Candy Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde peuplé d'humains et de créatures étranges appelé hybrides. Incarnez un personnage de votre imagination et venez nous rejoindre 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Retrouvailles inattendus [ PV Meicha ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ijiwaru Seth
~Peintre~
Ijiwaru Seth


Messages : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Il ne vaut mieux pas le savoir =D

Personnage
Maître(sse) de: Meiko
Neko de : HAHAHA*rire sadique*
Relations:

Retrouvailles inattendus [ PV Meicha ] Empty
MessageSujet: Retrouvailles inattendus [ PV Meicha ]   Retrouvailles inattendus [ PV Meicha ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:31

Seth entra dans la bibliothèque avec son sac à bandoulière. Il était à nouveau à la recherche d'endroit à dessiner et cet endroit lui paraissait le mieux approprié pour le thème du livre! Oui il voulait dessiner l'endroit ou l'on trouvait des livres pour commencer ça série "Du Hon". C'était une série pour dessiner Meiko, car elle adorait les livres, en même temps qu'il l'a dessinera il lui apprendra à lire. C'était une bonne idée de sa part pour une fois les deux étaient gagnants dans l'histoire!
Le jeune homme regarda la grande salle d'un air de chercheur. Il voulait un bon plan sans à avoir à supprimer dans sa tête les personnes qui pourraient venir gâcher son tableau.
Seth avait pour une fois attaché ses cheveux car le temps n'arrêtait pas de changer! Et là il faisait plutôt chaud. Il marcha un instant sans trop de bruit puis alla dans un coin plus sombre ou il faisait légèrement plus froid. Il s'assit au pied d'une étagère et ouvrit son sac sortant son grand calepin et sa trousse. Après un moment d'attention il trouva l'endroit qui allait apparaitre en dessin. Cela donnait en gros plan des étagères remplies de livres puis en second plan encore quelques étagères et derrière des tables inoccupés sur la quelles il y avait encore quelques livres. Il commença les traits de crayons léger puis appuyés. Seth vit alors passer devant lui au ralentit une petite fille avec un livres d'enfant dans les bras. Elle avait une jolie robe de couleur jaune pâle avec des fleurs blanches dessus, elle était coiffé avec des couettes brunes et un grand sourire laissait à découvert son appareil dentaire.

" Je dessine. " ; Dit-il amuser devinant d'avance la question de la jeune fille.

La petite rit et s'approcha doucement de lui. Seth lui montra alors son dessin et elle sourit un peu plus en levant le pouce pour lui montrer qu'il était super.
Une femme apparut alors derrière la petite fille en l'éloignant de lui. C'était sûrement sa mère qui avait prit peur. C'est sûr Seth était un inconnu et son look ne disait rien de bien. La petite fille fit des signes de mains pour le saluer et Seth fit de même comprenant alors qu'elle devait être muette. La s'excusa, s'inclina et partit avec elle.
Seth se replongea alors dans son dessin avec un grand sourire. Au bout d'un instant il commença à avoir soif. Seth déposa tout sur le sol et alla près d'un homme qui lisait tranquillement.

" Excusez moi, pouvez-vous me garder mon matériel ? " ; Demande t-il.

L'homme hocha la tête et repartit dans sa lecture. Le jeune homme partit et alla dehors. Il traversa rapidement la rue et entra dans une boutique. Il acheta une bouteille d'eau et quelques chips à grignoter avant de retraverser la rue et d'entrer à nouveau dans la bibliothèque. Seth voulut retourner à sa place mais un homme plutôt jeune était en train de partir avec le calepin de celui-ci. Il réagit tout de suite, accéléra le pas et fit semblant de glisser pour tacler l'homme qui s'étala. Il reprit son calepin et le secoua devant le nez de celui allongé au sol.

" Il ne vaut rien ne t'inquiète pas! En plus il n'est pas finit. "

Seth avait un grand sourire et se redressa. Bien entendu il ne pouvait pas laisser partir ce jeune homme sans lui avoir fait mal par vengeance. Son pied partit "tout seul" et s'écrasa dans son dos. Bien entendu cela faisait mal vu les talons qu'il avait...Seth appuya un bref instant puis reprit son chemin. Il s'arrêta derrière l'autre homme qui était toujours plongé dans sa lecture.

" Vous n'étiez pas sensé surveiller mon matériel ? " ; Demanda t-il en abaissant le livre de celui-ci.

" Ah...Désoler... " ; Fit l'autre en prenant peur sur le coup il partit en reculons.

Tien ? Il était tellement à fond dans sa lecture qu'il n'avait pas vu Seth ?
Bref le jeune homme se rassit à sa place et bu un instant. Il respira profondément et reprit son dessin tranquillement.
Il avait presque terminé quand soudainement, par l'esprit d'il ne sait trop quoi, un hybride passa devant lui sans le voir...Seth ne comprit pas tout de suite qui s'était, mais très vite il releva les yeux et vit bien que c'était Meicha! Il ne l'avait pas reconnut à cause que celui-ci s'était aussi attaché les cheveux et sa couleur...La couleur des oreilles, des cheveux et de la queue étaient à nouveau beige, presque orangé. Mais ce qu'il avait tout de suite reconnut s'était le kimono qu'il portait! Un kimono très court d'un bleu pâle avec des papillon dessus! Mais oui puis ce que c'était lui même qui l'avait découpé! Seth resta sur place sans faire un mouvement...Mais comment pouvait-il l'aborder ? Quand l'hybride l'avait laisser en plan et super excité dans les ruines il n'avait qu'une envie! Crier...Ouais Seth avait l'habitude d'optenir tout ce qu'il voulait. Il observa un long moment son dos avant de regarder ses jambes, puis ses chaussettes blanches et ses chaussures traditionnelles noirs. Bon fallait faire quelque chose là! Meicha commençait à s'éloigner! Seth ne pu rien faire d'autre que d'émettre un raclement de gorge. Il regarda dans la direction de Meicha au moment ou celui-ci venait de faire tomber un livre par terre. Il se baissa pour le ramasser tout naturellement mais cela fit frissonner Seth qui ne pu s'empêcher de regarder...Ses fesses...Ses yeux se concentrèrent alors presque aussitôt sur la queue qui s'était tendue avant de se déplier quand Meicha se redressa. Seth soupira et finalement pu formuler une phrase.

" Tien! Mais qui vois-je ?! Meicha ? " ; S'exclama t-il.

Seth déposa son calepin sur son sac et pour éviter que l'hybride parte en courant il se leva et s'approcha doucement de lui les mains derrière le dos comme pour le rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Inari Meicha

Inari Meicha


Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Près d'un Thé?

Personnage
Maître(sse) de: Je ne me sens pas capable d'être le maître de quelqu'un...
Neko de : Kitsune de: Hikari
Relations:

Retrouvailles inattendus [ PV Meicha ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendus [ PV Meicha ]   Retrouvailles inattendus [ PV Meicha ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:10

Meicha avait encore la phobie de toutes les choses technologique. Mais il voulait tout de même essayer d'aller dans un endroit en ville!...Il choisit tout de suite la bibliothèque car à ce qui parait c'était l'endroit le plus silencieux de la ville. Comme il n'avait pas eut le temps de mettre la main sur ses autres kimonos et qu'il faisait chaud il avait gardé son kimono court...
L'hybride marchait doucement regardant tout au tour de lui. Il était effrayé. Mais quand il arriva devant la bibliothèque il entra tout de suite. Il respira profondément puis s'avança. C'était vraiment grand! Il n'était encore jamais entrer dans une bibliothèque de sa vie! Il regarda tout au tour de lui étonné. C'était vraiment incroyable. Mais il y avait pas mal de gens...
Meicha s'arrêta et vit alors une petite fille aux cheveux bruns s'avancer vers lui avec en grand sourire. Elle voyait bien qu'il avait chaud et lui tendit alors un élastique à cheveu avec un petit papillon accroché dessus. Il le prit et sourit légèrement avant de s'incliner gracieusement.

- Merci.

La petite fille fut très contente et retourna au près de sa mère avant de partir.
Meicha s'attacha les cheveux avec cet élastique puis reprit son chemin. Ce n'était pas désagréable d'avoir les cheveux attachés surtout par des temps chauds. Il s'arrêta devant une étagère et observa tous les livres. Il lisait tous les titres intéressé et curieux. Comme ça il continua un bon moment avant de sentir de léger courant d'air. Il était au fond de la bibliothèque dans un coin peu fréquenté. C'est à lors qu'il vu passer devant lui plusieurs personnes avec des livres dans la mains qu'ils reposaient juste après les avoir feuilleté...Alors il avait le droit de les prendre en main ?
Meicha s'approcha doucement d'une étagère et prit un livre avec une couverture bleu ciel, un champs de blé et un cerf volant s'envolant dans les air. Il tourna et retourna le livre touchant de ses doigts fins la couverture faisant attention à ne pas l'abimer avec ses longs ongles. Il le garda en main et alla chercher un autre livre. cette fois ci ce fut un livre avec une couverture rouge sang donnant sur une lettre blanche tachée part de petites gouttes de sang, accompagné d'un ouvre-lettre qui faisait pensé à un couteau. Meicha fit la même chose avec lui analysant chaque traits et couleurs.
Il était tellement concentré dans les livres sur les étagères qu'il faillit rentrer dans quelqu'un mais même avec les remarques déplacés de l'humain qui râlait il ne le remarqua pas alors qu'habituellement il faisait très attention à tout ce qui ce passait au tour de lui. Meicha continua dans sa lancé dans les livres. Mais c'est quand il voulut prendre un troisième livre à la couverture verte qu'il laissa tomber le premier qu'il avait prit à terre. Il se pencha et la ramassa avant d'entendre derrière lui :

" Tien! Mais qui vois-je ?! Meicha ? "

Cette voix lui était familière...Trop familière pour qu'il l'ignore et puis cette personne avait prononcé son prénom...
Il se retourna et découvrit avec surprise Seth qui s'avançait vers lui un sourire au lèvre. Il voulut reculer sur le coup mais il remarqua presque aussitôt les mains derrières sont dos comme pour lui montrer qu'il n'allait pas le toucher cette fois ci.

- B...Bonjour.

Fit-il en s'inclinant automatiquement.

- C...Comment...Allez vous ?

Mince il ne voulait pas paraitre troublé! Mais c'était dur! >.<!
Revenir en haut Aller en bas
Ijiwaru Seth
~Peintre~
Ijiwaru Seth


Messages : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Il ne vaut mieux pas le savoir =D

Personnage
Maître(sse) de: Meiko
Neko de : HAHAHA*rire sadique*
Relations:

Retrouvailles inattendus [ PV Meicha ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendus [ PV Meicha ]   Retrouvailles inattendus [ PV Meicha ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:21

Le kitsune se retourna et sembla surprit de le voir.

- B...Bonjour.

Tien il avait tellement peur de lui qu'il n'arrivait plus à formuler correctement ses mots ?

- C...Comment...Allez vous ?

Seth s'avança un peu plus, il gardait ses mains derrières le dos et son grand sourire.

" Ca va et toi ? "

C'érait bien plat tout cela dit donc...Il ne savait vraiment pas quoi dire. Un vide ?...Attends...LUI ?! Ne pas savoir quoi dire ? Mais que ce passait-il dans sa tête ?...Il ne se sentait peut être pas bien ?...Mais pourquoi cela n'arrivait qu'avec meicha ? L'hybride semblait avoir vu quelque chose derrière lui, alors celui-ci se retourna. Effectivement le même bonhomme qui lui avait volé son calepin avant était là. Il prit à nouveau son calepin d'ailleurs se qui commença à agacer sérieusement le jeune homme.

" Excuse moi... "

Seth se retourna et avança rapidement vers cet homme. Celui-ci se dressa et menaça d'arracher la page mais Seth continua d'avancer énervé. L'homme déchira alors la page et le jeune homme aux longs cheveux argenté se jeta sur lui le poing en premier. L'homme tomba a terre se tenant le nez.

" Ah! Ca mec tu vas le regretter! " ; S'exclama Seth en lui donnant un coup de pied beaucoup plus violent que l'autre.

Il commença à le tabasser sans retenu. Non il ne fallait surtout pas s'attaquer à ses dessins c'était vraiment sucidaire de sa part!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles inattendus [ PV Meicha ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendus [ PV Meicha ]   Retrouvailles inattendus [ PV Meicha ] Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:15

[ Je me tape l'incruste si ça ne dérange pas :p ]



Hikari était venue avec Meicha à la bibliothèque. Pourquoi ? Comme ça, comme toujours, elle ne faisait que vagabonder.
Quand elel entra dans la bibliothèque, bien sur , tout le monde se retourna elle ne pouvait pas vraiment passer inaperçue, avec ses cheveux violets, ses collants multicolors, son T-shirt de même colorie et son short turquoise. Sa guitare, comme d'habitude, pendait dans son dos, dans son étui vert.
Elle se retourna vers Meicha, et lui sourit.


- Vas-y sans moi, il faut que je règle encore quelque chose.

Hikari s'approcha alors de l'accueil ou une femme avait déjà relevé la tête en la regardant binairement.


- Bonjour! euh, je voulais vous demander si vous avez reçue les livres que mon père à déposé ici pour moi...ainsi que l'argent...

La femme la dévisagea, et fronça les sourcils.

-Vous êtes la fille de Haiko Iju ?!

Hikari baissa les yeux, et voila que ça allait recommencer.

- Oui

La femme de l'accueil lui tendit les livres. Sa mère avait refuser de prendre tout contacte avec sa fille, mais son père faisait tout son possible pour l'aider.
En se moment, elle ne gagnait pas trop , avec sa guitare, et manquait d'argent. Et voler était bie entendue hors de question.


- Vous feriez mieux de retourner chez vous, petite égoïste! Vous savez combien de personnes aimeraient être à votre place ?! Pouvoir vivre bien, manger à sa vie, tout les jours, au chaud ?!


- Madame, faites ce que vous voulez de votre vie, mais laissez la mienne en paix.

Sur ceux, Hikari tourna les talons. elle avait l'habitude d'entendre ses propos, mais ses mots lui faisaient toujours autant mal.
Elle aperçue alors Meicha et sourit. elel courut vers lui et lui sauta sur le dos.


- Meicha!

Elle enfuie sa tête dans son cou, et quand elel releva les yeux, aperçu les deux jeunes gens entrain de se battre. Hikari ouvrit de grands yeux.


- Meicha! C'est qui ? mais qu'est-ce qu'ils font ? Pourquoi ? Mais ...mais....


Hikari sauta à terre, et se jeta sur les deux jeunes gens, en essayant de les séparer.

- Mais arrêtez!!
Revenir en haut Aller en bas
Ijiwaru Seth
~Peintre~
Ijiwaru Seth


Messages : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Il ne vaut mieux pas le savoir =D

Personnage
Maître(sse) de: Meiko
Neko de : HAHAHA*rire sadique*
Relations:

Retrouvailles inattendus [ PV Meicha ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendus [ PV Meicha ]   Retrouvailles inattendus [ PV Meicha ] Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:48

[ Oooh tien qu'elle surpriiiise <3 Bienvenu dans mon monde *O*! Bref alors si tu t'incruste ça va faire un ordre précis...Mmmmh genre : Seth/Meicha/Hikari ok ? Ok! x) Donc c'est à moi de répondre x)...]


Seth était vraiment dans une colère noire. Il était capable de tout! Même de lui arracher le visage pour lui faire subir le même sort que son pauvre dessin...Il n'entendait plus rien au tour de lui et ne savait donc pas qu'une jeune fille était arrivée.
D'ailleurs c'est elle qui sépara les deux. Seth se redressa aussitôt dévisageant la jeune fille comme si elle était folle de l'avoir arrêté. L'homme était à terre et se tenait le visage en sang. Il gémissait et demandait pardon.
Le jeune homme aux longs cheveux blancs se tourna alors vers Meicha et vit son expression apeuré. Seth baissa aussitôt les yeux vers le sol et râla quelque peu. L'autre qui était à terre n'osait même plus se lever ou regarder Seth.
Seth lui redressa les yeux et tout en foudroyant du regard l'autre il ramassa ses affaires et rangea tout dans son sac.

" Bouffon...T'as de la chance que je ne frappe pas les filles. " ; Lança t-il au peureux à terre.

Il avait dit ça car il aurait volontiers frappé la personne qui essayait de l'empêcher de massacrer sa proie. Seth se détourna et s'arrêta devant Meicha. Il fit une expression assez triste sur le coup sans se rendre compte et s'inclina.

" Pardonne moi... "

Seth le contourna et voulut partir.
Revenir en haut Aller en bas
Inari Meicha

Inari Meicha


Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Près d'un Thé?

Personnage
Maître(sse) de: Je ne me sens pas capable d'être le maître de quelqu'un...
Neko de : Kitsune de: Hikari
Relations:

Retrouvailles inattendus [ PV Meicha ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendus [ PV Meicha ]   Retrouvailles inattendus [ PV Meicha ] Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:52

Seth s'avança vers lui toujours avec son petit air malicieux et lui répondit qu'il allait bien. Il lui retourna la question et Meicha sursauta en mettant ses mains sur ses lèvres. Il avait simplement hoché la tête. Seth semblait ailleurs d'ailleurs c'est pour ça qu'il n'osa rien dire d'autre attendant. Mais que pouvait-il bien se passer à ce moment là ? C'était gênant en faite de le revoir comme ça par hasard. Déjà que cet homme l'avait vu en larme, qu'il avait voulut le dessiner et qu'il l'avait...il l'avait...
Meicha secoua la tête pour oublier ça quand soudain il vit un homme derrière Seth. Celui-ci semblait en avoir après les affaires du jeune homme aux cheveux blancs. L'hybride fit de gros yeux et Seth le remarqua, se retourna puis s'excusa. L'homme tenait le dessin de Seth en main et menaçait de le déchirait si il avançait encore. Mei voulut lui dire de reculer et de ne rien faire mais trop tard, le dessin se déchira sous les yeux de Seth qui se lança le poing en premier sur l'homme. Meicha qui était bien trop faible ne pouvait empêcher cela, il était vraiment effrayer en voyant que Seth pouvait être aussi violent et surtout pour un dessin...
Le kitsune sentit dans son dos des mains mais il avait tellement peur qu'il n'eut aucun réflexe.

- Meicha!

Ses oreilles se dressèrent sur sa tête, il avait reconnut la voix de sa maitresse.

- Meicha! C'est qui ? mais qu'est-ce qu'ils font ? Pourquoi ? Mais ...mais....

Haiko passa devant lui et s'interposa entre les deux. Seth recula par chance, il était vraiment énervé. Il ramassa ses affaires rapidement et foudroya l'homme à terre avec un regard noir qui fit frémir Meicha.

" Bouffon...T'as de la chance que je ne frappe pas les filles. "


De la chance ? C'est sûr...Il ne lui aurait pas pardonné si il avait touché à sa maitresse d'ailleurs!
Seth s'rrêta devant lui avec un air triste. Oh non! Qu'est-ce-que l'hybride détestait cette expression chez lui...

" Pardonne moi... "

Fit l'homme en s'inclinant. Il se redressa et dans un geste hésitant contourna Mei. Le kitsune se retourna alors sans réfléchir et cria :

- Non! Attends! Je ne veux pas que tu partes!

L'homme se figea comme une statue et se tourna doucement l'air étonné.
Meicha mit sa main devant sa bouche et ses oreilles de renards se mirent en arrière.

- T'en que...Tu...Ne t'excusera pas !...Ah l'homme.

Le kitsune était totalement perdu, il se retourna vers Haiko. Elle devait sûrement être aussi quelque peu surprise car s'était la première fois que Meicha réagissait comme ça. Bon elle devait surtout être perdue c'est pour cela que Meicha, gêné par tout cela tendit rapidement et maladroitement sa main vers Seth.

- Voici Seth...Un am...euh...Une connaissance.

Il abaissa sa main et regarda l'homme qui commençait à se relever.

- Lui je ne sais pas qui sait mais il a abimé le dessin de Seth.


Mei abaissa ses oreilles, il se sentait ridiculement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles inattendus [ PV Meicha ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendus [ PV Meicha ]   Retrouvailles inattendus [ PV Meicha ] Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:37


L'homme qui était littéralement entrain de tuer l'autre se redressa et la dévisagea, méchamment, avec des yeux de glace.
Hikari prit alors peur, et se mordit la lèvre . Mais pourquoi était-elle toujours aussi impulsive ? De plus, cette homme lui faisait vraiment peur, vit comme il avait amoché l'autre à terre !
L'homme se retourna vers la victime,la foudroyant du regard. Hikari eu peur un instant qu'il allait recommencer à le frapper, mais il n'en fit rien.


" Bouffon...T'as de la chance que je ne frappe pas les filles. "

Mais quel homme pouvait parler ainsi ? Qu'est-ce qui lui prenait ? S'en prendre à elle maintenant ? Hikari n'aimait pas les gens comme ça, çà quoi bon frapper ? Ca ne règle rien, n'apporte pas de solution, plutôt des soucis, et est abominablement cruel et sauvage. Parler ? Oui ! c'est beaucoup mieux!
Cet homme, même s'il lui faisait peur, elle n'aimait pas ses manies.
Elle se retourna vers Meicha, comme pour chercher dans son regard un peut de réconfort, mais celui-ci était terrifié.
Elle voulu s'approcher de lui , mais il se passa alors quelque chose qui l'a surpris.
L'homme qui avait battu l'autre se rapprocha du kitsune, baissa les yeux, et sembla honteux.



" Pardonne moi... "

Quoi ? Ils se connaissent ? Mais d'où ? De plus, pourquoi s'excuser à Meicha ? C'est plutôt à la victime qu'il devrait s'excuser !


- Non! Attends! Je ne veux pas que tu partes!

Mais tout le monde devenait fous ? Meicha ? Lui qui persistez à la vouvoyez, tutoyait un inconnu ? Qui de plus était dangereux et avait même voulu la frapper ?
Hikari se résilia à ne plus se poser de question. Elle se secoua la tête et continua simplement d'observer.


- T'en que...Tu...Ne t'excusera pas !...Ah l'homme.

Meicha semblait apeuré, il avait du faire un de ses efforts! Le connaissant, Hikari se dit que l'homme ne lui était pas indifférent, mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait changer son opinion sur lui. Quoique, elle ne le connaissait pas.
Le kitsune, totalement perdu, se retourna alors vers elle. A cet instant elle aurait voulu le prendre dans ses bras et le rassurer, lui dire que ça allait.


- Voici Seth...Un am...euh...Une connaissance.

Seth ? Seth ? Ce nom lui disait quelque chose. Elle était persuadée que son père l'avait déjà utilisé quelque part. surement un de ses fortunés du quartier riche. Mais ce qui l'intrigua le plus à cet instant, c'était qu'il avait failli dire "ami". Meicha était décidément vraiment perdue pour ne plus pouvoir se contrôler et garder son éternel clame et sérieux.

- Lui je ne sais pas qui c'est mais il a abimé le dessin de Seth.

Attendez. Vous voulez dire qu'il l'a frappé comme cela pour un déssin ? Cet homme était décidément bien étrange, il aurait put tuer cet homme et d'un seul coup, allait s'excuser, honteux, à Meicha. Hikari s'approcha de Meicha, tout en lui prenant la main, comme pour le rassurer.

- Meicha ? Ta connaissance devrait apprendre que les coups ne servent à rien...

Hikari observa Seth, sans avoir un peut une boule dans le ventre. Elle se plaça devant Meicha, sans lâcher sa main, et s'appuya contre son torse, comme pour signaler à Seth que s'il s'approchait de Meicha, il faudra qu'il passe par elle. Elle avait peur de cet homme, le peut qu'elle savait sur lui l'effrayait. Mais elle essayait de se contrôler, pour Meicha, c'était bien la première fois qu'il était comme cela.


- En tout cas , Seth, moi non plus je ne te laisserais pas partir tant que tu ne te seras pas excusé.
Revenir en haut Aller en bas
Ijiwaru Seth
~Peintre~
Ijiwaru Seth


Messages : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Il ne vaut mieux pas le savoir =D

Personnage
Maître(sse) de: Meiko
Neko de : HAHAHA*rire sadique*
Relations:

Retrouvailles inattendus [ PV Meicha ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendus [ PV Meicha ]   Retrouvailles inattendus [ PV Meicha ] Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:39

Seth cru rêver quand il entendit la voix de Meicha derrière lui. Sur le coup il se figea et tendit l'oreille. Si il n'avait pas rêvé, l'hybride venait de lui dire d'attendre. Seth se retourna doucement avec un air surprit et observa doucement Meicha qui avait l'air totalement perdu. Le kitsune reprit d'ailleurs, en lui demandant de s'excuser. Quoi ? Lui ? S'excuser ? Et puis quoi encore ?!...
Meicha se retourna alors vers la fille qui l'avait arrêté. Il présenta Seth...cela voulait dire qu'il connaissait beaucoup plus cette fille que lui. Seth eut un léger tique nerveux et il voulut juste se retourner et partir, mais ses jambes refusaient de faire un seul mouvement.

- Lui je ne sais pas qui c'est mais il a abimé le dessin de Seth.

Il soupira. Maintenant il allait se faire passer pour le grand méchant qui devient fou dès qu'on touche à ses dessins...C'était pas faux d'ailleurs.
Soudain Seth lança un regard froid et perçant sur la jeune fille quand celle-ci prit le main de Meicha.

- Meicha ? Ta connaissance devrait apprendre que les coups ne servent à rien...

Là Seth faillit éclater dans un rire nerveux. Mais il se retenu et prit fronça légèrement les sourcils les observant sans un mot.

- En tout cas, Seth, moi non plus je ne te laisserais pas partir tant que tu ne te seras pas excusé. ; Dit-elle après s'être encore plus approché de l'hybride.

Mais pourquoi il avait autant mal aux nerfs tout à coup ?! C'était pire que quand l'homme avait volé ses affaires et lui avait arraché le dessin.
Seth souffla un grand coup pour se calmer mais automatiquement son poing s'écrasa dans le mur juste à côté de lui. Il grimaça, car il venait de se faire saigner. Les deux autres venaient de sursauter devant. Seth tourna les talons et voulut s'en aller bien trop énervé, mais le petit couinement que Meicha lâcha derrière lui, comme si il allait s'avancer avec la fille pour le rattraper, le fit s'arrêter. Le jeune homme se retourna à nouveau et afficha alors un visage beaucoup plus calme. Il se dirigea vers l'homme en sang qui était déjà en train de s'éloigner en rampant en arrière.

" Hey! Bouge pas toi! "

Seth s'arrêta devant lui et lui tendit la main.

" Debout...Excuse moi... " ; Dit-il regardant ailleurs.

L'homme s'arrêta et l'observa avec un oeil curieux, car son autre oeil était fermé. Celui-ci prit la main de Seth et il se releva.

" C'est pfardonné... " ; Dit-il avant de frapper Seth en plein ventre.

Il rigola crachant du sang à cause que ses dents étaient cassés et il s'enfuit rapidement vers la sortit. Seth grimaça et se tenu le ventre, s'agenouillant doucement, il s'appuya contre une bibliothèque. Qu'est-ce-qu'il avait envie de se lever et de lui courir après pour le finir! Mais il ne pouvait pas...
Seth râla avant d'enfouir sa tête dans ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Meiko
* Petite, fidèle à son maître*
Midori Meiko


Messages : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Auprès de son maître

Personnage
Maître(sse) de: loin de là --"
Neko de : 'Suis pas un néko --" Mais mon maître est Seth :p
Relations:

Retrouvailles inattendus [ PV Meicha ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendus [ PV Meicha ]   Retrouvailles inattendus [ PV Meicha ] Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:21

Je m'incruste :p


Meiko tordait ses doigts dans tout les sens devant l'entrée de la maison . son maître lui vait dit qu'il rentrerait vite , et cela faisait 2h qu'elle l'attendait. Ce n'était pas dans ses habitudes, et cela l'inquiétait.
Quan l'horlage se mit à nouveau à sonner, Meiko prit prit sa décision. Tant pis si son maître n'approuverais pas, elle s'inquiétait, se retard n'était pas normale, de plus, elle n'osait pas se l'avouer, mais elle avait peur d'être seule, surtout dans cet espace si grand.
Elle sortit donc, marcha d'abord lentement, puis se mit à courir en direction de la bibliothèque, lieu ou il lui avait dit qu'il se rendait.
Devant la lourde porte de bois, elle hésita un instant. c'est alors qu'un homme, la tête en sang et souriant, ouvrit la porte et la renversa. Elle se frotta la tête, toujours assise dans l'entrée, et ouvrit lentement les yeux.
C'est alors qu'elle vit son maître, là bas, dans un coin, sa chemise taché de sang, recroquevillé sur lui même à terre.


- Maître!


Elle fit immédiatement le lien avec l'homme qui venait de la renverser, et courut vers Seth, son cœur se serrant.
Au passage elle se cogna la tête contre un autre hybride, et manqua trébucher sur le sac de son maître.
Elle s'agenouilla près de son maître et l'observa, n'osant pas le toucher. elle tendit sa main vers lui, hésita puis la posa sur le menton et releva sa tête.
Se qu'elle vit l'effraya.
Elle mouilla la manche de son kimono et commença à frotter doucement sur le visage de son maître.
Elle ne supportait pas de le voir dans cet état. après tout ce qu'il avait fait pour elle. Il n'était pas comme il voulait paraître. Elle prit la main de Seth et l'enleva de sur son ventre. Elel fut rassurée de ne pas voir de sang encore.
Son maître leva alors les yeux vers elle, interrogatif.


- Je...euh...je suis désolé...je m'inquiétait, donc je suis partit...

Elle s'arrêta de frotter les plaids et baissa la tête, sans se rendre compte que derrière elle, l'hybride l'observait, une lueur de tristesse dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Inari Meicha

Inari Meicha


Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Près d'un Thé?

Personnage
Maître(sse) de: Je ne me sens pas capable d'être le maître de quelqu'un...
Neko de : Kitsune de: Hikari
Relations:

Retrouvailles inattendus [ PV Meicha ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendus [ PV Meicha ]   Retrouvailles inattendus [ PV Meicha ] Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:28

Meicha sentit la main de Haiko prendre la sienne. Sur le coup cela lui fit du bien. Il serra un peu cette main réconfortante et il la laissa aller devant lui. Après tout elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait, elle était sa maitresse. Le kitsune observa Seth avec des yeux ronds. il ne voulait pas qu'il parte...Un coup partit alors, mais ce fut dans le mur qu'atterri le poing de Seth. Meicha sursauta, ses oreilles partirent en arrière, effrayé. C'est alors que Seth tourna les talons, Mei laissa échapper un petit bruit et voulut s'avancer pour le rattraper, mais il se figea à nouveau avant de se retourner et de les regarder. Il semblait plus calme à présent. L'homme aux beaux et longs cheveux blancs passa à côté d'eux et s'arrêta devant l'autre à terre. Il lui tendit la main en s'excusant, l'autre la prit et lui dit qu'il était pardonné. Le kitsune fut rassuré mais quand Seth se fit frapper, il lâcha la main de Haiko et se tenu la bouche surprit. Il n'aurait jamais pensé que cet homme continuerait à être agressive avec lui. Seth se recroquevilla sur lui même et en fouille sa tête dans ses jambes. Meicha eut mal au coeur en voyant cela et voulut s'avancer pour l'aider mais au même moment une petite kistune fonça légèrement sur lui avant de passer devant lui. Mei s'arrêta et observa la petite qui se baissa tout de suite au près de Seth. Il avait cru entendre un maitre juste avant...Était-il pour lui ?
La petite fut d'abord hésitante, puis elle prit le menton de Seth se qui fit réagir Meicha qui bougea automatiquement sa queue et ses oreilles. Il n'osait pas approcher comme si cette kitsune faisait barrière. Il se mit à rougir et à être nerveux. Mais cela ne lui ressemblait en rien! Qu'est-ce-qu'il avait avec Seth à la fin ?!
L'hybride pu toucher le visage du jeune homme pour l'essuyer. Elle semblait être proche de lui en tout cas...

- Je...euh...je suis désolé...je m'inquiétait, donc je suis partit...

Dit-elle alors.
Meicha observait nerveux. Il n'en pouvait plus, le habituellement calme, s'approcha vers eux et dit d'une voix tremblante :

- Qui êtes vous ? Connaissez vous Seth ? Dites moi...moi!

Le regard interrogateur de Seth se transforma en surprise. L'hybride recula et s'agrippa comme un enfant à Haiko baissant les oreilles.

- Pardon...Je suis mal poli...
Revenir en haut Aller en bas
Ijiwaru Seth
~Peintre~
Ijiwaru Seth


Messages : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Il ne vaut mieux pas le savoir =D

Personnage
Maître(sse) de: Meiko
Neko de : HAHAHA*rire sadique*
Relations:

Retrouvailles inattendus [ PV Meicha ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendus [ PV Meicha ]   Retrouvailles inattendus [ PV Meicha ] Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:39

Seth avait vraiment honte. Mais qu'est-ce-qu'il lui prenait tout à coup ? Habituellement il était fort et odieux...
Il sentit alors un vent chaud devant lui. Quelqu'un qu'il semblait plutôt bien connaitre s'était agenouillé devant lui. Une petite main lui prit le menton et redressa sa tête doucement. Il découvrit alors Meiko qui avait l'air soudainement troublée et surprise. Seth l'observa un instant sans grand expression. Elle se mit alors à le frotter avec sa manche. Elle lui retira sa main de sur son ventre et fut alors comme soulagé. Celui-ci la reposa sur son ventre et la regarda alors avec une lueur d'interrogation dans les yeux. Que faisait-elle ici ?!

- Je...euh...je suis désolé...je m'inquiétais, donc je suis partis...

Seth soupira et frotta doucement les cheveux verts de Meiko.

" C'est rien je comprends. " ; Souffla t-il.

Seth leva les yeux alors vers Meicha qui venait d'avancer vers eux, il semblait très nerveux.

- Qui êtes vous ? Connaissez vous Seth ? Dites moi...moi!

Seth fit de grands yeux. Quoi ? Mais qu'est-ce-qui se passait là ? Seth ne comprenait pas bien. Meicha n'était pas de nature calme ? Qu'est-ce-qui lui prenait d'agresser sa kistune comme ça ?!

- Pardon...Je suis mal poli...

Il s'était à moitié caché derrière Haiko. Seth se redressa alors rapidement et avança vers eux fronçant les sourcils.

" Oui tu es mal poli! C'est ma kitsune, Meiko, c'est tout naturelle qu'elle s'occupe de moi! " ; S'exclama t-il.

Bien entendu il n'avait pas du tout comprit pourquoi Meicha avait réagit comem cela, l'idée de la jalousie était tout simplement impossible pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Meiko
* Petite, fidèle à son maître*
Midori Meiko


Messages : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Auprès de son maître

Personnage
Maître(sse) de: loin de là --"
Neko de : 'Suis pas un néko --" Mais mon maître est Seth :p
Relations:

Retrouvailles inattendus [ PV Meicha ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendus [ PV Meicha ]   Retrouvailles inattendus [ PV Meicha ] Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:13


Son maître soupira et lui passa la main dans ses cheveux verts, de ce geste habituel que Meiko appréciait tellement.

" C'est rien je comprends. " ; Souffla t-il.

Meiko lui fit un petit sourire lorsqu'elle remarque que celui-ci regardait derrière elle. Meiko se retourna et vit un grand kitsune arriver vers eux, l'air très nerveux. en temps normal Meiko aurait été heureuse de voir quelqu'un comme elle, mais là l lui faisait un peut peur.


- Qui êtes vous ? Connaissez vous Seth ? Dites moi...moi!


Meiko recula en arrière jusqu'à butter sur Seth. Elle n'avait pas l'habitude d'être aborder comme cela, et cette brusquerie, cette nervosité, l'effrayait.
Elle se retourna vers Seth, l'air un peut en panique, ne sachant que faire. Celui-ci faisait de grand yeux.


- Pardon...Je suis mal poli...

A ces mots le kitsune recula et ce cacha derrière une petite femme que Meiko n'avait pas encore remarquée. Elle ce dit qu'elle était bête, ce kitsune était tout aussi timide qu'elle et très polie.
Seth se redressa rapidement et s'avança vers les deux gens en fronçant les sourcils.


" Oui tu es mal poli! C'est ma kitsune, Meiko, c'est tout naturelle qu'elle s'occupe de moi! " ; S'exclama t-il.

Meiko fut surprise de cette réaction, et fut à nouveau prise de panique. Mais que faisait-il ?
Elle se redressa alors, et, voyant la mine effrayé du kitsune s'approcha de Seth, lui frôla le bras.


- C'est rien, c'est pas grave...

Elle se retourna vers le kitsune, mais ne le regarda pas dans les yeux, un peut honteuse, d'avoir eu peur comme cela, et timide d'aborder quelqu'un qu'elle ne connaissait pas.

- Je..j'accepte les excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Inari Meicha

Inari Meicha


Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Près d'un Thé?

Personnage
Maître(sse) de: Je ne me sens pas capable d'être le maître de quelqu'un...
Neko de : Kitsune de: Hikari
Relations:

Retrouvailles inattendus [ PV Meicha ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendus [ PV Meicha ]   Retrouvailles inattendus [ PV Meicha ] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:57

Seth s'était relevé rapidement faisant voler ses longs et beaux cheveux argentés en avant puis en arrière. Il fronçait les sourcils et n'avait pas l'air content, bien qu'il y avait une bride de surprise dans son regard.

" Oui tu es mal poli! C'est ma kitsune, Meiko, c'est tout naturelle qu'elle s'occupe de moi! "


Meicha referma sa main sur la belle veste verte flash de sa maitresse. Il serra les dents avec d'abord une expression de grande surprise et de peur puis il baissa la tête ainsi que ses oreilles. Il lui avait fait du tord ? Il ne voulait pas...

- C'est rien, c'est pas grave..

Une petite voix, douce d'une jeune fille.
C'était l'hybride de Seth qui venait de s'avancer pour protéger Meicha. Celui-ci releva la tête et redressa ses oreilles. Elle s'avança alors vers les deux autres mais sans regarder l'hybride.

- Je..j'accepte les excuses..

Cette scène lui rappelait vaguement une autre qu'il avait déjà vécu...

S'était un jour d'été, Meicha était au fond de sa cage droit comme un "i" comme a son habitude. Il regardait fixement devant lui et ne bronchait pas. Ses yeux orangés semblait n'être plus de se monde. Ce jour là une vielle dame venait de flasher sur lui. Car elle rechercher une race qui était très soigné, calme, poli...Comme elle était bien âgée elle ne pouvait pas se baisser, elle réclama au vendeur d'ouvrir la cage. Celui-ci s'était exécuté en bredouillant quelques insultes pas fameuses dans le dos de la vielle dame. Meicha s'inclina aussitôt devant elle avec un grand respect puis s'était redressé regardant ailleurs. C'est à lors que la jeune fille qui était habillé tout en couleur et qui lui rendait souvent visite entra. Elle s'avança discrètement vers eux sans un mot. Meicha ne l'avait pas vu. La vielle dame conversa un peu avec lui, mais il ne répondit que par des signes de têtes ou des gestes. La jeune fille se mise alors à côté de la dame et fit semblant d'observer l'hybride comme si s'était la première fois qu'elle le voyait.

- Je pense qu'il n'est pas bavard du tout vous allez vous ennuyez avec lui !
- Oh ne vous inquiétez pas temps que j'ai quelqu'un à qui parler ça me vas.
- Non je pense en faite qu'il fait le beau et le silencieux pour que vous le libérait d'ici.
- Temps mieux ! Pauvre créature...


La fille se retourna brusquement vers la vielle et lui fit de grands yeux pour lui faire peur.

- Si ça ne tenait qu'a moi je vous laisserez partir avec lui mais là...Il faut que je vous dise en secret...


La dame se tus et tendit l'oreille. La fille lui souffla quelques paroles et la vielle se retira en faisant de grands yeux, l'air soudain crispé. Elle se détourna et partit s'en rajouter quoi que ce soit.
Meicha alla près d'elle surprit et lui demanda :

- Pourquoi as tu fais ça ?
- Désoler...J'étais juste un peu jalouse...Je voulais pas te laisser partir avec cette femme alors qu'elle est au terme de sa vie...;p


Cette image lui resta toujours en mémoire, cette fille qui lui tirait gentille-ment la langue en lui faisant un doux clin d'œil, rougissante légèrement...

L'hybride faillit pleurer sur le coup, trop d'émotion d'un coup...Il était assez sensible en vrai. Il s'approcha de Meiko lâchant Haiko par la même occasion. Il s'inclina légèrement, tremblant quelque peu.

- Merci d'accepter aussi aisément mes piètres excuses...

Relevant la tête mais pas les oreilles il jeta un rapide coup d'œil à Seth qui semblait encore un colère. Il se crispa à nouveau et retourna au près d'Haiko. S'était à elle maintenant de remonter "le moral des troupes"...Car un l'instant même un lourd silence s'installait...Meicha vit alors non loin de lui les bouts de morceaux du dessins de Seth que l'homme avait arraché en deux. Il se baissa et prit les deux morceaux sans que personne le remarque. Il les rassemblèrent et vit a sa plus grande surprise que s'était un beau dessin représentant lui même marchant de dos et cherchant un livre dans les grands rayons d'étagères...Il avait réussit rien qu'avec quelques traits de crayons à faire passer un message...Et surtout à faire sortir la grâce de Meicha...Son coeur se souleva et ses joues virèrent au rouge. Alors s'était en quelque sorte pour lui qu'il s'était énervé contre cet homme ? Meicha se mordit les lèvres et tira la veste d'Haiko a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles inattendus [ PV Meicha ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendus [ PV Meicha ]   Retrouvailles inattendus [ PV Meicha ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles inattendus [ PV Meicha ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Inari Meicha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Neko :: La ville :: Bibliothèque-
Sauter vers: