|
| 48è tentative de fuite xD [PV Kaii] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ficelle Fondatrice Perverse mais Gentille ~♥
Messages : 85 Réputation : 1 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 28 Localisation : Pas à gauche et à droite... En haut et en bas non plus, cherche médor! 8D
Personnage Maître(sse) de: Ma queue, et mes oreilles tant qu'a faire! (et ma langue =D *ZBAFFF*) Neko de : Kaii Yashiro Relations:
| Sujet: 48è tentative de fuite xD [PV Kaii] Dim 26 Juil - 20:26 | |
| -Miaaa mais lâchez moi j'vous dit!!
M'exclamais-je. Grrr j'en avais assez... De quoi? Bah de retourner à la fourrière... Voila presque deux ans que j'y vis... Oui c'est triste je sais. Aujourd'hui, je fête ma quarante huitième tentative de fuite... Chaque jour je m'enfuis de ma cage, j'arrive à échapper pendant une heure ou deux les gens qui me recherchent mais il me trouve peu de temps après. C'est vraiment désespérant de savoir qu'on est si prêt de la liberté et que l'on se trouve dans une petite cage.
Je me débattais dans tout les sens essayant de m'enfuir de l'emprise de ces hommes... Mais bon, ils étaient trop costauds et je finis par abandonner et être lancer dans cette petite cage comme un vulgaire animal sauvage. On est humain aussi non? Je n'arriverais jamais à comprendre cette race remarque, et d'un certains côté je suis fière d'être une hybride. Mais je ne déteste pas non plus les humains, il y en à des gentils, je le sais, vu que je me suis amusée avec eux il n'y à pas si longtemps que ça dans un lit bien douillet et... Bref, ma vie n'est pas palpitante je sais...
Je regarda autour de moi... Ce que la fourrière était sombre et sale, c'est déprimant. Je me mit en boule en attendant patiemment l'heure du souper. Il était tard, environ dix neuf heures. Mon ventre faisait un boucan pas possible en plus!
Mais j'attendis une demi heure pour recevoir ma nourriture... Au menu: croquette et eau... Les croquettes étaient infectes et l'eau ne devait pas être super potable, je refusa de suite de manger quoi que ce soit et balança la gamelle entre les barreaux. L'homme de garde me regarda en soupirant et ramassa les gamelles.
-Tu n'auras pas à mangé pendant deux jours toi.
Lança-t-il en grognant. Je m'en fichais complètement remarque... Je voulais plus manger, je voulais mourir pour ne plus recevoir cette humiliation! Je m'endormit sur le sol glacial de ma cage et attendit encore quelque chose... Mais quoi? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 48è tentative de fuite xD [PV Kaii] Dim 26 Juil - 20:51 | |
| Kaii venait juste d'enmenager dans son appartement, la location n'était pas très chère. Il aurait pu s'acheter une villa avec tout l'argent dont il avait hérité, mais pour une seule personne s'était bien assez grand. Il avait quand même acheté le nécessaire pour ne pas s'ennuyer tout seul: ordi, Tv, console. Normalement après la mort de sa famille il aurait du rester chez sa grand mere, mais quand on a une grand-mere qui prefere les Nekos a son petit fils. Elle ne devait même pas avoir remarquer qu'il était parti. Kaii s'allongea sur son lit, il comprit ce qui lui manquait le plus sa famille. Personne pour vous dire: va mettre la table, fait la vaisselle. Plus personne qui le prennait comme exemple. Maintenant il avait abandonner ces études que ferait t'il plus tard: rien il n'avait plus le gout de rien faire. Mais bon c'était trop tard et puis le passé est le passé. Il n'arrivait pas a rester tout seul dans cette maison, alors il se leva et marcha jusqu'au frigo. Il l'ouvrit delicatement il y avait du coca, du poulet, du lait, trois hamburger et surtout du crunch. Kaii prit une tablette de crunch et sortit de son appart. Il marcha dans la rue tout en mangeant du crunch, il ne cherchait rien en particulier juste a quitter cet appartement vide. Il regardait tous les magasins jusqu'a ce qu'il en voie un qu'il deteste: la fourriere. Kaii y entra. Pourquoi ? Il voulait voir comment ils étaient traitée. Il entra dans la fourriere et une petite sonnette. Lorsqu'il entra il entendt deux hommes parler entre eux. Il parlait d'un neko qui venait juste de tenter de s'échapper depuis la 48 eme fois.
*Waouh elle elle a envie de partir d'ici*
Kaii s'approcha des deux hommes.
-Et ou elle est cette neko ?
Les deux hommes se retournerent pas très content d'avoir été interrompu mais Kaii s'en fichait pas mal.
-Suis moi.
Kaii suivait l'homme qui le mena devant une belle neko. Kaii la regarda pendant quelque seconde puis il dit:
-Ok je l'adopte. |
| | | Ficelle Fondatrice Perverse mais Gentille ~♥
Messages : 85 Réputation : 1 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 28 Localisation : Pas à gauche et à droite... En haut et en bas non plus, cherche médor! 8D
Personnage Maître(sse) de: Ma queue, et mes oreilles tant qu'a faire! (et ma langue =D *ZBAFFF*) Neko de : Kaii Yashiro Relations:
| Sujet: Re: 48è tentative de fuite xD [PV Kaii] Lun 27 Juil - 14:00 | |
| "je l'adopte". En entendant ces mots, je sursauta et dressa les oreilles tout en levant la tête pour voir qui disait cela et en parlant que quel hybride. C'était un jeune garçon d'environ dix sept ans, assez grand et aux beaux cheveux argentées. J'en rougit tellement il était beau. Mais... Il voulait m'adopter? Pour de vrai? J'allais enfin pouvoir sortir! J'allais être presque libre... Bah oui, en même temps s'il m'adopte je devais être son esclave... Mais tout serait mieux qu'ici remarque.
-V...Vous allez m'adoptez?
Lançais-je émerveillée. La, un gardien grogna et me lança un regard froid, je fronça les sourcils en montrant les crocs. Qu'allait-il encore dire.
-Monsieur, elle ne restera jamais avec vous, laissez la ici.
Je baissa les oreilles, signe que j'étais triste. Comment pouvait-on dire ça? Je ne veux que la liberté... Rah ce que j'aimerais être rebelle des fois! Je repris tout de suite un air sauvage et violent et me projeta contre les barreaux de ma cage en essayant de toucher ce stupide gardien pour tenter de l'égorger. Mais il était trop loin. Il n'avait pas bouger d'un centimètre et ne semblait pas effrayé, il sortit un fouet et me frappa le bras avec qui me fit légèrement saignée. Je ne broncha pas, et lécha le sang.
-Voyez vous même.
Dit-il. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 48è tentative de fuite xD [PV Kaii] Lun 27 Juil - 19:05 | |
| La neko avait l'air ravie que Kaii veulent l'adopter. Mais cet idiot de gardien n'était pas d'accord. Il l'a frappait normal se rebeller tout a fait normal. Mais bon le gardien n'avait pas l'air. D'habitude quand des personnes comme ça refusait il qu'il fasse quelque chose il se placait a quelque centimetre de lui comme pour le defier mais bon pour l'intimidé il fallait qu'il soit plus petit mais là il était aussi grand que lui. Alors il devait lui expliquer gentiment que les nekos étaient des êtres humains et que rien ne le ferait changer d'avis et il devait être limite agressif.
-Et bien si elle ne reste pas avec moi c'est pas grave.
C'est alors qu'elle essaya de lui sauter dessus le garde répondit a se geste par un coup de fouet. Elle saignait et en plus il ne semblait même pas comprendre que s'était de sa faute. S'en était trop Kaii détestait qu'on fasse du mal du animaux surtout si s'eu ci était aussi humain. Kaii attrapa l'hhomme par le blouson le colla au mur et lui dit:
- Ok faut je t'apprenne la vie mon gars. En 1er c'est une neko donc un croisement entre un chat et un humain et tu frapperais un humain innocent toi moi pas. En second Cette neko et aussi une femme ta moman ta pas appris a traiter correctement les femmes ? Tersio c'est normal qu'elle est voulu te tuer même moi j'en ai envie. Et pour finir je veux cette neko et rare son ceux qui m'on fait changé d'avis au cour de ma vie. |
| Sujet: Re: 48è tentative de fuite xD [PV Kaii] Lun 27 Juil - 21:04 | |
| Je n'en croyais pas mes yeux. Il me protégeait? Moi? Moi qui ne suit rien d'autre qu'une hybride? je fut particulièrement touchée par ce discours que les larmes me montèrent aux yeux mais je me débrouillais pour ne pas faire pleurer. Mes yeux scintillaient, c'était la première fois qu'on s'occupait de moi ainsi depuis des années.
Je regarda le jeune homme aux cheveux gris... Puis le vendeur qui n'avait pas l'air très content... Les gardiens étaient vraiment tous méchants avec les hybrides... C'était injuste, si je pouvais, je les feraient tous sortir d'ici. Saleté d'alchimistes, pourquoi ils nous avaient conçu si s'était pour être traité comme de la vermine?!
-Faîtes comme vous voulez, nous on ne la supporte plus, si elle est ici c'est pour le bien des autres!
S'exclama-t-il froidement. Je m'approcha des barreaux pour distinguer les yeux de l'inconnu qui m'avait sauver en quelques sortes. Le gardien revint avec une laisse, un fouet et les clefs de la cage et me fit sortir. Je posa les pieds à terre et m'étira... Nyah! Que cela faisait du bien de marcher.
-Ne revenez plus.
Je sourit au garçon et lui sauta dans les bras et la, je me mit à pleurer comme une gamine.
-Merci, merci, merci, merci, merci infiniment! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 48è tentative de fuite xD [PV Kaii] Lun 27 Juil - 21:42 | |
| Kaii relacha alors l'homme il avait compris enfin il esperais. Bon maintenant que s'était fait rester plus qu'a ce qu'il libere la neko. Le gardien revint avec tout un attirail comme si il allait liberer un monstre s'est sur qu'il avait de quoi ce méfier si il l'a traité comme depuis des années. Dès qu'elle fut liberé elle lui sauta dans les bras. Kaii fut surpris rougit un peu. En voila une qui était préssé de partir, il était arriver a temps pour empecher la 49 eme tentative de fuite. Bon maintenant faut voir a ce qu'elle s'enfuit pas de chez lui sinon la fourrière la reccupererait vite. Elle pleurer vraiment beaucoup.
-Derien derien.
Il lui carresa le dos.
-Là c'est fini c'est fini.
Kaii regarda le gardien d'un air de dire prend en de la graine petit. Le gardien n'avait pas l'air content. Kaii dit alors a la neko.
-Bon on s'en va ? |
| Sujet: Re: 48è tentative de fuite xD [PV Kaii] Mer 29 Juil - 15:29 | |
| Ouh la... Il était temps que je me calme... Je crois bien que cela faisait des années que je n'avais pas pleuré comme une gamine à chaudes larmes... Le jeune garçon me réconforta... cela faisait bizarre de voir de gentils humains... Mais c'était tellement agréable! Il me caressa le dos, je frissonna légèrement en souriant tout en reprenant une grande bouffée d'air et en profiter pour sentir son odeur... Il sentait vraiment bon... Etait-ce un parfum ou naturelle? Bah peu importe... Je finit par me séparer de lui, oui, bon, c'était bien joli de pleurer mais je squattais un peu ses bras...
-Bon on s'en va ?
J'afficha un grand sourire en montrant toute mes dents tout en essuyant les larmes qui coulaient sur mes joues.
-Oui!
Je sera les poings et le regarda assez déterminée.
-Je vous promet que je ne m'enfuirais pas! Je serais soumise à vos moindre besoins!
M'exclamais-je. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 48è tentative de fuite xD [PV Kaii] Mer 29 Juil - 16:18 | |
| Elle n'avait pas besoin Kaii voulait juste un peu de compagnie. Cette neko avait l'air très gentille.Collante mais gentille. Mais son appart n'était pas vraiment adapté a une neko. Il n'y avait qu'un seul lit l'appart était tout petit et la nourriture n'était pas vraiment adapté a une neko. Il se débrouillerait sa serait dur mais tant pis. Kaii lui carresa doucement la tête et lui chatouilla les oreilles.
-Tu sais tu na pas besoin d'être soumise ta compagnie me suffit amplement.
Bon il était tant de partir Kaii marcha vers la porte d'entrée. Kaii sortit de la fourrière avec sa neko.
[HRP:dsl pas d'inspi] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 48è tentative de fuite xD [PV Kaii] | |
| |
| | | | 48è tentative de fuite xD [PV Kaii] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |