|
| Adoption. [ PV Seth] | |
| | Auteur | Message |
---|
Midori Meiko * Petite, fidèle à son maître*
Messages : 181 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 29 Localisation : Auprès de son maître
Personnage Maître(sse) de: loin de là --" Neko de : 'Suis pas un néko --" Mais mon maître est Seth :p Relations:
| Sujet: Adoption. [ PV Seth] Ven 28 Aoû - 16:21 | |
| Meiko était arrivé dans cette cage tout au fond de la fourrière après avoir osé touché à un livre de son ancienne maîtresse. Elle n'était pas fâché contre elle. Elle ne faisait que payer le prix de ses actes. Après tout, ils n'étaient que des sous-hommes, des bêtes. Mais elle n'avait pas pu résister à ce livre, aux reliures vertes, aux premières lettre calligraphiées... Même si elle ne savait pas lire, les livres l'attiraient, comme le pollen les abeilles. Le propriétaire, ou plutôt le gardien de la fourrière, l'avait volontairement mis dans la dernière cage, à l'arrière, toute seule et dans l'ombre. Un grand écriteau était attaché devant sa cage. " Voleuse". Oui, elle était une "voleuse". Mais la solitude et le noir de dérangeaient pas Meiko. Différentes personnes voulant adoptés une " bêtes" était déjà passé devant sa cage, voulant à tout pris voir l'ensemble de la fourrière. Mais aussitôt qu'ils s'étaient exclamés " Oh! Qu'elle est mignonne!" Le gardien pointait l'écriteau , tout en la regardant méchamment. Ainsi, chaque adoptant passait son chemin, en lui lançant un regard mauvais et dégouté. Meiko se demandait bien qui voudrait la prendre un jour avec une pareille réputation. Bien sur, personne. Tant pis, elle finirait ses jours ici. Elle était quand même intrigué, peut être que quelqu'un voudra néanmoins d'elle ? Malgré cet écriteau ? Qui lui donneras une deuxième chance ? Elle s'en fichait bien de tomber sur un maître qui avait une poigne de fer, qui la battait... Tout en se posant ses questions, des bruits se firent entendre. Plusieurs néko et autres hybrides se redressèrent, recoiffèrent et se donnèrent une expression sage et mignonne. Tout le monde ici attendait un maître. Sauf elle. Meiko prenait la vie comme elle s'offrait à elle. Si bien , que malgré le remue manage dans les autres cages, toutes les prières en sourdines, elle, restait calme, et dans la même position que précédemment, c'est à dire genoux contre menton.
| |
| | | Ijiwaru Seth ~Peintre~
Messages : 294 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/08/2009 Localisation : Il ne vaut mieux pas le savoir =D
Personnage Maître(sse) de: Meiko Neko de : HAHAHA*rire sadique* Relations:
| Sujet: Re: Adoption. [ PV Seth] Ven 28 Aoû - 17:18 | |
| Seth c'était levé de bonne heure ce matin là. Il ne savait pas encore qu'est-ce-qu'il allait faire de la journée, alors il sortit dehors faire une petite balade, accompagné de son sac noir. Il y mettait généralement dedans des nécessaires pour peindre, des occupations... Il s'était bien coiffé et avait mit bien ses cheveux en valeur ce qui faisait que pratiquement tout le monde le regardait de travers. Mais si quelqu'un osait dire quoi que ce soit il risquerait fort bien de se retrouver à l'hôpital avec plusieurs côtes cassés =D! Seth arriva alors devant la fourrière, endroit qu'il n'aimait pas particulièrement...Il n'aimait pas voir tout ses mis-humains mis-animaux enfermés dans une cage. il avait beau avoir de l'argent il en avait pas assez pour tous. Une idée lui vint alors à l'esprit. Comme il était en manque d'inspiration pour ses créations il pourrait peut être acheter un hybride et le peindre! Quelle bonne idée...Mais il n'avait pas envie de montrer qu'il rentrait dans cette fourrière pour faire le bien! Il ne voulait pas montrait aussi qu'il avait réellement l'intention de prendre un hybride. Comment faire pour montrer qu'il n'en avait rien à faire?... Seth entra finalement dans la fourrière en brandissant un livre devant son nez. Livre qu'il avait ambarqué avec lui dans son sac! Le vendeur leva les yeux vers lui avec un grand sourire mais aussitôt vu aussitôt perdu le jolie sourire. Seth s'arrêta devant lui et le regarda de haut et avec un air hautin. Le vendeur était très grand et costo mais sur ce coup ci c'était Seth le plus grand vu qu'il avait de superbes bottes en cuir noirs.
" Que...Que puis-je pour vous? " ;Demanda le vendeur en détaillant l'homme qu'il avait en face de lui.
Un grand sourire vint alors ce dessiner lentement sur les lèvres de Seth.
" Je veux un hybride autre qu'un Neko où un Inu, c'est trop banal. " ;Fit-il en penchant légèrement la tête sur le côté et en élargissent un peu plus son sourire.
Le vendeur ravala sa salive et montra avec sa main d'autres cages plus au fond et lui expliqua qu'il y avait généralement marqué la race. Seth tourna les talons sans le remercier et perdit son sourire en se replongeant dans sa lecture. Il marcha le long des cages voyant qu'il n'y avait pas beaucoup d'autres races. Il s'arrêta alors devant une Usagi avec des cheveux roses. Originale...Grosse poitrine...Seth voulut se pencher main le livre lui échappa des mains et tomba entre les barreaux d'une autre cage. Il se redressa et se baissa, en position crapaud, pour ramasser son livre mais il vit qu'une hybride était déjà penchée dessus. Il ne fit plus un geste, posa ses coudes sur ses genoux et fixa l'hybride avec ses yeux jaunes. Petite...Cheveux verts...Mignonne...Pour une fois ça changerait de modèle... | |
| | | Midori Meiko * Petite, fidèle à son maître*
Messages : 181 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 29 Localisation : Auprès de son maître
Personnage Maître(sse) de: loin de là --" Neko de : 'Suis pas un néko --" Mais mon maître est Seth :p Relations:
| Sujet: Re: Adoption. [ PV Seth] Ven 28 Aoû - 17:44 | |
| On entendit alors des bruits de bottes. Une femme ? Les nekos se mirent alors à sourire, les femmes étaient connues pour êtres plus douce et plus souple que les hommes.
" Que...Que puis-je pour vous? "
Meiko ne releva toujours pas la tête. Non, ce devait être un homme, un homme imposant. Avec des bottes ? Tient, tient.
" Je veux un hybride autre qu'un Neko où un Inu, c'est trop banal. "
Les oreilles de Meiko bougèrent un instant. Les hybrides autres que les nekos ou inu étaient situés à l'arrière du bâtiment. On entendit alors à nouveau des bruits de pas. Meiko se demandait bien quel genre d'homme cela pouvait être. Mais pas un bon, cela était sur. Et plus il avançait, plus les prières de ses compagnons de cages se transformaient en supliques pour que se ne soit pas eux les heureux élus. Mais Meiko s'en fichait, elle restait ici , elle restait ici, il la prenait, il la prenait, mais avec cet écriteau , la première solution était bien plus probable, d'autant plus qu'une superbe usagi se trouvait juste la cage à côté. D'ailleurs, l'homme en question c'était prostré devant cette cage, et Meiko pouvait apercevoir ses bottes. C'est alors que, pendant qu'elle contemplait ses bottes, un livre tomba entre ses barreaux. Un livre ? Mais d'où venait-il ? De l'homme qui venait adopter ? Mais tout en se posant ces questions, son corps se penchait de plus en plus sur ce livre. Sa main droite se tendit vers lui,attiré par la couleur argent et les lettres dorées du titre, quand tout a coup, l'homme se pencha devant sa cage. Meiko retira aussitôt sa main, et reprit sa position initiale. L'homme en question l'observait et la détaillait de ses yeux jaunes, Meiko elle, ne baissa pas la tête,mais ne le regardait pas dans les yeux, fixant un point au dessus de l'épaule. Une régle que ses parents lui avaient apprise, ne jamais baissé le regard, on ne pourrait pas aimer cela, mais ne jamais regarder la personne dans les yeux, on pourrait aussi mal le prendre. Le gardien de la fourrière arriva alors. Il pencha un peux la tête, vit que c'était Meiko, et tapa sur l'épaule du jeune homme.
- Je ne vous la conseille pas...
Il pointa alors l'écriteau et sourit méchamment en sa direction. Meiko lui en voulait, ce jeune, même avec ses allures de méchants et de grand gaillard rembruni, aimait les livres. Peut-être lui apprendrait-il ?
- Elle a essayé de voler un livre ...
Meiko fixa alors à nouveau le livre, ne le prenant pas dans les mains, et ne le rendant pas à son propriétaire, n'y étant pas invité. Et oui, Meiko n'obéissait qu'aux ordres, dans son ancienne maison, tout geste spontané était mal vue.
- Je vous propose plutôt cette magnifique et douce usagi.
Le gardien pointa alors son doigt en direction de l'usagi en question, qui se mit à surir. | |
| | | Ijiwaru Seth ~Peintre~
Messages : 294 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/08/2009 Localisation : Il ne vaut mieux pas le savoir =D
Personnage Maître(sse) de: Meiko Neko de : HAHAHA*rire sadique* Relations:
| Sujet: Re: Adoption. [ PV Seth] Ven 28 Aoû - 18:07 | |
| Seth voyait bien que cette hybride était polie, elle avait du apprendre les bases de respects vu qu'elle ne le fixait pas. Ceci plu aussitôt à l'homme aux cheveux argentés. Derrière lui des bruits de pas...Le vendeur s'était posté derrière lui, premier geste que Seth n'aimait pas, deuxième geste il tapota sur son épaule. Quel geste vraiment déplacé!
" Je ne vous la conseille pas... " ;Dit-il en montrant un écriteau sur la cage.
Seth leva à peine les yeux mais le mot Voleuse l'intéressa tout de suite. Un sourire apparut à nouveau sur ses fines lèvres.
" Elle a essayé de voler un livre... "
Il perdit à moitié son sourire. Que ça? Seth baissa les yeux sur son livre et aussitôt le sourire devint plus vif. Peut être que le destin venait de frapper. Cette hybride à volé un livre et son livre et tombé vers elle...Intéressant! Le vendeur poursuivit en lui proposant ensuite l'usagi qui n'avait maintenant plus d'importance pour lui. Eh oui ça va vite avec lui...=D Seth décida alors d'ignorer complètement le vendeur. Il se pencha en avant et prit son livre qu'il passa à travers les barreaux.
" Tiens tu veux ce livre alors prend le. " ;Dit-il en le déposant aussi loin dans la cage et aussi près de Meiko qu'il en était possible puis il retira son bras et se leva.
Seth fit face au vendeur et le regarda à nouveau de haut l'air aussi hautain possible pour bien le faire bouillir encore plus. C'était marrant d'ailleurs de le voir énervé celui là vu qu'il devenait tout rouge et serrait les dents comme un chien. Seth remit ses cheveux en arrière dans un geste élégant puis appuya brutalement un doigt contre le torse du vendeur.
" Ne me faite pas perdre mon temps avec vous! Je veux savoir son prix! " ;Fit-il sur un ton glaciale appyuant bien fort avec son doigt.
Le vendeur recula et fit de gros yeux globuleux avant d'essayer de le dissuader. Mais rien à faire Seth voulait cette hybride un point c'est tout! D'ailleur pendant que le vendeur s'acharnait à lui dire que c'était un mauvais choix, Seth se tourna vers la petite et la détailla. C'était en faite un Kitsune...Voilà une chose rare et mignonne, qui devait sûrement aimer les livres! Il se tourna alors vers le vendeur et lui adressa un grand sourire.
" Vous disiez ? Le prix ? "
Abatut l'homme lui avoua le prix et alla chercher les clefs de la cage à l'arrière boutique. Seth se baissa à nouveau et observa avec un oeil artistique la Kitsune.
" Comme te nomme tu ? " | |
| | | Midori Meiko * Petite, fidèle à son maître*
Messages : 181 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 29 Localisation : Auprès de son maître
Personnage Maître(sse) de: loin de là --" Neko de : 'Suis pas un néko --" Mais mon maître est Seth :p Relations:
| Sujet: Re: Adoption. [ PV Seth] Ven 28 Aoû - 19:31 | |
| Le jeune homme se pencha en avant, prit le livre qu'il passa entre les barreaux.
" Tiens tu veux ce livre alors prend le. "
Dit-il en déposa le livre près d'elle. Les autres hybrides se demandaient déjà comment un tel homme pouvait offrir quelque chose à une voleuse, et surtout, comment un tel homme pouvait être gentil ?! Meiko prit le livre qu'on lui tendait,tout en hochant la tête en signe de remerciement,vue que l'on ne l'avait pas invité à parler et, jetant juste un bref coup d'œil sur le titre dorée dont elle ne connaissait pas la signification, et le colla contre sa poitrine, assez polie pour ne pas l'ouvrir et le feuilleter maintenant. Le jeune homme lui, s'était retourner vers le vendeur qui avait l'air assez en colère après ce qu'il s'était passé. L'adopteur remit ses cheveux gris argentés en arrière. Une couleur assez étrange, et appuya avec son doigt sur le torse du vendeur.
" Ne me faite pas perdre mon temps avec vous! Je veux savoir son prix! "
Le ton de l'acheteur était glacial, de tel façon que les oreilles de Meiko bougèrent, se demandant comment sa se faisait qu'il lui offrait un bouquin mais qu'il pouvait être aussi froid. Le vendeur, quand à lui, semblait avoir peur, mais essayait néanmoins de le dissuader. Mais le jeune homme lui , semblait déterminé, et ne faisait que la fixer. Il se tourna alors vers le vendeur, un sourire aux lèvres.
" Vous disiez ? Le prix ? "
Le vendeur se proclama alors vaincu et alla chercher les clefs. Elle avait été adopter ? Une nouvelle maison ? Avec un maître assez bizarre ? D'accord. Le jeune homme se baissa alors à nouveau et l'observa. Il y avait une lueur bizarre dans ses yeux, qui lui plaisait bien, elle savait qu'il avait quelque chose de spéciale, mais il était aussi bizarre. Cachait-il un jeu ?
" Comme te nommes-tu ? "
Meiko serra le livre contre elle.
- Midori Meiko.
Elle continua alors à fixer le point au dessus de l'épaule du jeune homme. Elle ne poserait aucune question, ne parlerait pas tant que ne l'y avait pas invité. C'est pourquoi, elel resta ensuite silencieuse, tout en attendant le vendeur qui ne tarda pas. Celui-ci inséra la clef dans la serrure et ouvrit la grille. Meiko regardait toujours le point au dessus de l'épaule, et attendit qu'on l'invite à se lever.
| |
| | | Ijiwaru Seth ~Peintre~
Messages : 294 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/08/2009 Localisation : Il ne vaut mieux pas le savoir =D
Personnage Maître(sse) de: Meiko Neko de : HAHAHA*rire sadique* Relations:
| Sujet: Re: Adoption. [ PV Seth] Ven 28 Aoû - 20:00 | |
| - Midori Meiko.
Avait-elle dit en serrant le livre contre elle. Seth ne pu s'empêcher de la trouver encore plus mignonne. Il ne bougea plus et ne dit plus rien, l'observant en silence. L'usagi à côté c'était complètement repliée sur elle même très déçu, car c'est vrai que Seth avait plutôt l'habitude d'être glaciale mais il était beau, quoique ses cheveux blanc argentés alors qu'il était jeune était plutôt bizarre. Le vendeur arriva la clef en main, Seth se leva pour qu'il puisse l'ouvrir. Une fois ouverte la Kitsune ne bougea pas... Le jeune homme poussa le vendeur tout en rigolant, ce qui énerva un peu plus celui-ci.
" Hahaha! Vous la gênez elle ne peut pas sortir! " ;Il prit une pause de mannequin et examina le vendeur. " C'est sûrement à cause de vos formes... "
Le vendeur s'approcha d'un pas serra les poings mais au même moment Seth brandit une liasse de billet qu'il passa sous son nez. Celui-ci prit doucement l'argent en le remerciant puis fit un sourire crispé avant de tourner les talons. Seth se tourna alors vers Meiko et lui montra la sortie avec une main.
" Aller lève toi et sors. "
Ordonna t-il calmement à sa nouvelle hybride. Seth attendit qu'elle s'exécute puis referma la cage d'un coup de pied pour bien faire bouillire le vendeur derrière son comptoire. Il remit correctement son sac sur son épaule puis passa une main dans les cheveux verts de la petite hybride.
" On y va suis moi. "
En tout cas ce qui était sûr c'est qu'ils étaient déjà bien ensembles tous les deux à cause qu'elle faisait tout ce qu'on lui disait et lui il avait l'habitude d'ordonner même quand la personne en face de lui n'allait pas forcément aimer cela... Quand ils furent tout deux dehors, Seth s'étira et regarda le soleil qui brillait là au dans le ciel! Il se retourna vers elle et la détailla à nouveau ne ratant rien.
" Tu as faim ? Tu as soif ? Tu veux quelque chose à boire ou à manger ? "
Questions qui se ressemblaient mais il aimait bien ralonger ses phrases x). | |
| | | Midori Meiko * Petite, fidèle à son maître*
Messages : 181 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 29 Localisation : Auprès de son maître
Personnage Maître(sse) de: loin de là --" Neko de : 'Suis pas un néko --" Mais mon maître est Seth :p Relations:
| Sujet: Re: Adoption. [ PV Seth] Ven 28 Aoû - 20:26 | |
| Le jeune homme poussa le vendeur tout en riant.
" Hahaha! Vous la gênez elle ne peut pas sortir! " ;Il prit une pause de mannequin et examina le vendeur. " C'est sûrement à cause de vos formes... "
Décidément, il cachait réellement un jeu. Le vendeur, lui, prit la mouche, et s'approcha rapidement de son maître tout en serrant les poings, mais son jeune maître brandit une liasse de billet sous le nez de celui-ci. Le vendeur les prix et tourna les talons Elle valait si cher que cela ? Tout ses billets pour elle ? Le jeune homme se retourna alors vers elle et lui montra la sortie d'une main. D'ailleurs, il est vraie qu'elle ne savait toujours pas son prénom!
" Aller lève toi et sors. "
Meiko s'exécuta et sortie de la cage. Son maître, lui, claqua le grillage avec son pied et remit correctement son sac sur le dos. Meiko plaignait intérieurement le vendeur qui lui, n'avait rien demandé. IL passa alors une main dans ses cheveux vert. Meiko ne les remit pas en place, ce qui lui rendait un air encore plus mignon.
" On y va suis moi. "
Meiko le suivit, tout restant soigneusement derrière lui, elle n'avait pas le même statue sociale, elle n'avait pas le droit d'être à sa hauteur,et ses pas ne faisaient aucun bruit. aussi silencieuse qu'une souri. Ils sortirent hors de la fourrière, le soleil brillait haut, il faisait chaud. Son maître se tourna alors vers elle.
" Tu as faim ? Tu as soif ? Tu veux quelque chose à boire ou à manger ? "
Meiko était surprise de ses questions attentionnés, et comme à son habitude, elle regarda un point par dessus l'épaule de son maître , ferma les yeux, et hocha négativement la tête. En réalité, elle avait faim, mais c'était peut-être un piège. Et un hybride n'a pas le droit de manger devant son maître. C'est impolie. Un hybride ne doit rien accepter de ce genre. Il n'a pas à exprimer ses besoins devant son maître. De plus, un maître ne devrait pas offrir un livre à son hybride. Quelque chose de louche se tramait. | |
| | | Ijiwaru Seth ~Peintre~
Messages : 294 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/08/2009 Localisation : Il ne vaut mieux pas le savoir =D
Personnage Maître(sse) de: Meiko Neko de : HAHAHA*rire sadique* Relations:
| Sujet: Re: Adoption. [ PV Seth] Ven 28 Aoû - 20:57 | |
| Seth vit qu'elle faisait non de la tête. Quelque chose lui disait qu'elle n'était pas très bavard et cela l'enchanta...Quoi que... D'un côté elle pouvait le laisser tranquille mais d'un autre une compagnie qui ne parle pas alors qu'elle peut... Il soupira et posa alors une main sur sa joue l'obligeant à tourner la tête vers lui et non pas par dessus son épaule.
" Regarde moi dans les yeux pour moi c'est plus polie. "
Il plongea ses yeux alors dans les siens et vit alors qu'elle en avait des très beaux, c'était une belle couleur qui allait être bientôt au centre d'un de ses dessins ou peinture! Seth la lâcha et sourit à nouveau. Il avait bien apprit à faire un jolie sourire! Car en faite il n'était pas réel ce sourire, un faux c'est bien mieux qu'un vrai... Il se rappela alors qu'il ne s'était pas présenté.
" Oh! Toi tu es polie et moi non! "
Dit-il en se retournant à nouveau vers elle.
" Je suis Ijiwaru Seth. "
Seth baissa les yeux sur son sac puis il regarda le livre qu'elle avait posé fermement sur sa poitrine.
" J'en ais pleins d'autres à la maison. Tu as commencé à la lire ? " ;Demanda t-il curieux. | |
| | | Midori Meiko * Petite, fidèle à son maître*
Messages : 181 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 29 Localisation : Auprès de son maître
Personnage Maître(sse) de: loin de là --" Neko de : 'Suis pas un néko --" Mais mon maître est Seth :p Relations:
| Sujet: Re: Adoption. [ PV Seth] Sam 29 Aoû - 10:21 | |
| Son maître soupira et posa sa main sur sa joue, l'obligeant à le regarder dans les yeux. Meiko ne bougea pas, ne tréssaillie pas. On aurait dit une marionnette qui attendait son manieur.
" Regarde moi dans les yeux pour moi c'est plus polie. "
Meiko ferma les yeux tout en hochant la tête. Mais quand elle les rouvrit, son maître la fixait déjà. Ses yeux avaient beaux être turquoise, les siens étaient dorés. Finalement, son maître était lui aussi bien étrange. Le jeune homme la lâcha et lui sourit. Mais quelque chose dans se sourire sonnait faux, il clochait, une fausse note en sortait. Et Meiko était de plus en plus persoidée qu'il jouait un jeu.
" Oh! Toi tu es polie et moi non! "
Son maître se retourna alors à nouveau vers elle, et les oreilles de Meiko bougèrent.
" Je suis Ijiwaru Seth. "
Seth. Drôle de nom, mais bien beau nom. Il baissa alors les yeux sur son sac puis sur le livre qu'elle tenait dans ses bras. Allait-il le lui reprendre ?
" J'en ais pleins d'autres à la maison. Tu as commencé à la lire ?
Les oreilles de Meiko vibrèrent, et elle fit un effort pour regarder son maître dans les yeux, mais son regard fuyait constamment.
- Je ne sais pas lire, maître.
Sa voix était douce et fluette, mais on pouvait y lire un brin de tristesse. Mais elle ne s'expliquerait pas plus. Ce n'était pas son droit. Au lieu de cela elle resserra son étreinte sur le livre. Comme si elel avait peur, qu'après ses paroles, il le lui reprenne. Oui, c'était bien étrange. Elle était attiré par les bouquin, les aimait, mais en savait pas lire et ne comprenait pas ce que voulait dire tout ses traits. Mais pour elle s'était une sorte de magie. Une belle magie qui , à partir de traits, formait des lettres, puis , avec ses lettres formait des mots. Un magie qui ensuite avec ses mots formaient des phrases, qui formaient des paragraphes puis un texte. Oui, belle magie. Mais plusieurs questions se mirent à trotter dans sa tête. Elle ne savait toujours spas ce qu'elle devait faire, et pourquoi son maître avait besoin d'un hybride. Et puis, cachait-il vraiment un jeu ? | |
| | | Ijiwaru Seth ~Peintre~
Messages : 294 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/08/2009 Localisation : Il ne vaut mieux pas le savoir =D
Personnage Maître(sse) de: Meiko Neko de : HAHAHA*rire sadique* Relations:
| Sujet: Re: Adoption. [ PV Seth] Sam 29 Aoû - 19:41 | |
| Seth se redressa et croisa les bras en souriant doucement mais au moment ou l'hybride prononça:
- Je ne sais pas lire, maître.
Il fit de grand yeux et parut perdu. Sur le coup elle lui avait rappelée sa petite soeur, elle avait presque la même voix et son regard était bleu presque turquoise. Seth baissa les yeux au sol et perdit son sourire réfléchissant. Et si c'était dangereux finalement de l'avoir prit cette kitsune?...Non ce n'était pas dangereux! Il se contrôlait parfaitement, personne à part sa petite soeur avait le droit de voir son sourire, son vrai sourire et sa joie... Seth reprit son faux sourire et rit un peu en regardant à nouveau Meiko dans les yeux.
" Tu ne sais pas lire ? A ton âge ? "
Seth s'accroupit pour arrivé un peu près à sa hauteur et fouilla dans son sac. Il en sortit un autre livre et l'ouvrit au hasard. Il le tourna vers elle et lui montra avec un doigt le mot "de".
" D...E de! "
Dit-il avant de se redresser et déclater de rire. Il referma le livre et le remit dans son sac. Seth se tourna à nouveau et regarda le ciel. Un vent vint lui caresser doucement son visage et il se sentit un peu plus inspiré pour ses peintures, il avait même envie de commencer tout de suite un petit brouillon de Meiko. Le jeune homme se retourna vers elle et arqua un sourcils sans rien dire. | |
| | | Midori Meiko * Petite, fidèle à son maître*
Messages : 181 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 29 Localisation : Auprès de son maître
Personnage Maître(sse) de: loin de là --" Neko de : 'Suis pas un néko --" Mais mon maître est Seth :p Relations:
| Sujet: Re: Adoption. [ PV Seth] Sam 29 Aoû - 21:21 | |
| Son maître fit de grand yeux et parut perdue. Aussitôt, Meiko regretta d'avoir répondue, elle allait se prendre une baffe non ? Non. Au lieu de cela, son maître se perdit dans ses pensés. Était-il entrain de réfléchir à comment lui apprendre à déchiffrer ses mots ? Non, impossible, car il reprit aussitôt son sourire qui sonnait faux et rit en la regardant. Elle avait bien du mal à le regarder dans les yeux.
" Tu ne sais pas lire ? A ton âge ? "
Quoi ? Était-ce si étonnent ? Elle était une esclave ! Point. En temps normale, les esclave ne savent pas lire et ne vont pas s'instruire. De plus, elle n'avait que 15 ans! Le jeune homme s'accroupit pour être à peut près à sa hauteur, sortit un autre livre de son sac, et pointa un minuscule mot. Intriguée, Meiko se pencha sur ce mot.
" D...E de! "
Son maître se redressa et ferma le livre, et éclata d'un rire glaciale, se moquant d'elle. Mais Meiko n'était pas le moins du monde blessée. au contraire, tout en gardant une expression neutre, elle était émerveillée. Sa y est ! elle savait reconnaître un mot! elle pouvait lire "de"! Meiko jubilait. Seth, lui, s'était retourné et regardait le ciel. Meiko fixait toujours encore l'endroit ou avait été le livre à l'instant. Puis, elle releva la tête, juste au moment ou son maître l'observait, le sourcil arqué.
- De...
souffla-elle. et aussitôt, ses oreilles se baissèrent, ainsi que ses yeux, se préparent à recevoir un coup. Mais les paroles lui avait échapper, malgré son expression neutre qu'elle arborait toujours. Mais c'était un telle joie! | |
| | | Ijiwaru Seth ~Peintre~
Messages : 294 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/08/2009 Localisation : Il ne vaut mieux pas le savoir =D
Personnage Maître(sse) de: Meiko Neko de : HAHAHA*rire sadique* Relations:
| Sujet: Re: Adoption. [ PV Seth] Sam 29 Aoû - 21:39 | |
| Seth ne bougeait toujours pas et observait l'hybride qui avait un air bizarre. Oui c'est vrai que son visage était neutre mais elle semblait étrangement contente...Seth l'examina et au même moment elle parlant ce ne fut pas très fort mais elle parla!
- De...
Avait-elle soufflé. Le jeune homme rigola à nouveau et tapota l'épaule de la petite hybride.
" Aller suis moi. "
Dit-il en bougeant la tête sur le côté. Ce qu'il voulait faire? Ne pas aller directement à son appartement! Mais plutôt passer dans un bel endroit...Pourquoi pas dans la bibliothèque! Non ce n'était pas pour Meiko directement mais parce que la bas au moins il pouvait être tranquille. Eh oui il pensait à lui d'abord ensuite les autres.
" Nous allons d'abord autre part...Avant d'aller chez moi! "
[Suite à la bibliothèque!] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adoption. [ PV Seth] | |
| |
| | | | Adoption. [ PV Seth] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |