|
| Bonjour, je suis un misérable, au revoir. -- [ PV Kaoru Osaki ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour, je suis un misérable, au revoir. -- [ PV Kaoru Osaki ] Dim 9 Aoû - 21:35 | |
| EH BAH OUI. C'est ça de se retrouver tout seul en ville sans sa grand-mère qui lui montre où sont les choses. Maintenant, il s'était perdu en fin de journée et s'était lamentablement retrouvé sur la plage par je-ne-sais-quel-chemin. Et lui non plus, d'ailleurs. Ce "il" s'appelait évidemment Dann. o/ Mais ça on s'en doutait depuis le début 'o'
« Eh merde. ... ._. »
Il se demanda comment il avait pu arrivé jusqu'ici, et s'approcha comme s'il allait trouver quelqu'un à cette heure-ci. On savait même pas où il voulait aller, en plus. Il s'assit près de l'eau, décidé à attendre une personne qui saurait comment retrouver son chemin et revenir chez lui, par la même occasion.
Il somnola dix secondes, ce qui expliqua son pantalon subitement mouillé à cause d'une vague venue un peu trop près de lui.
« è____é J'en ai marre ! » Tu peux, ça n'a pas l'air d'être ta journée. Même si t'es habituellement pas doué de nature. En fait, je vous explique. Ce matin, il s'était pris les pieds dans sa carpette, était tombé à terre avec son café qui avait tout dégueulassé. Alors il avait du se changer. (jean bleu-gris foncé + t-shirt à lignes rouge et noir.) Ensuite il avait été travailler. Oui mais il s'était disputé avec un client qui le soupçonnait de draguer sa petite amie alors que trop pas. Et puis maintenant ça.
Oui, ce type est doué. |
| | | Kaoru Osaki Look At Me... I'm So... Admin Queen
Personnage Maître(sse) de: Personne ♥ Neko de : I'm not Neko ♪ Relations:
| Sujet: Re: Bonjour, je suis un misérable, au revoir. -- [ PV Kaoru Osaki ] Dim 9 Aoû - 22:18 | |
| DowDow.. Traduction de Dodo, encore traduction de dormir.. en gros, Kaoru voulais dormir et maintenant.. PAF ! Elle appuya un grand coup sur son réveil qui émettait de strident Biiiiiiiiiiiiip, Biiiiiiiiiiiiiiiiiiip et Dieu sait combien c'est chiant d'entendre ça au réveil.. enfin Dieu et pas que lui d'ailleurs, tout ceux qui devait aller en cours le mercredi matin.. Attendez mercredi ? Kaoru se leva illico presto de son lit pour se jeter sur son téléphone portable.. Samedi.. euh, on était Samedi ou Mercredi ? Bonne question en plus, sa tante était partie au travail.. et donc elle, elle se retrouvait toute seule en ce demandant quel jour on était. La jeune fille décida alors d'aller jeter un coup d'oeil.. Elle enfila un jean, elle mit ensuite un tee-shirt ainsi qu'une veste et ses chaussures. Après être bien préparer, Kao' prit les clés pour fermer la porte et partir
••
Merde ! Tout justement et simplement merde.. grossier et pas très polie pour une fille mais bon.. on était samediiii pas cours et elle était là, devant son lycée comme une débile.. Elle lâcha un soupire, bah elle n'allait pas aller se recoucher, elle savait bien qu'elle ne pourrait pas se rendormir. La rose commença à se promener, elle passa par le parc puis après avoir traîner deux bonnes heures, elle rentra chez elle..
••
Y a pas à dire, elle préférait largement quand c'était sa tante qui cuisinait.. parce que là, limite si les pâtes qu'elle avait cuisiner était mangeable. Après avoir débarassé la table, elle appela l'une de ses amies.. Kao' et son amie avait décider de se rejoindre au centre commercial histoire de voir les nouveaux trucs de sortir.. en jeu et en manga, livre parce que les fringues c'était pas tellement au goût de Kaoru. Enfin, quand elles eurent finit leurs petites emplettes, elle se quittèrent.. Kaoru quant à elle, se dirigeait vers la plage car souvent en fin de journée, le samedi elle allait à la plage.. peu de gens s'y trouvait et même si elle était assez connue pour sa joyeuseté légendaire, se retrouver un peu seul des fois c'était quand même bien.
Plus loin, elle aperçut un garçon qui n'avait pas l'air très content puis qu'il disait qu'il en avait marre. Kaoru le regarda.. puis lâcha un petit rire, on avait l'impression qu'il avait fait sur lui.. le pauvre, bah ça arrivait à tout le monde ce genre de petit truc. La rose s'approcha avec un léger sourire.
« Vous avez besoin d'aide ? » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je suis un misérable, au revoir. -- [ PV Kaoru Osaki ] Lun 10 Aoû - 12:15 | |
| « Vous avez besoin d'aide ? »
Le brun tourna la tête vers la personne qui venait de lui demander si gentiment s'il avait besoin d'une quelconque aide. Oui, enferme-le quelque part, il risque de faire encore des bêtises o/
*se fait frapper.*
Revenons. Dann regarda la jeune fille de haut en bas, s'attardant sur ses cheveux, d'un rose éclatant. Rose qui lui crevait un peu les yeux aussi 'o' Ensuite, il se leva, pasque parler à terre avec une personne c'est pas pratique.
« Non non ça va... »
ô.ô
« OH UNE PERSONNE. »
Il vient de s'en rendre compte, je précise. Vive Dann et son esprit de déduction. Il regarda son pantalon en se disant un truc du genre « ô.ô j'ai vraiment l'air d'un clochard » avant de s'avancer vers la rose.
« En fait, je suis perdu, et je sais plus où est mon chez-moi ._." »
[ Y'a pas que Dann qui est misérable, mon post aussi. x_____x" ] |
| Sujet: Re: Bonjour, je suis un misérable, au revoir. -- [ PV Kaoru Osaki ] Jeu 13 Aoû - 17:43 | |
| Kaoru attendit la réponse du garçon, toujours un sourire amusée au lèvre.. attention, amusée et non pas moqueur ce n'est pas la même chose à ne jamais confondre. Moqueur, on peut considérer que cela est méchant alors que amuser.. c'est amusant donc gentil et oui, tel est la vie tellement compliquée mais, il faut bien faire des différences quand même !
Beuuuh pourquoi il la regardait comme ça ? Elle avait un bouton.. ou alors c'était sûrement ses cheveux roses bonbons, pink bref toutes les couleurs enfin tant que c'est du rose.. Mais, elle avait l'habitude. Bah, au moins il était rose et pas bleus parce que pour une fille.. bleus, c'était hm enfin..
« Non non ça va... »
La rose acquisa avec un sourire même si.. elle n'était pas sûre puis d'un coup, il se mit à crier une personne. Kaoru eut une drôle de tête puis il lui expliqua qu'il été perdu.. Ah oui, compliquée.
« Hm.. compliquée, c'est quoi ton adresse ? »
Oula.. limite si ça faisait pas sérial killeuse.. mince alors ! Quoi que avec ses cheveux.. mais justement, Kaoru eut un petit sourire [ Même pas x) je nem bien moi =p] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je suis un misérable, au revoir. -- [ PV Kaoru Osaki ] Jeu 13 Aoû - 18:24 | |
| « Hm.. compliquée, c'est quoi ton adresse ? »
« Mon adresse… »
Il repensa à l’endroit exact où il logeait, se rendant compte qu’il était passé deux fois devant chez lui sans même s’en rendre compte. Pourtant il était sûr que cette porte était d’une autre couleur que la sienne. Maintenant qu’il était plus tranquille, il regarda la jeune fille devant lui. Elle était très jolie, et la couleur de ses cheveux devenait de plus en plus supportable et agréable.
Dann se frotta la tête, et lui adressa un grand sourire, l’air gêné. Alors, mon vieux, t’as plus l’habitude de parler avec des filles ? C’est assez embêtant, pour quelqu’un comme toi.
* Mais ta tronche T.T *
« Ah, c’est bon, je sais où j’habite, en fait. Euh…Tu t’appelles comment ? Moi c’est Dann. Enchanté. »
Il s’inclina devant elle, et la contempla avec un regard charmeur.
[ Ah, si tu le dis. XD Dann fait son charmeur, si si c’est possible. Même si on savait pas .___. J’aime bien, ça m’amuse. o/ ] |
| Sujet: Re: Bonjour, je suis un misérable, au revoir. -- [ PV Kaoru Osaki ] Lun 24 Aoû - 20:31 | |
| « Mon adresse… »
... Omg.. soit Oh My God traduction de Oh Mon Dieu.. Oui, oui compliquée tout ça bref, Kaoru espérait qu'il connaissait au moins son adresse... Si, si ça pouvait arriver d'oublier son adresse, la preuve vivant est Kaoru bon ça datait ce moment mais quand même, preuve que ça pouvait arriver à n'importe qui. Tiens.. il avait l'air gêné.
« Ah, c’est bon, je sais où j’habite, en fait. Euh…Tu t’appelles comment ? Moi c’est Dann. Enchanté. »
Ah maintenant il savait.. Oula vraiment compliquée bon en même temps, c'est un garçon.. et les garçons, c'est toujours ou presque compliquée. D'ailleurs, ça fait longtemps que Kaoru avait abandonnée pour les comprendre. Comprendre le chocolat, c'était meilleur et beaucoup plus facile. Après qu'il se soit présenter, il s'inclina puis lui fit un regard.. charmeur ? Kao' regarda ailleurs, les joues légèrement rougie.. Bah, Kao' était comme ça, folle mais quand il s'agissait de garçon Paf ! Put de Kaoru..
« Moi c'est Kaoru, Kaoru Osaki. Enchanté aussi Dann »
Kaoru lui fit un grand voir énorme sourire.. est que l'on pouvait sourire plus ? Peut-être pas..
« Dit, tu viens souvent ici ? »
Une question innocente.. sans arrière pensée.. [ XD Désolée du retard au passage TT.TT ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je suis un misérable, au revoir. -- [ PV Kaoru Osaki ] Lun 24 Aoû - 23:02 | |
| [ La jeune fille ] « Moi c'est Kaoru, Kaoru Osaki. Enchanté aussi Dann. »
Dann souria quand ladite Kaoru lui posa une autre question.
[ Kaoru ] « Dit, tu viens souvent ici ? »
[ Dann ] « Pas trop, non. En fait c’est la première fois. ._. J’aurais bien voulu connaître la plage du coin sans devoir me perdre pour la trouver. »
Il se laissa tomber en arrière sur le sable (On va pas préciser qu’il s’est pris une branche qui passait par là, pasque sinon il va passer pour un con. Tant pis c’est déjà dit. 'o') puis se redressa, assis.
Il scruta le coucher du soleil au long, l’air songeur. En fait, il avait jamais eu le temps d’en regarder un de si près, étant donner qu’il était toujours rester avec sa grand-mère durant son enfance. Grand-mère qui, d’ailleurs, était vraiment pas bien en ce moment. Et lui il s’amusait à se perdre en rue. Genre il avait que ça à faire.
Il ne se rendait compte que maintenant qu’il avait vraiment besoin d’amis. Ou de ses parents. Qui d’ailleurs n’étaient pas là. Ou même n’avaient jamais été là, malheureusement. Mais bon il allait pas commencer à être mélancolique.
[ Dann ] « Dis, Kaoru, tu vois souvent tes parents, toi ? » dit-il sèchement, l’invitant tout de même à s’assoir à côté de lui.
[ Ah non mais c’est pas grave, t’as une vie en dehors du pécé, j’comprends XD Et puis mes posts sont pas inspirants, aussi. u.u ] |
| Sujet: Re: Bonjour, je suis un misérable, au revoir. -- [ PV Kaoru Osaki ] Sam 29 Aoû - 23:33 | |
| « Pas trop, non. En fait c’est la première fois. ._. J’aurais bien voulu connaître la plage du coin sans devoir me perdre pour la trouver. »
Kaoru eut un petit rire. C'est sûre que ça aurait été mieux pour lui, si il l'avait trouvé sans se perdre mais bon d'un côté, il l'avait trouvé quand même la plage donc c'était bien. La rose regarda devant elle, le soleil était entrain de se coucher.. C'était vraiment magnifique. Kao' eut un petit surire puis sortie de ses pensées à la question de Dann..
« Dis, Kaoru, tu vois souvent tes parents, toi ? »
Son sourire joyeux devint légèrement - beaucoup - crispée puis, elle vint s'asseoir à côté de lui. Elle hocha la tête négativement.
« Non et toi ? »
Son 'non' avait été froid, voir presque dit sans aucune émotion.. pourquoi irait-elle voir ses parents. Elle serra les dents puis essaya de penser à autre chose en attendant la réponse de Dann. {Pas super.. désolée >_< & Si tes posts sont bien x3 c'est moi qui est du mal en ce moment ><"] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, je suis un misérable, au revoir. -- [ PV Kaoru Osaki ] | |
| |
| | | | Bonjour, je suis un misérable, au revoir. -- [ PV Kaoru Osaki ] | |
|