Candy Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde peuplé d'humains et de créatures étranges appelé hybrides. Incarnez un personnage de votre imagination et venez nous rejoindre 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La nuit D'Halloween. |PV|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La nuit D'Halloween. |PV| Empty
MessageSujet: La nuit D'Halloween. |PV|   La nuit D'Halloween. |PV| Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:01

La Nuit d'Halloween.
Pv Ijiwaru Seth


    La nuit commençait à tomber doucement sur la ville est pourtant la vie continuer de battre a plein rythme. J’avais fermé ma boutique peu avant ayant l’envie soudaine d’aller me balader un peu avant de rentrer chez moi et de retrouver alors ma dernière acquisition c’est-à-dire Setsune. Un Hybride a fort caractère mais qui me plaisait bien, je crois que j’allais bien m’amuser avec lui. Les mains plongeaient dans els poches de mon long manteau je marchais paisiblement les yeux à demi fermé tandis que je sentais le vent frais me caresser la nuque. J’aimais vraiment cette période de l’année au le vent et le climat se refroidit, cela me donnais encore plus envie de rentrer chez moi pour me lover dans ma couette. Oui, rien à dire c’est le temps que je préfère. Mon regard se posa alors que les personnes autour de moi dans le parc. C’était amusant de voir tant de monde encore debout, peut-être l’air d’halloween qui réjouissait les enfants qui pouvaient tarder et avoir de quoi leur porter des caries… Je dois avouer que j’étais étonné de voir qu’un enfant était déguisait ainsi que son Hybrides, ils avaient l’air de bien s’entendre. C’était une drôle de façon de voir les choses n’est-ce pas ? Mais bon après tout, tout le monde est libre de voir comme il le souhaite la place des Hybrides dans notre monde. J’avais la même idée que mon père et que mes ancêtres… Peut-être à cause de l’argent qui nous monte à la tête je n’en sais trop rien.

    Lentement je réduisais mon allure regardant avec plus d’attention les jeunes autour de moi, non pas que je suis vieux loin de là, mais eux devait avoir entre quinze et dix huit ans. Il semblait d’ailleurs qu’un mini concert était organisé rien de bien grand, ni même qui avait l’air prévu, il y avait un juste une guitare et un jeune homme qui se mit à chanter. C’était plutôt sympas c’est vrai. Je m’approchais alors d’un banc libre non loin du petit groupe improvisé alors que je voyais de plus en plus de monde s’en approcher. Oh ! Intéressant, il faut l’avouer ! Il y avait des personnes qui se donnaient en spectacle et je dois avouer que me moquer d’eux me divertie un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ijiwaru Seth
~Peintre~
Ijiwaru Seth


Messages : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Il ne vaut mieux pas le savoir =D

Personnage
Maître(sse) de: Meiko
Neko de : HAHAHA*rire sadique*
Relations:

La nuit D'Halloween. |PV| Empty
MessageSujet: Re: La nuit D'Halloween. |PV|   La nuit D'Halloween. |PV| Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:34

Seth était sortit tout heureux dehors. Pourquoi tout heureux allez vous me dire ?! Parce que c'était la nuit d'Halloween et qu'au moins comme ça moins de personnes le regarde de travers croyant qu'il s'était déguisé pour l'occasion justement. Seth s'était vêtu tout de noir, un T-shirt noir avec des manches longues rouges, un gilet de cuir noir, un pantalon en cuir accompagné d'une ceinture rouge. Ses chaussures étaient elles aussi noires et compensées. Bon cela passait mais quand on regardait tous les bracelets qu'il avait en plus d'un collier à ras du cou et d'un autre collier à chainette ainsi que ses cheveux longs ondulées et blancs argentés cela donnait un autre air. D'ailleurs pour l'occasion il avait décidé de mettre un rouge à lèvre très fin de couleur noir bien entendu. Il avait mit du crayon noir se qui mettait bien en évidence la couleur de ses yeux.
Bref ce soir il était particulièrement content et il avait décidé de faire une sortie dans le parc car c'était un endroit plutôt calme le soir. Il avait emmené avec lui son sac en bandoulière ou il avait déjà glissé à l'intérieur de quoi dessiner. Seth avait prévu de faire un portrait pour Halloween, fête qu'il respectait, non pas parce qu'il arrivait à passer un peu plus inaperçue même si il aime qu'on le regarde, ni a cause des enfants qui récupèrent bêtement des bonbons, mais parce que c'était une fête pour les morts. D'un c'était sombre et de deux il avait du respect pour les morts.
Finalement il arriva dans le parc regarda de gauche à droite. Il vit un groupe plus loin et décida de s'approcher un peu. C'était un groupe de personnes rassemblés autour d'un jeune homme qui jouait de la guitare accompagnait part un autre au chant. De plus en plus de personnes de rassemblèrent et cela émerveilla Seth. Voilà! Il l'avait trouvé son dessin! Même si sur le coup il avait plus envie de le faire sur un grand tableau...
Seth repéra un banc ou s'assoir pour être tout de même approché. Il vit un banc effectivement ou un jeune homme y était installé. Il y alla tout naturellement et sans rien dire s'assit observant le groupe un instant avant d'ouvrir son sac et d'en sortir son grand calepin suivit de sa trousse. Il plia sa jambe droite pour la remonter sur le banc afin de poser son calepin contre. Il sortit de sa trousse un crayon et se bloqua observant le groupe voyant déjà le brouillon dans sa tête. Seth ne s'était pour l'instant pas occupé du jeune homme aux cheveux mis-longs et bruns, mais il avait déjà remarqué qu'il avait un très beau physique...
Seth se mit alors à dessiner et comme à son habitude même si cela n'était que quelques traits de crayon il y avait tout de suite quelque chose de réel et de magique. Il prit plaisir à dessiner la scène en tout cas, surtout les autres personnes qui se donnaient en spectacle. En temps normal si Seth ne les dessineraient pas il se serrait bien moqué d'eux, mais quand il dessinait cela était différent, il était beaucoup plus ouvert d'esprit. Quand il eut finit les esquisses il se recula et s'étira. Comme les personnes étaient en mouvements cela étaient un peu dur mais il y arrivait tout de même. Seth voulut commencer les finissions mais la personne à côté de lui le fit se réveiller de sa trace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit D'Halloween. |PV| Empty
MessageSujet: Re: La nuit D'Halloween. |PV|   La nuit D'Halloween. |PV| Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:19

    Mon regard se baladait autour des personnes autour de moi, alors que je remarquais rapidement une personne aux cheveux blanc gris, assez spécial. Je détournais rapidement mon regard alors que celui au chant semblait s’énerver et chanter de plus en plus fort. On dirait qu’il y met tout son petit cœur c’est vraiment mignon… Mais bon il ne devrait pas en faire autant cela risque de lasser les gens qui malgré tout arrivent toujours en masse autour d’eux. Mon regard se reposa sur le jeune homme aux longs cheveux blancs qui venait de s’asseoir peu avant sur le même banc. Je dois avouer que j’étais curieux de voir ce qu’il allait faire mais très vite je compris qu’il allait dessiner. J’espérais au moins qu’il savait dessiner, combien de personne espère pouvoir faire quelque chose sans y parvenir… Je reportais mon regard sur les personnes qui nous entouraient, quelque uns dansaient tandis que d’autre chantaient la chanson en cœur avec le chanteur, c’était une ambiance dès plus agréable il n’y avait pas de doute le dessus. Le dessinateur quand à lui semblait avoir quelque peu de mal avec les mouvements de la foule mon regard se posa sur son dessin qui il faut avouer était beau. Un sourire léger apparut sur mes lèvres tandis que je le regardais par la suite essayant de sourire au mieux possible bien que cela ne ressemblait qu’à un vague reflet.

    Dietrich - « Très beau dessin… Vous dessinez bien. »

    Je fis un léger mouvement de la tête pour le saluer alors que je me levais du banc pour quitter la foule bien trop importante pour moi. Depuis mon plus jeune âge je ne supportais pas ce flux important de personne autour de moi. Ayant alors qu’une hâte m’enfuir dans ma chambre. Tout ce que j’étais en mesure de faire pour le moment c’était partir un peu plus loin pour m’asseoir dans l’air contre le tronc d’un arbre. Je pouvais toujours entendre la musique et je n’étais pas dans la foule même cela m’arrange vraiment. Mon regard se porta sur la pleine lune alors que je fermais quelque les yeux me laissant bercer par la musique et le peu de vent présent mais assez fort qui soulevait mes cheveux dans une danse des plus lente.
Revenir en haut Aller en bas
Ijiwaru Seth
~Peintre~
Ijiwaru Seth


Messages : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Il ne vaut mieux pas le savoir =D

Personnage
Maître(sse) de: Meiko
Neko de : HAHAHA*rire sadique*
Relations:

La nuit D'Halloween. |PV| Empty
MessageSujet: Re: La nuit D'Halloween. |PV|   La nuit D'Halloween. |PV| Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:03

Seth entendit que le jeune homme le complimentait sur son dessin. Un compliment ?! Un fin sourire se dessina sur ses lèvres flatté, oh oui il adorait qu'on flatte son égaux!
Le jeune homme le salua avec un léger mouvement de tête avant de se lever et de s'éloigner. Seth l'observa un instant ne comprenant pas pourquoi il avait fait cela mais quand il regarda la foule il en déduit que c'était leurs fautes. Il se concentra alors à nouveau dans son dessin faisant de belle finissions. Mais il remarqua qu'il avait laisser du blanc tout autour et décida de remplir l'espace en rajoutant de l'herbe. Il retira son crayon et observa un instant son dessin. Il tourna la tête vers l'homme qui venait de s'installer plus loin sur un tronc d'arbre. Seth se mit alors à dessiner instinctivement, il rajouta le jeune homme à part assit sur son tronc, puis il y mit aussi la pleine lune qui brillait dans le ciel. Une envie forte de couleur le tenaillait mais il ne pouvait pas en rajouter car il n'en avait pas sur lui.
Un groupe de personne s'approchèrent de lui en dansant. Seth se leva presque aussitôt emportant avec lui son sac, son calepin et sa trousse mettant son crayon dans sa bouche. Il voulut partir car il avait très joliment réussit son dessin mais au moment de passer dans l'herbe pour sortir ensuite du parc il s'arrêta non loin du jeune homme qui fermait les yeux. Une brise souleva doucement les cheveux de celui-ci se fut court mais magique. Seth se rapprocha doucement sans trop le déranger et s'assit dans l'herbe à côté du tronc. Il n'aimait pas coller les gens mais là il avait vraiment envie de lui montrer son oeuvre qui ne tarderait pas à avoir des couleurs. Seth se racla doucement la gorge comme pour attirer l'attention du jeune homme.

" J'ai finis. Si il ne vous convient pas de vous voir dessus dîtes le moi. "

Seth tandis le calepin au jeune homme.

" Comment vous appelez vous ? " ; Demanda t-il sans gêne.

En faite il voulait absolument savoir son nom où son prénom, ce n'était pas pour affaire personnelle il voulait simplement sans inspirer pour le nom de son dessin. Car oui il donnait des noms à ses oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit D'Halloween. |PV| Empty
MessageSujet: Re: La nuit D'Halloween. |PV|   La nuit D'Halloween. |PV| Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:42

    Je fermais lentement mes yeux tandis qu’un léger soupire s’échappa d’entre mes lèvres, j’étais bien ici, tranquille et serein, sans rien pour me faire du mal ni même pour m’embêter. Ma solitude, qui seras ma seule compagne jusqu’à la mort. Bien qu’avec l’arrivé de Setsune dans ma vie, celle-ci ne soit plus la même, je me sens tout de même moins seul. C’est un avantage que je dois avouer d’avoir un Hybride, surement la seule chose de bien qu’on peut leur accorder. Un raclement de gorge me fit rouvrir les yeux alors qu’il se posa sur le jeune homme de tout à l’heure, c’était assez amusant d’ailleurs parce qu’il était juste au niveau de la lune et ses cheveux semblaient encore plus clair que celle-ci. Je dois avouer que j’aimais bien ses cheveux, ils étaient beau et avait l’air doux. Les mêmes sont pas des baguettes de pain au contraire mais ils sont tendance à suivre le temps, et alors onduler contre mon grés selon le temps.

    Seth - « J'ai finis. S’il ne vous convient pas de vous voir dessus dîtes le moi. »

    Je pris le calepin du blonde pour regarder le dessin en silence, je dois avouer que j’étais totalement captivé par sa façon de dessiner cela était vraiment magnifique. Mon regard se posa alors sur l’homme contre un arbre, il s’agissait de moi.

    Dietrich -
    « C’est vraiment très beau et cela ne me dérange pas d’être dessus… »

    Je lui adressais un léger sourire qui malgré ma bonne foi ne pouvais illuminer mon visage comme lorsque j’étais plus jeune. A croire qu’il était mort, lorsque la solitude à gagné de la place dans ma vie. Je lui tendis alors son œuvre pour qu’il la récupère.

    Seth - « Comment vous appelez vous ? »

    Dietrich - « Dietrich Von Enns… Et vous ? »

    Je passais doucement ma main dans mes cheveux alors que ceux-ci courraient doucement contre mon visage toujours poussé par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Ijiwaru Seth
~Peintre~
Ijiwaru Seth


Messages : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Il ne vaut mieux pas le savoir =D

Personnage
Maître(sse) de: Meiko
Neko de : HAHAHA*rire sadique*
Relations:

La nuit D'Halloween. |PV| Empty
MessageSujet: Re: La nuit D'Halloween. |PV|   La nuit D'Halloween. |PV| Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:20

Le jeune homme avait regardé en silence son dessin et Seth regardait les personnes qui faisaient toujours la fête un peu plus loin. Le vent caressait doucement les deux hommes. L'homme aux cheveux bruns affirma que c'était très beau et que cela ne dérangeait pas si il était dessus. Seth fut bien content d'un coût mais il avait l'habitude que les gens trouvent ses dessins beaux et il entendait souvent de beaux compliments sauf quand ceux ci le connaissaient un peu mieux, ils n'osaient plus rien dire. Mais en faite se qui lui fit vraiment plaisir à ce moment là, c'est que le visage sans expression et assez sombre du jeune homme prit une couleur et sourit. Même si ce n'était pas un grand sourire, même si ce n'était pas un sourire éclatant cela vallait le coup car il semblait que celui-ci ne souriait pas souvent. Seth reprit son calepin quand celui-ci lui tandis et l'écouta. Seth s'imprégna tout de suite de son nom, un nom qu'il n'avait jamais entendu au paravant d'ailleurs. Dietrich Von Ens...
Les yeux de Seth se posèrent sur ce Dietrich en question qui venait de passer sa main dans ses cheveux, poussés par le vent. Un sourire se dessina alors sur les lèvres de Seth mais il n'était pas joyeux, s'était plutôt un sourire satisfait avec une pointe de sadisme, il fallait dire qu'il avait toujours cette air là lui...

" Enchanté, moi c'est Seth, Ijiwaru Seth. " ; Dit-il pour tout d'abord lui répondre.

" Je sais comment je vais nommer mon dessin...° Dietrich au clair de lune °. Je n'ai pas chercher loin n'est-ce pas ? "

Son sourire s'élargit puis il se détourna observant son oeuvre. C'était décidé il allait le faire sur tableau. Oui il en ferra une peinture, ça serra beaucoup plus beau qu'avec un simple coup de crayon. Enfin c'était son avis.

[ Désoler pour ce retard mais à cause de la reprise des cours + mon stage maintenant je n'ai plus trop le temps. Ps : Je suis ici même en stage là, j'en profite temps que j'ai plus rien à faire xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit D'Halloween. |PV| Empty
MessageSujet: Re: La nuit D'Halloween. |PV|   La nuit D'Halloween. |PV| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit D'Halloween. |PV|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un parc la nuit?...[Elfee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Neko :: La ville :: Parc-
Sauter vers: