Candy Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde peuplé d'humains et de créatures étranges appelé hybrides. Incarnez un personnage de votre imagination et venez nous rejoindre 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Amie d'enfance retrouvée! [Pv Alice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amie d'enfance retrouvée! [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Amie d'enfance retrouvée! [Pv Alice]   Amie d'enfance retrouvée! [Pv Alice] Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:10

Allongé de tout son long, le néko dormait au soleil depuis quelques heures, aujourd'hui le temps était agrèable : ni trop chaud, ni trop frais.
Ce qui avait decider le blondinet à sortir un peu et a ne pas rester enfermé toute la journée, de plus il detestais s'ennuyer.
A peine arrivée, il c'était couché sur le sable chaud avais fermé les yeux, puis c'était endormi en prenant soin de mettre de la creme solaire pour ne pas revenir rouge cramoisi. Cepandant, une fois qu'il eut asser dormis, il se leva et s'étira en baillant. Hikaru regarda d'un air satisfait la mer, qui était bleu foncé en ce disant "C'est beau" mais il ne pu la fixer longtemps car, il fut percuté par... Un ballon de plage qui lui était arrivé en pleine poire... Il tomba a terre sur les fesses, leva les yeux vers la personne qui avait eu l'erreur de faire ça : c'était une jeune néko, grande et fine très jolie. Un peu abasourdit, le garçon pris le ballon, se leva
et lui tendit.


-Euh...Ca t'appartient je crois..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amie d'enfance retrouvée! [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Amie d'enfance retrouvée!   Amie d'enfance retrouvée! [Pv Alice] Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:54

Alice, jolie néko, grande...Belle enfin bref : Un corp de rêve...
Avais été a la plage histoire de ce rafraichir les idées. La néko avais un ballon de plage...
Elle adorais y jouer, donc, après s'est baignée dans l'eau salée...Elle commença a y jouer, seule.
Au bout de cinq minutes, elle donna un enorme coup de pied dedant, le ballon...
Atteris dans la figure d'un des gens sur la plage : c'étais un petit néko blond, d'un air un peu ahuri, il ce leva et lui tendit son objet.


-Euh...Ca t'appartient je crois..?
-Oui, c'est bien à moi...Désolée je n'ai pas fait expres...


Alice, qui étais un peu confuse...Ne sut quoi dire...

-Moi, c'est Alice...Et toi?

Elle posa cette question sans trop réfléchir, ce qu'il fallais c'étais changé de sujet! Puis la petite Alice joua à la balle avec son ami, après avoir jouer un bon moment, ils deciderent d'aller manger une bonne glace...
Au bord de mer il se couchere sur le sable en regardant les nuages dans le ciel et imaginais des forme bizarre et en rigolerent. Les deux nékos commencerent a s'endormir sur le sable fin. Alice fit un cauchemard puis le releva brusquement en criant :


- NAN JE VEUX PLUS !!!!!

L'ami d'Alice se reveilla de peur, Alice ouvrit les yeux et s'excusa d'avoir fait peur a son ami,et lui fait un bisous sur la joue,se leva pour s'etirer et commenca a sourire puis elle regarda son ami elle reflechit
la néko se disait qu'elle avait deja vu cette bouille quelque part mais où? elle reflechit un moment puis tomba sur le cul et croisa les bras toujours en reflechisant son ami le regarda d'un air perplexe Alice le remarqua.


-Dit moi on se serai pas deja vu? J'ai l'impression de deja t'avoir vu!

Hikaru la regarda un moment, puis sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amie d'enfance retrouvée! [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Amie d'enfance retrouvée! [Pv Alice]   Amie d'enfance retrouvée! [Pv Alice] Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:13

-Oui, c'est bien à moi...Désolée je n'ai pas fait expres...

La néko parraisait un peu génée...

-Moi, c'est Alice...Et toi?
-Je suis Hikaru, enchanté.


La nommée Alice lui proposa de jouer au ballon (qui l'avais frappé en pleine tete 5 minutes auparavent) il accepta le sourire au levres. Cette fille parraisait amicale. Après une petite here de jeu, ils allerent chercher une glace. Alice, qui n'étais pas comme Hikaru prit un seul et unique parfum, tandit que ce dernier demanda une "Triple boules de glaces Choco, vanille, fraise."
Ils allerent au bord de la mer pour deguster les glaces, l'eau étais calme et bien bleue. Hikaru commença a s'endormir allongé sur le sable, suivi d'Alice qui l'imita. Tout étais calme, l'air étais redevenu asser frais. Mais soudaiment la néko a coté de lui se reveilla brusquement :


- NAN JE VEUX PLUS !!!!!

Le blondinet se reveilla en sursautant, qu'esqu'il lui étais arrivé...? Surment un cauchemard, il decida de ne pas lui poser de question indiscrete, ce n'étais pas ces ognions. Alice s'exuca en...Lui fesant un bisous sur la joue, ce contact si familier surprit le néko qui rougit comme une pivoine. La jeune néko, qui c'étais levée pour s'étirer fixa Hikaru d'une moue interrogatrice. Elle s'assit en tailleur brusquement et croisa les bras.

-Dit moi on se serai pas deja vu? J'ai l'impression de deja t'avoir vu!

Cette question rapella a Hikaru que cette fille lui rapellais très vaguement quelqu'un, Alice ! Alice, la néko qui lui tenait compagnie lorsqu'il étais petit ! Cette conclusion lui arracha un grand sourire.

-Hmmm...Ne serions nous pas...Amis d'enfances? Je sais pas, ta tête me dit quelquechose à moi aussi.


]Sorry Alice mes posts sont un peu nuls...x_x]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amie d'enfance retrouvée! [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Amie d'enfance retrouvée! [Pv Alice]   Amie d'enfance retrouvée! [Pv Alice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amie d'enfance retrouvée! [Pv Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Inverse
» presentation d'Alice
» Maitre pour Alice O_O
» Nouvelle vie pour quelqu'un... [PV Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Neko :: Loin de la ville :: Plage-
Sauter vers: