~LE PERSONNAGE~
Nom: HAiko
Prénom: Hikari ( étoile ^^)
Âge:17 ans
Date de Naissance: 24 décembre 1992 ( noël =) )
Sexe:ben ? ça ce voit non ? ben ok, j'vais vous aider, euhhh , ok ok , je le dis! Féminin! mais c'était pas compliqué pirééééééé ><
Orientations Sexuelle:Hétéro.
Odieux ou Doux?: Douce, mais folle xD
Caractère {3 lignes minimum}: Hikari est une jeune femme complètement tarée et folle. C'est un boulet de couleur et de bonne humeur.
Hikari à bien sur une maison et une famille. Mais elle préfère la vie de bohème. Elle n'est pas bien compliqué. Il lui suffit de sa guitare, d'un coin de rue simpas et d'une sensation de liberté. Elle aime ce bol d'air fraie, ce bien fous, que lui procure la séparation de certaine chose, comme un foyer pour le soir. Car oui, elle aime dormir sous les pont, en ayant, pour simple compagnie, la musique. Ces parents ont bien vite abandonné le combat de la faire étudier, de lui donner un avenir stable. Car oui elle est issue d'un famille riche, et toute ses grandes sœurs ont eu des diplômes très honorables.
Mais elle, elle était l'inconsciente et l'irresponsable de la famille.
Hikari agit bien souvent juste par coup de tête. Non, pas souvent, toujours.
Mais le plus bizarre, c'est que bien folle, humaine, et respirant la liberté, elle pouvait devenir d'un seul coup sérieuse et sensible.
Physique {4 lignes minimum}: Hikari est petite de taille, genre les 1 mètre 56. Elle à des cheveux mis-long qu'elle teint régulièrement en rose pâle avec quelques mèches violettes. Ses yeux noisettes brillent d'une étrange lueur. Comme si une étoiles y était prisonnière. D'ailleurs, les étoile sont une de ses passions, elel aime passer des heures à les regarder, en flânant dans un prés déjà humide par la rosée. Son tint est blanchâtre et ses lèvres son rouges pétantes. Elle aime les couleurs. Elle porte souvent son chemiser violet, sa veste à boutons et carreaux vert et noir, une mini-jupe bouffant du même colorie, des collants montants jusqu'aux cuisses violets et verts ( bizarrement, un collant glissait toujours sous son genoux Oo) et, pour complété le tout, des bottes de gothiques en cuire noir. Tout mélangé. Mais c'était ça , la vraie Hikari. Libre, folle, couleur, et n'importe quoi.
Passé du Personnage {7 lignes minimum}: Hikari, comme précisé plus haut, est donc née dans une famille riche. Ses parents sont des prestigieux directeur de différentes société, et l'agent ce n'est pas ce qui manquait. Et donc, pour compléter le trous que faisait leur absence , ils leurs offraient toujours de beau cadeau hors de prix. Mais Hikari ne les gardait jamais, au lieu de cela elle les offrait au enfants qu'elle croisait sur son passage dans les rues. après tout, on n'achète pas l'amour de ses enfants ? Le seul cadeau qu'elle garda, c'est sa guitare, qu'elle trimbale partout. Bien vite elle se mit à en jouer dans les rues, dans le quartier pauvres, tout en racontant des histoire aux enfants. Mais un jour qu'elle rentrait chez elle, elle vit son voisin tirer un drôle d'humain par les oreilles. Mais que ce passait-il ?
Bien vite, elle appris la vérité, et se mit à économiser pour sortir un de ses humains de ces fourrières. Car elel voulait offrir la liberté à une de ses personnes. La liberté. C'est tellement bon :p
Métier {Facultatif}: Hé bien que dalle, à part si chanter avec un gratte ans le coin de la rue sa compte =)
~VOUS~
Comment avez-vous découvert Candy Neko?: Par Meicha =)