcher ses cheveux foncés. Il baissa les yeux au sol, sous les yeux étonnés des autres Hybrides présents. Se révolter ainsi n'était pas interdit ! Il refusait d'obéir quant il était décidé. Si têtu que même battu à sang il ne refuserait pas. Mais bon, il n'avait pas envie de faire mauvaise impression aux yeux de son nouveau maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douleur dans le coeur ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une douleur dans le coeur ... [Pv]   Une douleur dans le coeur ... [Pv] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:49

    Je regardais faire le Vendeur sans rien dire, c’est moi ou il n’avait pas l’air très doué dans ses gestes ? Enfin bon tant qu’il n’abime pas mon petit Neko, cela me va totalement. Je croisais mes bras au niveau de ma poitrine soupirant en voyant combien cela était long. C’est surement pour cela que le vendeur ce décida enfin à aller chercher le Neko au fond de sa cage. Je regardais la scène se dérouler sous mes yeux sans intervenir souriant malicieusement en voyant le sang du vendeur couler par terre par contre le fait qu’il fasse mal ainsi à Ma propriété ne me plaisait absolument pas. Je le laissais mettre le collier au Neko avant de que je ne tire doucement celui-ci dans mes bras. Je l’encerclais de mes bras me penchant légèrement pour mettre à ma tête au niveau de cela de l’hybride fixant alors droit dans les yeux le vendeur. Je posais doucement ma main sur la joue du Neko avant d’attraper avec une douceur incroyable son menton.

    Dietrich - « Vous l’avez abimé… Il me semble qu’une réduction s’impose ! Après tout je ne tiens pas que mon pauvre et adorable petit Neko soit blessé à cause d’un type dans votre genre ! Par la même occasion si j’étais vous j’essayerai de me montrer plus doux avec les Hybrides cela pourrait vous faire mauvais réputation. »

    Le vendeur resta sans voix me fixant comme totalement perdu. Je souriais alors fier de moi alors que je me redressais doucement laissant alors mon parfum arriver aux narines du Neko. Après tout si j’avais fait ca c’était également pour y déposer mon odeur, je sais très bien que les Hybrides sont sensibles aux odeurs donc même si ce cher Setsune se sauvait à peine sortit du magasin il n’irait pas bien loin avant de se faire repérer. Je passais doucement mon index dans le collier du Neko tout en me mettant devant lui pour le fixer dans les yeux.

    Dietrich - « En ce qui te concerne on va régler nos comptes une fois rentrée. Je ne supporterais pas que tu nous fasses remarquer ainsi plus longtemps, je vais devoir t’apprendre les bonnes manières. »

    Il faut dire que depuis que j’étais rentré plusieurs clients étaient arrivé et comme je le pensais le petit Neko aux cheveux blanc avait trouvé acheteur auprès d’une famille qui avait l’air gentille et heureuse, il ferra un très bon compagnon de jeu à leur fils qui avait le même âge. C’était mignon de les voir tous les deux se serrer dans les bras et se faire des bisous devant le regard admiratif des parents qui pour le moment trouve cela mignon mais si les deux garçons continuent ainsi cela risqueras d’être très mal vu par la suite. Je me redressais soupirant doucement avant de tirer mon hybride vers la caisse dans le but de payer. Par la même occasion je pris au passage une laisse et ce n’est tout, pas besoin de panier ni même de nourriture spécialement fait pour els Hybrides après tout ils sont humains également donc ils peuvent manger comme nous… Cela me coutera moins cher bien que ce ne soit pas l’argent le problème. Le vendeur quand à lui me suivis baissant la tête en arrivant à mon niveau alors que je souriais poliment aux personnes qui me fixaient me considérant surement comme le justicier des Hybrides venant sauvés ce pauvre petit Neko, sur que ma remarque au vendeur avait du éveiller cette débilité profonde chez les gens autour de nous. S’il s’avait au moins qui je suis vraiment. Je regardais le vendeur mettre un bout de tissu autour de son bras mordu alors que des frissons apparurent au niveau de ma nuque. La vue du sang… Enfin bref. Je le regardais alors que se mit à grogner simplement en effectuant une belle réduction sur le prix de Setsune.

    Vendeur - « Voilà, cela vous reviens alors à 1 200 $ s’il vous plait. »

    Dietrich - « De suite ! »

    Je lui tendis alors l’argent avant de regarder de nouveau le Neko en lui affichant un sourire des plus faux. J’attachais doucement la laisse à l’anneau de son collier alors que j le regardais un long moment dans les yeux avant de récupérer ma monnaie. Petit Neko tu m’appartiens à présent… Tu commences désormais une nouvelle vie avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douleur dans le coeur ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une douleur dans le coeur ... [Pv]   Une douleur dans le coeur ... [Pv] Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:32

    Son nouveau maître l'attira contre lui, le neko accrocha ses mains à son haut, ses joues virant rapidement au rouge. Son souffle dans le cou de son cadet lui arrachai des frissons déplaisant. Il détestait cette proximité autant qu'il l'adorait. L'humain lui attrapa bientôt le menton, avec une douceur qu'il n'aurait jamais cru possible. Cet homme semblait pourtant si cruel et là, sa délicatesse était celle qu'on utilisait avec les objets fragiles. Le neko resta sans voix, baissant vivement les yeux lorsque son maître passa son index entre son collier et sa peau. Ses paroles lui auraient presque arrachés un sourire satisfait, mais le neko préféra afficher une mine abattue et désolée, plaquant ses oreilles contre son crâne. Il le suivit ensuite sans broncher jusqu'à la caisse, réfléchissant longuement à ce qu'il pourrait bien lui faire, une fois rentré. Un air pensif au visage, il finit par relever nonchalemment le visage, fixant le gardien qui grognait de devoir mettre une bonne réduction sur son prix. Son maître accrocha bientôt la laisse à son collier froid qui arrachait parfois quelques frissons au neko. Ses grands yeux noirs se plantèrent dans ceux de son maître qui le fixa un instant avec un sourire qui lui paraissait étrangement forcé. Setsune sentait déjà qu'il n'allait pas être traité avec ménagement ...

    Il préféra rester silencieux, attendant simplement son maître sans broncher ni même le regarder. Il fixait le sol, le dos peu élégament courbé. Les oreilles plaquées contre son crâne, la douleur revenait lentement. Sa tête lui faisait horriblement mal mais une faible grimace ornait son visage doux. Il passa bientôt sa main dans ses cheveux, frôlant ses oreilles qui se relevèrent vivement. Le neko tendit légèrement l'échine, se tournant vers son maître, fixant son haut sans pensées précises. Il leva bientôt les mains, replaçant lentement et doucement le haut de l'humain, sans rien dire ni relever les yeux. Le neko attendait simplement d'être rentré et songeait profondément à cette punition promise par son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une douleur dans le coeur ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une douleur dans le coeur ... [Pv]   Une douleur dans le coeur ... [Pv] Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:34

    Et voilà, ce cher Setsune était en ma possession j’avais plein pouvoir sur lui à présent, il ne pouvait alors que subir et obéir à mes ordres. Je me redressais rangeant rapidement les affaires qu’il me restait dans mes poches alors que je lançais un regard des plus noir au vendeur. Je passais doucement ma main dans mes cheveux avant de je ne me raidisse légèrement baissant les yeux pour alors fixer Setsune qui remettais en place mon haut. Qu’est-ce qu’il fait ? Un maniaque de la propreté ? Ou juste pour se faire pardonner d’une certaine façon de peur de ma punition… Pauvre Setsune tu ne pourras pas y échapper crois moi. Je ne peux pas me permettre de le laisser sans sortir aussi facilement sans qu’il comprenne qui commende à présent. Ma main se posa doucement sur le haut de sa tête alors que je relevais les yeux ne le regardant alors plus tandis que doucement ma main lui caresse les cheveux. C’est bien petit Hybride mais pas assez pour te faire pardonner.

    Dietrich - « Eh bien au revoir… On y va Setsune. »

    Je serrais doucement la laisse du Neko entre mes doigts tandis que je le tirais hors de cette fourrière des plus sales. J’allais le faire rentrer à la maison à présent, lui faire visiter les lieux avant de mettre au point sa correction, laissons le espérer qu’il ne soit pas punis. Cela seras encore plus drôle lorsqu’il ne sans attendra pas. Je soupirais doucement alors que je saluais d’un geste mouvement de tête les personnes qui me reconnaissaient et me saluer elles aussi. Pas évident d’être dans le commerce.

    Dietrich - « Bon… Je vais t’emmener chez moi, ton nouveau chez toi, j’espère que tout se passeras bien à présent. »

    Je le regardais lui adressant un sourire des plus faux avant de me remettre à marcher doucement en direction de mon logement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douleur dans le coeur ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une douleur dans le coeur ... [Pv]   Une douleur dans le coeur ... [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douleur dans le coeur ... [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite maison dans la prairie....*sors*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Neko :: La ville :: La Fourrière-
Sauter vers: