Candy Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un monde peuplé d'humains et de créatures étranges appelé hybrides. Incarnez un personnage de votre imagination et venez nous rejoindre 3

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nouvelle vie pour quelqu'un... [PV Alice]

AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelle vie pour quelqu'un... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Nouvelle vie pour quelqu'un... [PV Alice]   Nouvelle vie pour quelqu'un... [PV Alice] Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:53

Quel jour étions-nous aujourd'hui ? Samedi ? Oui, je pense que c'est ça. Mes paupières se réveillaient l'une après l'autre à cause du réveil que j'avais enclenché hier. Il était dix heures. Je me levai en m'étirant, plongeant mes pieds dans mes chaussons et finis par partir en direction de la salle de bain. Une fois à l'intérieur, je m'approchai du lavabo, encore dans les vappes. Puis, je l'ouvris. L'eau commenca à couler. Je collai mes paumes blanches et pris de l'eau, pour ensuite mettre celle-ci sur mon visage. J'étais à présent "réveillée". J'éteignai le lavabo, l'eau cessa de couler, et pris une serviette pour m'éponger. Une brosse à dents, j'imagine que vous savez que j'allais me les laver. Un ou deux minutes plus tard, je me sentai "fraîche", donc, j'allais vers mon armoire tout en observant l'heure qui tournait. Dix heures cinq, boah, j'avais encore le temps ! Je regardai dans mon armoire, et en ressortis une tunique blanche avec un jean bleu clair. J'allais une nouvelle fois dans la salle de bain, et me changea. Je mis mon pijama dans une corbeille, la corbeille à linge sale. En revenant, je ferai la lessive ! Je mis en face du miroir, et coiffa mes longs cheveux ternes. Me faire une couleur ? Va savoir, j'ai tout de même hérité mes cheveux de ma famille. Après dix minutes passées devant le miroir, je ressortis avec une longue queue de cheval, descendante, sur le côté. D'habitude je les laissai faier leur vie, détâchés. Mais aujourd'hui, j'avais une envie de changer. Donc bon. Je mis mes ballerines blanches ainsi qu'un bérret de la même couleur, et pris mon sac bleu. Je sortis enfin de mon appartement.

Ce que j'allai faire aujourd'hui ? Et bien, sâchez que ce jour est un grand jour ! J'ai décidé d'adopter un neko. Quoi ? Non, bien sûr que non ! Jamais je ne le prendrai comme esclave ou animal de compagnie, mais plutôt comme une véritable personne. Mais où va le monde ? Pourquoi les utiliser ainsi juste parce qu'ils ont des gênes animiliers ? C'est vraiment du n'importe quoi. J'étais dans les rues, cherchant l'animalerie du coin. Il est vrai que j'étais riche, grâce à ma famille mais aussi mon métier de vétérinaire. Mais je ne cherchais pas une grande maison avec pleins de serviteurs ect... je voulais avoir une vie tout à fait normale, comme les autres. Et mon voeu fût respecter. J'habitai dans un appartement de taille moyenne dans l'un des quartiers Est de la ville. J'y recontrai là-bas des personnes très sympathiques, et qui ne s'attâchaient pas seulement au physique. Certes, ma vie était banale, et je l'acceptai telle qu'elle, j'en étais fière. Après quelques minutes de marches, je me trouvai dans la rue opposée de l'animalerie. Je pris le premier passage piéton, regardant de gauche à droite s'il n'y avait pas de voitures. Je traversai, pour finir devant la porte de l'animalerie en question.

Je poussai la porte tout en appellant d'un simple "bonjour". Je refermai la porte derrière-moi. L'animalerie était bondée. Des gens à gauche, à droite, au milieu. Wouah ! Moi qui espèrai venir un jour où il n'y avait personne, c'était râté. Plusieurs personnes s'extasiaient sur les-mêmes nekos. Laissant de côté les autres. Je roulais mes yeux, et regardaient les "autres". Ils n'avaient pas l'air si... sympathiques ? Enfin, c'est ce que je croyais, jusqu'à ce que je tombe sur une neko. Avec des cheveux courts bruns. Je m'abaissai, pour être à la hauteur de la cage, et levai ma main pour la saluer. Elle était très mignonne ! Je fis un grand sourire tout en essayant d'engager la conversation avec elle.

- Salut ! Je m'appelle Ai, et toi ? Tu vas bien ? Car... rester dans cette cage ça doit être embettant à longeur de journée, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Nouvelle vie pour quelqu'un   Nouvelle vie pour quelqu'un... [PV Alice] Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:29

Aujourd'hui Samedi je me reveille m'etire regarde en l'aire puis je vois les autres
apres quelque minute on nous donna "notre petit dejeuné" je mangeais lentement
apres avoir fini quelque personne entra ils me regarderent met tourna vite le regarde et
le tourna vers le plus "mignon" ils prennent meme pas la peine de regarder les autres
ils avaient trop peur les "autres" leurs jettaient un regard noir je les comprend tout le monde
se rue vers "eux" alors que nous on nous regarde a peine mes moi je reste a ma place s'en faire attention
et je commence a m'endormir quand je sent une ordeur deliceuse une grande femme venait d'entré je la regardait
puis elle vu que beaucoup de gens allé voir que les memes,elle pris le temp de regardé les autres puis elle trouna son
regard vers moi , moi qui la regardait s'avancé vers moi puis je senti son odeur plus fort puis elle me parla :

- Salut ! Je m'appelle Ai, et toi ? Tu vas bien ? Car... rester dans cette cage ça doit être embettant à longeur de journée, tu ne crois pas ?

Moi je continu a la regardé et commence a ronronné puis je fit un oui de la tete, la jeune et jolie Ai me regarda puis souris.

[c'est pas enorme met j'espere que c'est bien ><]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour quelqu'un... [PV Alice]   Nouvelle vie pour quelqu'un... [PV Alice] Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:42

Soudainement, je me mis à rire. J'avais remarqué que la jeune neko était horriblement naïve. J'avais dit que je m'appellais Ai, mais en réalité, je m'appellais Amy ! Je continuai de rire, un rire tendre qui retentissait à toutes les oreilles comme un chant délicieux. Non, ce n'était pas pour me moquer d'elle. Mais juste pour en savoir un peu plus à propos de celle-ci. Je ne savais toujours pas son prénom, elle était restée muette, à me regarder à travers sa cage fermée. Comment faisaient-ils pour rester ici, nuit et jour ? Sans avoir une seule vue sur le soleil ? Est-ce dur pour eux de se rappeller ce qu'est la liberté ? Cette chose si précieuse à toute vie, que ce soit les animaux, les humains ou bien même les hybrides. Quelque chose d'horriblement agréable que tout le monde voudrait la posséder. Mais maleureusement, quand on revient sur Terre, on remarque que tous les êtres ne sont pas libres, et c'est ce que j'appelle la dure réalité. Certes, je n'allais pas m'attarder plus longtemps, et lui dit la vérité. Je n'allais pas la laisser m'appeller Ai tout le temps, surtout que je trouvai ce prénom beaucoup trop banal. (à mon goût bien sûr...)

- Héhé, c'était un petit test ! Je ne m'appelle pas Ai, mais Amy ! Ravie de te rencontrer...hum ? Tu ne m'as toujours pas dit ton prénom, mais je suis sûre qu'il doit être aussi mignon que toi !

Je lui fis un grand sourire. J'espèrai qu'elle n'allait pas le prendre mal, car... loin de là était mon but ! Je posai ma main sur la cage, ne tentant pas de la toucher, de peur de l'effrayer. J'avais l'habitude de ce genre de réaction. J'étais vétérinaire après tout. Ma main resta une bonne minute sur la cage, et je continuai de la regarder de mes yeux clairs. Mes yeux... que j'avais hérité de mes parents, cette couleur métalique qui en faisait rêvé plus d'un. En effet, je ne vais pas me plaindre, la nature et le ciel m'ont plus ou moins gâtée lors de ma naissance. J'eus souvent été le sujet de maintes conversations lors de mon enfance. J'avais toujours été intelligente, et mon niveau intellectuel m'avait permis de faire le métier que je voulais à l'âge de vingt ans à peine !

Je détâchai ma main de la cage, pour fouiller dans mon sac. Qu'est-ce que je cherchai ? Des bonbons ! Une petite douceur, ça ne fera jamais de mal à personne ! Je sortis une boîte de tic-tac après avoir cherché pendant quelques secondes. Puis, j'en sortis deux. Et les mis dans ma bouche. Je vis que la neko me fixait. Je lui souris, un sourire charmeur et attentionné, et je lui proposai toujours avec ce sourire aux lèvres.

- Tu en veux ?

[C'est parfaite (:]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle vie pour quelqu'un... [PV Alice]   Nouvelle vie pour quelqu'un... [PV Alice] Icon_minitime

Nouvelle vie pour quelqu'un... [PV Alice]
Page 1 sur 1