Candy Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un monde peuplé d'humains et de créatures étranges appelé hybrides. Incarnez un personnage de votre imagination et venez nous rejoindre 3

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La venu d'un neko [Pv Dann]

AuteurMessage
Invité
Invité

La venu d'un neko [Pv Dann] Empty
MessageSujet: La venu d'un neko [Pv Dann]   La venu d'un neko [Pv Dann] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:22

Eijime ne fut pas rassurer car Dann avait l'air de ce perdre facilement. Mais ils arrivèrent finalement dans les quartiers normal. Ce n'était pas le grand luxe mais ce n'était pas un coin pauvre non plus et cela allait très bien à Eijime. D'ailleurs il n'aurait sûrement pas supporter les quartiers riches ou il n'avait pas mit les pieds depuis longtemps...Que de mauvais souvenirs.
Il regarda part ci part là et remarqua que Dann n'avait pas un grand sens de l'orientation car une fois arrivé devant le bon appartement, Eijime avait vu qu'ils étaient tournés un peu en rond...
Bref au moins ils étaient arrivés à destination maintenant il allait continuer à le suivre mais il ne savait pas trop comment ce comporter et souvent ses instincts de chats revenaient facilement.

- On est arrivé ?

Demanda t-il curieux de voir comment était l'appartement à l'intérieur, il voulait aussi connaitre les gouts de Dann et tout simplement faire plus ample connaissance avec lui.
Vive les curieux de nature! Mia!

[Ouais c'est pas super désoler xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La venu d'un neko [Pv Dann]   La venu d'un neko [Pv Dann] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:47

[ Eijime ] « On est arrivé ? »

[ Dann ] « Euh…Ouais j’crois. »

Moui. Pour résumer. Les deux jeunes hommes s’étaient perdu une dizaine de fois en à peine 30 minutes. Et ce dans le bâtiment même, sans compter le nombre de détours qu’ils ont fait avant d’arriver à celui-ci. Décidément, ce garçon ne s’habituera jamais à la ville et ses grands quartiers. Il était même persuadé que non seulement les marches de cette immeuble se déplaçaient, mais que le bâtiment se déplaçait lui aussi. Même si en fait trop pas, puisque Dann se perd même avec une carte, une boussole, des indications et une description.

Revenons. Il ouvra la porte de son appartement, et laissa entrer le Neko avant lui. Qui vous a dit que Dann était un sale porc pas éduqué ? Moi ? Non c’est pas vrai è.é Il referma la porte derrière lui, et sauta dans son canapé brun foncé qu’il avait acheté récemment ’o’ Puis il se rappela qu’il était pas tout seul, et se déplaça jusqu’à sa cuisine, d’où il sortit une dizaine de petits gâteaux qu’il posa sur la table.

[ Dann ] « Tiens. O/ T’aimes manger quoi d’autre…à part du poisson…et des gâteaux ? » dit-il entre chaque bouchée d’un cake qu’il avait sorti en même temps que lesdits gâteaux.

[ T’inquiète, moi spas mieux. XD ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La venu d'un neko [Pv Dann]   La venu d'un neko [Pv Dann] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:46

Eijime rentra rapidement dans l'appartement et sembla être étonné et émerveillé. Toutes ces choses simples étaient plus belles que les trucs de riches...Il ne bougea pas sur le coup et suivit des yeux Dann qui s'assit dans un canapé. Le neko ne bougeait toujours pas et puis il semblait qu'il avait oublié quelque chose...Dann se leva et alla chercher des gâteaux. Eiji s'assit tout de suite par terre près de la table. Il prit quelques gâteaux et mangea rapidement. Il observait l'humain en même temps...

« Tiens. O/ T’aimes manger quoi d’autre…à part du poisson…et des gâteaux ? »

Eiji s'arrêta de manger et pencha la tête sur le côté avec un petit air interrogateur.

- J'aime la viande! Les sucreries! Et...J'aime le lait.

Dit-il en regarda le morceau de cake qu'il tenait en main. Il se lâcha les lèvres et ses pupilles devinrent très fines.

- J'aime aussi ça.

Dit-il avec plus de calme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La venu d'un neko [Pv Dann]   La venu d'un neko [Pv Dann] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:17

[ Eijime ] « J'aime la viande ! Les sucreries ! Et...J'aime le lait. »

[ Dann ] « Ah, moi aussi o/ »

[ Eijime ] « J'aime aussi ça. »

Eijme regarda son morceau de cake avec des yeux envieux. Puis Dann le regarda aussi, ce morceau de cake. Décidément il avait vraiment l’air séduisant. Bon j’arrête avec mes conneries la. J’arrête pas depuis ce matin. --

Dann s’approcha d’Eijime, et lui fourra son morceau de cake séduisant dans la bouche. S’il en avait vraiment envie, pourquoi se priver ? (Euh. De cake. Mais j’avoue que c’était une phrase tournée bizarrement.) Puis il s’en alla dans la cuisine avec ses paquets qu’il déballa rapidement. Il rangea tout et revint dans le salon.

[ Dann ] « Ah pardon. XD Je t’avais oublié. Fais comme chez toi. Euh. En fait non, t’as pas de chez toi >.< Enfin je crois 'o' Mais voila. Fais ce que tu veux. Tu peux regarder la téloche si tu veux. Je vais préparer à manger, pasqu’il se fait tard. >____< »

Tout de suite après, il repartit dans sa cuisine, et regarda dans son frigo. Ok, il avait plus de viande. Ca commençait bien. Enfin si il en avait, mais pas assez. Donc il choisit de cuisiner les poissons qu’il avait acheté aujourd’hui.

Pendant ce temps, il espérait que le Neko ne s’ennuyait pas trop tout seul dans son salon.

Quand même Dann, t’es grave.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La venu d'un neko [Pv Dann]   La venu d'un neko [Pv Dann] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:54

Il sembla que les deux jeunes gens étaient coincés sur le morceau de cake...Finalement Dann le planta dans la bouche du neko se qui le fit sursauter légèrement, il le prit tout de suite dans les mains et se goinfra avec. Miam *µ*.
Dann revint dans le salon et Eiji était très sage balançant sa queue dans tous les sens.

« Ah pardon. XD Je t’avais oublié. Fais comme chez toi. Euh. En fait non, t’as pas de chez toi >.< Enfin je crois 'o' Mais voila. Fais ce que tu veux. Tu peux regarder la téloche si tu veux. Je vais préparer à manger, pasqu’il se fait tard. >____< »

T.T Bah non il n'avait plus de chez sois. Mais ceci ne blessa pas pour autant le neko. Il sourit doucement et hocha la tête en signe de contentement.
Dann était gentil avec lui! Il était vraiment content.
Mais que faire pendant ce temps? Manger encore quelques gâteaux...Bon et maintenant? Il n'y avait plus de gâteaux qu'allait-il faire?...
Eijime regarda un peu partout. C'était assez bien rangé, tant mieux d'ailleurs le neko était près à bondir sur un truc qui ressemblait à une chaussette ou à une ficelle...Il commença à sentir une bonne odeur de poisson!!! Miaaa<3
Eiji roula sur le côté puis il avança à quatre pattes pour laisser dépasser sa tête de l'encadrement de la porte. *µ* Le monsieur chance prépare du poisson! *µ*
Bon là il commençait à avoir chaud sérieux...Non ce n'était pas à cause du poisson!
Eijime revint à la table du salon et enleva doucement son manteau et sa cape qu'il posa au sol. Il ne restait alors plus que son long T-shirt à manches longues. Il poussa ensuite l'assiette vide plus loin et posa sa tête sur la table basse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La venu d'un neko [Pv Dann]   La venu d'un neko [Pv Dann] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:20

[ Dann ] « C’EST CHAUD è______é ! »

Cette phrase provenait, comme vous l’aviez je crois deviné, de la cuisine, dans laquelle Dann était en train de faire cuir du poisson. Poisson dont l’huile avait comme par hasard giclé hors de sa casserole et atterrit directement sur le bras de Dann. Ce qui lui valut une excitation soudaine. [ Heu, ne prenez pas ça du mauvais sens. ] Qui, précisons-le, l’a fait courir jusqu’à l’évier pour mettre de l’eau froide.

[ Dann ] « T.T Aie. »

Après avoir finit de préparer leur diner et d‘agoniser par la même occasion, notre jeune adulte apporta deux assiettes dans lesquelles avait été posées deux poissons bien cuits, avec un petit tas de purée fait maison et quelques herbes pour le gout. Il avait ajouté également du poivre sur la purée. Pasque c’est trop bon. Il deposa les assiettes sur la table. Puis il retourna encore dans sa cuisine ._. ‘

[ Dann ] « Dis, tu veux quoi à boire ? Pasque je sais pas trop sque tu veux. »

Dans son frigo, il y avait toutes sortes de boissons. Il aimait la diversité, ça se voyait. Il possédait toutes les boissons américaines et françaises (coca, fanta, etc…), eau, alcool, grenadine et compagnie.

Pour lui, il prit une canette de Red Bull, boisson qu’il honorait depuis qu’il avait 16 ans.

[ Pardon encore pour le temps de réponse. En fait, j’étais autre part presque tous les jours, genre en France puis chez des potes. Puis c’est de nouveau petit et pas inspirant, je m’en excuse. >.< ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La venu d'un neko [Pv Dann]   La venu d'un neko [Pv Dann] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:03

Eijime releva brusquement sa tête et dressa les oreilles quand il entendit un bruit ou plutôt un cri provenant de la cuisine. Il pencha la tête et fit des yeux ronds. Le neko s'approcha à nouveau doucement. Il vit courir Dann a l'évier et mettre de l'eau froide sur son bras.
Eiji balançait doucement sa queue de droite à gauche et suivait son hôte du regard. Le neko retourna à sa place et quelques minutes plus tard Dann arriva et déposa les assiettes sur la table, Eiji se lécha les lèvres et fixa immédiatement le poisson dans son assiette.

[ Dann ] « Dis, tu veux quoi à boire ? Pac'que je sais pas trop c'que tu veux. »

Le roux redressa la tête et regarda en direction de la cuisine.

" J'aime...L'eau, le lait...Mais je veux bien gouter quelque chose d'autre! "

Fit-il sans donner vraiment une réponse. C'est malin si Dann lui servait du Red Bull ce serrait sûrement mauvais pour lui. x)

" Merci... "

Rajouta t-il content. Eijime se replongea dans la contemplation de son poisson qui fumait devant lui. Il souffla un peu dessus puis tendit directement la main mauvaise habitude...De un cela ce mangeait avec des couverts, de deux il sait encore chaud >.<!

" Miaaa >O<! "

Gémit-il en reculant sa main. Il souffla dessus en baissant les oreilles.

[ Ce n'est riennnn. Bah moi je ne fais pas avancer trop non plus ><]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La venu d'un neko [Pv Dann]   La venu d'un neko [Pv Dann] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:40

[ Eijime ] « J'aime...L'eau, le lait...Mais je veux bien gouter quelque chose d'autre! »

[ Dann ] « Okay o/ »

Il sortit une bouteille en verre de lait du frigo et une autre en plastique contenant de l’eau minérale, et referma son frigo. Il alla s’assoir près du neko et lui tendit ses bouteilles.

[ Dann ] « Eh bien…Itadakimasu ! »

Il commença à manger, laissant le neko se débrouiller seul quand à la question existentielle de sa vie «  dois-je manger avec les mains ou avec des couverts ? » en vérité, Dann s’en foutait s’il voulait manger avec ses doigts, t’façons parfois ça lui arrivait aussi. ._. Non je ne vous expliquerai pas comment l’appartement se trouve quand il fait ça. Ensuite, il but son Red Bull tranquillement, en regardant la fenêtre.

Lorsqu’il eut fini, il regarda son cher invité, prêt à lui poser pleins de questions. Génial. C’est reparti.

[ Dann ] « Au fait, d’où viens-tu ? Pourquoi t’es pas resté à la fourrière comme les autres ? Tu aimes mon poisson ? è.é »

[ J'arrive plus à écrire quelque chose d'intéressant, c'est grave. XD ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La venu d'un neko [Pv Dann]   La venu d'un neko [Pv Dann] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:29

Il observa le jeune homme qui s'assit en face de lui, il redressa ses oreilles et observa les bouteilles. Du lait *µ*! De l'eau...

[ Dann ] « Eh bien…Itadakimasu ! »

Eijime hocha la tête en s'exclamant:

" Itadakimasu! "

Il reprit son calme et regarda alors son assiette. Finalement il prit les couverts et commença à couper son poisson. Il se souvenait comment manger avec une fourchette et un couteau tout de même. Il commença a manger doucement et calmement, de toute façons il n'avait pas si faim que ça maintenant qu'il avait mangé un poisson frais et des petits gâteaux, et aussi une part de grand gâteau...Bref.
Eiji n'avait pas exactement finis quand Dann commença à parler.

[ Dann ] « Au fait, d’où viens-tu ? Pourquoi t’es pas resté à la fourrière comme les autres ? Tu aimes mon poisson ? è.é »

Le neko leva la tête vers lui et fit des yeux ronds. Il s'était stoppé avec la bouteille de lait qu'il tenait fermement dans ses deux mains. D'ailleurs il avait envie de lécher les bords de la bouteille...>µ<! Mais il reposa la bouteille et répondit calmement.

" Je trouve votre poisson très bon. " ;Affirma t-il doucement en regardant son assiette, il prit d'ailleurs une dernière fourchette pour terminer son repas.
" ...Il y a peu je suis sortis d'une prison. J'étais dans cette prison pendant cinq ans je crois...Avant que je sois enfin innocenté. "

Eijime s'arrêta et frissona. Il se repelait des tortures...

" Ils m'ont fait mal c'est pour ça que j'ai peur de retourner dans une cage. Je ne suis pas bête, je sais que dans la fourrière y a des cages. "

Eijime prit la bouteille et bu le lait rapidement, car là, il avait soif. Maintenant comment allait-il le prendre Dann? Il était allait dans une prison alors comment allait-il réagir avec lui maintenant? Oo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La venu d'un neko [Pv Dann]   La venu d'un neko [Pv Dann] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:12

[ Eijime ] « Je trouve votre poisson très bon. »

Voila la bonne nouvelle du post. Fin de celui-ci.

* Bon dis t’arrêtes de bâcler tout mon travail toi ? è.é *

Quel travail ? o.o C’est moi qui narre, pauvre nouille. Bon.

[ Eijme ] « ...Il y a peu je suis sortis d'une prison. J'étais dans cette prison pendant cinq ans je crois...Avant que je sois enfin innocenté. »

Dann cessa de se battre avec la narratrice, qui, disons-le bien, s’interpose là où elle ne devrait pas (je dis ça de moi-même, suis-je schizophrène ? * Ta tronche.*), et écouta attentivement ce que Eijime racontait. Apparemment, celui-ci venait de raconter qu’il était aller en prison, innocent. Dann fit un bruit avec sa langue, qui voulait dire « Bordel ils ont que ça à faire de foutre des innocents en prison ? » et continua d ‘écouter.

[ Eijime ] « Ils m'ont fait mal c'est pour ça que j'ai peur de retourner dans une cage. Je ne suis pas bête, je sais que dans la fourrière y a des cages. »

Oui, ça, il avait remarqué qu’il n’était vraiment, mais alors pas du tout bête. Mignon, mais pas bête. Il regarda par la fenêtre, ne disant pas un mot. Chacun avait connu ses propres souffrances. Il ne pouvait pas juger le fait d’être en cage, car jamais ça ne lui était arriver.

[ Dann ] « Effectivement, à la fourrière il y a des centaines de cages. J’y suis déjà aller deux ou trois fois l’année passée. Mais j’y vais plus trop. »

Il regarda à l’intérieur de sa canette de Red Bull vide, comme si il y avait quelque chose de palpitant à l’intérieur.

[ Désolée de pas avoir répondu hier, mais je devais y aller >.< ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La venu d'un neko [Pv Dann]   La venu d'un neko [Pv Dann] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:03

Eijime continua de boire sans remarquer qu'il était en train de vider la bouteille. Il s'arrêta et respira un bon coup en posant la bouteille de lait à moitié vide sur la table. Il passa sa langue sur ses lèvres puis observa Dann qui regardait par le fenêtre. Le neko le fixait attentivement attendant une réaction de sa part.

[ Dann ] « Effectivement, à la fourrière il y a des centaines de cages. J’y suis déjà aller deux ou trois fois l’année passée. Mais j’y vais plus trop. »

Eijime hocha rapidement la tête. Alors il y avait beaucoup plus de cages qu'il croyait...
Dann déposa son regard sur sa canette vide. Le neko ne su quoi dire ou quoi faire sur le coup il resta planté là à observer le jeune homme qui observait sa canette qui...Non les canette c'est pas vivant...

" Euh...Bref ! "

S'exclama t-il tout d'un coup en levant les bras en l'air, il les rabaissèrent et posa ses mains sur la table.

" C'était Mia Délicieux. "

Eiji se frappa légèrement le front en remarquant qu'il venait de laisser échapper un Mia. Le neko fit doucement le tour de la table à quatre pattes et dressa la queue.

" Et vous? Vous venez d'où? Si je peux vous le demander bien sûr... "

Dit-il en baissant la tête et ses oreilles sans détacher ses yeux de Dann.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La venu d'un neko [Pv Dann]   La venu d'un neko [Pv Dann] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:44

[ Eijime ] « C'était Mia Délicieux. »

Dann le regarda, rigola un instant lorsqu’Eijime se frappa le front à cause de son Mia intercalé entre deux mots. Il suivit du regard Eijime qui faisait le tour de la table, pour une raison quelconque pas encore signalée dans ce post, avant de poser une question.

[ Eijime ] « Et vous? Vous venez d'où? Si je peux vous le demander bien sûr... »

[ Dann ] « Boh, j’ai toujours vécu au Japon, tu sais. Le reste importe peu. Sauf que j’ai une grand-mère. Cette dame m’a élevée depuis que je suis petit car…mes parents…m’ont abandonnés. »

Il souria, et éclata de rire, serrant de toutes ses forces sa canette de Red Bull qui se contracta à cause de la force exercée dessus. La situation le fait marrer, oui. Et ça l’énerve, aussi, de parler de ça, visiblement. Il se leva, ne laissant pas le temps à Eijime de sortir une phrase, prit les assiettes, couteaux & compagnie pour les foutre malencontreusement dans l’évier, sans pour une fois casser quelque chose au passage.

Quand il eut fini, il sortit de la cuisine, mais ne s’approcha pas du Neko pour autant. Il ouvrit la télé de loin, car la télécommande trainait quelque part par là.

[ Dann ] « Il est déjà 21 heures, tu comptes faire quoi ? Si tu veux tu peux rester ici hein, y’a assez de place…à moins que tu préfères rester dehors. »

Il changea de post, laissant au Neko le temps de réfléchir à la question et de répondre par la même occasion.

[ Squoi ce post minable la ? ._. Je me surpasse, franchement. ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La venu d'un neko [Pv Dann]   La venu d'un neko [Pv Dann] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:13

Eijime le fixait avec des yeux ronds.

[ Dann ] « Boh, j’ai toujours vécu au Japon, tu sais. Le reste importe peu. Sauf que j’ai une grand-mère. Cette dame m’a élevée depuis que je suis petit car…mes parents…m’ont abandonnés. »

Le neko ne rit pas en même temps que Dann bien entendu, il n'avait pas redressé ses oreilles et maintenant il affichait une mine triste. Mince il n'aurait pas du demander finalement...Ca devait le déranger vu qu'il avait complètement écrasé sa canette. D'ailleurs il se leva et débarrassa la table, Eiji entendit le bruit des assiettes et autres rencontrer l'évier.
Eijime se balada autour de la table à nouveau et prit ses affaires croyant qu'il avait vraiment vexé le jeune homme vu qu'il ne lui disait rien.

[ Dann ] « Il est déjà 21 heures, tu comptes faire quoi ? Si tu veux tu peux rester ici hein, y’a assez de place…à moins que tu préfères rester dehors. »

Le roux s'était levé et fixait sans bouger.

" V..Vrai ? "

Eijime s'approcha rapidement de lui en déposant son manteau et sa cape sur le canapé. Le neko se planta devant Dann et fit des yeux ronds en bougeant sa queue rapidement.

[Désoler je fais pas avancer T.T]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La venu d'un neko [Pv Dann]   La venu d'un neko [Pv Dann] Icon_minitime

La venu d'un neko [Pv Dann]
Page 1 sur 1