| Un nouveau petit décompte pour faire mumuse XD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau petit décompte pour faire mumuse XD Ven 4 Sep - 17:00 | |
| 829 Bonjour les gens \o/ Rahh la rentrée, les beaux mecs * meurs*, l'internat les copines *w* en gros tout c'est bien passé certes, je suis de retour pour le week-end, désolée de vous délaisser ><" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau petit décompte pour faire mumuse XD Ven 4 Sep - 17:37 | |
| 828
Au moins que sa se soit bien passé pour quelqu'un. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau petit décompte pour faire mumuse XD Ven 4 Sep - 17:49 | |
| 827
Ca c'est mal passé toi ? OwO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau petit décompte pour faire mumuse XD Ven 4 Sep - 19:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau petit décompte pour faire mumuse XD Ven 4 Sep - 20:00 | |
| 825
C'est passé quoi ? OwO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau petit décompte pour faire mumuse XD Sam 5 Sep - 9:03 | |
| |
|
| |
Midori Meiko * Petite, fidèle à son maître*
Messages : 181 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 29 Localisation : Auprès de son maître
Personnage Maître(sse) de: loin de là --" Neko de : 'Suis pas un néko --" Mais mon maître est Seth :p Relations:
| Sujet: Re: Un nouveau petit décompte pour faire mumuse XD Sam 5 Sep - 9:41 | |
| 823
En tout cas si tu veux en parler on est là =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau petit décompte pour faire mumuse XD Sam 5 Sep - 9:50 | |
| |
|
| |
Messages : 181 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 29 Localisation : Auprès de son maître
Personnage Maître(sse) de: loin de là --" Neko de : 'Suis pas un néko --" Mais mon maître est Seth :p Relations:
| Sujet: Re: Un nouveau petit décompte pour faire mumuse XD Sam 5 Sep - 9:54 | |
| 821
Dit, tes rentré en quelle classe ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau petit décompte pour faire mumuse XD Sam 5 Sep - 10:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau petit décompte pour faire mumuse XD Sam 5 Sep - 10:52 | |
| Raaa t'en fais pas va :p et franchement moi je dit, profite-en , parce que c'est une magnifique année, avec tous tes potes, et fait toi un max de connaissance, parce que je suis rentrée en seconde là, et je peux te dire que tu en auras besoin =)
819 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau petit décompte pour faire mumuse XD Sam 5 Sep - 12:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau petit décompte pour faire mumuse XD Sam 5 Sep - 14:54 | |
| 817 Oué :S gros changements. Mais j'vais y arriver comme toi aussi Positive attitude! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau petit décompte pour faire mumuse XD Sam 5 Sep - 15:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau petit décompte pour faire mumuse XD Sam 5 Sep - 15:19 | |
| 815
Merci =) Mais t'inquiète, tu te dis que t'y arrive et tu y arriveras | |
|
| |
Ijiwaru Seth ~Peintre~
Messages : 294 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/08/2009 Localisation : Il ne vaut mieux pas le savoir =D
Personnage Maître(sse) de: Meiko Neko de : HAHAHA*rire sadique* Relations:
| Sujet: Re: Un nouveau petit décompte pour faire mumuse XD Sam 5 Sep - 16:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau petit décompte pour faire mumuse XD Sam 5 Sep - 23:54 | |
| 817
Moi aussi j'entre en seconde >o< Je regrette le collège D: car maintenant j'suis en internat, mais bon, j'trouve pas ça aussi "dur" que Meiko xD *A compris un truc en physique-chimie \o/* |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau petit décompte pour faire mumuse XD Dim 6 Sep - 11:51 | |
| 816
c'est pas 'dur" ça fait un "coup dur " xDD c'est sur que sa change du collège et que t'as plus tout tes amis >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau petit décompte pour faire mumuse XD Dim 6 Sep - 13:26 | |
| 815 (Uh j'ai tout gourré ><")
Oui c'est vrai :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau petit décompte pour faire mumuse XD Mar 8 Sep - 13:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau petit décompte pour faire mumuse XD Mar 8 Sep - 14:44 | |
| 813
Moi c'est la fac x)
Vous verrez, le lycée c'est bien =D bon c'est sur que la fac, c'est mieux xD ( vuque je rentre que le 28 8D ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau petit décompte pour faire mumuse XD Mar 8 Sep - 16:35 | |
| FAC?! LYCEE ?! Mais attendez je suis le seul a rentré en 4 eme moi? x) (Et oui Hikaru a encore beaucooooooup d'années d'ennuis *sbafff* euh...Non d'école devant lui ! u_u) 812 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau petit décompte pour faire mumuse XD Mar 8 Sep - 17:29 | |
| 811 Bah, c'presque pareil que toi Hikaru, je retape ma 3eme x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau petit décompte pour faire mumuse XD Mar 8 Sep - 17:31 | |
| Le collège, ça remonte à loin, mais ca m'avait pas plu xD t'as aucune liberté, les surveillants toujours sur ton dos genre t'es encore un gamin =_=
Ha oui ... j'allais oublier ... 810 ! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau petit décompte pour faire mumuse XD Mar 8 Sep - 17:33 | |
| Moi je trouve ça assez libre... M'enfin, c'est surtout que le public c'est bien plus libre que le privée dont je sors, j'ai été forcée de changer de bahut, on peut pas retaper la 3eme dans mon bahut, il faut changer ==" Et puis je suis pas une gamineuh >.<
809 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau petit décompte pour faire mumuse XD | |
| |
|
| |
| Un nouveau petit décompte pour faire mumuse XD | |
|