Candy Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde peuplé d'humains et de créatures étranges appelé hybrides. Incarnez un personnage de votre imagination et venez nous rejoindre 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

 

 Calme et tranquille [Pv Hikari]

Aller en bas 
AuteurMessage
Inari Meicha

Inari Meicha


Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Près d'un Thé?

Personnage
Maître(sse) de: Je ne me sens pas capable d'être le maître de quelqu'un...
Neko de : Kitsune de: Hikari
Relations:

Calme et tranquille [Pv Hikari] Empty
MessageSujet: Calme et tranquille [Pv Hikari]   Calme et tranquille [Pv Hikari] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:34

Le soleil brillait tout là haut, mais les hybrides dans la fourrière ne le voyait pas autant briller. Aujourd'hui tout était calme et tranquille, enfin pour le moment, comme on dit toujours c'était le calme avant la tempête.
Meicha était dans une cage au fond, il se tenait droit assit sur ses genoux sur un coussin. Il avait le droit à un peu plus de respecte que les autres à cause que sa mère payait le prix par n'importe quel moyen. Comment ne pas résister à lui? Il était beau, charmant et c'était un kitsune mâle. Mais pourtant cela faisait déjà cinq an qu'il était là. Oui il est arrivé ici à l'âge de 12 ans. Et entre temps il avait vu partir des hybrides acheté par de bons où de mauvais maître. Une fois même il avait détaillé un bon moment un homme d'une assez grande taille avec de longs cheveux ondulés et blancs. Ce personnage avait une telle grâce que tout de suite cela l'avait attiré, mais il semblait que celui-ci était un maître odieux...Celui-ci avait prit une kitsune, une petite qu'il avait aussi eut le temps d'observer. Elle avait l'air tellement innocente qu'il ne croyait pas un mot de la pancarte qui était inscrit au dessus d'elle, "voleuse".
Le aussi d'ailleurs avait une pancarte et cela faisait déjà fuir la moitié. Surtout les doux. Lui il y avait marqué quelque chose d'assez long: "Ce n'est pas vous qui le choisissez c'est lui qui vous choisit".
Pourquoi pas, cela était presque véridique part contre car Meicha ne voulait pas aller dans la maison de n'importe qui!
D'autres s'arrêtaient devant lui et le regardait longtemps sans rien faire d'autre. Son prix était un peu trop élevé...C'est pour ça que cela était la deuxième raison pour ne pas l'acheter.
Quand aux riches qui avait de l'argent et qui ne faisaient pas attention au mot inscrit, le vendeur venait et les dissuadaient rapidement. Il leur montrait qu'il était bête. Comment ? Alors qu'il était cultivé ?! A cause qu'il ne connaissait rien en technologie ! D'ailleurs le vendeur s'amusait souvent à sortir son portable et le pointer devant le nez de Meicha qui reculait aussitôt. Bien entendu le portable du grand homme était cassé, l'écran était tout blanc et il clignotait. Sinon ce qu'il s'amusait aussi à faire s'était de lui brandir d'autres choses électronique ou autres en lui disant que c'était dangereux! Meicha le croyait et prenait peur à chaque fois...

Vous allez vous dire alors que personne ne va l'acheter. Et pourtant un jour, une jeune fille entra dans cette fourrière et elle était riche! Celle-ci avait de drôles d'habits et de grosses lunettes. Ses cheveux étaient très volumineux et de couleur rose avec quelques mèches frisés et vertes fluo. Elle recherchait autre chose qu'un neko, qu'un usagi ou que d'un inu...Elle commença alors à regarder tout les autres hybrides. Bien entendu les kitsune l'attirait énormément. Elle s'arrêta alors devant sa cage et le fixa doucement. Meicha était si calme ce jour là qu'il entendait n'importe quel bruit. Et il se rappelait encore de l'air de la musique qu'elle écoutait avec son mp3, seule chose dont il n'avait pas peur car elle produisait de la musique. Cette jeune fille resta un bon moment devant la cage sans rien faire, puis le vendeur s'était manifesté, rien à faire elle le voulait! Celle-ci demanda pleins de choses sur lui et le vendeur fut obligé de lui répondre. Mais au moment où elle se baissa et lui demanda son nom le vide s'était déjà créer. Meicha n'avait pas répondu et il la fixait avec intensité. Ce moment fut alors un instant magique. Elle avait comprit toute seule qu'il ne fallait pas le prendre, pas encore ce n'était pas le moment. Le kitsune avait jeté un regard à côté d'elle et là elle avait comprit qu'il fallait qu'elle achète une jeune kitsune toute apeurée derrière elle. Elle le fit d'ailleurs...Cette fille se nommait Elisa, c'était une américaine qui s'était installée au japon, elle aimait comme mode le cyber punk et depuis se jour elle lui rendait visite.

Aujourd'hui, d'ailleurs, Elisa était venue pour acheter un troisième hybride mais bien entendu à peine rentrée elle traça et alla au près de Meicha.
Elisa discuta un instant avec lui jusqu'au moment où son portable sonna, elle raccrocha cat elle n'aimait pas cette personne puis elle regarda surprise le kitsune qui s'était reculé brusquement.

- Cela ne te ferra pas de mal c'est un moyen de communiquer avec les autres.

Meicha se rapprocha et regarda doucement le portable.

- Regarde...Tu peux le toucher.

Le kitsune tendit doucement la main et prit son courage et deux mains, mais au moment ou il le frôla le vendeur frappa avec une serviette sa main. Meicha la retira et se la tenu en fronçant les sourcils tristement. Elisa se redressa rapidement et lança un regard de feu au vendeur.
Pour la suite elle alla acheter un autre hybride et s'en alla...Meicha était à nouveau seul. Il se remit correctement sur son coussin et remit aussi correctement les longues manches de son kimono bleu. Il posa ses mains sur ses genoux et se remit droit regardant devant lui.
La porte s'ouvrit alors à nouveau. Il y avait beaucoup de visites ces temps ci et cela rassurait Meicha car ainsi d'autres hybrides pouvaient sortirent d'ici! Lui...? Il ne se posait jamais la question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calme et tranquille [Pv Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquille [Pv Hikari]   Calme et tranquille [Pv Hikari] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:14


Le jeune Hikari sortait de chez elle en courant, sa guitare sèche ballotant dans son dos.
Non, sa guitare n'avait pas d'étuis, elle était juste attachée à une bandoulière qu'Hikari portait large pour qu'elle puisse passer sa guitare derrière son dos, à l'envers, ou la laisser pendre.
Sa guitare, elle l'aimait,d'ailleurs, elle l'avait plusieurs fois rafistolées. Sa guitare était du même vert que se veste à bouton et sa jupe qu'elle portait tout le temps. Toute sorte de motifs qui ne signifiaient rien pour les autres, mais grand choses pour elle, étaient incrustés en violet pâle dans la guitare.
Bref. Revenons à nos moutons. vous vous demandez bien pourquoi elle sors de sa résidence luxueuse ou elle ne passe pas le trois-quart de son temps, et en plus en courant ?
Hé bien tout simplement parce qu'elle venait de voler ses parents. Hikari avait bien économisé tous ce qu'elle gagnait à chanter dans la rue, mais elle savait bien que c'était insuffisant.
Enfin non. Mais s'ils seraient deux à présent ? Il fallait bien se nourrir à deux ? Vivre à deux ? Et même si l'hybride choisirait la liberté, si elle craquait pour un qui était au dessus de ses moyens?
Hikari ne comptait pas vraiment se servir de cet argent, cherchant l'hybride le moins cher possible. Mais un coup de foudre ne se dompte pas.
Aussi, elle se dirigea directement vers la fourrière. Tout en courant elel faillie renverser une personne qui sortait justement, accompagnée d'un hybride. Elles se ressemblaient pas mal! entrant en trombe, ne saluant même pas le vendeur, courant dans le bâtiments. Comme une flèche. Un boulet de couleur.


- Kiaaaaa!Je viens chercher un Hybride!

Avait-elle lancé, de sa voix fluette et aigu en passant devant le comptoir. Un sourire illuminait son visage. a la voir comme ça on pourrait penser à une échappée de l'asile!
Tout en courant, elle regardait à droit et à gauche. Il étaient tous banal, sans aucune originalité. Lorsqu'elle tomba sur un kitsune mâle.
La, sa course s'arrêta, elle freina avec les pieds, mais perdit l'équilibre, et se ratatina à terre, la tête la première, la guitare sur le dos, les mains entrant dans la cage du kitsune et touchant son coussin.


- aieuuhhh...

Elle se frotta la tête, ébouriffant ses cheveux roses et violets. Elle se redressa alors, s'essayant sur les fesse, remettant la guitare en place, et pencha la tête sur le côté, souriant, tout en observant le kitsune.
Beau, surement le même âge qu'elle; de long cheveux. Il semblait à première vue assez banal, mais quelque chose l'intriguait chez ce kitsune. La pancarte juste a dessus de lui. "Ce n'est pas vous qui le choisissez c'est lui qui vous choisit". et vous savez bien qu'Hikari agit toujours par coup de tête. Même si elle risque de faire une erreur.
Car à première vue ils ne se ressemblaient pas du tout :p
Le vendeur arriva en courant, et la relooka de haut en bas en fronçant les sourcils.


- Excuse-moi, mais celui-ci serra un peux cher pour toi, je peux te proposer...

Hikari agita la main devant son visage et fit signe au vendeur de se baisser pour qu'elle puisse lui dire quelque chose à l'oreille. Le vendeur semblait réticent.

- Crotte de bique roulée dans la farine! Je vais pas te manger!

Le vendeur se baissa, et Hikari lui chuchota à l'oreille.

- Laisse-le choisir, tu veux ?

Puis elle lui souffla tout en postillonnant, dans son oreille, comme on fait au bébé. Elle n'aimait pas les gens qui se faisaient des idées des personnes au premier coups d'œil. S'il savait !
En tout cas il ne semblait pas heureux! Hikari l'ignora et regarda à nouveau le kitsune, penchant la tête dans un air interrogateur, tout en reprenant son sourire. Ce n'est pas un bétât qui va le lui enlever!


Dernière édition par Haiko Hikari le Lun 31 Aoû - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inari Meicha

Inari Meicha


Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Près d'un Thé?

Personnage
Maître(sse) de: Je ne me sens pas capable d'être le maître de quelqu'un...
Neko de : Kitsune de: Hikari
Relations:

Calme et tranquille [Pv Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquille [Pv Hikari]   Calme et tranquille [Pv Hikari] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:13

Meicha regardait toujours plus loin dans le vide. Mais bien entendu une de ses oreilles se tordis légèrement en arrière à cause d'une fille. Celle-ci avait une voix forte et aigu, elle s'était exclamé:

- Kiaaaaa!Je viens chercher un Hybride!

Meicha regarda alors sans bouger, juste en bougeant ses yeux quoi, à droite pour voir arriver une jeune fille. Elle courait et dès que son regard se posa sur lui elle voulut s'arrêter mais elle glissa et tomba pile poil devant sa cage, les bras tendus entrant dans celle-ci les mains frôlant son coussin. Le kitsune regarda ses mains justement toujours sans bouger. La fille se redressa, elle et le regarda en se frottant la tête. Ses cheveux étaient mis longs et de couleur violet mauve ou plutôt rose... Ses yeux noisettes brillaient d'une étrange lueur. Elle était légèrement maquillé mais ses lèvres roses ressortaient bien! Cela ne faisait pas moche au contraire ça allait avec son teint pâle. Elle portait une jolie veste verte à carreaux...Et le reste était assez étrange pour le décrire. Meicha remarqua par contre qu'elle était bien petite.

- Excuse-moi, mais celui-ci serra un peux cher pour toi, je peux te proposer...

Tien c'était le vendeur qui était venu pour débiter à nouveau des choses sur lui. Enfin avec cette phrase ça ressemblait plutôt au faite qu'il n'aimait pas trop aussi la jeune fille. Il la prenait pour une gamine d'ailleurs mais cela ce voyait qu'elle avait sûrement le même âge que Meicha. Enfin c'est ce qu'il croyait et souvent c'était bien juste.
Meicha fut étonné de voir qu'elle arrêta le vendeur avec un geste puis lui demanda d'approcher. Bien entendu son expression neutre n'avait pas changé c'était à l'intérieur qu'il avait réagit. Le vendeur hésita et la jeune fille s'exclama:

- Crotte de bique roulée dans la farine! Je vais pas te manger!

Des hybrides éclatèrent de rire dans leurs cages et le vendeur s'exécuta.
Le kitsune ne regardait même pas celui-ci il observait attentivement la jeune fille qui ressemblait à élisa...Et il vit alors qu'elle parla au vendeur. Il plissa les yeux.

- Lai sse le choi si r...tu veux

Eh oui il ne faut pas le prendre pour un super idiot. Meicha savait lire sur les lèvres. Alors comme ça elle voulait le laisser choisir. Il n'avait jamais eut ce cas par contre, elle avait fait attention à la pancarte et elle voulait le laisser choisir...Alors là...
Meicha resta inerte et le vendeur se redressa énervé, sûrement à cause de l'autre phrase qu'elle avait dite en lui postillonnant à moitié dessus. Le vendeur resta d'ailleurs un instant à côté puis finalement partit en riant car le kitsune ne réagissait pas. Après un instant Meicha pencha la tête sur le côté et fit des yeux ronds. Quand il faisait ça il se rendait involontairement très mignon. Son épaisse queue bougea doucement et il se pencha en avant faisant dépasser doucement son nez de la cage.
Le soleil apparut et ses yeux furent à découverts, il avait de beaux yeux jaune orangé avec des pupilles très fines et noirs. Il entre ouvrit la bouche et ses deux canines pointues firent leurs apparition. Et soudain comme par magie le blanc dans ses cheveux disparut. Il ne restait que le beige. Ses oreilles elles eurent du noirs aux pointes, pareille pour sa queue qui s'enroula autour de sa taille. En faite quand il faisait ça il était non seulement mignon mais quand il se montrait un peu plus au soleil il réagissait et devenait beaucoup moins banal!

- Les chiens ne font pas les chats mais les chats peuvent s'entendre avec les chiens, n'est-ce pas ?

Demanda t-il en repartant un peu en arrière. Il avait dit cela avec légèreté et finesse, d'une voix douce et calme. Un son agréable comme celle d'une mélodie.
Un fin sourire apparut sur son visage.

- Si vous avez assez d'argent vous pouvez m'acheter.

Meicha se surprit lui même à dire cette phrase mais il savait qu'elle devait sortir tôt où tard et puis cette fille semblait gentille...Un peu comme une enfant sur les bords mais cela ne le dérangeait pas. Là il lui avait laissé une chance c'est à elle de la prendre ou de la laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calme et tranquille [Pv Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquille [Pv Hikari]   Calme et tranquille [Pv Hikari] Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:26

Tout en observant le kitsune, Hikari souriait, et son pied battait la mesure.
Celui-ci pencha sa tête sur le côté et pencha sa tête, se façon à se que son museau dépasse des barreaux, tout en remuant la queue. Hikari le regardait faire, tout en se demandant se qui allait se passer et se qu'il faisait. Il voulait un bisou ?
Hikari s'avança, croyant vraiment, mais alors vraiment que s'était cela, et recula, s'éffrayant un peut quand il commença à changer de couleur.
Le kitsune, à l'instant encore banale, se transforma devant ses yeux. Sa fourrure devint beige, et le bout de a queue et de ses oreilles devinrent noires.
alors il ne voulait pas de bisou ? Mais là, Hikari s'en fichait, et souriait de plus belle. Ce qui lui semblait tout à l'heure un kitsune banale, devenait de plus en plus original à ses yeux.


- Les chiens ne font pas les chats mais les chats peuvent s'entendre avec les chiens, n'est-ce pas ?


Hikari fronça les sourcils, le kitsune se recula. Effectivement, les chiens ne faisaient pas les chats, il semblait bien différent d'elle. D'autant plus, à voir s cage avec son coussin, il devait être un héritier d'un riche famille. aimait-il le luxe ? Hé ba tant pis, de toute façon, au départ elle était la pour libérer une de ses personnes, même si elle aurait aimé de la compagnie.

- Si vous avez assez d'argent vous pouvez m'acheter.

Là, Hikari perdit son beau sourire, et devint d'un seul coup sérieuse. Elle le regarda sérieusement et dans les yeux.


- Je ne t'achètes pas, je te donnes ta liberté. et s'il te plait, ne me vouvoie pas, dans mon monde, il n'y a pas de hiérarchie.

Sur ce, elle se remit à sourire. Tant pis pour l'argent qu'elle avait volé, elle l'utiliserait, d toute façon se n'était pas pour une mauvaise cause, et ses parents en avaient bien assez.


- Hé ! Venez voir!

Le gardien ne se pressa pas, boudeur et véxé. Hikari pris l'argent qu'elle avait mis dans une des poche de l'étui de sa guitare et attendit. quand il arriva, elle lui tendit l'argent, et lui fit de gros yeux. Elle lui sourit hypocritement.

- L'habit ne fait pas le moine.

Le gardien tourna les talons, encore plus véxé, tout en lui lançant la clef de la cage. Hikari l'attrapa, et l'inséra dans la serrure.
Elle ouvrit la porte et se jeta sur le jeune kitsune, lui faisant un grand câlin.


- Niiaaaa, je suis Haiko Hikari et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Inari Meicha

Inari Meicha


Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Près d'un Thé?

Personnage
Maître(sse) de: Je ne me sens pas capable d'être le maître de quelqu'un...
Neko de : Kitsune de: Hikari
Relations:

Calme et tranquille [Pv Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquille [Pv Hikari]   Calme et tranquille [Pv Hikari] Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:16

Meicha avait remarqué qu'elle s'était avancée peu avant et cela l'avait plutôt amusé ce qui était rare. Elle avait même légèrement sursauté quand il s'était changé, cela le surprit beaucoup moins tout le monde le regarde étrangement quand celui lui arrive, sauf Elise et...Elle...Oui cette jeune fille n'avait que plus élargit son beau sourire.
Mais quelque chose dans son visage changea alors, elle perdit son sourire. Meicha tendit alors une oreille et écouta attentivement.

- Je ne t'achètes pas, je te donnes ta liberté. Et s'il te plait, ne me vouvoie pas, dans mon monde, il n'y a pas de hiérarchie.

Le kitsune eut un léger tique nerveux à l'oeil. Il ne comprit pas pourquoi elle l'avait prit dans un mauvais sens. Pas le faite de l'acheter, car sur ce point là elle avait bien raison, elle lui donnait la liberté. Mais c'est le faite qu'il la vouvoie, pour lui c'était une question de respect et non pas de hiérarchie. Malgré cela il n'en fit rien et préféra ce taire.

- Hé ! Venez voir!

Après cela elle reprit un beau sourire et se tourna légèrement sur le côté en faisant signe au vendeur qui réagit mais qui traina des pieds. Il avait une fois de plus perdu, en général il conseillait d'autres hybrides mais il perdait vite bataille avec certains. Ceci lui rappela d'ailleurs la petite kitsune qui était partit avec le maitre aux longs cheveux argentés, celui là était vraiment particulier et Meicha avait même était étonné car il n'avait pas donné l'impression de vouloir cette hybride.
Le Kitsune aux cheveux maintenant beige presque orangé s'approcha à nouveau et observa avec un sourire intérieur la scène. Le vendeur était vraiment dégouté même si une petite lumière dans ses yeux indiquaient qu'il était fière de gagner tous ces billets.

- L'habit ne fait pas le moine.

Meicha s'approcha automatiquement un peu plus en bougeant à nouveau sa queue. Intéressant! Lui il aimait les expressions en tout genres et autres phrases poétiques. Elle venait de dire L'habit ne fait pas le moine! Il avait bien entendu comprit et il était tout à fait d'accord avec cela, lui il ne jugeait jamais avant d'avoir vraiment prit connaissance de la personne...
Le vendeur lui remit la clef en repartant tête baissé sur son argent. La jeune fille inséra aussitôt la clef à l'intérieur de la serrure et ouvrit la porte. Elle se jeta sur lui se qui le surprit.

- Niiaaaa, je suis Haiko Hikari et toi ?

Il resta un instant sans bouger tout droit comme à son habitude puis il posa ses mains sur les fines épaules de Hikari et la repoussa légèrement. Il pouvait maintenant encore mieux la voir. Elle avait vraiment de beaux cheveux mais cela ce voyait qu'elle n'en prenait pas assez soin. Il eut envie sur le coup de prendre une brosse et de lui coiffer pendant un long moment. Mais il se contenta de plonger ses yeux orangé dans ceux de Hikari qui attendait sûrement une réponse. Meicha fit un effort pour lui faire un grand sourire.

- Je me nomme Inari Meicha. Meicha est un thé de très grande qualité donc c'est un grand honneur pour moi d'avoir ce prénom. Je peux tout simplement me surnommer aussi Kitsune.

Le kitsune repoussa un peu plus la jeune fille, toujours avec élégance.

- Hikari veut dire étoile, c'est très beau aussi, d'autant plus que j'admire les étoiles...Alors...


Il la fit reculer un peu plus et s'inclina devant elle avec légèreté.

- Je vous admire!

Meicha se redressa et sourit doucement.

- Il va falloir avoir l'habitude d'être vouvoyé c'est au dessus de mes forces d'être impolie avec ma nouvelle maîtresse.

L'hybride se recula puis passa à quatre pattes à côté d'Hikari. Sa queue aux poils très doux, malgré le peu de soin apporté dessus, caressa doucement la joue de la jeune fille et souleva légèrement ses cheveux mauves. Il se dressa hors de la cage et s'étira légèrement. Il était vraiment heureux de sortir même si il ne le montrait pas vraiment...
Meicha se tourna vers sa maîtresse et s'empressa de lui tendre son bras en retirant avec sa main gauche la manche de son kimono. Hikari tendit à peine la main qu'il l'attrapa la tira en avant se qui lui fit perdre forcément l'équilibre mais il la rattrapa doucement d'un geste élégant et la remit sur ses deux pieds. Meicha la lâcha et recula refermant au passage la cage, retirant la clef et la donna à sa maîtresse, qui d'ailleurs était plus petite que lui, pour qu'elle la redonne au vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calme et tranquille [Pv Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquille [Pv Hikari]   Calme et tranquille [Pv Hikari] Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:53

Le jeune kitsune ne lui rendit pas son étreinte, et Hikari en fut un peut offusquée, mais elle se laissa faire quand il la prit par les épaules en la repoussant.
Ah mais mon vieux ! Les calons 'faudra s'y faire ! Au lieu de quoi, le kitsune plongea ses yeux orangée dans ses yeux bruns sombre.Il lui fit un sourire, ce qui plut énormément à Hikari.



- Je me nomme Inari Meicha. Meicha est un thé de très grande qualité donc c'est un grand honneur pour moi d'avoir ce prénom. Je peux tout simplement me surnommer aussi Kitsune.


Hikari fronça les sourcils, tout en se demandant comment on pouvait surnommer un humain "kitsune".

- Hikari veut dire étoile, c'est très beau aussi, d'autant plus que j'admire les étoiles...Alors...


Il la fit reculer encore un peut plus, et Meicha s'inclina devant elle. Hikri n'aimait pas ses formes de politesse, mais tant pis, il fallait bien être un minimum tolèrent.

- Je vous admire!

Il se redresse et lui adressa un beau sourire.

- Il va falloir avoir l'habitude d'être vouvoyé c'est au dessus de mes forces d'être impolie avec ma nouvelle maîtresse.

Elle avait envie de le corriger à nouveau en lui disant qu'elle n'était pas sa maîtresse, mais qu'elle le sortait juste de là, et qu'elle ne serait que son amie s'il le souhaitait, mais Meicha frôla son visage avec se douce queue. Décidément, c'était un drôle d'oiseaux, mais ce qui plaisait à Hikarie, il avait peut-être un langage qu'elle ne connaissait pas, d'autres opinion, mais il était spéciale et unique en son genre.
Il sortit alors de la cage et s'étira, puis s'empressa de lui tendre une main. Hikari sourit, mais à peine eut-elle tendue la main, que celui-ci l'empoigna.
Bien, sur avec sa maladresse habituelle, elle faillit tomber à nouveau, mais le kitsune la rattrapa avec légèreté.


- Merci.

Dit-elle tout enthousiaste.
Elle prit la clé qu'il lui tendit et s'avança encourant vers le petit bureau du gardien, empoignant le bras de Maicha et l'entrainant dans sa course.
Elle s'arrêta alors devant la petite table et fit un petit sourire niais au vendeur, tout en lui tendant la clef.


- 'Faudra être plus prudent à l'avenir...

Sur ce, elle lâcha le bras de Meicha , se tourna vers lui, lui sourit et sortit de la fourrière.
Dés qu'elle fut en dehors, et que les rayons du soleil tapèrent sur sa peau, elle s'étira, profitant de se bain de lumière, inspirant à fond l'air tout en fermant les yeux.
Elle se tourna alors vers Meicha qui l'avait suivit et lui sourit.


- Il faudra juste que tu saches, que si tu restes avec moi, j'ai une vie de bohème. J'aime la liberté, la nature et tout , l'aire, ne pas se sentir attaché à quelque chose.
Tu peux rejoindre ma famille si tu le désires, elle habite dans le quartier riche, même si je ne juge pas les personnes trop rapidement, je sais que tu viens de là-bas. Ou tu peux tout simplement partir, ou tu veux, rejoindre les teints, j'en sais rien , c'est ton choix.


Elle lui sourit alors à nouveau, et le regarda avec les yeux pétillants.

- Mais si tu pars ! Oh et même si tu ne pars pas ! J'aimerais bien savoir pourquoi j'ai eu le droit , moi , et pas les autres...

Elle bien entendue parler de la vente, pourquoi il avait accepter qu'elle le prenne , alors qu'il avait déjà passé plusieurs années là dedans, et qu'il en avait vue passer des meilleur qu'elle!
Elle remit sa guitare qui partait en place et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Inari Meicha

Inari Meicha


Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Près d'un Thé?

Personnage
Maître(sse) de: Je ne me sens pas capable d'être le maître de quelqu'un...
Neko de : Kitsune de: Hikari
Relations:

Calme et tranquille [Pv Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquille [Pv Hikari]   Calme et tranquille [Pv Hikari] Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:48

Hikari lui prit la clef puis le bras et le balada jusqu'au comptoir. Elle lança un petit sourire niais au vendeur et lui redonna la clef.

- Faudra être plus prudent à l'avenir...

Lança t-elle.
Meicha n'avait pas vraiment comprit ce que voulait dire cette phrase et pencha doucement la tête sur le côté en laissant échapper un petit air mignon.
Hikari le lâcha, lui sourit et sortit presque aussitôt. Le kitsune la suivit doucement hésitant, il était timide de nature...
Meicha du fermer à mis clos ses yeux qui devinrent aussitôt orange à la lumière du soleil. Le soleil n'était pas aussi chaud mais tout de suite ses cheveux devinrent beige, orangé et ses oreilles de kitsune eurent les bouts noirs, ainsi que sa queue. Il se tourna vers sa maitresse pour ne plus être aveuglé par ce soleil qui sortait d'entre les nuages blancs.

- Il faudra juste que tu saches, que si tu restes avec moi, j'ai une vie de bohème. J'aime la liberté, la nature et tout , l'air, ne pas se sentir attaché à quelque chose.
Tu peux rejoindre ma famille si tu le désires, elle habite dans le quartier riche, même si je ne juge pas les personnes trop rapidement, je sais que tu viens de là-bas. Ou tu peux tout simplement partir, ou tu veux, rejoindre les tiens, j'en sais rien , c'est ton choix.


Meicha aimait aussi l'air et la liberté mais il ne pouvait s'empêcher d'être attaché à quelqu'un et ce quelqu'un allait être elle qu'elle le veuille ou non...Il ne voulait pas rejoindre sa famille, il ne les connaissaient pas et il l'avait choisit elle! Meicha veut connaitre une autre vie maintenant, il ne veut plus être un simple kitsune de bonne famille riche.
Hikari lui sourit gentillement en laissant échapper une drôle de lueur de pétillement dans les yeux. Le kitsune se mit bien droit et tendit les oreilles car il avait deviné qu'elle allait lui demander quelque chose.

- Mais si tu pars ! Oh et même si tu ne pars pas ! J'aimerais bien savoir pourquoi j'ai eu le droit , moi , et pas les autres...

Meicha fit un petit sourire puis le perdit presque aussitôt en réfléchissant un instant. C'est vrai ça pourquoi ?

- Tout d'abord je ne vous quitterez pour rien au monde...Vous allez devoir me supporter encore longtemps.

Le kitsune s'approcha et prit les mains d'Hikari qui du frissonner à son contacte vu qu'il avait les mains glacés.

- Comme j'ai dis je vous admire et puis je veux connaitre un peu plus votre monde à vous! La liberté...Que je n'ai jamais connu et vos trucs là...

Meicha s'arrêta et regarda au tour de lui. Son regard s'arrêta sur quelque chose et lâcha les mains de Hikari pour pointer du doigt l'enceinte d'une pharmacie. C'était une croix verte qui clignotait avec du néon vert. Le kitsune avait presque reculé quand il avait vu ça. Il reprit les mains de la jeune fille et sans prendre conscience qu'il pouvait la gêner il approcha son visage du sien. Meicha adorait regardait les personnes et détailler toutes les parties de leurs visage, mais il n'aimait pas être plus grand que certaines personnes c'est pourquoi en ce rapprochant il pouvait être plus proche et donc logiquement était moins grand...Bref...Il sourit doucement avant de reprendre une expression normal. Sourire court mais un sourire quand même!

- Je vous ais choisis car non seulement vous ressemblez à deux personnes qui me sont chère, mais vous m'inspirez tout simplement la liberté! Les autres ne me voyaient pas tous comme un être humain, non...

Meicha s'approcha encore plus et faillit frôler les lèvres de la jeune fille mais au lieu de cela il remonta sa tête et sentit les cheveux de celle-ci avant de se reculer et de la lâcher.
Il s'inclina.

- Veuillez me pardonner je voulais voir si vous sentez aussi bon qu'elle.

Meicha se redressa et regarda ensuite au tour de lui en abaissant ses oreilles. Sur le coup quand il voyait des voitures il avait envie de sauter derrière Hikari.Il n'avait vraiment pas l'habitude de toute cette technologie contrairement en certains temples le sien était ancien et tout était encore traditionnel il n'y avait pas toute la technologie des villes comme les téléphones, les consoles, les télés...D'un côté c'était bien qu'Hikari n'habite pas dans un truc super moderne! Mais malgré cela il voulait tout de même vaincre ça peur de tous cela...
Meicha respira profondément puis regarda au sol ne sachant quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme et tranquille [Pv Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Calme et tranquille [Pv Hikari]   Calme et tranquille [Pv Hikari] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme et tranquille [Pv Hikari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiko Hikari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Neko :: La ville :: La Fourrière-
Sauter vers: