|
| Qui veux d'un néko qui griffe? [-Pv Tsukasa-] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qui veux d'un néko qui griffe? [-Pv Tsukasa-] Sam 5 Sep - 11:13 | |
| Le petit néko tournais comme un lion en cage depuis des heures, dans cette mini-prison le temps parraisait passer au ralenti, cela fesait seleument 3 jours qu'il était a la fourriere. Hikaru c'étais fais capturer a cause d'un piège stupide dans lequel il étais tomber bêtement : un appat qui se trouvais être son aliment préférer : un bonbon. Certes, c'était completement niais de ca part de s'etre faire avoir de cette façon. Il s'assit en tailleur au millieu de la cage, attendant le jour ou un humain accepterai de l'adopter. Cependant, le blondinet...detestais plus que tout s'ennuyer, c'étais justement le cas en se moment. Il poussa un long soupire et jeta un regard colereux vers un des gardiens, ce dernier lui lanca d'un air moqueur :
-Qu'a tu a me regarder de la sorte petit minou?
Le "minou" (Surnom qui le vexa profondement.) ne repondit pas, bien decider a ce jouer de cet humain. Il continua a le fixer, très determiner a l'énerver, au moins ça, ca l'occuperai pendant un certain temps. L'effet voulu marcha tout de suite, le gardien s'approcha de sa cage, s'accroupi pour être a la taille du néko puis il lui demanda :
-Alors, tu t'es fais avoir hein? Monsieur le petit rebelle! Dans ta description il y'a noté que : Tu es accros aux bonbons, que tu griffe, que tu es legérement taquin et par dessus tout ça que tu ne supporte pas les humains! Tu n'est pas près de sortir d'ici, crois moi!
Très touché par cette remarque, l'hybride dressa ces deux oreilles sur ca tête.
-Si je ne sort pas en étant adopter, je m'enfuirai par mes propres moyens...! -C'est ce qu'ont verra petit chat!
Après cette replique, l'humain s'eloigna de la cage aux barreaux de fer du néko. Hikaru lui, extremement en rogne s'allonga dans un coin de la cage et attendit que quelqu'un s'interesse a lui, même si c'était peine perdue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veux d'un néko qui griffe? [-Pv Tsukasa-] Sam 5 Sep - 18:08 | |
| Tsu soupira, et passa une main dans ses longs cheveux sombres. Elle portait une chemise, et une jupe plissée qui la faisait ressembler à une lycéenne, avait sur la tête un béret de laine noire, et de grosses lunettes noires. Elle était jolie, et malgré ses efforts, les gens avaient tendance à la reconnaître, hélas. Elle tourna dans une rue, et retrouva son impresario qi était posté devant une fourrière. Il l'accueillit à bras ouverts, et à grands cris, comme pour que tout le monde l'entende.
- Tsukasa ! Tu es la ! Ton grand coeur te perdra, tu vas adopter un hybride !
Et il posa sur sa joue un baiser mouillé et désagréable, sa moustache de morse chatouillant sa joue. Puis il reprit plus bas, de façon plus mielleuse et plus autoritaire :
- Tu vas en adopter un, ca te fera de la pub : les gens aiment ceux qui sont gentils ! Alors tu entre la dedans, tu choisis une de ces satanés bestioles, et tu te promèneras avec ce truc le temps que c'est encore la mode, tu m'entends ?
Tsu lui lança un regard noir, ses prunelles sombres lançant des éclairs, mais elle entra, avec toute l'élégance et la grâce possible. Elle retira ses lunettes, et les donna à son attaché de presse, une jeune femme, Mari-chan, qui les prit, en s'inclinant. Tsu passa à côté de l'homme qui s'occupait des hybrides, qui s'était levé en entendant l'impresario prononcer son nom. Elle se mordilla la lèvre : elle ne partageait pas l'avis de Tom : ces êtres autour d'elle méritaient d'être libres. Ils n'étaient pas des animaux, ni des bêtes. Elle soupira, et vit que l'homme essayait ... Oui, il essayait de cacher une cage. Tsu s'approcha, et posa avec douceur la cage sur le sol, et regarda à l'intérieur, avec un mélange d'interrogation, de curiosité et d'appréhension. Etait-ce dangereux ? C'était un Hybride, avec l'air boudeur. Elle lut l'affiche. Le gérant s'approcha d'elle, et dandina de la tête.
- Mademoiselle Aotome, je vous déconseille ce produit, il vous serait plus agréable de prendre une jolie neko et ... - Un produit, m'avez-vous dit ? Osez-vous mettre si bas ces personnes que vous les comparez à un produit de beauté, à un paquet de céréales, à un produit que l'on peut acheter ? Les gens comme vous ne mériterez pas d'avoir leur avis là dessus.
Elle n'était pas de nature méchante, mais pouvait etre cinglante, et elle le fut. Elle se pencha de nouveau, et posa ses yeux sombres dans ceux vairons de l'hybride. Elle lut le nom sur l'écriteau, mais c'était plus poli de se présenter.
- Je suis ... Je suis Tsukasa, et toi ?
L'homme à côté avait l'air sincèrement désolé, comme si le fait qu'elle lui parle le faisait craindre pour sa vie à elle ; allons bon, il n'était pas si dangereux que cela ? Il était normal qu'il se méfie des humains. Et elle savait déjà qu'elle l'achèterait - même si ce mot résonnait dans a tête comme une insulte. Pauvre Hikaru. Elle lui fit un sourire, un sourire sincère, et doux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veux d'un néko qui griffe? [-Pv Tsukasa-] Sam 5 Sep - 18:46 | |
| Hikaru leva la tête lorsque qu'il sentit quelqu'un le regarder : C'étais une jeune femme, le vendeur d'hybride s'approcha de cette dernière et lui dit d'un air désapprobateur :
Mademoiselle Aotome, je vous déconseille ce produit, il vous serait plus agréable de prendre une jolie neko et ... - Un produit, m'avez-vous dit ? Osez-vous mettre si bas ces personnes que vous les comparez à un produit de beauté, à un paquet de céréales, à un produit que l'on peut acheter ? Les gens comme vous ne mériterez pas d'avoir leur avis là-dessus.
Ces paroles firent l'effet du coup de tonnerre pour le petit néko, il trouvais franchement que cette humaine n'était pas comme les autres, a considéré les hybrides comme des objets. Elle s'approcha de nouveau de sa cage pour le regarder droit dans les yeux et dire d'une voix hésitante mais douce :
Je suis ... Je suis Tsukasa, et toi ?
Il marqua un temps de pause de deux fractions de secondes pour répondre.
-Je m'apelle Hikaru...
La jeune femme lui fit un sourire tellement vrai qu'il ne pu s'empêcher de le lui rendre. Le marchant d'hybride, non loin de la cage avait un air septique, mais Hikaru s'en fichais. Il se demandait si cette dame allait l'adopter.
-Tu compte m'acheter?
Il prononça ces mots d'une voix presque inaudible en dressant ses oreilles sur sa tête... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veux d'un néko qui griffe? [-Pv Tsukasa-] Sam 5 Sep - 18:55 | |
| Tsukasa observait le neko dans la cage - tous ces Hybrides étaient certainement mal traités, mal nourris, mais celui là avait vraiment l'air d'avoir été délaissé, et elle sentait son coeur se serrer en le voyant dans un triste état. Elle ignorait à présent l'homme, le marchand, qui s'était éloigné de là, pour parler avec Mari-chan, qui faisait la sourde oreilles aux demandes du marchand.
- Je m'apelle Hikaru... - Enchantée, Hikaru.
Tsu hocha doucement la tête. Elle s'était attendu à ce qu'il refuse de répondre, et le fait qu'il le fasse la fit sourire de nouveau. Elle repoussa ses cheveux, retira son béret, et le posa sur ses genoux, les yeux baissés, attendant que le neko fasse le premier pas. Ce qu'il fit.
-Tu compte m'acheter?
Tsukasa posa son regard sur lui : que cherchait-il ? Quelle réponse attendait-il ? Une réponse franche, sûrement. Alors elle allait être sincère.
- Mon impresario veut que j'achète un hybride oui. Mais je ne suis pas comme lui, je ne vous considère pas comme des animaux. Le terme acheter est trop ... Horrible. Disons que je vais te faire sortir de là. Ca te convient, Hikaru ?
Elle sourit. Il n'avait pas besoin de se demander si il allait être traité comme un esclave, ou quoi que ce soit : elle comptait simplement s'occuper de lui. Enfin, si il le voulait bien, bien entendu. Elle jeta un regard au marchand, et chuchota à l'oreille de Mari-chan qui alla s'occuper avec le marchand de l'argent, tandis qu'elle ouvrait la cage du Neko. Elle retira son blouson kaki et le lui tendit, pour qu'il s'habille plus chaudement.
- Tu vas attraper froid sinon. Tu veux venir avec moi, ou tu préfères plutôt repartir vadrouiller, vu que tu es un rebelle ? Tu peux venir te restaurer avec moi, rester un peu avec moi. Tu es et resteras mon égal, et tu pourras bouger où tu voudras. Ca me ferait très plaisir de t'avoir à mes côtés, non pas comme un animal, mais comme un ami ...
Elle était sincère, et elle sourit de nouveau à Hikaru. Elle ne comptait pas en faire un oiseau prisonnier d'une cage. Au contraire, elle comptait l'aidait. Si il jouait les rebelles, elle le ferait sortir ou aller n'importe où. Elle venait de réaliser qu'elle ne voulait plus que les Hybrides soient traités ainsi. Mais bon, elle aurait le temps de réfléchir çà tout cela plus tard. En attendant elle tendit une main à Hikaru pour l'aider à sortir et se recula enfin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veux d'un néko qui griffe? [-Pv Tsukasa-] Sam 5 Sep - 19:18 | |
| -Mon impresario veut que j'achète un hybride oui. Mais je ne suis pas comme lui, je ne vous considère pas comme des animaux. Le terme acheter est trop ... Horrible. Disons que je vais te faire sortir de là. Ca te convient, Hikaru ?
Un impresa-quoi? Peut importe, le reste de la phrase touchait le blondinet qui, lui aussi se mit à sourire. Tsukasa allais le faire sortir d'ici, c'était déjà quelquechose qui lui fit chaud au coeur de voir que quelqu'un se souciait du sort des hybrides. Elle ouvrit ca cage doucement, enleva son manteau d'une couleur olive puis lui tendit, le néko fut surpris par cet acte charitable.
- Tu vas attraper froid sinon. Tu veux venir avec moi, ou tu préfères plutôt repartir vadrouiller, vu que tu es un rebelle ? Tu peux venir te restaurer avec moi, rester un peu avec moi. Tu es et resteras mon égal, et tu pourras bouger où tu voudras. Ca me ferait très plaisir de t'avoir à mes côtés, non pas comme un animal, mais comme un ami ...
Toute cette tirade laissa le néko sans voix, bouche ouverte il resta figer sur place devant cette jeune femme si gentille. Et fini par réussir a prononcé d'une voix claire :
-...C'est la premiere fois que je vois quelqu'un qui ne considère pas les hybrides comme des esclaves, c'est pour cela que j'accepte sans hésiter de rester avec toi, je serai sage pour t'être reconnaissant de m'avoir sortie de cette fourriere misérable. Merci !
Sur ceux, Hikaru mis le blouson qu'elle lui avait preter, fis un grand et véritable sourire et pris la main de sa sauveuse pour sortir de sa cage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veux d'un néko qui griffe? [-Pv Tsukasa-] Sam 5 Sep - 19:25 | |
| Le neko semblait hébété, et ça aurait pu être drôle si ce n'était pas si triste : être gentil avec lui le surprenait à ce point ? Ils se relevèrent sous l'oeil suspicieux du marchand, mais Tsu fit un hochement de tête vers Mari-chan, et ils s'éloignèrent plus encore.
-...C'est la premiere fois que je vois quelqu'un qui ne considère pas les hybrides comme des esclaves, c'est pour cela que j'accepte sans hésiter de rester avec toi, je serai sage pour t'être reconnaissant de m'avoir sortie de cette fourriere misérable. Merci !
Elle ferma le premier bouton de son manteau, et se pencha sur Hikaru. Tsu avait le front plissé par une ride soucieuse. Elle fit un triste sourire à Hikaru. Puis, elle haussa les épaules, pour elle même, et prit la main du Neko. Ses doigts serrèrent gentiment la main de l'hybride.
- Je suis contente alors. Retournons avec Mari-chan, et je t'emmène à l'hôtel. Tu pourras manger et prendre un bain ou une douche.
Elle avait l'impression fugitive de ne plus être seule, et ça faisait du bien. Ils s'approchèrent de Mari-chan, qui se tourna vers eux, les mains pressées sur son porte-documents.
- Tout est prêt, Mari ? Allons y alors. Aurevoir !
Elle lança un geste nonchalant au marchand, et ils sortirent enfin. Alors qu'elle mettait un pas dehors, un flash l'aveugla, et elle se tendit brusquement, mais ne lâcha pas la main du Neko. Tom s'approcha, les cheveux blonds platine et la moustache de morse, dévorant des yeux le petit Neko.
- Regardez ! C'est-y pas mignon ! - il chuchote - Bravo, joli petit lot, ça va attendir les paparazzis !
Le regard de détresse que lança Tsu à quiconque pouvait le voir se perdit l'instant d'après, et elle se pencha vers Hikaru. Elle ne lui parla pas, mais elle s'en voulait : non, elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle lui avait menti. Elle ne faisait pas tout cela pour la publicité. Il ne savait pas qui elle était, et ça lui allait parfaitement. Elle eut pendant une seconde un air triste, puis se redressa, l'air fier.
- Je rentre à l'hôtel Tom.
Et sans un mot de plus, elle pénétra dans la limousine qui l'attendait toute proche, et invita Hikaru à la suivre. Elle posa sa joue sur le fauteuil, et observa le Neko d'un regard neutre. Les bains de foules de ce genre, elle n'aimait pas. Elle ferma les yeux un instant, soupirant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veux d'un néko qui griffe? [-Pv Tsukasa-] Sam 5 Sep - 21:50 | |
| - Je suis contente alors. Retournons avec Mari-chan, et je t'emmène à l'hôtel. Tu pourras manger et prendre un bain ou une douche.
Mari-chan? C'est qui ça? C'est une autre humaine? Peut importe...L'hybride avais entendu les mots "prendre un bain" et "manger".
- Tout est prêt, Mari ? Allons y alors. Aurevoir !
Tsukasa fit un geste au marchant, ils sortirent de la prison enfin... Mais, tout a coup une espece de lumiere lui fit mal au yeux, il senti Tsukasa se tendre, et un humain aux cheveux blond débarqua en analysant le Néko de la tête au pied pour finalement s'exclamer d'un air enjoué :
- Regardez ! C'est-y pas mignon !
Après, l'homme chuchota quelquechose a la jeune femme qui l'avais adopter. Tsu-chan avais un air stresser, elle se pencha vers le petit néko mais ne prononça pas un mot. Elle avais un air un peu mélancolique.
-Je rentre à l'hôtel Tom.
Elle s'adressais a "Tom" qui devais être un ami a elle ou autre chose du genre...Après ca, elle se dirigea vers une immence voiture très longue et proposa a Hikaru de la suivre, ce dernier s'assit. Il étais hereux que quelqu'un l'ai adopter. [Suite du rp dans le quartier riche, dans l'appart' de Tsukasa. ^^] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veux d'un néko qui griffe? [-Pv Tsukasa-] | |
| |
| | | | Qui veux d'un néko qui griffe? [-Pv Tsukasa-] | |
|