| Encore un nouveau design | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ficelle Fondatrice Perverse mais Gentille ~♥
Messages : 85 Réputation : 1 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 28 Localisation : Pas à gauche et à droite... En haut et en bas non plus, cherche médor! 8D
Personnage Maître(sse) de: Ma queue, et mes oreilles tant qu'a faire! (et ma langue =D *ZBAFFF*) Neko de : Kaii Yashiro Relations:
| Sujet: Encore un nouveau design Dim 30 Aoû - 13:26 | |
| Voici le nouveau design, tout beau et tout chocolat =D Bon appétit pour les yeux ~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un nouveau design Dim 30 Aoû - 15:19 | |
| Il est génial mais y donne faim ^^' |
|
| |
Midori Meiko * Petite, fidèle à son maître*
Messages : 181 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 29 Localisation : Auprès de son maître
Personnage Maître(sse) de: loin de là --" Neko de : 'Suis pas un néko --" Mais mon maître est Seth :p Relations:
| Sujet: Re: Encore un nouveau design Dim 30 Aoû - 15:30 | |
| J'tais entrain de faire mon post, l fallait que je cherche des cookies. TT Chocolaaat partout chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat =) beuhahahahahhahahaha x) | |
|
| |
Ijiwaru Seth ~Peintre~
Messages : 294 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/08/2009 Localisation : Il ne vaut mieux pas le savoir =D
Personnage Maître(sse) de: Meiko Neko de : HAHAHA*rire sadique* Relations:
| Sujet: Re: Encore un nouveau design Dim 30 Aoû - 15:40 | |
| C'est pas mal...Ca donne faim c'est sûr! mais on ne voit plus ce qu'il y a de marqué dans Relation o.o! Enfin perso j'menfou je vais avoir pleins d'ennemies héhéhéhéééé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un nouveau design Dim 30 Aoû - 15:46 | |
| J'aime beaucoup les couleurs ! Comme l'a dit Seth', on voit plus les relations OwO
*Et l'écriture est plus petite ou je rêve ? Nyahooo T_T* *Va chercher ses lunettes*
Sinon il est très joli~<3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un nouveau design Dim 30 Aoû - 16:36 | |
| |
|
| |
Ficelle Fondatrice Perverse mais Gentille ~♥
Messages : 85 Réputation : 1 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 28 Localisation : Pas à gauche et à droite... En haut et en bas non plus, cherche médor! 8D
Personnage Maître(sse) de: Ma queue, et mes oreilles tant qu'a faire! (et ma langue =D *ZBAFFF*) Neko de : Kaii Yashiro Relations:
| Sujet: Re: Encore un nouveau design Dim 30 Aoû - 16:54 | |
| J'ai arrangé pour la taille du texte =)
Par contre pour les relations, je sais pas ce qu'il se passe, ça devrait pas faire ça >> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un nouveau design Dim 30 Aoû - 16:58 | |
| Je pense que c'est à cause de la couleur de l'écriture xD [Sinon merci pour la taille *o*] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un nouveau design Dim 30 Aoû - 17:05 | |
| Trooop kawaï , et oui Meiko partouuuuuuut chocolaaaaaaaaaaaaat =) :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un nouveau design Dim 30 Aoû - 18:48 | |
| Très joli ^^ *Ramène son pot de Nutella* |
|
| |
Inari Meicha
Messages : 203 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/08/2009 Localisation : Près d'un Thé?
Personnage Maître(sse) de: Je ne me sens pas capable d'être le maître de quelqu'un... Neko de : Kitsune de: Hikari Relations:
| Sujet: Re: Encore un nouveau design Dim 30 Aoû - 21:06 | |
| Oui il me plaît bien ce design! *ramène un thé* | |
|
| |
Kaoru Osaki Look At Me... I'm So... Admin Queen
Personnage Maître(sse) de: Personne ♥ Neko de : I'm not Neko ♪ Relations:
| Sujet: Re: Encore un nouveau design Lun 31 Aoû - 0:48 | |
| Wha ! Vraiment très jolie ce new design' Ficelle Bravoooooooo il est super *o* | |
|
| |
Koquin ρɨтɨтє ƒღℓℓє ~♥
Messages : 180 Réputation : 1 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 28 Localisation : Quelque par à t'attendre ~
Personnage Maître(sse) de: ma vie :) Neko de : Spark Dark [ a venir ] Relations:
| Sujet: Re: Encore un nouveau design Lun 31 Aoû - 13:39 | |
| Pourquoi du chocolat tu me donne trop faim maintenant x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un nouveau design | |
| |
|
| |
| Encore un nouveau design | |
|