Candy Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde peuplé d'humains et de créatures étranges appelé hybrides. Incarnez un personnage de votre imagination et venez nous rejoindre 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un endroit... Assez désagréable [PV: Seth]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un endroit... Assez désagréable [PV: Seth] Empty
MessageSujet: Un endroit... Assez désagréable [PV: Seth]   Un endroit... Assez désagréable [PV: Seth] Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:14

Korry se réveilla doucement, les premières choses qu'il avait vu étaient des barreaux, apparemment il était enfermer dans une cage, tout ce qui se trouvait devant lui n'était que désolation, en plus il avait mal aux jambes et aussi à ses petites fesses à force de rester assis comme ça. Ce n'étit pas du tout confortable et personne ne voulait rester ici pour la fin de ses jours, ça c'était sûr. Tout ce que voulait Korry, c'était sortir d'ici, certains nekos qui étaient aussi enfermer dans cette boîtes en fer depuis beaucoup plus longtemps que lui, lui posaient pleins de questions en même temps, il ne savait plus où donner de la tête, des filles se parlaient entre elles se disant qu'il était très mignon et d'autres ainsi que des garçons lui demandait d'où il venait, ce qu'il faisait avant, si il avit une famille ou si il avait été habandonné... et beaucoup d'autres... Le neko se recroquevilla sur lui même, ne répondant à personne, puis ferma les yeux et prit une grande inspiration pour les ignorer, ça l'énervait un peu qu'ils ne s'arrêtent pas de jacasser. Il faisait tout de même presque nuit quand ils s'arrêtèrent tous comme ils voyaient que Korry ne leur répondait pas. Certains s'installaient bien pour se mettre ensuite à dormir, le jeune hybride lui ne pouvait pas fermer l'oeil pour se reposer un peu, il était trop angoisser par cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Ijiwaru Seth
~Peintre~
Ijiwaru Seth


Messages : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Il ne vaut mieux pas le savoir =D

Personnage
Maître(sse) de: Meiko
Neko de : HAHAHA*rire sadique*
Relations:

Un endroit... Assez désagréable [PV: Seth] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit... Assez désagréable [PV: Seth]   Un endroit... Assez désagréable [PV: Seth] Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:18

[ Attention! Je suis de bonne humeur aujourd'hui ça va chauffer mon petit neko x) ]

Ijiwaru Seth! Tel était le nom du futur grand peintre! Il donnait généreusement des toiles aux pauvres, oui c'était payant mais pas aussi chère que certains artistes! Il vendait ses tableaux à un prix ""convenable"" pour les autres! Il aimait la nature, respirait l'envie, la réussite et la beauté! Certes il n'aimait pas les hommes en général...Bref! Le grand peintre était sortit aujourd'hui car il était...Fatigué...?

Un grand peintre que tout le monde regardait. Seth était collé devant la vitre de la fourrière les mains bêtement plaqués sur le vitre, sa bouche fine et élégante entre ouverte regardait un point fixe à l'intérieur.
Quelques hommes le voyant de dos croyait que c'était une fille, car il avait un corps très féminin sauf entre les jambes! (xD)
Et puis la tenue de cuir ne faisait qu'attirer les hommes. Ceux-ci s'arrêtaient près de lui et quand il remarquait que c'était un homme avant d'ouvrir la bouche pour "la" draguer il repartait l'air de rien. Bien entendu Seth ne faisait pas attention à tout ça, mais il ne faisait pas trop attention aussi à la nuit qui commençait à tomber.

Ses yeux brillèrent d'une drôle de lueur puis se décida enfin à poussait les portes de la fourrière...Bah d'ailleurs pourquoi il y rentrer ?! Il avait déjà une magnifique petite hybride alors pourquoi prendre encore un autre ? Pas le temps de ce poser des questions il marcha d'un pas lent dans l'animalerie. Le vendeur qui était en train de somnoler se redressa et reconnut aussitôt Seth. Oui c'est une genre de personne qu'on ne peut pas oublié autant physiquement que moralement!
Seth ne lui lança aucun regard et continua tout droit. Le vendeur en fut très étonné car habituellement il ouvrait sa gueule. Là Seth marcha encore un moment avant de s'arrêter devant une cage au hasard.
Seth s'agenouilla devant la cage et regarda l'écriteau pour voir le nom du neko dans la cage. Korry...Original mais neko? mmmh...
Les autres autours qui parlaient encore s'arrêtèrent et observèrent avec étonnement. Un silence s'installa.

" Toc toc toc! " ; Annonça t-il en cognant sur un des barreaux avec le revers de son index.

Seth observa le neko qui était quelques minutes avant recroquevillé sur lui même.

" Donne moi une bonne raison de te faire sortir d'ici... " ; Dit-il d'un air fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit... Assez désagréable [PV: Seth] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit... Assez désagréable [PV: Seth]   Un endroit... Assez désagréable [PV: Seth] Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:21

Un jeune homme était entré dans la fourrière, Korry ne le regarda pas jusqu'à ce que l'humain vienne devant la cage du neko. Il toqua sur l'un des barreaux tout en parlant, ça fit un peu sursauter l'hybride qui ne l'avait pas sentit venir. Il releva doucement la tête pour le regarder, l'homme avait un visage très efféminé, même avec son corps il était très facile de le prendre pour une fille. Le garçon lui avait dit juste après qu'il lui fallait une bonne raison pour qu'il le fasse sortir de la cage, Korry ne savait pas vraiment ce qu'il devait dire, bon il faut dire aussi qu'il n'avait pas une très grande intelligence... Le neko se plaça bien pour le regarder et se montrer poli aussi, il cherchait en même temps une raison qui lui permettrait de sortir de cet endroit qu'il n'aimait particulièrement pas.

- " Hum.... Bah... "

L'hybride ne savait pas quoi dire, il se gratta le dessus de la tête un moment puis lança une phrase que peut-être l'humain se fichait complètement.

- " J'aime pas être ici, en plus j'ai mal aux jambes et aux fesses, moi je veux aller jouer dehors.... En plus on peut même pas être tranquil parce qu'ils jacassent tous... Ca m'énerve. "
Revenir en haut Aller en bas
Ijiwaru Seth
~Peintre~
Ijiwaru Seth


Messages : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Il ne vaut mieux pas le savoir =D

Personnage
Maître(sse) de: Meiko
Neko de : HAHAHA*rire sadique*
Relations:

Un endroit... Assez désagréable [PV: Seth] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit... Assez désagréable [PV: Seth]   Un endroit... Assez désagréable [PV: Seth] Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:11

- " Hum.... Bah... "

Ceci ne lui disait rien qui vaille. Le neko avait l'air de réfléchir quoi dire...
Seth attendit sans rien dire et puis là le neko avait la chance de ne pas être en face du Seth matinal c'est à dire le Seth je m'en fou de tout et je ne fais que de parler ou de débiter que des conneries!
Bref là il était plutôt fatigué.
Seth observa le neko qui se positionnait correctement, il observa en même temps comme il était constitué. Oui c'était essentiel pour ses tableaux!

- " J'aime pas être ici, en plus j'ai mal aux jambes et aux fesses, moi je veux aller jouer dehors.... En plus on peut même pas être tranquille parce qu'ils jacassent tous... Ca m'énerve. "

Seth fit de grands yeux. Il ne se foulait pas pour par être très poli ou il disait tout simplement la vérité, mais dans les deux cas ceci fit éclater de rire Seth.

" Ah! Je vois! " ; Fit-il en pouffant de rire.

C'était peut être un rire, mais il était froid...Seth se calma et se pencha vers le neko en élargissent son sourire.

" Eh bien sais une bonne raison! "

Le jeune homme aux longs cheveux argenté se leva et alla au comptoir tapant d'un coup ferme sur la planche de bois un sourire jusqu'aux oreilles. Le vendeur se hâta et fit de grands yeux en le voyant. Seth lui passa quelques billets et lui montra quel neko il voulait, c'était bien entendu Korry.
Le vendeur était de plus en plus pâle mais il lui passa tout de même la clef. Seth sautilla joyeusement vers la cage se qui étonna complètement le vendeur qui resta livide et bouge-bai.

" Voilà <3 "

Seth ouvrit la cage du neko et sans lui laisser le temps de faire ou de dire quoi que ce soit il le prit part le bras et le tira hors de la cage. C'est qu'il pouvait se montrer très rapide quand il le voulait! Il se tourna vers le neko et fit un sourire sadique.

" Je suis Ijiwaru Seth. Saches que j'ai déjà une hybride chez moi, sois gentil avec elle et tu devra lui demander toute les règles à respecter! Et puis... "

Seth se pencha en avant et caressa la joue du neko en passant sur sa nuque.

" Il te faut un beau collier! Qu'elle est ta couleur préférée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit... Assez désagréable [PV: Seth] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit... Assez désagréable [PV: Seth]   Un endroit... Assez désagréable [PV: Seth] Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:40

Quand l'homme se mit à rire, celà vexa quelque peu le Korry qui baissa les oreilles même si il trouva qu'il riait assez bizarrement.... Et puis, qu'est-ce qui était marrant dans ce qu'il venait de dire ? Ca le neko n'allait pas le savoir de sitôt, mais ce qui était sûr déjà, c'est qu'il allait sortir car il observa l'humain aller voir le marchand pour l'acheter, bon à ce moment précis il n'avait pas vraiment compris ce qu'il faisait mais une fois qu'il le fit sortir ça le rendit très heureux au fond de lui. Il pouvait se dégourdir les jambes, enfin.
Il ne dit rien au moment où l'homme aux longs cheveux le prit directement par le bras, après tout il n'avait rien fait de mal... Pour l'instant. Il se présenta de suite, cet inconnu s'appelait donc Ijiwaru Seth, Korry lui ne savait pas trop comment l'appeler pour l'instant mais il ferait quelques essaies pour voir ce qu'il devrait dire exactement.

- " Hum.... J'adore le noir "

Seth voulait lui mettre un collier, Korry ne savait pas trop ce que c'était, il n'en avait jamais eu avant mais bon, ça devait peut-être être sympa à porter. Le noir... Une couleur sombre et ténèbreuse, certe, mais les colliers de cette couleur était plutôt facile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ijiwaru Seth
~Peintre~
Ijiwaru Seth


Messages : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Il ne vaut mieux pas le savoir =D

Personnage
Maître(sse) de: Meiko
Neko de : HAHAHA*rire sadique*
Relations:

Un endroit... Assez désagréable [PV: Seth] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit... Assez désagréable [PV: Seth]   Un endroit... Assez désagréable [PV: Seth] Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:57

Seth recula sa main et la glissa sous son menton en prenant une pause de "monsieur qui réfléchit". Il reprit ensuite un sourire et hocha la tête doucement regardant de haut le neko.

" D'accord du noir. "

Il regarda autour de lui avant d'approcher nouveau le vendeur qui s'effraya presque en le voyant arriver vers lui. Il parla un instant au vendeur qui en déglutissant accepta quelque chose.
Seth revint vers le neko remettant ses longs cheveux en arrière.

" Korry mon petit tu vas attendre avec le monsieur, je reviens de suite ! " ; S'exclama t-il en lui prenant une nouvelle fois le bras le menant près du vendeur pour que celui-ci le surveille.

Quand au jeune homme il sortit du magasin en jouant avec son sac qu'il avait autour du cou. Cette fois ci il commençait vraiment à faire sombre dehors, il devait se dépêcher.
Seth courut à travers toute une rue et arriva devant une animalerie. Oui...Seth était têtu et quand il voulait quelque chose, il le voulait tout de suite!
La femme au comptoir voulut lui affirmer qu'elle allait fermer mais le billet qu'il lui glissa sous ses yeux bleus la fit réagir et lui laissa acheter plusieurs trucs dans sa boutiques. Il repartit à grande enjambée et faillit se faire rouler dessus. Seth lança un regard froid au conducteur et pria pour qu'il soit maudit. Il revint à la fourrière et rentra épuisé. Seth foudroya le vendeur qui avait l'air d'être pratiquement accroché au neko, il avait sûrement peur que Seth le réduise en tas de cendre si il avait laissé l'hybride sans surveillance. Le jeune homme s'approcha et fouilla dans son sachet de courses. Il en sortit un collier à ras de cou noir et sourit à Korry. Bien sûr un faux sourire...

" J'ai tout ce que tu veux. "

Seth s'approcha de son nouveau neko et attacha le collier à son cou voyant si ce n'était pas trop serré. Il se recula observa un instant Korry puis satisfait se détourna reprenant le sachet qu'il avait posé par terre.

" Allait sortons. " ; Annonça t-il en faisant signe au neko de le suivre dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit... Assez désagréable [PV: Seth] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit... Assez désagréable [PV: Seth]   Un endroit... Assez désagréable [PV: Seth] Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:21

Seth dit à Korry d'attendre son retour à côté du vendeur après avoir accepter de lui prendre un collier noir. Le neko se contenta de dire oui en faisant un signe de la tête. L'humain lui attrappa le bras pour le tirer jusqu'au marchand et sortit en courant juste après comme un éclair. Korry n'avait pas trop compris pourquoi il devait rester alors qu'il aurait pu venir avec lui mais bon...
Le gérant de la fourrière du donc le garder, le neko restait droit comme un "i" et ne bougeait plus, regardant dehors pour voir quand Seth reviendrait. L'homme le regardait avec un peu d'inquiètude et Korry sentait qu'il n'arrêtait pas de le fixer alors il tourna la tête vers l'humain. Celui-ci détourna directement la tête, peut-être intimidé ou quelque chose comme ça...
Le neko ne compris pas trop pourquoi il réagissait de cette manière mais ne s'attarda pas dessus longtemps et haussa les épaules, retournant sa tête pour guetter dehors. Seth revint très vite, et attacha le collier autour du cou de Korry qui se laissa faire sans un mot. Il l'ajusta pour que ce ne soit pas trop serrer puis commença à partir devant en disant au neko qu'ils y allaient. Korry ne tarda donc pas à le rejoindre en disant au revoir au marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Ijiwaru Seth
~Peintre~
Ijiwaru Seth


Messages : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Il ne vaut mieux pas le savoir =D

Personnage
Maître(sse) de: Meiko
Neko de : HAHAHA*rire sadique*
Relations:

Un endroit... Assez désagréable [PV: Seth] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit... Assez désagréable [PV: Seth]   Un endroit... Assez désagréable [PV: Seth] Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:41

[Ok ok fin fin! Je suis fainéant x) Un Rp à trois ça te dit pour la suite ? Genre je te ramène chez moi et Meiko est aussi là ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit... Assez désagréable [PV: Seth] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit... Assez désagréable [PV: Seth]   Un endroit... Assez désagréable [PV: Seth] Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:04

[Je veux bien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit... Assez désagréable [PV: Seth] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit... Assez désagréable [PV: Seth]   Un endroit... Assez désagréable [PV: Seth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit... Assez désagréable [PV: Seth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hon ? [ PV Seth]
» Ijiwaru Seth
» Adoption. [ PV Seth]
» Maladroite ? [ PV Seth]
» Après tout...Ce ne sont que des souvenirs [Pv Seth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Neko :: La ville :: La Fourrière-
Sauter vers: