Invité Invité
| Sujet: Gentil maitre cherche une hybride. Dim 26 Juil - 13:58 | |
| Voilà je cherche une hybride pour bien commencer le rp. J'aimerais bien une hybride. Gentil maitre ayant perdu la joie de vivre ne sourit jamais mais est gentil et attentionné envers son hybride.
Qui veut bien de moi ? |
|
Ficelle Fondatrice Perverse mais Gentille ~♥
Messages : 85 Réputation : 1 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 28 Localisation : Pas à gauche et à droite... En haut et en bas non plus, cherche médor! 8D
Personnage Maître(sse) de: Ma queue, et mes oreilles tant qu'a faire! (et ma langue =D *ZBAFFF*) Neko de : Kaii Yashiro Relations:
| Sujet: Re: Gentil maitre cherche une hybride. Dim 26 Juil - 15:46 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gentil maitre cherche une hybride. Dim 26 Juil - 15:49 | |
| Daccord content d'avoir une admin perverse XD. Tu commence ou moi ? A l'animalerie ou ailleur ? |
|
Messages : 85 Réputation : 1 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 28 Localisation : Pas à gauche et à droite... En haut et en bas non plus, cherche médor! 8D
Personnage Maître(sse) de: Ma queue, et mes oreilles tant qu'a faire! (et ma langue =D *ZBAFFF*) Neko de : Kaii Yashiro Relations:
| Sujet: Re: Gentil maitre cherche une hybride. Dim 26 Juil - 18:00 | |
| xDDD Bah à l'animalerie et si ça t'arrange, je commence le rp ce soir ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gentil maitre cherche une hybride. Dim 26 Juil - 19:10 | |
| Ouais sa m'arange Merci d'avance tu veras je suis pas un mechant maître. |
|
| Sujet: Re: Gentil maitre cherche une hybride. Dim 26 Juil - 20:26 | |
| De rien ^^
Voila rp créer à la fourrière | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gentil maitre cherche une hybride. | |
| |
|