|
| Petites courses o/ | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petites courses o/ Jeu 30 Juil - 20:34 | |
| « Merci. »
Ce simple petit mot, neutre sans aucunes émotions provenait de la bouche de notre chère star préférée…Dann ! Genre quoi. ._. Non mais sérieusement. Celui-ci était apparemment en train de faire ses petites courses quotidiennes. Enfin. Il achetait plus de cookies et de muffins qu’autre chose, mais bon. Juste avant, il avait rendu visite à sa chère grand-mère adorée qui en ce moment était gravement malade. Mais elle lui avait dit de ne pas s’inquiéter et que ça lui arrivait souvent. Malgré ça, il était un peu inquiet quand à sa santé. C’est pour cela qu’il était un peu de mauvaise humeur ce matin en allant faire ses courses. En plus il s’achète pleins de gateaux à la place de choses vraiment utiles. Et puis ça faisait petit vieux qu’a que ça à faire en pleine semaine et au mois de juillet. Mais ça devait être fait, alors pas le choix et tu discutes pas avec ça. Beuh. Et puis de toute façon, qu’avait-il d’autre à faire ?
Il était évidemment habillé normalement, donc avec ses habits d’écoliers qu’il avait enfilé du mauvais sens ce matin en se réveillant. Même qu’il avait tribuché sur une marche et s’était retrouvé en bas de l’escalier sur son derrière, sans avoir eu le temps de se demander ce qu’il lui arrivait ou s’il rêvait encore.
* Les marches, elles avaient bougées de place, de toute façon. *
Mouais, ça ça m’étonnerait. (oui, je parle avec mon personnage ô.ô)
Quand il eut enfin fini d'acheter des choses inutiles et de parler avec les commerçantes, il balança ses paquets sur une pelouse près des rues marchandes et s'y assit. Ses cheveux bougeaient au grés du vent. Il adorait se prélasser au soleil sans rien faire. Pour une fois qu'il y en avait, aussi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petites courses o/ Jeu 30 Juil - 22:37 | |
| Eijime s'était vêtu plutôt chaudement comme d'habitude. Ce qui attirait tout de suite les regards... Il avait son T-shirt à manches longues noirs et son jeans qui révélait bien son maigreur. Mais bon on ne voyait pas tout cela! A cause de son manteau et se sa cape à capuche! La capuche était pour une fois baissé se qui laisser apparaitre son visage fin, ses yeux verts clairs et ses cheveux roux accompagné de ses oreilles pointues toujours dressés sur sa tête par attention. Il marchait doucement dans les rues marchandes et regardait de gauche à droite cherchant quelque chose de bons à manger. Une fois repéré quelque chose de bon...Même très bon! Il mit sa capuche et s'assit à côté de magasin. En général sa technique était de faire celui qui dormait...Puis il n'avait plus qu'a se levé une fois le dos tourné et il volait! Mais cette fois ci la vendeur s'était retourné un peu trop tôt...Aie! Le vendeur qui était bien plus fort que le neko le prit par le col et l'envoya balader! Il voulut s'excuser en disant qu'il était complètement bourré mais rien n'a faire! Eijime se mit à courir aussi vite qu'il pouvait et d'ailleurs il courait plus vite que le vendeur qui gueulait derrière lui:
- Tu vas me rendre se poisson espèce de sale voleur!!!
Le neko sourit faiblement car il était en train de le distancer quand soudain...Avec grande surprise il se prit dans quelque chose et tomba comme un rien au sol. Le poisson glissa d'entre ses mains et tomba plus loin dans l'herbe. Eijime releva la tête et vit qu'il avait trébuché sur un homme qui était assit dans l'herbe de la pelouse! Oups! Il ne pu s'excuser car le vendeur l'avait rattrapé et lui avait directement doné un coup dans l'épaule pour le faire tomber à terre.
- Ah! Tu t'es bien foutu de moi!
L'homme lui donna un coup puis un autre et encore un autre. Le nek se recroquevilla sur lui même et agrippa le poisson comme si s'était un trésor.
- Lâche se poisson!
Hurla le vendeur en préparant un autre coup beaucoup plus violent cette fois ci. Eijime serra les dents il ne voulait le lâcher! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petites courses o/ Jeu 30 Juil - 22:58 | |
| « Ah! Tu t'es bien foutu de moi ! »
« Hum ? o.o »
Dann venait de se rendre compte que quelqu’un lui était tombé maladroitement dessus. Il l’avait à peine senti, alors bon il allait pas en faire un drame. Il s’apprêta à se coucher dans l’herbe quand il se rendit à nouveau compte qu’il se passait un drôle de truc à côté de lui. Il tourna la tête. Un espèce de grand homme, vieux et grassouillet était en train de tabasser un jeune homme, avec une capuche dont de petites oreilles dépassaient. Un Neko ? Ni une ni deux, il se redressa, frustré.
« Lâche ce poisson ! » hurla le commerçant, énervé.
Il remarqua que la créature serrait quelque chose dans ses mains, une sorte de truc qui sentait mauvais et qui avait une forme de…poisson ! Mais bien sûr ! Les Nekos raffolent des poissons, c’est bien connu, ce sont des presque chats.
« Laissez-le tranquille, je payerai ce poisson si c’est ça que vous voulez. »
Dann avait adopté un air assez sérieux, sourcils froncés, un air qui faisait quand même assez peur mais qu’il adorait prendre lorsqu’on l’embêtait, lui ou des autres personnes. En général, il se faisait toujours obéir lorsqu’il sortait cet air. Cette fois encore, le commerçant s’arrêta, soupira, puis accepta l’argent généreusement donné par Dann avant de s’éloigner vers son petit stand et de continuer son commerce tranquillement, comme s’il n’avait pas essayé d’envoyer quelqu’un à l’hôpital quelques minutes auparavent pour un poisson volé.
Il reprit un air plus amical, rigola et s’étendit sur la pelouse, et ferma les yeux un moment.
« Haha…Tu t’es vraiment foutu dans un sacré bordel, toi. C’est quoi ton nom ? Heureusement que j’étais la. Et que tu me sois tombé dessus. Autrement je sais pas dans quel état on t’aurait retrouvé. » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petites courses o/ Ven 31 Juil - 13:56 | |
| Eijime avait contracté tous ses muscles près à recevoir le coup dans les côtes...Mais rien! Il rouvrit les yeux et releva la tête en voyant le jeune homme qui l'avait fait trébuché. Il se redressa l'air surprit.
« Laissez-le tranquille, je payerai ce poisson si c’est ça que vous voulez. »
Avait dit le jeune homme. Le vendeur se résigna et accepta l'argent. Eijime suivit le vendeur des yeux puis il regarda l'homme qui se couchait dans l'herbe.
« Haha…Tu t’es vraiment foutu dans un sacré bordel, toi. C’est quoi ton nom ? Heureusement que j’étais la. Et que tu me sois tombé dessus. Autrement je sais pas dans quel état on t’aurait retrouvé. »
Eijime repoussa sa capuche qui tomba en arrière le laissant à découvert, ses oreilles s'étaient baissés sur sa tête. Il s'approcha doucement de lui et s'assit sur ses genoux sans lâcher du regard le jeune homme étendu.
- Je suis Eijime...Vous n'orez pas du le payer, il aurait pu se lasser à me frapper comme ça. De toute façons j'ai l'habitude...
Il baissa la tête et regarda son poisson d'un air triste.
- La chance pas vraiment j'aurais peut être pu le semer...Mais merci infiniment.
Eijime s'inclina puis tout en se redressant il tendit le poisson frais et gluant de ses deux mains vers le jeune homme.
- Partageons! Monsieur chance!
Affirma t-il sans afficher un sourire, seulement un petit air de reconnaissance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petites courses o/ Ven 31 Juil - 15:08 | |
| « Je suis Eijime...Vous n'aurez pas du le payer, il aurait pu se lasser à me frapper comme ça. De toute façons j'ai l'habitude… »
Il ne répondit pas à sa phrase, préférant laisser un blanc dans la conversation. En fait, il réfléchissait à ce qui se serait passer s’il n’était pas intervenu entre le Neko et le commerçant. De toute façon il ne l’aurait pas laissé comme ça. Il ne supporte pas qu’on frappe ces gentilles petites bêtes.
« La chance pas vraiment j'aurais peut être pu le semer...Mais merci infiniment »
« Ou peut-être pas. De rien. »
Il se releva au même moment où le jeune homme lui tendit son poisson gluant presque sous le nez. Au début, il ne comprit pas tout de suite, vu son esprit un peu lent parfois.
« Partageons ! Monsieur chance ! »
Dann ouvrit de grands yeux après ces quelques mots. Il rigola, se frotta la tête avec sa main droite et croisa les jambes. C’était drôle de voir quelqu’un proposer une chose pareille. Il repoussa le poisson vers Eijime.
« Mais non, mange-le toi voyons, tu l’as gagné, garde-le. Ce n’est pas tous les jours que ça arrive. »
Il tourna la tête, et regarda ses paquets. Il chercha dedans, et retrouva ses gâteaux achetés auparavant dans les rues marchandes. Il les déballa, en mangea quelques-uns avant de regarder Eijime.
« Tu veux ? » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petites courses o/ Ven 31 Juil - 19:34 | |
| Eijime devait quand même pratiquement la vie à ce jeune homme qui venait juste de refuser son poisson. Eijime fit une mine surprise puis reposa son poisson sur ses genoux en baissant à nouveau les oreilles tristement.
« Mais non, mange-le toi voyons, tu l’as gagné, garde-le. Ce n’est pas tous les jours que ça arrive. »
Avait-il dit. Le neko hocha doucement la tête puis il la redressa pour regarder avec curiosité se qu'il sortait de ses sachets. Ah! Gâteaux!!! *µ* Eijime se mordit les lèvres, l'envie de manger du poisson était passé maintenant et il préférait gouter ses gâteaux... Sa longue queue rousse se mit à bouger toute seule. Il se lécha les lèvres et fit des yeux ronds en fixant le gâteau qu'il tenait en main. Pourquoi s'était-il arrêté de manger ?!
« Tu veux ? »
Demanda le jeune homme en le regardant. Eijime fit un petit saut de surprise avant de foncer tête baissé! Quel idiot il pouvait faire parfois! Il attrapa le gâteau non pas avec ses mains mais avec sa bouche et l'engouffra aussitôt avant de le mâcher juste un peu et de l'avaler. Il ne sens rendit compte qu'une fois manger bien entendu et recula.
- Pardon! Je suis désoler monsieur chance!
Il s'inclina plusieurs fois. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petites courses o/ Sam 1 Aoû - 12:30 | |
| Lorsque Dann lui demanda s’il voulait des gâteaux, le jeune Neko fonça dessus comme s’il n’en avait pas mangé depuis longtemps, ce qui était surement le cas, en fait. Après avoir manger le petit gâteau que Dann lui avait proposé, il recula et s’excusa.
« Pardon ! Je suis désolé monsieur chance ! »
Dann éclata encore de rire (il a que ça à faire de ses journées, oui.). De plus, ce « surnom » était drôle, alors bon on l’excusera encore une fois d’avoir ri inopinément. Même si ça commence à devenir une habitude.
« Moi, c’est Dann. Yamasaki Dann. J’ai 19 ans. »
Cela lui fit un petit pincement au cœur de penser qu’il avait déjà 19 ans, mais ça il ne pouvait rien y faire. Il préférait le temps où il avait à peine 15 ans, ou 16 limite, ça faisait pas encore trop vieux. Mais décidément ce temps la est bien passé, et vite. Il avait l’impression que les 19 ans lui disait « allez viens regarde en mai t’as 20 ans mon vieux *_____* » comme pour le narguer une fois de plus sur son âge. Oui, sa vie est franchement passionnante, et il se sent agressé par ses 19 ans. (Ce perso ne vient pas de s’échapper de l’asile psychiatrique, non.)
« Au fait. Qu’es ce que tu fais la ? T’es pas censé être à la fourrière ? Et tu connais des autres gens ? *w* »
Dann, chaque chose en son temps tu veux. U.U
* Non è.é * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petites courses o/ Dim 2 Aoû - 12:20 | |
| Eijime s'arrêta et observa le jeune homme qui rigolait une nouvelle fois. Ce n'est pas qu'il était fou aussi le petit neko mais il admirait ce rire si éxprésif.
« Moi, c’est Dann. Yamasaki Dann. J’ai 19 ans. »
Eiji mit sa tête un peu en arrière en affichant un grand O avec sa bouche. Il hocha la tête lentement puis reprit son expression normale.
« Au fait. Qu’es ce que tu fais la ? T’es pas censé être à la fourrière ? Et tu connais des autres gens ? *w* »
Eijime pencha la tête sur le côté. Il n'avait pas eut le temps de dire ce qu'il voulait dire. Il allait trop vite celui là O.O!
- Vous avez les quatres premières lettres de votre nom pareille que moi. Moi c'est Yama-da.
Fit-il en s'attardant sur les premières lettres.
- Vous avez deux ans de plus que moi.
Poursuivit-il. Oui Eijime aimait bien se comparer aux autres personnes qu'il rencontrait et qu'il aimait bien.
- Enfin bref! Je n'irais sûrement plus dans une cage! Après tout je n'ai plus envie d'avoir mal!
Le neko baissa les oreilles et remua la queue à nouveau.
- Je ne connais pas beaucoup de monde...J'en évite le plus possible...Et surtout les humains.
Eijime réagit en voyant que Dann n'était rien d'autre qu'un humain.
- Oh pardon! Je devrais pas vous parlez!
Il paniqua et fit des gestes dans tout les sens avant de se recroqueviller et d'enfouir sa tête entre ses jambes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petites courses o/ Lun 3 Aoû - 9:05 | |
| « Vous avez les quatre premières lettres de votre nom pareilles que moi. Moi c'est Yama-da. Vous avez deux ans de plus que moi. »
Ah bon. Toute façon il avait toujours des années en plus que les gens, ça ne l’étonnait plus, en fait, en vrai. Ca devenait une habitude.
« Enfin bref ! Je n'irais sûrement plus dans une cage ! Après tout je n'ai plus envie d'avoir mal ! »
Mouais. Ca il le savait. Enfin, il n’y connaissait pas beaucoup au sujet de la vie des Nekos, mais quand même, ça il savait. Il connaissait les conditions exécrables dans lesquelles vivaient les Nekos aujourd’hui. Tout le monde était au courant, ce n’était un secret pour personne. Il préféra ne rien ajouter, de peur de lui faire revivre des souvenirs qu’il ne fallait pas revivre. (Heu oké c’est très bien formulé.)
« Je ne connais pas beaucoup de monde...J'en évite le plus possible...Et surtout les humains. Oh pardon ! Je devrais pas vous parlez ! »
Tout de suite après, celui-ci paniqua et se recroquevilla sur lui-même. Dann ne comprenait pas. Il n’allait pas le frapper ni le ramener dans sa cage ou quoi que ce soit. Visiblement il en avait peur. Peur pourquoi, ça il ne savait pas. S’il lui avait offert des gâteaux et s’il l’avait sauvé des coups d’un commerçant, ce n’était forcément pas dans un mauvais but quand même.
L’air se fit soudainement plus froid, ce qui fit frissonner Dann.
« Eijime. ô.ô Qu’es ce qui te fait peur chez moi, franchement ? U^U » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petites courses o/ Lun 3 Aoû - 16:54 | |
| Eijime releva la tête et observa Dann sans mot dire. Il resta un long moment dans cette position sans rien dire.
- Je ne dois pas avoir de lien avec des humains...
Commença t-il enfin en regardant ailleurs.
- Je n'ai pas peur de vous j'ai peur de vous faire du mal...
Expliqua t-il en regardant l'herbe. Il observa alors les marchands plus loin qui criaient pour vendre leurs produits. Il se rappela de son poisson et baissa alors les yeux vers lui en se léchant les lèvres il le ramena à sa bouche et mordu dedans. Eijime mâcha un moment puis continua à l'attaquer comme si il n'avait pas mangé depuis un long moment. En temps normal un n'humain n'aurait sûrement pas mangé comme ça ce poisson! Premièrement il était meilleur cuit et sans la tête et les arrêtes! Et puis il le mangeait sans retenu devant tout le monde...Bref il était pardonné vu que c'était un neko... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petites courses o/ Mar 4 Aoû - 13:25 | |
| « Je ne dois pas avoir de lien avec des humains..Je n'ai pas peur de vous j'ai peur de vous faire du mal... »
En voila une drôle de réponse. D’ailleurs Dann comprenait toujours pas la situation dans laquelle il était, ni pourquoi il était en train de sortir des phrases pareils. (Non mais Dann il est bête, parfois, faut pas lui en vouloir.) Il voulut articuler une phrase, mais ne savait pas vraiment quoi, et préféra se taire. Effectivement il ne connaissait presque rien des Nekos. D’ailleurs ça se voyait. Il ne les comprenait pas non plus. Mais il les aimait bien.
Il regarda Eijime manger son poisson sans rien dire, comme s’il réfléchissait à quelque chose. Soudain une idée lui vint. Mais il ne savait pas si ledit Neko était d’accord. Il se lançant tout de même.
« Au fait, les Nekos rebelles, ils peuvent avoir des maîtres ? »
Oui, ce type a l’air d’être vachement renseigné, on avait tous remarqué. (D : Mais c’est pas ma faute T.T) Si ça l’est. u.u
(Désolé, petit post, mais on sait plus trop quoi raconter à la fin 'o') |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petites courses o/ Mar 4 Aoû - 17:32 | |
| Eijime continuait à attaquer son poisson. Dann ne disait rien et cela était temps mieux, il n'était pas comme tout le monde au moins, il n'était pas comme un fouineur, il ne posait surtout pas des questions au quel le neko aurait eut sûrement du mal à répondre. Le roux finit son poisson et joua avec l'os. Soudainement l'autre sembla se réveiller et parla.
« Au fait, les Nekos rebelles, ils peuvent avoir des maîtres ? »
Le neko resta un moment à le regarder avec des yeux globuleux puis il se leva et s'éloignit un instant pour jeter proprement le poisson, ou plutôt le truc qu'il en restait à la poubelle. Eijime avait tout de même de bonnes manières! Il revint vers Dann et s'assit près de lui.
- Oui.
Dit-il simplement, mais comme il était curieux il rajouta:
- Pourquoi avez vous posé cette question ?
Eijime se pencha un peux plus et regarda sérieusement Dann dans les yeux cherchant à comprendre part lui même. Il venait d'oublier le faite qu'il était un humain et qu'il ne devait pas lui parler...Sous sa pensée à lui bien entendu...
[ Je sais ce n'est rien^^ Pareille] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petites courses o/ Dim 9 Aoû - 13:34 | |
| « Oui. »
Première victoire de la journée o/
« Pourquoi avez vous posé cette question ? »
« Oh, eh bien, comme ça... »
Dann réfléchissait encore. ._. Il ne voulait pas vexer ce Neko en lui proposant quelque chose. Et il voulait pas non plus qu'il refuse, par la même occasion, en fait. >____< Il venait de se rendre compte que Eijime le regardait dans les yeux et ça faisait bizarre.
Il se décida à prendre la parole.
« .... »
J'ai dit que tu dois prendre la parole è.é
* T.T *
« Tu veux pas venir à la maison ? o/ Comme ça tu devras plus courir pour éviter les marchands et tribucher sur des gens. ... Et tu retourneras plus en cage non plus. ~ »
[ Excuse-moi pour le retard du message et sa longueur, mais de un je savais pas trop quoi mettre, et de deux j'étais autre part presque toute la semaine >.< Et en plus Word m'a laché. -- ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petites courses o/ Lun 10 Aoû - 15:28 | |
| Eijime attendit sagement qu'il lui réponde, enfin le jeune homme se décida à répondre.
« .... »
Enfin c'est l'impression qu'il avait donné!!! Il remua encore un instant sa queue mais quand il prononça vraiment des mots il la laissa retomber dans l'herbe.
« Tu veux pas venir à la maison ? o/ Comme ça tu devras plus courir pour éviter les marchands et trébucher sur des gens. ... Et tu retourneras plus en cage non plus. ~ »
Eiji ne sembla pas comprendre tout de suite.
- Nya ?
Fit-il en penchant la tête légèrement sur le côté. Après un cour instant il se redressa et mit ses mains sur sa bouche avec une expression de surprise.
- Ah!
Il se reprit.
- Mais je ne vous connais pas vraiment...Mais je veux bien venir chez vous si vous avez encore des gâteaux...Et si ça dérange pas!
S'exclama t-il. A vrai dire il n'avait pas bien compris...<.<' Mais ce qui l'avait vraiment rassuré dans ce qu'avait dit Dann c'était le faite qu'il n'allait plus retourner dans sa cage. Mais d'un autre côté le faite qu'ils ne se connaissaient pas bien le dérangeait un peu, Eiji n'a pas facilement confiance! Mia!
[No problémo! Juste une chose! *frape le Word* >O< grrrr! Nan mais! Ouais euh désoler <.<'...Moi j'ai pris comme page net Mozilla Firefox comme ça ça me souligne les fautes x). Part contre il va falloir que je prenne l'habitude de copier mon post parce que j'ai encore beugé et ceci et la deuxième et la dernière fois que je refais celui ci! xD T.T] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petites courses o/ Jeu 13 Aoû - 18:41 | |
| « Mais je ne vous connais pas vraiment...Mais je veux bien venir chez vous si vous avez encore des gâteaux...Et si ça dérange pas! »
« Oké, marché conclu o/ »
Il frappa gentiment et doucement sur l’épaule du Neko devant lui pour ne pas risquer de lui ficher la trouille ou le faire fuir. C’était un geste qui se devait d’accompagner les trois mots qu’il avait prononcé quelques secondes auparavant/quelques lignes plus haut.
« Eijime, suis-moi ! »
Attention, nous allons assister à un revirement de la situation.
« …Ou p’tet pas. Enfin si, mais si on se perd, c’est pas ma faute >______< »
Il prit ses sacs, lesquels contenaient une infinité de nourriture, car, rappelez-vous, il était venu ici tout d’abord pour acheter des trucs à manger. Mais bon soit. Au moins il s’était fait un ami. Et un ami Neko attention.
[ • On continue là ou chez Dann ? • >.< Ouais, il est méchant, Word. Mais j’ai trouvé un autre programme donc ça va. • Ah. XD Moi je copie toujours mes messages, sait-on jamais. Par contre, ce qui amuse mon pécé, qui est portable, c’est de s’éteindre quand j’écris des posts car il a plus de batterie. (Avant il prévenait. Maintenant il le fait plus ._.) Donc la j’ai du recommencé ce post x.x Et aussi, pardon pour le retard encore une fois. >.< ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites courses o/ | |
| |
| | | | Petites courses o/ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |