Candy Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde peuplé d'humains et de créatures étranges appelé hybrides. Incarnez un personnage de votre imagination et venez nous rejoindre 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 AHHH ! Un fantôme. [Pv Korry]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




AHHH ! Un fantôme. [Pv Korry] Empty
MessageSujet: AHHH ! Un fantôme. [Pv Korry]   AHHH ! Un fantôme. [Pv Korry] Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:29

Le cimetière.
Pourquoi aller dans cet endroit mordibe ? Non, non pas parce que ont s'ennuis, mais soit pour ce faire peur, soit pour mettre des fleurs devant la tombe de quelqu'un. Hikaru était là, tranquillement assis devant la pierre tombale d'une personne qu'il ne connaisait ni d'Eve ni d'Adam. Il fixait le prenom qui était marqué dessus...Il n'y en avais même pas, le temps avais du effacer les lettres de son prenom et de son nom. Le neko se trouvais dans le cimetiere rien que pour s'occuper. (Drole d'occupation oo") Tout est poussiereux. Beurk. Le blond ce leva tranquillement et marcha un moment dans le cimetiere. Tout ces gens étaient mort, c'est bien triste. De tout façon aujourd'hui le neko n'était pas de bonne humeur, la journée avait mal commençé, y'a des jours comme ça...Il trebucha sur une pierre, pas tombale. Juste un espece de gros callioux qui était la au mauvais moment. De colére il shoota dedant et se fit mal au pied, ce qui l'enerva encore plus. (Decidement...xD) Il vit un banc tout vieux, il s'assit dessus en boudant un peu. Au bout de quelques minutes il s'endormit, pas profondement, il avais juste fermer les yeux pour se detendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AHHH ! Un fantôme. [Pv Korry] Empty
MessageSujet: Re: AHHH ! Un fantôme. [Pv Korry]   AHHH ! Un fantôme. [Pv Korry] Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:38

Korry se baladait tranquillement, en pleine nuit, et en même temps, il n'avait pas envie de dormir, il traînait donc dans tout les coins de rues, puis d'un coup, il sentit qu'on le fixait, ce sentiment d'être épier toutes les deux secondes lui faisait peur. Il entendait même des rires démoniaques (OO) et ça le fit hurler et il courut aussi vite qu'il pouvait, il ne regardait même pas où il allait. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il se dirigeait vers le cimetière, il y entra sans regarder devant lui, quelques minutes après, il s'arrêta lentement pour reprendre son souffle. Une fois calmer, il regardait autour de lui, se demandant où il était, il n'était encore jamais venu dans un cimetière, et voyant des tombes tout partout, il écarquilla les yeux et se retint de crier. Il se remit à courir, cherchant la sortie, mais il était perdu au beau milieu de cet endroit effrayant, seul, entouré de brume, le vent soufflant dans un bruit inquiètant. Il se retrouva ensuite, complètment paniqué après quelques minutes d'errance ici. il trouva un petit neko qui semblait dormir au prmier coup d'oeil, il se demanda déjà comment il faisait pour dormir mais aussi si ce n'était pas un zombie. Il grimpa donc dans l'arbre qui se trouvait à côté du banc et prit une branche juste avant par terre assez longue et fines pour qu'il puisse la porter facilement à un main. Il s'installa bien sur une autre branche qui était beaucop plus grosse et elle était rattachée à l'arbre meurtrit par le temps. Il se mit bien au bout et approcha sa branche qu'il portait vers la tête du neko pour ensuite lui toucher doucement la joue, voir si il était mort ou non. (L'imagination xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AHHH ! Un fantôme. [Pv Korry] Empty
MessageSujet: Re: AHHH ! Un fantôme. [Pv Korry]   AHHH ! Un fantôme. [Pv Korry] Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:13

D'abord, le neko crut qu'il allait faire une crise cardiaque. Ensuite il pensa que le croque mitaines était venu le manger...(Si, si il à été traumatiser par les histoires de ca grand mère!) Il ouvrit les yeux brusquement et tomba du banc en hurlant presque. Son regard vint ce poser sur un néko avec de beaux cheveux noir, il avait l'air aussi suprit que lui. Ce dernier était monter sur l'arbre et l'avait touché avec une...BRANCHE ?! Hikaru observa le neko avec perpexitée, mais quelle idée de grimper dans un arbre pour toucher quelqu'un qui était plaisiblement assoupie sur un banc ! Bon d'accord, ils avaient beau être dans un horrible cimtiere... Mais ce n'était pas une très très bonne excuse ! Il se releva pour ne pas parraitre trop ridicule, le néko a quand même un minimun d'amour propre ! Le neko bafouilla quelques mots incompreansibles et se retourna vivement : il avait entendu un bruit très suspect...Mais ce n'était qu'un...Un...Ecureuil (Mon dieu c'est trop effranyant ca, un ecureuil !) Il planta ces yeux vairon droit dans ceux de l'hybride qui était sur l'arbre et lança.

-Que...Que...Qu'est-ce que tu fais là haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AHHH ! Un fantôme. [Pv Korry] Empty
MessageSujet: Re: AHHH ! Un fantôme. [Pv Korry]   AHHH ! Un fantôme. [Pv Korry] Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:57

Ayant toucher le petit garçon qui était donc assoupit sur le banc, celui-ci se redressa de suite en ayant eu très peur, sûrment parce qu'il croyait qu'un monstre et tout ce qui se rapportait à ça voulait peut-être le manger... Mais il se calma juste après avoir vu Korry dans l'arbre, ils étaient tout deux assez terrifier par cet endroit effrayant. Ce qui était normal et très logique surtout en pleine nuit, personne n'aurait jamais été assez bête de s'aventurer ici par une nuit aussi froide. Il faut croire qu'ils n'étaient donc pas dotter d'une très grande intelligence (xD), surtout Korry qui ne sait déjà pas vraiment ce qu'est un cimetière ni à quoi ça ressemble, mais bon...

- " M... Moi ?... Heu, bah j'ai crus que tu étais peut-être un monstre alors voilà... et puis j'ai très peur, c'est horrbile ici... "

Il sanglottait un peu, déjà qu'il n'était pas rassurer par l'ambiance avec le vent glacial et toute cette brume ainsi que des bruits inquiètants. Peu à peu il réussit à descendre doucment de l'arbre, étant quelque peu rassurer par la présence d'un jeune neko qu semblait très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AHHH ! Un fantôme. [Pv Korry] Empty
MessageSujet: Re: AHHH ! Un fantôme. [Pv Korry]   AHHH ! Un fantôme. [Pv Korry] Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:06

"-M... Moi ?... Heu, bah j'ai crus que tu étais peut-être un monstre alors voilà... et puis j'ai très peur, c'est horrbile ici... "

Moi un monstre ? Pensa t'il un peu vexer dans son amour propre. Hikaru regarda le petit neko aux cheveux noir descendre lentement mais surement de l'arbre ou il était perché...Ce dernier n'était geure plus grand que lui et surtout pas plus rassurer que lui dans cet endroit sinistre. Le blondinet observa les alentours, ce cimetiere était vraiment mais alors VRAIMENT perdu, quel idée avaient t'ils eu de s'aventurer ici, en pleine nuit en plus. Ont se serai crut dans "Vendredi 13" (Bon ok il exagere la ! xD) cette pensée lui donna froid dans le dos. Ce fut maintenant l'etrange neko qui lui fesait face qui l'intrigua, il portait un chapeau qui parraisait légérement viellit par le temps, mais sans plus. Ses yeux était d'un joli vert mais...Ont aurai dit qu'il pleurait ?! En remarque ceci, le blond ne pu s'empecher de pencher la tête sur le coté d'un air interrogateur, comme a son habitude quand quelquechose attise sa curiosité. Ne laissant pas l'inquetant silençe regner il se presenta.

-Euh...Je m'apelle Hikaru !

Il sourit deux secondes puis son sourire s'effaca car il vennais encore d'entendre quelquechose d'étrange, non pas un craquement de branche mais...Le cri d'un...D'un fantome ! (Du moins c'est ce qu'il croit...==)
Hereusement qu'il n'était pas seul, s'aurai été le cas il aurai eu la peur de ca vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AHHH ! Un fantôme. [Pv Korry] Empty
MessageSujet: Re: AHHH ! Un fantôme. [Pv Korry]   AHHH ! Un fantôme. [Pv Korry] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:37

Une fois qu'il avait posé ses pieds à terre, Korry n'était toujours pas rassurer de l'endroit où l'autre petit neko et lui se trouvaient, mais il avait tout de même un peu moin peur grâce à la présence de l'inconnu, au moins, il n'était pas seul et ça le rendait un peu moins peureux... Les minutes passaient, lentement certe, mais sûrment, c'était tout de même quelque peu inquiètant à cause du silence lourd et les bruits des animaux de la nuit comme les hiboux avec leurs grands yeux qui reluisaient dans l'obscurité, les chauves-souris qui leur volaient autour à plusieurs reprises, et autres... Il y avait même des craquements de branches, ou brindilles, qui retentissaient non loin des deux jeunes petits garçons.

Pour essayer d'avoir un peu moins peur, le neko aux yeux vairons commença à parler, il se présenta donc à son interlocuteur, qui était assez effrayé par tous ses bruits étranges... Il s'appelait Hikaru, c'était beau comme nom, le neko au chapeau aimait bien son pénom. D'un coup, on entendit hurler, ça avait fait un cris étrange qui retentissait dans tout le cimère. Korry alla directement se cacher derrière Hikaru, tout tremblant.

- " C.... C'était quoi ça ?... "

[Désolé pout tout ce retard >0<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AHHH ! Un fantôme. [Pv Korry] Empty
MessageSujet: Re: AHHH ! Un fantôme. [Pv Korry]   AHHH ! Un fantôme. [Pv Korry] Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:57

Hikaru, littérallement terrifier par le GRANNNND CRI DU FANTOME, ne pouvait pas bouger.

- " C.... C'était quoi ça ?... "
-Je-Je sais pas moi ! O_O"


Il jeta un coup d'oueil vers les buissons...! Quelle bonne cachette ! Il fit signe à Korry de le suivre et il "plongea" dans les buissons.

-Ont va attendre là, comme ça le fantôme nous trouvera pas !

Hikaru était vraiment naif, il regardait un peu partout. Et si Korry aussi était un fantôme ?! Cette pensée lui fit encore plus peur, mais en jetant un coup d'oueil vers le neko aux cheveux sombres il se dit finalement que lui aussi devait être normal. Puis aussi, une autre pensée lui traversa l'esprit ! Peut être que ce n'était pas un fantôme...Peut etre était-ce...UN CANIBALE ? UN ZOMBIE ? UNE MOMIE -Toutancamions ? *Ok, je sort* Ou peut être...JASON ?! Ou...Ou...Le blondinet etouffa un cri. Le fantome s'approchait...Il entendait le bruit de ces pas...Et la...A CE MOMENT PRECIIIIS !! LA FANTOME LES APPRECUT ET LES DECOUVRA DERRIERE LE BUISSON !!
Hikaru poussa un cri tel que les tympant du fantôme avait du exploser...Mais ce que ces deux ignorants de neko ne savaient pas...C'est que ce fantôme n'était qu'une vielle grand mère.

[...]
Et cette grand mère cherchait son chat...
-Dites moi les enfannnnts vous n'auriez pas vu mon chaaat...?
Hikaru ne broncha pas une oreilles, son attention se reporta sur Korry, qui devait lui aussi avoir hurler. Après mure réfléxtion ont se demande vraiment qui fait le plus peur : La grand mère ou la naiveté des deux nekos...?

[Je suis désolé pour le retard !! >_< Gomen gomen gomen ! Avec les cours et tous j'avais pas l'temps]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AHHH ! Un fantôme. [Pv Korry] Empty
MessageSujet: Re: AHHH ! Un fantôme. [Pv Korry]   AHHH ! Un fantôme. [Pv Korry] Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:43

Hikaru non plus ne savait pas ce qui avait fait ce bruit, les deux petits nekos avaient peur, très très peur... Le blondinet attrapa Korry et le tira derrière un buisson, disant que le fantôme ne les trouverait pas. Le neko aux cheveux noirs ne se sentait pas du tout rassurer, après tout, n'importe qui pouvait les trouver dans cette cachette mais il se tu, n'osant rien dire en espérant que le fantôme ne les trouverait pas. Ils attendirent en silence tout deux, aucun ne bougeait vraiment, ils tremblaient tout de même car ça faisait vraiment très peur. Les pas retentissaient de plus en plus fort, signifiant que le "monstre" se rapprochait de plus en plus d'eux. Les pas s'arrêtèrent, Korry fixait Hikaru qui lui aussi le fixait, dans leur yeux, ont pouvaient facilement voir qu'ils ressentaient de la peur, de l'angoisse, de l'inquiètude, enfin, tout ce genre de chose quoi.

Ils sentirent quelque chose qui était derrière eux, ils se retournèrent doucement ensemble et dès qu'il virent l'ombre dréssée devant eux, ils hurlèrent à la mort. Ils avaient crié en même temps et Korry avait même fahit tomber dans les pommes. Une fois que le peu de lumière avait été sur l'ombre, ils virent que ce n'était qu'une vieille dame qui ne semblait pas avoir peur de tomber sur un fantôme mais plutôt qui semblait avoir peur de perdre son chat xD. Korry clignait des yeux, quelque peu surpris, mais il était vraiment heureux que cette dame était inofensive.

- " Non, désolé madame.... Nous ne l'avons pas vu "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AHHH ! Un fantôme. [Pv Korry] Empty
MessageSujet: Re: AHHH ! Un fantôme. [Pv Korry]   AHHH ! Un fantôme. [Pv Korry] Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:42

La vielle femme partit, laissant les deux nekos dans l'angoisse. Hikaru aurai bien aimé partir au plus vite d'ici ! Le blondinet, bien décidé à quitter les lieux, se leva. Il fit un geste en regardant le neko aux cheveux noirs.

-J...J'aimerait bien partir d'ici...En fait.

Il n'attendit pas la réaction de son compagnon qu'il lui avait deja saisit la main pour qu'il le suive au milieu des tombes de cet endroit funébre. Il se mit à courir quand il entendu encore un de ces bruits suspects. Lorsque qu'ils furent enfin arrivés à la sortie du cimetière, un sentiment de soulagement se fit ressentir. Quel idée franchement ils avaient eu de s'aventurer dans un pareil endroit ! Le blondinet tourna la tête vers Korry pour lui parler.

-Ahhh j'aime pas cet endroit ! Quel idée j'ai eut ! >< ! Dis...Tu voudrait pas qu'ont aille ailleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AHHH ! Un fantôme. [Pv Korry] Empty
MessageSujet: Re: AHHH ! Un fantôme. [Pv Korry]   AHHH ! Un fantôme. [Pv Korry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AHHH ! Un fantôme. [Pv Korry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un maître pour Korry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Neko :: Loin de la ville :: Cimetière-
Sauter vers: