Candy Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde peuplé d'humains et de créatures étranges appelé hybrides. Incarnez un personnage de votre imagination et venez nous rejoindre 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Zoey (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zoey (fini) Empty
MessageSujet: Zoey (fini)   Zoey (fini) Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:15

~LE PERSONNAGE~





Nom: Sunday

Prénom: Zoey

Âge: 15 1/2

Sexe: Feminin

Orientations Sexuelle: Hetero

Type {Neko, Inu, Kitsune, Usagi, Tora, autres}: Neko

Docile ou Rebelle? Docile chieuse!

Caractère {3 lignes minimum}:
Zoey est une fille ennergique qui adore embeter les gens, elle sonne chez les gens puis part en courant, elle arnaque les gens et raconte des mensonges pour qu'ils aient des embetemant. Zoey c'est une veritable emmerdeuse! Mais si on lui laisse sa guitare elctrique et l'autorisation de faire la fole dingue elle peut être gentille avec vous! Zoey est une fille bizarre. Elle est curieuse, fuineuse, elle deteste obeir, mais par dessus tout elle est extrêmement drôle quand elle fait l'idiote ou quand elle la fait pas! Zoey aime chanter et jouer de la guitare plus que tout au monde!!!

Physique {4 lignes minimum}:
Zoey est une jeune fille de taille normale à la peau très pâle. Elle a de longues couettes noires t de magnifiques yeux bruns, ses oreilles et sa queue de chat sont noirs comme ses cheveux et elle pote des tenues noirs et roses très voyantes, la plupart du temps assez courtes et n'oublie jamais sa splendide guitare! Plein de noeud, de froufroux et le tour est joué voici notre magnifique et adorable Zoey Sunday!

Passé du Personnage {7 lignes minimum}:
"Ma vie est a moi! Je ne suis pas une esclaves! Je suis une rockstar!!!" Proclamme une jeune fille en pleine rue, elle se dispute avec un grand homme en noir, cet homme doit meurer un metre de plus qu'elle. Son nom est Zoey Sunday, c'est une hybride Neko, elle n'a jamais vraiment vecue l'esclavagisme comme son premier maitre l'a cageoler comme sa propre fille car il n'en avait pas et qu'il etait terriblement seul, Zoey l'amusait et egayait ses journées. Zoey, elle est tombée dans l'amour de la musique quand elle etait petite et n'arrive pas à en ressortir, de toute manière elle n'en a pas l'envie. Zoey rêve depuis toujours de devenir une rockstar mais sa nature d'hybride l'en empeche. Zoey a vecu avec cet homme triste depuis tellement longtemps, depuis qu'elle est toute petite, il l'avait trouvé dans la rue, dans une ruelle sombre où elle passait cette nui pluvieuse. Depuis il l'avait elevée comme sa fille, ce que Zoy etait heureuse! Sa vie n'etait plus que bonheur. Quand Zoey ue 13 ans, sur son lit de mort, son "père" lui a offert cete guitare electrique rose dont elle rêvait, Zoey l'a toujours gardée avec elle mais cela ne lui approta pas le bonheur et la douceur d'un foyer maintenan qu'elle devait à nouveau dormir dehors dans la rue.
Plus tard un autre homme prit Zoey sous son aile, il etait musicien et adorait les jeunes talents, cet homm indica à Zoey tout les chemins qu'elle devait prendre, aussi bien dans la vie que sur le chemin de la reussite. Zoey n'etait pas heureuse car jamais elle n'arriva à son but, le musicien disparu en jour sans aucunes nouvelles pour la neko qui se retrouva à nouveau solitaire.

~VOUS~


Comment avez-vous découvert Candy Neko?: Le hasard,le hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Koquin
ρɨтɨтє ƒღℓℓє ~♥
Koquin


Messages : 180
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Quelque par à t'attendre ~

Personnage
Maître(sse) de: ma vie :)
Neko de : Spark Dark [ a venir ]
Relations:

Zoey (fini) Empty
MessageSujet: Re: Zoey (fini)   Zoey (fini) Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:29

Validée Bon RP~

Désoler pour la longue attente mais je ne suis repasser qu'il y a peu de temps apres une longue absence de... je ne sais plu et apparement les admins on désertés...x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Zoey (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko turbulant [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Neko :: Avant tout :: Présentations des Hybrides :: Présentations Validées-
Sauter vers: