Candy Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un monde peuplé d'humains et de créatures étranges appelé hybrides. Incarnez un personnage de votre imagination et venez nous rejoindre 3

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Repaire de Berlioz

AuteurMessage
Invité
Invité

Repaire de Berlioz Empty
MessageSujet: Repaire de Berlioz   Repaire de Berlioz Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:50

Bon, je voulais savoir si c'était possible qu'il possède une sorte de cabane plutôt spacieuse, dans le quartier pauvre, et qui servirait de lieu de rendez-vous aux hybrides rebelles du coin, et où il irait déposer les hybrides qu'il faisait s'échapper ? ^_^

Rebelle un jour, rebelle toujours <3 disons que ça serait une sorte de cache ? =)

Mais si ça vous convient pas, tant pis xD C'était juste une idée
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Osaki
Look At Me... I'm So... Admin Queen
Kaoru Osaki

Personnage
Maître(sse) de: Personne ♥
Neko de : I'm not Neko ♪
Relations:

Repaire de Berlioz Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Berlioz   Repaire de Berlioz Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:42

T_T Ma maison est pas bien ? /SBAF/ x)

Bref, n_n j'ai mit ton 'repaire' dans le quartier pauvre, j'ai écrit " Cabane - Repaire de Berlioz & Autres Hybrides"

ça te convient ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nwax.forumactif.org/

Repaire de Berlioz
Page 1 sur 1