Candy Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde peuplé d'humains et de créatures étranges appelé hybrides. Incarnez un personnage de votre imagination et venez nous rejoindre 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Natsora,Inu docile mais legerement rebelle ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Natsora,Inu docile mais legerement rebelle ^^ Empty
MessageSujet: Natsora,Inu docile mais legerement rebelle ^^   Natsora,Inu docile mais legerement rebelle ^^ Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:37

Nom:

Personne ne lui en a donner


Prénom:

Natsora


Âge:

15 ans


Sexe:

Feminin


Orientation Sexuelle:

Bi

Type:

Inu


Docile ou Rebelle?

Docile(quoique un petit peu rebelle)


Caractère:

Nastora est quelqu'un de vraiment étrange. Je suis quelqu'un, d'etrenge, tres etrenge. Pourquoi? Parceque je ne sais pas pourquoi...

Aux premiers abords, je suis speed et aime bien,bon j'avoue beaucoup, me moquer des gens.Mon caractere s'adapte a mon maitre,sauf s'il es trop cruel a mon gout, dans se cas je serai tres rebelle envers lui...Je n'aime pas que l'on me regarde trop longtemps et n'aime pas devoirs regarder un garçon trop longtempsJe n'aime pas ne pas avoir le choix,ême si bon des fois j'aime bien ne pas avoir le choix...

Extrèmement intelligente et quand même timide... Même si j'ai perdu une certeine innocence il y a 2 ans,je n'aime pas trop blesser.Parfois je suis assez pervers
m'enfin bon...Parfois hein...Par moment, Je suis tout de même bien agreable a vivre...Même tres.Sinon je lke suis quand même mais moin.



Physique:

On voit facilement que je suis une Inu,par le fait que j'ai une sorte de museau. J'ai un oeil de couleur rouge/doré et un oeil bleu clair...Autour de mon oeil bleu j'ai une sorte de flamme de couleur violete, je porte une sorte d'armure qui me remonte jusuqu'au cou. Je n'aime pas les decoletté "en haut" mais plutot "en bas" mon armure peux en fait se decouvrir en dessous des seins,ce qui en laisse voir une petite partie. Je joue parfois le chien battu pour avoir un petit biscuit...

Je suis parfois un peu trop grande,parfois pas assez grande,enfin on en a l'impression...pour une adolescente de mon age, alors qu'en fait je suis pas tres grande. J'attire trop souvent des hommes plus âgés que moi,se qui me derenge beaucou^p. Je suis bien trop legere pour mon age mais sa ne me gene pas du tout.


Une visage fin , avec des traits vermeilles au dessus je possède un charme bien speciale, qui donne à tout le monde envie de m'approcher, et même de me toucher, et me garder, et me garder rien qu'a lui . Ma peau mate, ressemble a un doux pelage. Une peau douce qui a l'air si fragile et attire. Des oreilles dressées de loups,des oreilles rousses ,un petit nez qui a la capaciter de ceut d'un loup bien developper.Tout comme ses yuex...qui ont la capaciter de ceut d'un loup.



Passé du Personnage:

Je suis née comme tout les autres,et ai ete diriger a l'animalerie,comme tout les autres. On m'a mis avec des chien,une chienne avec le male et les chiots,la chienne fut ma mere adoptive.Je m'occupai de mes freres et soeurs et aidai le veterinaire a les soigner en cas de besoin.Mais un jour je dut les quitter , un maitre qui recherchai une Inu speciale, qui savai en se concentrent beaucoup,devenir une sorte de vrai loup,avec des cheveux,un visage encore un peu humain...

Mon premier maitre etait un dingue de concours,j'avais a peine 5 ans qu'il me dressait pour les concours,je me transformai,il me disais des ordres,m'envoyai un disque,me fesait sauter des barriere,et me fesait faire des concours vraiments bizzares...Au depart il etait gentil mais ensuite il se mit a me battre.Puis il me renvoya a l'animalerie,car je n'arrivai plus au concours.

Mon deuxième maître etait un pervers,qui ne me laissait aucune chance,il me forcait deja a mes 7 ans a faire des choses,qu'elle n'aurait jamais dut faire,toucher des parties qu'elle n'aurait jamsi dut toucher,puis autre chose.plus tard il n'arretait pas d'esseyer de me toucher,je le mordait et il me retirait une partie de mes vetements...je devait alors me soumettre....puis vers mes 10 ans il me viola...Je finit par le conduire a l'hopital a cause d'une morsure trop forte.

Je fut readopter par une informaticienne gentille,mais perverse,qui ne me fit rien,elle invitait des garcons et couchait avec eux...mais elle me dorlotait.Puis elle dut me reconduire a l'animalerie car elle demenagea,alors la je retrouvai ma famille,elle avais eté adoptée,toute entiere,comme mascote de l'animalerie.Depuis j'attend qu'un gentil maitre,un peu pervers,sa je ne sait pas pourquoi,vienne me chercher et me conduise une fois par semaine a l'animalerie.


~VOUS~

Comment avez-vous découvert Candy Neko?:

Je l'ai trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsora,Inu docile mais legerement rebelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Natsora,Inu docile mais legerement rebelle ^^   Natsora,Inu docile mais legerement rebelle ^^ Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:00

Welcome ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ijiwaru Seth
~Peintre~
Ijiwaru Seth


Messages : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Il ne vaut mieux pas le savoir =D

Personnage
Maître(sse) de: Meiko
Neko de : HAHAHA*rire sadique*
Relations:

Natsora,Inu docile mais legerement rebelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Natsora,Inu docile mais legerement rebelle ^^   Natsora,Inu docile mais legerement rebelle ^^ Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:39

Bienvenue à toi Inu ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsora,Inu docile mais legerement rebelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Natsora,Inu docile mais legerement rebelle ^^   Natsora,Inu docile mais legerement rebelle ^^ Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:14

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inari Meicha

Inari Meicha


Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Près d'un Thé?

Personnage
Maître(sse) de: Je ne me sens pas capable d'être le maître de quelqu'un...
Neko de : Kitsune de: Hikari
Relations:

Natsora,Inu docile mais legerement rebelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Natsora,Inu docile mais legerement rebelle ^^   Natsora,Inu docile mais legerement rebelle ^^ Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:30

Bienvenue avec du retard *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Koquin
ρɨтɨтє ƒღℓℓє ~♥
Koquin


Messages : 180
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Quelque par à t'attendre ~

Personnage
Maître(sse) de: ma vie :)
Neko de : Spark Dark [ a venir ]
Relations:

Natsora,Inu docile mais legerement rebelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Natsora,Inu docile mais legerement rebelle ^^   Natsora,Inu docile mais legerement rebelle ^^ Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:34

Validée Bon RP~

Désoler pour la longue attente mais je ne suis repasser qu'il y a peu de temps apres une longue absence de... je ne sais plu et les admins on désertés apparement é__è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsora,Inu docile mais legerement rebelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Natsora,Inu docile mais legerement rebelle ^^   Natsora,Inu docile mais legerement rebelle ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsora,Inu docile mais legerement rebelle ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite neko docile cherche maitre
» C'est pas pour le moment mais voila ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Neko :: Avant tout :: Présentations des Hybrides :: Présentations Validées-
Sauter vers: