Candy Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde peuplé d'humains et de créatures étranges appelé hybrides. Incarnez un personnage de votre imagination et venez nous rejoindre 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Miaaa? [Pv Amy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Miaaa? [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Miaaa? [Pv Amy]   Miaaa? [Pv Amy] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:23

Eijime commença son après midi à visiter les beaux champs de fleurs! Il aimait les fleurs, respirer leurs parfums...
Ce qui le dérangeait, par contre, le plus dans le moment c'est qu'au lieu de passer inaperçu caché sous son manteau et sa cape et sa capuche il attirait l'attention vu qu'il était dans un endroit fréquenté non pas part de mauvaises personnes mais plutôt part des familles heureuses et des enfants...
Eijime s'assit en plein milieux du champs et baissa la tête regardant ses mains. Un enfant s'arrêta près de lui et observa un moment avec curiosité les deux pointes qui étaient sous sa capuche. Ce n'était rien d'autre que ses oreilles mais l'enfant ne devait pas encore savoir ce que c'est un neko...
Aujourd'hui Eiji n'était ni content ni fâché, il était entre les deux, ce qui lui faisait plutôt bizarre d'ailleurs.
Le roux leva la tête et vit des oiseaux passés, il eut l'envie de leurs sauter dessus mais il se retint. Au lieu de ça il bascula en arrière et se secoua dans tous les sens. Enfin il se redressa et vit alors un ballon rouler plus loin dans les champs. C'était le même enfant qui l'avait regardé qui l'avait laissé tomber jusque là. Eiji se leva courut très vite et sauta sur le ballon. Il joua un instant avec mais le gamin arriva et tendit les bas en lui demandant de lui rendre. Le neko hocha la tête négativement et tira la langue. Le gamin se mit à pleurer et partit en courant. Eijime continua alors à jouer un moment avec le ballon avant de revoir l'enfant et sa mère...
La femme s'arrêté devant lui tendit une main.


" Rendez moi ce ballon! Il est à mon fils! "

Eiji l'observa avec une expression de tristesse et baissa les oreilles. La femme insista mais le neko voulait gardait se ballon...Têtu! ><!
Le père arriva alors et à ce moment là Eijime se leva et se mit à courire. Décidément il avait le chique pour s'attirer des ennuies. L'homme le ratrapa et l'écrasa dans les champs, il lâcha le ballon et l'homme le reprit et donnant un coup de pied dans la côte du neko qui roula et se recroquevilla sur lui même en attrapant ses jambes. Des larmes lui vinrent aux coins de ses yeux...Et la famille s'éloigna. Les personnes au tour avait tout vu mais ils préférèrent s'éloigner eux aussi en disant que cette bête était vraiment stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miaaa? [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Miaaa? [Pv Amy]   Miaaa? [Pv Amy] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:55

    Ah, quelle belle journée qui s'annoncait ! Le soleil brillait, les oiseaux chantaient. Bref, tout ce dont je pouvais rêver. Dans une pharmacie, je regardais à travers les fenêtres les enfants jouer. Ah, l'enfance, une période magique qu'il ne faut surtout pas gâcher. Oh, en parlant de gâcher, je devrais me dépêcher, plusieurs personnes doivent attendre qu'on les aide ! Je payai les différents remèdes tout en présentant ma carte vitale à l'une des pharmaciennes. J'affichai un grand sourire, j'avais tellement hâte de rencontrer quelqu'un. Qui se serait aujourd'hui ? Une vieille dame ? Un vendeur ? Une fleuriste en manque de fleurs ? Ah, je pouvais décidement tout faire ! Et de plus, aider était l'un de mes passe-temps favoris. C'était toujours mieux que de rester devant la télévision qui est censée nous "divertir" ainsi que nous "cultiver". Certes, j'en avais une mais, je ne passais pas mes journées entières devant. Enfin, après tout dépend les personnes, certaines penseront le contraire, et auront une autre opinion, et je la respecterai. On est pas tous fait pareil, nous avons tous des passions différentes, et nos goûts sont multiples ! Même des jumeaux sont au fond différents, c'est juste qu'ils ont grandis dans le même "environnement", et comme c'est durant la même période, et bien... ils sont donc, quasiment pareils ! Ce n'est juste qu'une de mes multiples hypothèses.

    Je continuai de me balader, jusqu'à ce que je tombe sur une fleuriste. Celle-ci m'interpella. Le nez dans mon bouquin, je relevai mes yeux pour la fixer et lui offrir un grand sourire. C'était Yuko, l'une de mes vagues connaissances, que j'aidais parfois. Elle me demanda si je pouvais aller au champs lui attraper quelques fleurs. Elle ne pouvait pas trop, à cause de la foule qui se présentait aux caisses. Et elle était presque en rupture de stock. Du coup, j'acceptai tout en gardant mon sourire. Je replongeai mon nez dans mon livre, et marchai droit devant moi. Et oui, je connaissais par coeur les directions et les endroits. Vingt ans que je suis dans cette ville, ce serait plutôt soupsonneux si je ne connaissais pas les rues. Je m'arrêtai à un passage piétons, et j'attendis que le petit bonhomme passe au vert. Rien de bien méchant. Il y avait pas mal de circulation dans le coin, donc... je me devais au moins de m'arrêter à ce genre de moments. Bref, je continuai de marcher, jusqu'à ce que j'arrive à destination. Le champs. Je sentai déjà les mille parfums que me dévoilaient toutes ces fleurs. Je fus comme embarquée dans un nouveau monde. Je fermai immédiatement mon livre, et commencai à ceuillir des fleurs. Je croisai quelques familles dans le coin, et les saluai d'un geste de main. Je m'enfoncai dans le champs, et finalement, quelque chose d'autre que les fleurs attira mon attention. Une tâche colorée apparut quelques mètres devant moi. Curieuse de savoir ce que c'était, je m'avancai vers cette chose, encore non identifiée. Et remarquai finalement une personne recroquevillée. Première réaction, je m'affolai. J'appercevai au loin une famille. Qui s'éloigneait. Je les appellai de ma voix tremblante, pour finalement leur demander quand ils furent à proximité, avec une certaine sériosité.

    - Excusez-moi ? Vous savez ce qui s'est passé ? demandai-je d'un ton tout aussi sérieux que mon air.

    - Oh, cet idiot ne voulait pas rendre le ballon à mon fils ! répondit d'un ton roque un homme d'au moins une tête de plus que moi.

    - Et ? Ce n'est pas une réponse valable ! Que lui avez-vous fait, bon Dieu !

    - Hum... je me suis permis de lui donner un coup ! Il faut leur faire comprendre de nos jours vous savez ! Mais qui êtes-vous au juste ? Pour me parler sur ce ton ?! m'hurla-t-il finalement après.

    - C'est malin, je n'ai pas ce dont j'ai besoin avec moi. ajoutai-je comme si je ne l'avais pas écouter, et pourtant... Je suis vétérinaire, et votre comportement est inacceptable !

    L'homme se tût enfin, à mon plus grand plaisir. Hum, le blessé était un neko. Ah vraiment, sortir sans matériel, quelle étourdie je suis ! Je déposai mes fleurs ainsi que mon livre près de moi. J'ignorai si il était sauvage ou bien docile, mais machinalement, je me mis à le toucher, l'inspecter. Et arrivant au niveau des côtes, un souffle plutôt léger, qui me semblait douloureux m'éveilla. Je tournai la tête vers le neko, et lui dis en lui souriant.

    - Hum... excuse-moi si ça te fait mal mais, j'ai besoin d'en savoir un peu plus par rapport à toute cette situation. Donc, tout d'abord, tu es apte à te relever ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miaaa? [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Miaaa? [Pv Amy]   Miaaa? [Pv Amy] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:10

Eijime restait là, tremblant un peu. Mais pourquoi ce laissait-il aller tout d'un coup? Etait-il nostalgique? D'habitude non il se laissait faire puis il souriait...Pourquoi maintenant devait-il pleurer?
Une ombre recouvrit le neko, pas très imposante, sûrement une femme. Mais Eiji ne broncha pas il fermait les yeux et les larmes perlaient toujours le coin de ses yeux mais ne voulaient pas couler.
On le toucha alors, pourquoi? Qu'avait-il encore fait?
Depuis sa sortit...Tout le monde le mal traitait ou voulait le capturer pour le mettre dans une fourrière...Pourquoi? Eijime n'avait rien fait!
La personne le toucha alors à la côte et automatiquement il gémit, il avait mal mais beaucoup moins qu'au coeur. Il entre ouvrit les yeux et aperçut des cheveux bruns se balancer devant lui. Il les ouvrit un peu plus et il entendit une voix.


- Hum... excuse-moi si ça te fait mal mais, j'ai besoin d'en savoir un peu plus par rapport à toute cette situation. Donc, tout d'abord, tu es apte à te relever ou pas ?

Ce n'est cas ce moment là qu'il réagit. Non elle ne devait pas voir d'avantage son corps! Il se redressa rapidement se qui donna une réponse muette à la femme, puis il se mit à recula rapidement s'enroulant dans sa cape il la retira et la fit voler dans les airs. Eijime s'arrêta avec un air surprit sur ses yeux il regarda sa cape tomber au sol entre lui et elle. Il ferma sa bouche mais son expression était encore celle de la surprise. Eijime observa la femme.
Ses cheveux et son visage étaient maintenant à découvert. D'ailleurs il souffla doucement sur une de ses mèches rousses pour la repousser mais elle retomba sur son visage et il n'en fit plus rien.


" Je...Je vais bien. "

Dit-il peureux.

" Je n'ai rien. "

Eijime bascula en avant et posa ses deux mains à terre. Sa longue queue de chat était sortit de sous sa cape et s'était dressé. Ses oreilles elles s'étaient misent en arrière.
Il ne voulait plus qu'elle le touche de peur qu'elle voit ses nombreuses autres blessures...Elle semblait s'y connaitre mais il ne voulait pas lui qu'elle face quoique ce soit pour lui! Le neko ne bougea plus et fixa la femme en jetant de temps en temps des coups d'oeil à sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miaaa? [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Miaaa? [Pv Amy]   Miaaa? [Pv Amy] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:01

    J'étais plus ou moins inquiète. Est-ce qu'il se sentait bien ? Il avait gémit lorsque j'avais touché l'endroit où l'homme l'avait frappé. Après ma question, il se redressa, mais il ne se contenta pas seulement de ça, il recula. J'avais l'habitude, et puis, après ce que cette famille venait de lui faire, il était tout à fait normal de le voir réagir comme ça. Je ne fis rien, je me contentai de lui sourire gentillement. Après tout, pourquoi mal réagir ? J'étais rarement en colère, difficile de m'énerver pour si peu. Presque insensible ? Oh non, je suis même très compatissante ! Mais bon, on ne peut rien y faire. J'étais toujours assise, plutôt surprise à ce qu'il se soit relevé si rapidement. Je percus dans son regard, de la peur. Oui, c'est bien ça, de la peur. Je levai un sourcil, mais continuai de sourire. Il n'avait pas l'air bien méchant, et je ne l'étais pas trop plus. Alors, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas s'entendre. Hum... il ne peut-être pas que je conclues aussi rapidement. Car des fois, il se trouve que c'est beaucoup plus difficile que l'on peut penser.

    La famille s'éloignea, en effet, elle n'avait plus rien à faire ici. J'éprouvais une certaine rancoeur à leur égard. Pourquoi avaient-ils fait ça ? Je n'en vois pas l'intérêt et... c'est complétement idiot d'employer la force. Des fois, il suffit de discuter. Je passai ma main dans mes cheveux bruns, essayant de réfléchir. Hum... ça n'amènerait presque à rien. Pourquoi est-ce que l'on dit que les humains sont supérieurs aux hybrides ? Ce n'est pas vrai, à la base ils sont tout de même des humains ! C'était-à-dire, des êtres égaux à nous ! Certes, lorsque le neko s'était relevé, sa longue cape s'envola, puis, finalement, retomba entre nous deux. Je restai silencieuse, l'observant. Je gardai mon sourire amical tout en l'écoutant. Il disait qu'il allait bien, j'affichai une mine curieuse. Est-ce qu'il disait la vérité ? Car, il faut avouer que se prendre un coup, des fois, ça peut être grave que ce que l'on pense. Sa voix était tremblante. Lui demandai toujours en souriant, en le voyant tomber. Non, ce n'était pas méchant, bien au contraire.

    - Tu en es sûr ?

    On m'avait souvent demandé, comment je faisais pour toujours sourire. Je répondais tout le temps que c'était parce que je voyai la vie sous le bon angle. En effet, je prenais tout du bon côté. C'était l'une de mes nombreuses qualités, sans m'en venter. Je jetai un oeil sur la cape, puis, sur le neko. Je pouvai dès à présent mieux le décrire. De longs cheveux roux. Des yeux... jaunes ou verts ? Oh, je n'avais encore jamais vu des yeux de ce genre couleur. Mon sourire neutre s'élargit, puis, je lui offrai ma main, amicalement, et lui dit presque en riant.

    - Je te fais peur ? Il n'y a pas de quoi. Je ne te veux aucun mal. Je m'appelle Amy, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miaaa? [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Miaaa? [Pv Amy]   Miaaa? [Pv Amy] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:12

Eijime voyait bien qu'elle ne semblait pas être méchante comme tous les autres. Alors cela voulait dire que c'était une dame comme monsieur chance?
Le neko resta sur ses gardes tout de même et continua à observer doucement la femme. Elle affichait un beau sourire, ce qui n'a jamais vraiment était son cas. Il peut être content mais c'est très passager...Il faut dire que en réalité Eijime n'avait plus toute sa tête.


- Tu en es sûr ?

Demanda t-elle alors. Le roux hocha tout de suite la tête positivement pour lui montrer qu'il allait bien une fois de plus. Son sourire s'élargit alors et elle tendit la main se qui fit reculer en un petit sursaut Eiji.

- Je te fais peur ? Il n'y a pas de quoi. Je ne te veux aucun mal. Je m'appelle Amy, et toi ?

Amy? Elle avait une belle voix, bien claire et cette phrase elle l'avait dite presque en riant. Elle avait une certaine joie de vivre et cela rassura tout de suite le neko qui s'avança alors doucement. Il arriva au niveau de sa cape et marcha dessus à quatre patte avant de s'arrêter et de s'assoir dessus. Il ne l'avait pas lâché des yeux, mais ses yeux se baissèrent finalement sur la main de Amy. Ses oreilles se mirent en arrière et lui il se baissa doucement pour mettre sa tête pas très loin de sa main. Premier réflexe il sentit cette main comme un vrai chat puis il se redressa rapidement observant à nouveau la jeune femme.

" Je suis Eijime. Vous sentez bon les fleurs. "

C'était peut être normal elle venait d'en ceuillir mais cela il l'ignorait.
Le neko se rendit compte alors qu'il venait de lui sentir la main et il grimaça.


" Pardon je ne suis pas polie. "

Eiji s'inclina à deux reprise puis resta en pas en retrait encore sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miaaa? [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Miaaa? [Pv Amy]   Miaaa? [Pv Amy] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:47

    Le jeune neko ne ressemblait pas vraiment à Kuro. Qui était-il ? Et bien, Kuro était un jeune neko que je fréquentai quand j'étais gamine. Il souriait tout le temps, ne semblait pas timide et osait tout. Lui, il comprennait pourquoi on le frappait. Je me suis toujours demandée comment il faisait pour continuer de sourire et rester auprès de son maître. Cet homme horrible, qui m'avait aussi frappé ! Ce fût le tout premier, et le dernier. Personne n'osait lever la main sur moi, j'étais tout le temps agréable, il était très difficile de me détester. Mais bon, on ne peut ne pas m'aimer, je ne dis pas le contraire, c'est même quelque chose de tout à fait normal. Bref, j'entretenais plus que de bons rapports avec Kuro. Même si au départ, ce fût plus ou moins difficile. Puisque c'était la première fois que je rencontrai quelqu'un "de son espèce". Et d'ailleurs, c'est grâce à lui que j'ai trouvé le métier qui me faisait rêver, vétérinaire.

    J'observai toujours le neko qui m'était toujours inconnu, ma main tendue vers lui. Il ne semblait pas hostile, en fait... personne n'est "véritablement" méchant. Ils ont tous un bon côté, j'en suis sûre. Je suis naïve, et alors ? Parfois c'est plutôt bien de tout prendre à la légère et d'arrêter de réfléchir pendant quelques instants. Certes, il s'avanca un peu plus de moi, je dévisageai d'une mine méfiante, je ne fis rien, je me contentai de lui sourire. Ses yeux se détâchèrent des miens, puis se posèrent sur ma main, il la renifla, puis, releva ses yeux vers moi, et se présenta. Eijime ? Je fûs surprise car ce prénom lui allait comme un gant ! Il ajouta que je sentai les fleurs, je me mis soudainement à rire, un rire plus ou moins gêné, car j'avais quasiment oublier le "pourquoi" j'étais ici.

    - Eijime ? Ca te vas drôlement bien ! Ah oui, les fleurs, j'oubliais... je dois en ceuillir pour la fleuriste !

    Je parlais à Eijime, mais aussi à moi-même dans cette phrase, je me traîtai d'idiote. Pourtant, je n'oubliai pas facilement ce genre de choses. Je me tournai vers le bouquet de fleurs différentes que j'avais commencé. Toutes ces couleurs venaient du champs, des fleurs sauvages, elles imposaient un merveilleux parfum, j'adorai cet endroit pour ça. Mais aussi car c'est très harmonieux, on se croirait au paradis lorsque l'on lit un livre ici ! Le bouquet en main, je commencai à me relever avec une certaine grâce, puis, j'affichai un grand sourire lorsqu'une idée me traversa l'esprit. Je n'allais tout de même pas le laisser là, ce charmant neko. Il pourrait peut-être m'aider ? Je ramènerai pas mal de fleurs comme ça. Mon sourire s'agrandit lorsque je me mis à lui poser la question.

    - Tu veux m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miaaa? [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Miaaa? [Pv Amy]   Miaaa? [Pv Amy] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:19

La jeune femme semblait bien gentille elle. Son sourire s'affichait avec élégance sur son visage et illuminait les environs. Amy se mis à rire mais Eijime pencha doucement la tête sur le côté ne comprenant pas vraiment.

- Eijime ? Ca te vas drôlement bien ! Ah oui, les fleurs, j'oubliais... je dois en ceuillir pour la fleuriste !

Alors son prénom lui allait bien ? Super! Il était heureux que cela lui plaise mais aucuns sourire ne s'affichait sur son visage androgyne...
Alors ? Elle doit en ceuillir pour la fleuriste ? D'accord il n'allait faire aucune remarque sur cela, d'autant plus qu'il avait déjà vu cette fleuriste, celle au coin plus loin dans les rues. Oui et il savait qu'elle était gentille elle, car il ne volait jamais de fleurs, il les regardaient simplement.
Amy se baissa alors et ramassa les différentes fleurs qui avaient à terre. Eijime se rapprocha à nouveau et prit rapidement sa cape qu'il serra contre lui regarda et observant de ses yeux verts et jaunes la jeune femme qui adressait une fois de plus un grand sourire. Son inverse...Lui il ne souriait que très rarement. Amy se tourna vers lui et Eiji vit que son sourire grandit un peu plus ce qui lui réchauffa le coeur.


- Tu veux m'aider ?

Il fit des yeux ronds et se releva brusquement mettant ses oreilles en arrière. Finalement il calma ses battements de son coeur en ce disant qu'elle n'allait pas lui faire de mal...

" Ce serait avec joie! "

S'exclama t-il alors en mettant simplement sa cape sur ses épaules avant de tendres les bras pour prendre les fleurs qu'elle tenait. Eijime resta sans bouger avec une moue assez mignonne toujours sans sourire, seul sa queue bougeait de gauche à droite.

[ Désoler du retard >< C'est à cause de la rentrée! Mais je viendrais le plus de fois possible =3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miaaa? [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Miaaa? [Pv Amy]   Miaaa? [Pv Amy] Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:48

    Oh, il était d'accord ! Mon sourire s'élargit, ça me faisait drôlement plaisir ! D'habitude je travaillai seule dans mes tâches, non, ce n'est pas que je voulais me faire remercier que moi, c'était juste que... je n'avais pas trop le temps de demander de l'aide, je rencontrai des personnes par-ci, par-là, mais jamais lors de mes tâches ! Ce qui me fit d'autant plus plaisir puisque je commencai à bien aimer ce neko. Quel âge avait-il ? Je l'ignorai, tant de questions se bousculaient dans ma tête, mais je n'en fis aucun mîme, mon sourire était toujours là, il s'offrait à toutes les personnes que je croisai dans les rues, c'était tout à fait normal. On se demandait parfois si... la tristesse me bercait parfois. Oui, ça m'arrivait, comme tout le monde, sauf que je ne le montrai pas. Mon but était de continuer de sourire, quelques soient les circonstances, on m'avait dit maintes fois que j'étais adorable, et que tout le monde me faisait facilement confiance. Pourquoi ? Je ne sais pas, peut-être parce que moi aussi, je leur fais confiance ? Enfin, tout le monde à droit à sa chance non ? Par contre, une fois perdue, ma confiance est plus ou moins dure à regagner...

    Eijime pris quelques fleurs de mes bras, ce qui m'enleva un certain poids. Je lui souris amicalement. Puis, il ne bougea pas, comme si il attendait que je lui dise quelque chose...? Mais quoi ? Hum... je commencai à marcher vers l'un des champs les plus près, lui faisant signe de me suivre, toujours avec un air chaleureux. Non, je ne voulais du mal à personne, vraiment. Même s'ils étaient désagréables avec moi. Et oui... pour certaines choses, il m'arrivait à moi aussi d'être naïve. Bref, on arriva dans le champs et je commencai à découper quelques fleurs soigneusement. Je m'en voulais de les couper, mais... le fait de les voir orner un beau bureau me rendait heureuse. Après quelques minutes, je revenai vers Eijime, un petit bouquet aux milles couleurs. Je lui fis un grand sourire, lui montrant, puis ajoutant en rigolant.

    - Il est joli n'est-ce pas ? Comme toi héhé !

    J'avais dit ça, tout naturellement. Je n'étais pas du genre à cacher ce que je pensais. Je disai tout, comme bon me semblait, et tant pis s'ils le prennaient mal. Mais il m'arrivait parfois de ne pas me rendre compte de ce que je dis, ce qui pouvait me rendre plus ou moins désagréable, je rajoutai le bouquet dans les bras d'Eijime, j'avais déjà confiance en lui, je sentai qu'il n'allait pas partir comme un chenapan avec les fleurs. Je sentai qu'il n'était pas de ce genre, qu'il était tout bonnement adorable. Et même s'il semblait timide, je lui laisserai le temps de se décontracter à mes côtés. Après tout, il ne fait peut-être pas aussi facilement confiance aux autres que moi. Tout en replongeant dans le champs, je me mis à lui parler, de ma voix douce et chaleureuse.

    - Qu'est-ce qui t'as attiré par ici Eijime ? Le fait d'être au calme ? Les fleurs ? Ou bien pour simplement t'amuser ?


[Nyahannn ! Tu m'as manqué )):]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miaaa? [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Miaaa? [Pv Amy]   Miaaa? [Pv Amy] Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:54

Amy lui déposa les fleurs qu'elle avait dans les bras et celui-ci les regardèrent aussitôt, qu'elles étaient belles...
Le jeune femme lui fit signe de la suivre gentillement. Mais qu'elle était rayonnante! Eijime n'hésita pas une seconde et la suivit sans rien dire. Ils regagnèrent les champs et Amy se baissa pour couper quelques fleurs. Le neko attendit sagement derrière en regardant tout au tour de lui.
Quand un papillon passa devant lui il se retourna et le suivit des yeux, ses pupilles avaient déjà prient la forme d'un trait et il fixait avec une envie folle de poursuite ce petit insecte. Amy s'était relevé et s'était retourné vers lui donc par réflexe lui aussi se retourna. Eiji observa le bouquet qu'elle tenait en main en faisant de grands yeux. Qu'il était coloré!


- Il est joli n'est-ce pas ? Comme toi héhé !

Fit-elle en lui montrant.
Eijime ne su quoi dire et prit le bouquet en baissant les oreilles.
Lui...Joli ?...Il ne comprenait pas car la seule personne qui lui avait dit cela était sa maîtresse...Ces mots le blessa mais en même temps cela lui faisait du bien. Amy se détourna et retourna dans les champs. Eijime resta debout tout en observant les fleurs qu'il tenait en mains. Lui joli ?...Cela lui faisait vraiment bizarre maintenant. Amy était gentille elle ne lui ferait pas de mal, ni ne lui dirait des choses méchantes, alors peut être était-ce un compliment ? Le neko allait repartir dans ses rêves quand la jeune femme parla. Eiji releva la tête et observa Amy avec surprise.


- Qu'est-ce qui t'as attiré par ici Eijime ? Le fait d'être au calme ? Les fleurs ? Ou bien pour simplement t'amuser ?

Le roux se figea et réfléchis un instant. Sa queue bougea un instant puis se figea aussi.

" Je...Visite...Et oui je trouve que c'est calme par ici, les fleurs c'est jolie et je...Ne m'amuse pas vraiment. "


Eijime s'approcha un peu et reprit petit à petit vie donnant l'impression d'avoir eut un choc juste avant.


[Toi aussi tu m'as manquée =3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miaaa? [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Miaaa? [Pv Amy]   Miaaa? [Pv Amy] Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:57

    J'étais au beau milieu des champs, accroupie, à observer les différentes fleurs qui s'offraient à moi. Elles étaient tous magnifiques, et elles avaient le don de réchauffer l'atmosphère. J'adorai les fleurs, mais pas autant que mon métier. Le parfum qu'elles dégageaient... il était, comment dire... hypnotisant ? Je découpai quelques fleurs, par ci, par là, puis finalement, posai mon regard sur le ciel bleu. Il faisait beau aujourd'hui, j'avais bien fait de sortir, surtout si c'était pour aider mon amie la fleuriste. Elle travaillait beaucoup, je savais qu'elle n'avait pas trop le temps de tout faire. Donc, elle acceptait volontier l'aide que je lui proposai. Et... c'est tout à fait normal, du moins, je crois. J'étais en général compatissante avec tout le monde, des enfants aux personnes âgées. J'adorai leur rendre service, et puis, ça m'éviter de m'ennuyer à longueur de journée !

    Eijime répondit à ma question, ou plutôt, mes questions. Donc... il visitait ? Ah, je vois, il était arrivé ici par pur hasard en longeant les bois ou les rues. Oh, et il ne s'amusait pas vraiment ? Je continuai de couper les fleurs, j'étais sage comme une image, mais on pouvait facilement voir que j'étais plongée dans mes pensées. Il est vrai que moi-même, je ne m'amusais pas bien souvent, mais je faisais comme si. Après tout, vous ne direz pas à quelqu'un que vous aimez bien qu'il vous ennuie à mourir. Et bien, pour moi, c'est à peu près la même chose. J'avais pris l'habitude de juger les personnes aux premiers abords, mais au fur à mesure, mes opignons pouvaient changer. Non, il ne fallait pas me persuader, je ne faisais de mon plein gré. Bref, je tournai ma tête pour voir Eijime se rapprocher près de moi, peu à peu, je lui fis un grand sourire, puis lui répondis finalement.

    - Oh, tu ne t'amuses pas ? Et bien dis-moi, qu'est-ce qui t'amuses ? Moi... j'adore aller à la patinoire, ou jouer avec les enfants. On peut dire que ça... m'amuse ? Et me permet d'évacuer les mauvaises pensées...

    Et oui, j'allais quelques fois au parc m'amuser avec les enfants de la ville. Sur les tourniquets, les balancoires, et parfois, je leur racontais des histoires. Ce qui est marrant, c'est que les enfants ont des réactions spontanées, donc tu ne sais jamais ce qu'ils pourraient te sortir. Et c'est ça que j'adore chez eux ! C'est tellement innatendu que tu en rigoles forcément. Alors que... lorsqu'on grandit, nos réactions sont de plus en plus voyantes, et c'est plus facile à percevoir. Ahh... retomber en enfance, comment se serait bien, retrouver notre énergie ! Héhé. Oh, on dirait une vieille quand je pense ça. Alala, je pouffai un petit rire antérieur, laissant un grand sourire s'illuminer sur mon visage. Puis, je repris la conversation avec Eijime tout en replongeant mon nez dans les fleurs. Je me demandai si je n'avais pas l'air ennuyante, à force de lui poser autant de questions...

    - Et puis, quel âge as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miaaa? [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Miaaa? [Pv Amy]   Miaaa? [Pv Amy] Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:27

Eijime lâcha des yeux Amy et regardant en l'air, le papillon avait réapparut. Cette fois ci il n'allait pas le laisser filer aussi facilement! Eiji réussit à dégager un bras et le brandit en l'air pour essayer d'attraper l'insecte blanc. Il gesticula un instant avant d'entendre Amy derrière lui. Son oreille se tourna automatiquement comme quand les chats entendes en bruit suspect.

- Oh, tu ne t'amuses pas ? Et bien dis-moi, qu'est-ce qui t'amuses ? Moi... j'adore aller à la patinoire, ou jouer avec les enfants. On peut dire que ça... m'amuse ? Et me permet d'évacuer les mauvaises pensées..

Eijime réussit à attraper le papillon dans sa main et se tourna brusquement vers Amy. Eh bien...Il venait de s'amuser là non?...
Il ne dit rien et observa sa main fermé doucement pour ne pas faire mal à l'insecte. Elle avait l'air dans ses pensées et il n'osa rien dire la laissant comme ça un instant avant qu'elle reprenne elle même la parole, sûrement à cause qu'il ne lui avait pas répondu.


- Et puis, quel âge as-tu ?

Eijime s'approcha à nouveau et cette fois ci il s'accroupit près d'Amy.

" J'ai 17 ans mais je n'ai plu toute ma tête. "

Dit-il avec un air sérieux.
Ceci n'était pas du tout un mensonge! Et le faite qu'il le dise avec autant de facilité était qu'il ne comprenait pas vraiment le sens de cette phrase, c'était un garde assez sympa qui le répétait souvent...D'un côté il était encore très jeune mentalement, un vrai enfant...Et d'un autre côté il était étrange et délirait des fois...Cela était à cause de son séjour sous les barreaux et les coups...
Eijime tendit sa main vers Amy et l'ouvrit doucement laissant apparaitre le papillon blanc qui battit doucement des ailes avant de s'envoler d'un coup. Le neko leva la tête et entre ouvrit la bouche en le suivant émerveillé. Il rabaissa la tête et observa en silence la jeune femme avant finalement de parler.


" Je m'amuse comme un chat je crois. "

Eijime se releva et reprit fermement et avec délicatesse les fleurs dans ses deux bras. Il aimait répondre à toutes sortent de questions et il ne m'entait jamais, il était directe, même des fois un peu trop...Par contre il n'aimait pas poser des questions aux autres sauf si sa curiosité prenait le dessus, comme à cette instant.

" Et vous ? Quel âge ? "

Demanda t-il avec une moue assez mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miaaa? [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Miaaa? [Pv Amy]   Miaaa? [Pv Amy] Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:06

    D'un élan plus ou moins gracieux, Eijime sauta, j'ignorai ce qu'il faisait, je l'avais juste vu, attraper quelque chose. Je ne sais encore quoi. C'était un sorte de flash, le temps d'une bonne seconde, lorsque j'avais tourné ma tête pour lui poser ma question. Je lui offris un grand sourire, tout en retournant dans mes occupations. Hum... comment s'amusait-il... dur de savoir les occupations des autres, lorsque l'on ne les connait pas tellement ! Je coupai les fleurs, comme si j'avais fait ça toute ma vie, alors que ce n'était qu'un simple passe-temps. Oui, c'est ça, une occupation. Le temps se faisait long, il faut donc s'occuper, vous ne croyez pas ? Tout le monde dit que les journées passent à une allure folle, et bien... moi, je ne pense pas ça, bien au contraire. Tout est tellement lent... comme lorsqu'une rose se fanne.

    Eensuite, j'avais demandé l'âge d'Eijime, c'était une question que je me posais depuis le début. J'entendis des pas s'approcher de moi, par réflèxe, je levai ma tête pour voir qui c'était, bien sûr, c'était Eijime. Je ne voyais personne autour de moi, mis-à-part lui. Il s'accroupit à mes côtés, me révélant son âge. Oh, il avait dix-sept ans ? Il était encore jeune. Je gardais ma mine amicale en le regardant. D'un côté, comment se montrer méchante à côté de lui ? Il m'avait l'air adorable ! Il ajouta qu'il n'avait plus toute sa tête, prise par la surprise, je pouffai un léger rire, même si j'avais percu dans le ton de sa voix, une certaine sériosité. Non, je ne me moquai que rarement, c'est juste que... je ne m'y attendai pas ! D'ailleurs, je n'attendis pas le déluge pour lui faire savoir que mon rire n'était pas méchant. Je lui dis directement, tout en gardant mon grand sourire.

    - Oh ! Désolée, ce n'était pas méchant du tout, disons que tu m'as surprise, héhé !

    On pouvait facilement m'en vouloir, j'agissai selon les actions, et réfléchissait que rarement. Ce qui faisait de moi une personne toute bonnement honnête. Puis, il tendit sa main vers moi, et l'ouvrit tout doucement, laissant apparaître le papillon. Celui-ci déploya ses longues ailes blanches, couleur pur. C'était magnifique, un spectacle touchant. J'adorai les papillons, ainsi que les concinelles. Puis, il s'envola. Je fis un grand sourire en le voyant. Puis, machinalement, Eijime leva sa tête comme ébahi, le poursuivant des yeux. Je riai une seconde fois, le voyant l'air innocent. D'ailleurs, il me dit qu'il s'amusait comme un chat. C'est vrai, j'aurais dût y penser. Les fleurs à la main, je me levai, l'observant de mes yeux encrés, le sourire gravé sur mes lèvres. Puis, je lui répondis en ce sentant plus ou moins idiote.

    - C'est vrai, j'aurais pût y penser...!

    Je respirai un bon coup, fermant mes yeux. Une douce brise caressa mon visage. D'une oreille fine, j'écoutai ce que le neko avait à me dire, ou plutôt... à me demander ! Il me retourna la question, celle de mon âge. Olala, je me faisais vieille moi ! Remarquant que j'avais ceuillis assez de fleurs, j'affichai un grand sourire, satisfaite, tout en lui répondant.

    - J'ai vingt ans, je ne suis plus très jeune, pas vrai ? Héhé ! Je crois que j'ai ramassé assez de fleurs, tu viens les apporter avec moi chez la fleuriste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miaaa? [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Miaaa? [Pv Amy]   Miaaa? [Pv Amy] Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:42

Le faite qu'elle riait ne l'avait en aucun cas blessé, au contraire il aimait son rire qui était vraiment délicieux. Lui...Ca faisait un moment qu'il n'avait pas rit...
Eijime observa avec curiosité la jeune fille qui s'était redressée. Le faite qu'elle avait dit qu'elle aura du sans douté l'étonna. Elle aurait pu le deviner ? Lui même avait du réfléchir alors pas de quoi avoir honte. Le neko resta accroupit et attendit sagement la réponse.


- J'ai vingt ans, je ne suis plus très jeune, pas vrai ? Héhé ! Je crois que j'ai ramassé assez de fleurs, tu viens les apporter avec moi chez la fleuriste ?

Il avait...euh...3 ans! Oui c'est ça trois ans de moins qu'elle. Ceci le fit réagir et ses oreilles bougèrent toutes seules.
Eijime se releva finalement emportant au passage les fleurs qu'il reprit fermement dans ses bras, sans trop serrer pour ne pas les abimer. C'est que les fleurs c'est fragile...


" Je viens! "

S'exclama t-il avant d'être attiré ailleurs. Il avait levé les yeux vers le ciel ce qui faisait briller ses yeux qui devenaient jaunes à la lumière. Plusieurs oiseaux survolaient l'endroit et cela intéressait tout particulièrement le neko qui par réflexe ce lécha les lèvres. Eiji se fit interrompre par lui même en éternuant. Il avait du baisser la tête et donc il regarda à nouveau les fleurs qu'il tenait dans les bras. Le neko roux sursauta légèrement et marcha à côté de Amy pour la suivre.

" La lumière... "

Fit-il en fermant les yeux un instant.

" Je n'aime pas trop ça me rappel de mauvais souvenirs... "

Eijime regarda aussitôt ailleurs et sembla être attiré par autre chose mais finalement il réussit à ce concentrer sur son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miaaa? [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Miaaa? [Pv Amy]   Miaaa? [Pv Amy] Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:14

    Hum, on approchait l'automne, et pourtant, les fleurs étaient toujours aussi belles, comme si... elles venaient d'éclore, lors du printemps. Qui était d'ailleurs ma saison préférée. Je n'aimais pas trop l'hiver, ni l'été, car ça avait tendance : soit à faire trop chaud, soit trop froid. Alors... je préfère être au milieu. C'est toujours mieux ! Et puis, le printemps est une très belle saison ! Haute en couleur, tout comme l'automne, empruntant diverses teintes orangées pour remplacer le vert des feuilles. Les arbres commencent à se déshabiller, et à se parrer de leur menteau d'hiver. Hum... d'ailleurs, je devrais aller faire un tour dans l'un des magasins, histoire de me trouver un manteau ou gilet un peu plus tenace. Car j'ai tendance à tomber malade beaucoup trop facilement. Surtout l'hiver. Et oui, ça y passe, les rhumes, les angines, les bronchites... mais bon... chaques vacances, le cabinet est fermé pendant une bonne semaine, car je suis forcément en arrêt maladie.

    Je m'étais relevée, puis, je frissonai tout à coup. Bon, ça passera, juste une brise dans le coin. Je me mis à marcher dans le champs, pour rejoindre l'autre bout (par là où j'étais arrivée d'ailleurs.), tout en demandant à Eijime si il voulait venir avec moi. Il est vrai que du haut de mes vingt ans, je me sentais plutôt âgée, car tout le monde ici a dans la dizaine, mis à part mes amis d'enfances, les amis de la famille, mes parents. Sinon, tout le monde est jeune et est encore plein de ressource. Rah, je les enviais déjà. Moi, j'avais passé mes plus "belles années" à étudier. Non, pas d'arrache pied, je suis, par chance, dôtée d'une mémoire auditive et à la fois visuel, si j'écoutai bien durant les cours, pas besoin de réviser, je m'en souvenais pour au moins un bon mois.

    Il m'annonça qu'il venait, je tournais ma tête, et lui offrais un grand sourire. Il devrait en être habitué maintenant, vous ne croyez pas ? C'était à se demander, si je faisais exprès ou non. Il éternua, ce qui me fit sortir de mes pensées, je le regardai en pouffant, il se mit à marcher à côté de moi. Finalement, il démarra la conversation avec moi-même. Avec un seul mot "lumière". Il ajouta que ça lui rappellait de mauvais souvenirs. Je regardai le ciel, structant d'un peu plus près cette "lumière blanche", puis, lui répondit d'une voix chaleureuse.

    - Et pourtant, on ne verrait personne sans elle. Quelle horreur, on pourrait se faire écraser d'une minute à l'autre ! Héhé ! Concernant les mauvais souvenirs, tu sais... notre vie n'est jamais coloriée en rose.

    Je pensais sincérement ce que je disais. Je n'étais pas le genre de personne à lancer des paroles en l'air, bien au contraire. Même si je sortais d'une famille forte aisée, je n'avais pas eut la vie en rose. Un seul ami durant toute ma longue vie, et celui-ci était un neko, j'ai gardé contact avec lui quelques années, et puis... je ne l'ai plus revu. Triste destin. Et oui, je n'avais jamais connue la véritable amitié, même si... je considère tout le monde comme des "collègues", ça ne veut pas pour autant dire qu'ils sont de vrais amis pour moi. Certes, je secouai ma tête, puis, regardai le neko, pour lui affirmer ce que je disais.

    - Oui, le parfait n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miaaa? [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Miaaa? [Pv Amy]   Miaaa? [Pv Amy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaaa? [Pv Amy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Neko :: Loin de la ville :: Champs-
Sauter vers: