~LE PERSONNAGE~
Nom: Osaki
Prénom: Kaoru
Âge: 16 ans
Sexe: F
Orientations Sexuelle: Bisexuelle
Odieux ou Doux?: Douce
Caractère {3 lignes minimum}: Cette jeune demoiselle est une fille vraiment, mais alors vraiment intrépide. Elle connaît la douleur et la souffrance des divers blessures et écorchures et pourtant cela ne l'empêche pas de jouer les aventurière et cela depuis qu'elle est toute petite. Une véritable casse-coup qui n'hésite pas à emmener ses amis dans ses plans plus ou moins abracadabrants qui terminent toujours en catastrophe. Malgré ces quelques petites mésaventures,c'est une demoiselle assez connu et apprécier. En effet Kaoru a toujours été une fille extrêmement gentille et serviable, loin d'être foncièrement méchante. Toujours de bonne humeur et souriante, elle ne laisse jamais apparaître sa tristesse ou son mécontentement, excepté à ses véritables amis en qui elle accorde une grande confiance.
Mais malheureusement pour elle ne cesse encore et toujours de s'attirer des problèmes. Les raison de ses divers ennuis? Son caractère bien évidement. Elle n'appartient pas à cette gentes féminine douce, calme et timide à qui on demande d'être belle et de se taire. Non, c'est absolument tout le contraire. Cette jeune fille a un caractère bien trempée et une langue un peu trop pendue. Toujours prête à défendre les opprimés face aux voyous. Cependant, elle ne peut rivaliser avec ces brutes épaisses en ce qui concerne la force et finit toujours par se faire pourchasser par diverses bandes de loubards à travers. Heureusement pour elle, Kaoru a apprit à courir vite ,très vite...car quand on ne réfléchis jamais avant d'agir il faut au moins avoir une technique de diversion. Pour la plus part des filles qui la connaissent,c'est encore une petite fille, une petite princesse un brin capricieuse et immature. Oui, mais ce n'est peut-être qu'une façade..
Physique {4 lignes minimum}: Une jeune fille ni trop grande, ni trop petite, environs 1m65, dans la fleur de l'âge. Un corps élancée mais frêle. A la regarder ainsi, elle ressemble à une poupée de porcelaine extrêmement fragile, prête à se casser à tout moment. Mais il n'en n'est rien. Elle est beaucoup plus résistante qu'elle n'y paraît. Elle possède un visage enfantin: un teint de porcelaine, des grand yeux bleus azurée, des joues rosés et de fine lèvres dont la couleur s'accorde parfaitement avec ses pommettes. Sa figure est encadrée par une longue chevelure étrangement rose bouclée, qui tombe délicatement jusque sur le bas de ses reins . C'est un peu une femme-enfant, au charme pure mais qui dégage en même temps une sorte d'agréable volupté. Pour résumer simplement: une poupée que tout bon séducteur/séductrice rêverait de rajouter à son tableau de chasse. Mais malheureusement pour eux c'est une fille très difficile en ce qui concerne l'amour et qui se laisse rarement approchés par des filles un peu trop volage.
Cependant, un point diffèrent avec toutes ces poupée de porcelaine froide et sans vie: les expressions qui se reflètent en permanence sur sa douce frimousse. Kaoru est une fille très expressive avec une panoplie de traits incroyables: des rires aux larmes en passant par toutes les catégories de moues possibles et inimaginables. Ces yeux sont également porteur de cette vivacité et sont comme le reflet de son âme à la fois rieur et profond...
Au niveau vestimentaire, c'est assez complexe, en fait tout dépend de son humeur. Parfois habillé de jolies robes avec un ruban dans les cheveux ou des fois complètement différent avec un style moins sage, plus urbain qui rock. C'est in définissable,un jour sur deux elle est méconnaissable...
Passé du Personnage {7 lignes minimum}: Une naissance banale.. si on peut dire cela ainsi, Kaoru est née dans une famille assez.. bourgeoise pourrait-on dire. Ses parents étaient souvent absents étant donnée leur travail.. Oui, trop souvent absent de l'avis de Kao enfin son avis, c'était pour plus tard parce que quand on a un an et demi, je pense pas que l'on puissent donner un avis à par en pleurant. Bref, la mère de Kaoru, Anzuko Osaki était un grand peintre, oui grand et lunatique mais contrairement au père de Kao, elle restait souvent avec sa fille, toujours malgré ses nombreuses absences. Enfin même si elle restait avec elle, l'absence de ses parents se faisait cruellement ressentir. Petite, elle n'arrêtait pas de pleurer à en agacer ses nounous mais tout ce qu'elle voulait c'était juste un peu d'amour.. Ce qu'elle n'avait pas mais que faire.. Plus elle grandissait plus Kaoru espérait que son père fasse attention à elle
~ Dit Maman.. tu m'aimes fort? Alors.. pourquoi Papa, il fait ça et que tu dis rien?
Bam! Bam! Bam! Boum! Boum! Boum!.. Battement mais, de quoi? Le premier.. semble inconnue quant au deuxième se sont des battements des coeurs.. Des cris, encore et toujours avec des larmes. Une jeune fille recroquevillée contre le mur.. un père à moitié sou.. une mère qui n'ose pas réagir de peur de se faire battre comme sa fille.. égoïste, égoïste. La jeune fille aux cheveux roses toujours contre le mur.. des bleus sur son visage, sur son corps et toujours autant de larmes. Elle regarde son père tombé, tombé parce qu'il est sou et qu'il n'arrive plus. Terrifiée, la jeune fille se leva et partie en boîtant, les larmes toujours perlent sur ses joues..
~ Adieu.. for ever..
Haine.. amour.. trahison, tout ses sentiments étaient mélangées dans le coeur de la pauvre Kaoru, cette dernière était d'ailleurs toujours en larme mais, c'est ce répéter. Elle voulait partir loin, loin.. de cette maison atroce qu'elle haïssait en faite.. non, elle l'aimait mais ce qui c'était passée jamais elle ne pourrait lui pardonner.. de toute façon les hommes étaient tous les mêmes, trahir.. ils ne savaient faire que ça... oui ça, et rien que ça. BAM!! La jeune fille était tombée.. BAM!! Son coeur, elle avait mal.. BAM!! Elle tombait.. Elle se releva, souffrante.. mal, elle avait encore mal. Elle arriva devant un étrange ville..mais elle ne put rien dire que BAM!! Elle retomba..
~ Nouvelle vie, plus heureuse.. ou pas
Kaoru étant assez riche put aménager toute seule car distretement sa mère lui envoyait de l'argent.
Métier {Facultatif}: Etudiante
~VOUS~
Comment avez-vous découvert Candy Neko?: Top-site =P