Candy Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un monde peuplé d'humains et de créatures étranges appelé hybrides. Incarnez un personnage de votre imagination et venez nous rejoindre 3

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un parc la nuit?...[Elfee]

AuteurMessage
Invité
Invité

Un parc la nuit?...[Elfee] Empty
MessageSujet: Un parc la nuit?...[Elfee]   Un parc la nuit?...[Elfee] Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:35

Un parc la nuit ça ressemble plutôt à quoi ? Pas grand chose. Le parc est simplement vide et il ne tarde pas à fermer. Bien entendu Eijime s'assit sur un banc en attendant justement que celui-ci ce ferme, cette fois ci il dormira ici. Oui, Eijime aime se déplacer, il n'aime pas rester toujours au même endroit.
Le neko était revêtu d'un T-shirt à manches longues et d'un jeans troué, il avait son manteau habituel qui cachait le tout plus une cape à capuche sur le dos. La capuche était remonté comme pratiquement tout le temps et il baissait la tête sur ses mains qui étaient jointes. Il écoutait les derniers bruits de la foule qui s'éloignait.
Soudain une petite fille fit son apparition. Eijime leva la tête et la regarda de ses yeux vert clairs qui brillaient déjà dans le noir. Elle s'arrêta en le voyant puis le détailla de son regard bleu avant de finalement s'approcher. La petite tira sur son manteau puis serra sa peluche contre elle.

- Monsieur! Aidez moi je me suis perdu.

Eijime baissa les yeux vers elle puis posa une main sur sa tête.

- Où est ta mère ?

La petite fille laissa couler ses larmes et hocha la tête de gauche à droite. Le neko se leva laissant balancer sa queue devant. Il regarda autour de lui avant d'apercevoir bien plus loin une femme coiffé en chignon et bien habillé qui cherchait quelque chose ou quelqu'un...Eijime tendu alors la main à la petite et lui sourit doucement.

- Viens suis moi.

La petite hésita puis lui prit doucement la main. Le neko le fit courir et la ramena rapidement à sa mère qui pleine de surprise la serra dans ses bras. Elle se redressa et voulut offrir quelque chose à Eijime. Celui-ci prenant peur était monté dans un arbre. La mère regarda tout autour d'elle mais elle ne le trouva pas. Ils partirent...
Eijime redescendu en silence scrutant le noir de la nuit. Plus rien ? Il retourna s'assoir sur le banc mais quelque chose d'autre l'interpela. Un bruit de pas...Il resta debout les oreilles dressés, cela lui donnait un drôle d'air car on voyait juste deux petits piques pointer sous sa capuche...

Dernière édition par Eijime Yamada le Mar 28 Juil - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koquin
ρɨтɨтє ƒღℓℓє ~♥
Koquin

Personnage
Maître(sse) de: ma vie :)
Neko de : Spark Dark [ a venir ]
Relations:

MessageSujet: Re: Un parc la nuit?...[Elfee]   Un parc la nuit?...[Elfee] Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:32

Elfee se baladait seul dans le parc a la recherche d'endroit ou dormir. Le noir de la nuit était très présent.Les oiseaux nocturne cherchait leur proie, pendant que d'autre dormais tranquillement. Les oreille dresser Elfee était attentive au moindre petit bruit susceptible de lui faire peur. Elle arriva devant un grand chêne avec plein de branche. se qui lui donna un idée.
Elle monta maladroitement au branche et arriva en haut. D'ici elle voyait tout le parc. Debout en équilibre sur la branche elle essayait de se déplacer vers une autre pour mieux voir. Une silhouette sur un banc attira son attention. Elle s'assit et observait cette personne avec curiosité.Les oreilles dresser elle s'assit c'est jambe se balançai,elle l'observait. Une petite fille s'approcha de lui,elle devait pleurer car elle avait les main sur les yeux. Il se leva et accompagna la petite fille quelque part. Ils était maintenant en dehors de son champs de vision. Elfee poussa un soupir et baissa les oreilles, décidément c'était bien calme se soir.
Elle s'apprêtait a descendre de son arbre mais la personnes revenu s'assoir sur le banc.Elle remonta aussitôt sur la branche et recommença a le regarder. Elle n'en pouvait plus Elle était trop curieuse de savoir qui est cette personnes.Elle descendis de l'arbre et s'approcha de la personnes. Celle ci avait du l'entendre car elle se dressa d'un coups mais surtout deux petite pointe a l'intérieur se sa capuche. Il était trop tard pour se cacher, elle ne pouvait fuir. Elle décida donc de s'approcher lentement de la personne et s'arrêta juste derrière. Cette personne se crispa prête a fuir ou a bondir.

-"N'est pas peur... je ne te veut pas de mal. Mais je ne t'est jamais vu par ici au par avent."

Elfee attendait la réaction de la personne. Elle en avait un peu peur en meme temps. Mais elle était sur que c'était un Neko a cause des deux pointe sous sa capuche. Mais était-ce un homme ou une femme?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un parc la nuit?...[Elfee]   Un parc la nuit?...[Elfee] Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:27

Eijime resta sur place un moment la personne s'était rapprochée. Il sentit alors quelqu'un derrière lui. Il se crispa.

-"N'est pas peur... je ne te veux pas de mal. Mais je ne t'ai jamais vu par ici au par avant."

Le neko se retourna doucement et observa de ses yeux brillants et vert l'autre personne qui avait une voix de fille d'un ton très doux.
Il fut surprit de voir une neko...Elle était mignonne. Elle avait de beaux cheveux blond ainsi que des oreilles aussi de couleur blond aux reflets dorés. Ses yeux étaient d'un beau bleu azure. Elle était petite et ses habits étaient de couleur noir et violet.
Malgré son apparence d'ange Eijime recula par précaution...Ne jamais ce fier aux apparences.

- Ca ne fait pas longtemps que je suis ici...

Oui à vrai dire il n'avait pas encore était dans tout les lieux depuis sa sortit...
Eijime passa sa queue rousse sur sa jambe et l'enroula autour. Eijime resta sans bouger il continuait à observer en silence la jeune fille. Pourtant elle était beaucoup plus petite que lui mais il était toujours aussi méfiant. Sa queue se remise à bouger doucement.
Koquin
ρɨтɨтє ƒღℓℓє ~♥
Koquin

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un parc la nuit?...[Elfee]   Un parc la nuit?...[Elfee] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:54

- Ca ne fait pas longtemps que je suis ici...

Le Neko avait l'air tendu et Craintif.Sa queue se balançai et s'enroulait autour de c'est jambes.
Il continuai a fixer Elfee. Celle si ne baissa pas le regard et essayai de voir le visage du Garçon. C'était très difficile seul quelque mèche de cheveux roux dépassait de sa cape verte.
A coter d'Elfee se Garçon était vraiment grand.Un sourire commença a apparaitre sur le visage de la petite blondinette et un tas de question lui échapa.

-Tu t'appelle comment,tu viens d'où,qu'est-ce-que tu fait ici ?!? Aller dit moi !

Elle s'était rapprocher plus près du Garçon. Ce Neko avait un air sympathique même cacher derrière sa cape (faut parfois se demander se qui peu bien se passer dan la petite tête d'Elfee car elle a des réaction bizarre quand même Suspect )Elle voulait en savoir plus encore sur lui.Mais le Neko avait l'air tout de même déranger de toute c'est question a la foie. Elfee quand a elle, fixait le Garçon avec un air de comme si rien n'était.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un parc la nuit?...[Elfee]   Un parc la nuit?...[Elfee] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:43

La neko commença à sourire et Eijime faillit reculer en arrière quand elle s'approcha de lui.

-Tu t'appelles comment,tu viens d'où,qu'est-ce-que tu fais ici ?!? Aller dis moi !

Le neko ne dit rien dans un premier temps il observa une nouvelle la neko essayant de voir si quelque chose avait changé...Oui c'est bête. Elle avait l'air d'être curieuse vu le tas de questions qu'elle avait posé, enfin elle voulait savoir qui s'était mais quand même elle arrivait de nul part et l'avait effrayé, et pas qu'un peu.
Le roux se décontracta tout de même un peu.

- Je suis Eijime et je suis venue ici pour dormir car je n'ai pas de maison.

Répondit-il calmement.
Eiji avait délibérément sauté une question car il ne lui faisait pas suffisamment confiance pour lui avouer.

- Et toi qui es-tu et que fais tu là?

Demanda t-il en reculant finalement un peu.
Koquin
ρɨтɨтє ƒღℓℓє ~♥
Koquin

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un parc la nuit?...[Elfee]   Un parc la nuit?...[Elfee] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:58

- Je suis Eijime et je suis venue ici pour dormir car je n'ai pas de maison.

Eijime répondit calment devant les yeux attentionnée d'Elfee.

- Et toi qui es-tu et que fais tu là?

-Moi je m'appelle Elfee, Et je suis ici car comme toi j'ai pas de maison. Et je passe souvent mes nuit ici dans les arbres pour éviter la fourrière.

Eijime recula d'un pas en arrière.Son air était de plus en plus craintif.

-Pourquoi t'est comme sa t'a peur de quelque chose ? t'arrête pas de reculer ? Si c'est de moi que tu a peur t'a vraiment rien a craindre je te jure.

Elfee resta planter devant le Garçon.La lune éclairai vaguement les deux personnages. Et Elfee attendait une réponse. Quand des bavardage lointain s'approchèrent de plus en plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un parc la nuit?...[Elfee]   Un parc la nuit?...[Elfee] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:43

-Moi je m'appelle Elfee, Et je suis ici car comme toi j'ai pas de maison. Et je passe souvent mes nuits ici dans les arbres pour éviter la fourrière.

Donc elle était comme lui, d'accord...

-Pourquoi t'es comme ça t'as peur de quelque chose ? t'arrête pas de reculer ? Si c'est de moi que tu as peur t'as vraiment rien à craindre je te jure.

Dit-elle en restant planté devant lui.
Eijime avança un peu et hocha la tête doucement comprenant. Des personnes s'approchaient au loin et le roux redressa la tête et dressa ses oreilles. Elfee pu alors voir son visage pâle et androgyne ainsi que ses yeux verts perçants qui étaient encore plus vifs à cause de la lune.
Le neko rabaissa la tête et vit alors une bandes de jeunes sûrement saoul qui s'approchait à grand pas d'eux. Les pointes sous sa capuche se mirent en arrière. Il recula, puis il avança à nouveau et tira doucement la manche de la jeune fille.

- Je vais me cacher dans un arbre tu viens?

Demanda t-il en lâchant sa manche.
Eijime n'attendit pas sa réponse et tourna les talons allant vers l'arbre il grimpa rapidement et avec habilitée avant de s'assoir sur une branche épaisse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un parc la nuit?...[Elfee]   Un parc la nuit?...[Elfee] Icon_minitime

Un parc la nuit?...[Elfee]
Page 1 sur 1