| Une nouvelle Déco d'été pour le fow ' ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koquin ρɨтɨтє ƒღℓℓє ~♥
Messages : 180 Réputation : 1 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 28 Localisation : Quelque par à t'attendre ~
Personnage Maître(sse) de: ma vie :) Neko de : Spark Dark [ a venir ] Relations:
| Sujet: Une nouvelle Déco d'été pour le fow ' ? Mer 16 Juin - 17:45 | |
| Je propose une nouvelle déco pour le fow'sur le thème de l'été. Elle n'est pas encore crée mais j'ai ma petite idée ^^ Je commensserais à la poster ici d'ici quelques jours. Si vous avez des idées dites le moi et critiquer mon travail c'est permis. | |
|
| |
Midori Meiko * Petite, fidèle à son maître*
Messages : 181 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 29 Localisation : Auprès de son maître
Personnage Maître(sse) de: loin de là --" Neko de : 'Suis pas un néko --" Mais mon maître est Seth :p Relations:
| Sujet: Re: Une nouvelle Déco d'été pour le fow ' ? Mer 16 Juin - 18:12 | |
| Euuuhhhh pour moi qui suit daltonienne, on pourrais mettre des couleurs qui ne se ressemblent pas trop partout ? xD ça serait gentil, car la j'avoue que je galère un peut =X | |
|
| |
Koquin ρɨтɨтє ƒღℓℓє ~♥
Messages : 180 Réputation : 1 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 28 Localisation : Quelque par à t'attendre ~
Personnage Maître(sse) de: ma vie :) Neko de : Spark Dark [ a venir ] Relations:
| Sujet: Re: Une nouvelle Déco d'été pour le fow ' ? Mer 16 Juin - 18:18 | |
| Pas de problème je comprend j'ai un ami qui est comme toi ^^ | |
|
| |
Ijiwaru Seth ~Peintre~
Messages : 294 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/08/2009 Localisation : Il ne vaut mieux pas le savoir =D
Personnage Maître(sse) de: Meiko Neko de : HAHAHA*rire sadique* Relations:
| Sujet: Re: Une nouvelle Déco d'été pour le fow ' ? Mer 16 Juin - 20:27 | |
| Il faudrait des tons clair, orange ou même vert non ? (bien que je préfère les couleur froide vu que c'est sur l'été ca n'irait pas) En tout cas bonne chance si je trouve de chouettes images je ferais signe =D | |
|
| |
Messages : 181 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 29 Localisation : Auprès de son maître
Personnage Maître(sse) de: loin de là --" Neko de : 'Suis pas un néko --" Mais mon maître est Seth :p Relations:
| Sujet: Re: Une nouvelle Déco d'été pour le fow ' ? Mer 16 Juin - 21:21 | |
| Mais pitié pas de jaune ! xD Seth, tu sais pourquoi x) ( "M de Mac Doinald" "il est ou ? j'vosi pas le jaune xD") | |
|
| |
Ijiwaru Seth ~Peintre~
Messages : 294 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/08/2009 Localisation : Il ne vaut mieux pas le savoir =D
| Sujet: Re: Une nouvelle Déco d'été pour le fow ' ? Jeu 17 Juin - 19:27 | |
| XDD!!! Bon faut éviter le jaune du Mac'Do xD!!! | |
|
| |
Koquin ρɨтɨтє ƒღℓℓє ~♥
| Sujet: Re: Une nouvelle Déco d'été pour le fow ' ? Ven 18 Juin - 18:22 | |
| A ba non j'avais trouver un thème couché de soleil au bord de mer ><'
Bon on va choisir autre chose xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle Déco d'été pour le fow ' ? Ven 18 Juin - 18:37 | |
| Ah mais non, si c'est orangé c'est bon, 'faut juste pas de jaune jaune quoi xD et puis si y a du jaune , t'en fait pas je me débrouillerais =) | |
|
| |
Koquin ρɨтɨтє ƒღℓℓє ~♥
| Sujet: Re: Une nouvelle Déco d'été pour le fow ' ? Sam 19 Juin - 15:13 | |
| - Spoiler:
Et voila la banniere je me suis fait viré de l'ordi hier ducoup je n'est pas pu posté x) Désoler. Elle est peut etre un peu grande, j'aurais voulu un thème plus en rapport avec la mer mais pour trouver les images bonjours ! J'avoue que c'est basic aussi x') Vos avis ? | |
|
| |
Koquin ρɨтɨтє ƒღℓℓє ~♥
| Sujet: Re: Une nouvelle Déco d'été pour le fow ' ? Dim 20 Juin - 13:21 | |
| Double poste,
Y a eu une réponce x) | |
|
| |
Archer Alucard
| Sujet: Re: Une nouvelle Déco d'été pour le fow ' ? Dim 20 Juin - 15:41 | |
| | |
|
| |
Ijiwaru Seth ~Peintre~
| Sujet: Re: Une nouvelle Déco d'été pour le fow ' ? Lun 21 Juin - 21:05 | |
| C'est pas mal, c'est simple et surtout ça change du chocolat >O<! (overdose de chocolat) | |
|
| |
Koquin ρɨтɨтє ƒღℓℓє ~♥
| Sujet: Re: Une nouvelle Déco d'été pour le fow ' ? Mar 22 Juin - 18:43 | |
| Il me manque quelque bouton et j'instale la nouvelle déco | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle Déco d'été pour le fow ' ? Mar 22 Juin - 21:05 | |
| | |
|
| |
Koquin ρɨтɨтє ƒღℓℓє ~♥
| Sujet: Re: Une nouvelle Déco d'été pour le fow ' ? Mer 23 Juin - 16:32 | |
| Sa va pour toi Meiko les couleurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle Déco d'été pour le fow ' ? Mer 23 Juin - 16:42 | |
|
oui oui ne t'inquiète pas, je préviens dés que ça ne va pas ^^
| |
|
| |
Inari Meicha
Messages : 203 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/08/2009 Localisation : Près d'un Thé?
Personnage Maître(sse) de: Je ne me sens pas capable d'être le maître de quelqu'un... Neko de : Kitsune de: Hikari Relations:
| Sujet: Re: Une nouvelle Déco d'été pour le fow ' ? Mar 29 Juin - 18:07 | |
| Wouaaaa ça fait plaisir! Le nouveau thème redonne vie à ce forum je trouve! Aller on s'active maintenant! Et on prend un bon thé <3 (Même si il fait chaud xD) | |
|
| |
Koquin ρɨтɨтє ƒღℓℓє ~♥
| Sujet: Re: Une nouvelle Déco d'été pour le fow ' ? Mar 29 Juin - 19:30 | |
| =)
Merci, je trouve que le vert c'est jouli x3 Meme si il est hyper simple j'adore <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle Déco d'été pour le fow ' ? | |
| |
|
| |
| Une nouvelle Déco d'été pour le fow ' ? | |
|