Candy Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un monde peuplé d'humains et de créatures étranges appelé hybrides. Incarnez un personnage de votre imagination et venez nous rejoindre 3

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Yamasaki Dann ~ Bonjooour !

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Yamasaki Dann ~ Bonjooour ! Empty
MessageSujet: Yamasaki Dann ~ Bonjooour !   Yamasaki Dann ~ Bonjooour ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:41

~LE PERSONNAGE~

Nom: Yamasaki

Prénom: Dann

Date de Naissance: 28 mai 1990

Orientations Sexuelle : Hétéro.

Odieux ou Doux?: Doux. Même si on dirait pas en apparence 'o'

Caractère {3 lignes minimum}: Dann est un sacré personnage, je peux vous le dire. Il fait que des bêtises malgré son âge. Cela est dû au fait qu'il a horreur de grandir. Du coup il fait tout pour essayer de se rajeunir. Il lui arrive souvent de tomber et de se prendre des trucs en pleine tête. ._." Parfois, il peut être très mature quand une situation délicate se présente, mais la plupart du temps il est un peu crétin. Dans le sens de son attitude. (Le pauvre, faut pas lui en vouloir.) Il sourit souvent et a beaucoup d'amis en général. En contre partie, il est quand même très intelligent et n'a jamais doublé une seule fois. Il sait prendre des décisions, et le plus souvent ce sont de bonnes. Il est têtu et veut toujours tout tout de suite. Il n'abandonne presque jamais pasqu'il a horreur de se faire battre par qui que ce soit.

Physique {4 lignes minimum}: Dann possède un assez beau physique, si je peux dire bien sûr. Ses cheveux sont noirs et toujours un peu en bataille. Il possède une petite frange asymétrique qui lui tombent sur le front et parfois sur ses yeux. Ses traits sont assez bien marqués. Ses yeux sont également d'un noir intense, mais tellement beau à regarder *___*

Il possède également une silhouette assez sympathique ; il est mince, grand, pas trop musclé mais juste ce qu'il faut. Ses membres sont quand même allongés.

Il adore porter des vêtements faisant penser à un écolier (bah oui, je vous ai dit qu'il détestait vieillir, ça le rend dépressif ;_; ) ; chemise blanche, cravate, pantalon noir et chaussures simples. Mais enfin, parfois il change hein, il a pas toujours ça sur le dos. Lorsqu'il se met autre chose sur le dos, c'est souvent du noir/rouge. Dann aime également décolorer ses cheveux et foutre dedans des couleurs extravagantes. 'o' (Puuuuunk ! *se fait frapper*)

Passé du Personnage {7 lignes minimum} : Dann est orphelin depuis son plus jeune âge. (plus ou moins 2 ans.) Ses parents ont subitement disparus après avoir déposé leur fils devant la porte d'une gentille grand-mère que les parents connaissaient depuis leur arrivée dans le quartier. Celle-ci, l'éleva tranquillement comme si elle était sa véritable mère, consternée toute fois par la disparition si soudaine de ses parents sans aucun préavis. Mais bon, elle ne pouvait tout de même pas abandonner ce joli petit garçon ! Même si elle était vieille, elle pouvait encore s'occuper d'un enfant. Quand même quoi. Plus ou moins à l'âge de 10 ans, la vieille dame expliqua au garçon que ses parents l'avaient abandonner chez elle. Celui-ci ne réagit pas. Après tout il ne les connaissait même pas, pourquoi pleurer pour eux alors qu'il avait une super grand-mère rien qu'a lui ? D'ailleurs, jamais il ne s'en était préoccupé. Elle l'avait tellement bien élevée. Il se disait parfois que c'était une chance que ses minables parents l'avait laissé chez cette gentille mamy. D'ailleurs, elle en était bien fière. D'elle, mais aussi de lui. Il réussissait presque partout, dans les cours, la musique, la peinture et la photographie, ses principales passions. Le jeune homme quitta la maison à l'âge de 18 ans comme la plupart des jeunes d'aujourd'hui, rendant régulièrement visite pendant la semaine à sa grand-mère. Il s'est même pris un petit appartement 'o' Puis il apprit l'existence des Nekos & compagnie. Il trouvait ça bien pratique, trop fun et trop mignon.

Métier {Facultatif} : Eh bien...Il est serveur dans un petit restaurant du coin ^^'

~VOUS~

Comment avez-vous découvert Candy Neko ? : Heeeu...Attendez je réfléchis...Ah oui ! Sur un Top Site, me semble-t-il. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yamasaki Dann ~ Bonjooour !   Yamasaki Dann ~ Bonjooour ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:05

Bienvenue et amuse toi bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yamasaki Dann ~ Bonjooour !   Yamasaki Dann ~ Bonjooour ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:13

Bienvenue à toi! *s'incline*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yamasaki Dann ~ Bonjooour !   Yamasaki Dann ~ Bonjooour ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:15

Merci o/ Ma présentation est trop pas géniale, vu que mon inspiration m'a fauché compagnie.
Ficelle
Fondatrice Perverse mais Gentille ~♥
Ficelle

Localisation : Pas à gauche et à droite... En haut et en bas non plus, cherche médor! 8D

Personnage
Maître(sse) de: Ma queue, et mes oreilles tant qu'a faire! (et ma langue =D *ZBAFFF*)
Neko de : Kaii Yashiro
Relations:

MessageSujet: Re: Yamasaki Dann ~ Bonjooour !   Yamasaki Dann ~ Bonjooour ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:02

xD Bienvenue et Validé *.*

N'oublie pas de signer le règlement au fait U_U

Have Fun =)
https://candy-neko.forumactif.org
Kaoru Osaki
Look At Me... I'm So... Admin Queen
Kaoru Osaki

Personnage
Maître(sse) de: Personne ♥
Neko de : I'm not Neko ♪
Relations:

MessageSujet: Re: Yamasaki Dann ~ Bonjooour !   Yamasaki Dann ~ Bonjooour ! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:43

Bienvenue en retard x]

Amuse-toi bien !
http://nwax.forumactif.org/
Koquin
ρɨтɨтє ƒღℓℓє ~♥
Koquin

Personnage
Maître(sse) de: ma vie :)
Neko de : Spark Dark [ a venir ]
Relations:

MessageSujet: Re: Yamasaki Dann ~ Bonjooour !   Yamasaki Dann ~ Bonjooour ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:12

Bienvenue en retard ^^"
amuse toi bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yamasaki Dann ~ Bonjooour !   Yamasaki Dann ~ Bonjooour ! Icon_minitime

Yamasaki Dann ~ Bonjooour !
Page 1 sur 1