Candy Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un monde peuplé d'humains et de créatures étranges appelé hybrides. Incarnez un personnage de votre imagination et venez nous rejoindre 3

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mignonne petite neko cherche maître [au masculin x)]

AuteurMessage
Invité
Invité

Mignonne petite neko cherche maître [au masculin x)] Empty
MessageSujet: Mignonne petite neko cherche maître [au masculin x)]   Mignonne petite neko cherche maître [au masculin x)] Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:20

Haru recherche un maître (pas une maîtresse). Qu'il soit odieux ou doux ne fait aucune différence pour la petite neko docile qu'elle est. Et s'il peut attendre que Haru soit validée, c'est encore mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mignonne petite neko cherche maître [au masculin x)]   Mignonne petite neko cherche maître [au masculin x)] Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:13

Je me propose. Si tu veux, bien sur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mignonne petite neko cherche maître [au masculin x)]   Mignonne petite neko cherche maître [au masculin x)] Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:02

J'accepte avec joie ! J'attends d'être validée et je commence le RP x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mignonne petite neko cherche maître [au masculin x)]   Mignonne petite neko cherche maître [au masculin x)] Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:12

Dès que je serais validé, je te répondrais, alors ! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mignonne petite neko cherche maître [au masculin x)]   Mignonne petite neko cherche maître [au masculin x)] Icon_minitime

Mignonne petite neko cherche maître [au masculin x)]
Page 1 sur 1