Candy Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde peuplé d'humains et de créatures étranges appelé hybrides. Incarnez un personnage de votre imagination et venez nous rejoindre 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Maladroite ? [ PV Seth]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Midori Meiko
* Petite, fidèle à son maître*
Midori Meiko


Messages : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Auprès de son maître

Personnage
Maître(sse) de: loin de là --"
Neko de : 'Suis pas un néko --" Mais mon maître est Seth :p
Relations:

Maladroite ? [ PV Seth] Empty
MessageSujet: Maladroite ? [ PV Seth]   Maladroite ? [ PV Seth] Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:39


Son maître sourit, puis s'étira, se releva et lui reprit la feuille qu'elle tenait encore entre ses mains.
Il poussa alors les piles de livres que Meiko avaient déposés sur la table, et les mis sur le côté.
Il rangea ses affaires, et remit son sac sur son dos. Meiko était resté pendant tous se temps assise et silencieuse, se contentent de le regarder faire, attendant qu'on lui demande de faire quelque chose.
Il lui prit alors le livre vert qu'elle tenait toujours encore ouvert à la page du S. Mais son maître n'y prêta pas attention et le referma.


" Viens. "

Il marcha alors vers le comptoir, et elle le suivis,le livre argenté dans les mains, étonnée de ne pas avoir du ranger à nouveau tous ses livres.
Son maître acheta le livre, et le lui donna, tout en affichant à nouveau se faux sourire. Le livre était-il pour elle ? Deux cadeau en un jour ? Mais à quoi leurs serviraient-ils si elle ne savait pas lire ?
Meiko hocha la tête, en signe de remerciement, les oreilles basses.
Mais son maître se dirigeait déjà vers la sortit. Meiko le suivit comme elle put.
Son maître avançait rapidement, et avait de grande jambes, Meiko, quand à elle, devait courir pour pouvoir rester à peut près à sa hauteur et ne pas se perdre.
Le jeune homme avait enfoncé des oreillettes dans son oreilles, en s'enfichait complètement de se qu'il se passait autour de lui.
Le trajet fut long, et Meiko eu tout le loisir de se demander ce qu'elle devrait faire chez lui, ou il habitait. Dans le quartier riche biens sur ! Cela allait de sois. Mais en quoi consisterait sa tache ? Était-elle juste là pour qu'il peigne un tableau et après by by ?
Quand le jeune homme s'arrêta devant le grillage de la maison, Meiko, qui ne faisait pas attention, lui fonça dedans. Elle sursauta, et des larmes vinrent dans ses yeux quand son maître se retourna vers elle.
Elle abaissa alors rapidement la tête et les oreilles. Elle ramassa alors rapidement les livres qu'elle avait fait tomber en lui fonçant dans le dos et ouvrit rapidement la grille de la somptueuse maison, pour pouvoir laisser passer son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Ijiwaru Seth
~Peintre~
Ijiwaru Seth


Messages : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Il ne vaut mieux pas le savoir =D

Personnage
Maître(sse) de: Meiko
Neko de : HAHAHA*rire sadique*
Relations:

Maladroite ? [ PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Maladroite ? [ PV Seth]   Maladroite ? [ PV Seth] Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:26

Seth avançait rapidement sans jeter d'avantage des coups sur son hybride qui devait courir pour le suivre. Il ne prêtait pas attention non plus aux gens qui lui lançaient des regards méchants disant pauvre neko mauvais maitre!
Le jeune homme continua sa route sans rien faire d'autre, puis il s'arrêta brusquement devant la grande grille de sa maison. Il voulut sortir son mp3 de sa poche pour l'éteindre mais quelque chose de gênant se cognant dans son dos l'interrompu. Seth se retourna et vit Meiko qui sursautait les larmes aux yeux. Il lui lança un regard méchant, heureusement qu'il n'était pas en plein dans une chanson sinon il l'aurait déjà punit depuis longtemps.
L'hybride abaissa la tête le contourna et ouvrit la grille après avoir ramassé les livres. Seth passa fière devant elle sans la remercier et rangea son mp3 et ses écouteurs dans sa poche, lui faisant signe de refermer la grille et de le suivre une fois de plus.
Il sortit ses clefs rapidement et ouvrit la porte de sa grande maison blanche. Il entra et attendit que Meiko ferme la grille et rentre. Il l'aurait laissé dehors si elle ne s'était pas dépêché...
Seth ferma la porte et enclencha le système d'alarme. Il passa devant la kitsune sans rien dire la laissant dans son coin pour le moment. Il prit un paquet d'M&m en dessous de la table basse et le vida dans une coupole vide sur la table. Il en prit une poignet et mangea en s'éloignant dans la cuisine. Il jeta le paquet vide à la poubelle et se servit de la limonade.
Seth revint et s'assit dans son canapé noir en posant sa boisson sur la table. Il vit que la petite hybride regardait autour d'elle sûrement perdue dans ses pensés...
Il se mit alors lui même à examiner son salon. C'était un grand espace comme la plus part des salles, les murs étaient blancs, accroché aux murs des tableaux de toutes sortent...Ses tableaux à lui. Le reste était moderne et à la pointe de la mode.
Sur le mur central, il y avait un très grand tableau ou dessus était peint Seth, sa tête abordait un sourire narquois et moqueur, une teinte mauve recouvrait tout le tableau...(C'est la signature).
Le vrai Seth arrêta d'observer tout et regarda Meiko planté près de la porte avec ses livres en mains. Le jeune homme secoua la tête avant de boire une gorgée de sa limonade qui n'était tout de suite pas assez froide à son goût...

" Viens je vais te montrer ta chambre. " ; Dit-il en se levant et en déposant son verre sur la table basse.

Seth commença à monter les escaliers en ronds et monta à l'étage. Il n'attendit pas Meiko et continua dans le couloir. Il entra dans une plus "petite" pièce ou il y avait déjà un grand lit, une commode, un grand tapis et quelques caisses qui d'ailleurs aurait du disparaitre mais vu que Meiko était assez jeune il les laisseraient là...
Le jeune homme aux longs cheveux argentés attendit alors un instant voyant qu'elle ne venait pas tout de suite mais dès qu'il la vit il déclara :

" C'est là. "

Seth enleva alors son sac qui était resté autour de lui et sortit son grand carnet de dessin et arracha le dessin de Meiko. Il rangea son carnet dans son sac et posa le dessin sur la commode.

" Il est à toi celui là. "

Seth se tourna vers elle sans afficher de sourire il lui prit ses livres et les posa aussi sur la commode.

" Ne les gardent pas tout le temps dans tes bras! " ; Il s'interrompit un instant puis lança un regard plus froid à son hybride alors qu'elle n'avait rien fait. " Assis toi, je vais t'expliquer toutes les règles à respecter et tout tes devoirs... "

Seth prit la seule chaise qui avait dans la chambre et s'assit dessus se tournant vers le lit attendant qu'elle s'y assoit.

" ...Ainsi que tes droits... " ; Rajouta t-il en lui laissant de l'espoir.

Ce n'est pas qu'il voulait la maltraiter tout le temps sinon elle ne serait pas en bonne état pour travailler...Et puis il voulait avoir un beau modèle...Et puis elle était mignonne cette petite alors pas besoin de l'amocher! Les personnes qui ont un potentiel de beauté il faut toujours les entretenir! Oui, Seth aimait la beauté et il s'aimait...Il s'aimait extérieurement c'est tout...
Bref pour en revenir à sa kitsune, il la trouvait mignonne, même adorable mais c'était tout de même une créature qu'il fallait éduquer. D'ailleurs il avait déjà quelques idées de peintures qu'il allait faire d'elle...Mais il y avait aussi une contre partit qu'il n'allait pas vraiment être difficile à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Meiko
* Petite, fidèle à son maître*
Midori Meiko


Messages : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Auprès de son maître

Personnage
Maître(sse) de: loin de là --"
Neko de : 'Suis pas un néko --" Mais mon maître est Seth :p
Relations:

Maladroite ? [ PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Maladroite ? [ PV Seth]   Maladroite ? [ PV Seth] Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:06


Son maître passa devant elle, en ne manquant pas de lui lancer un regard méchant, lui faisant signe de refermer le grillage derrière lui.
Tout en se retournant à nouveau vers l'allée, elle se mit à courir, les livres contre sa poitrine, pour ne pas faire attendre le jeune homme.
Celui-ci referma la porte derrière elle et partit en direction d'une immense pièce. Elle le suivit des yeux, ne prenant pas encore le loisir de regarder les alentours, tant qu'il était dans les parages.
Il vida des espèce de ronds de couleurs dans une coupelle et s'éloigna, sa silhouette disparut dans la cuisine. Meiko regarda alors autour d'elle. Ce qu'elle vit ne l'étonna même pas. La pièce était immense et moderne, ainsi que le reste de la maison. Les couloirs étaient sans fin, et sur les murs étaient accrochés divers tableaux.
L'un d'entre eux était particulièrement grand, et comme par hasard, c'était un auto-portrait. Meiko avait bien entendue deviné que son maître était très égocentrique et qu'il avait une très grand estime de sois-même.
Quand il revint dans la pièce initiale, Meiko arrêta de regarder aux alentours et fixa le sol, se posant des questions.
Que faisait-elle là ?Était-elle vraiment ici que pour être model d'un tableau ? Se souciait-il d'elle ? Pourquoi avoir choisie un hybride ? Des humaines étaient bien belles aussi ! Et pourquoi elle ? Pourquoi être aussi doux en étant à la fois cruel et sans cœur ? Quelle serrait ses taches ? Aurait-elle enfin l'occasion de grandir et de murir en se forgeant une opinion ?
Meiko fut alors sortit de ses pensées par la voix mélancolique de son maître.


" Viens je vais te montrer ta chambre. "

Il se leva, tout en déposant son verre sur la table et commença à monter les escaliers. Meiko releva latête et le suivis, les oreilles se redressant. Une chambre ? A elle ?
Meiko traina un peux, tout en se mettant à rêver , de comment serais cette pièce. He bien oui, Meiko n'avait jamais eu de pièce à elle. La plupart du temps ils étaient à plusieurs, ou alors, elle était seule, ratatiner, avec un lit, mais sa maîtresse venait régulièrement fouiller, chercher, surveiller...Rien n'était à elle. Aujourd'hui , elle avait eu trois propriétés, deux livre, et maintenant une pièce.


" C'est là. "

Meiko entra à son tour dans la pièce. Elle était immense, bien éclairée. Un grand lit trônait au milieu de la pièce ainsi qu'une commode et un tapis.
Meiko était émerveillée. Tout ça ? A elle ? Sa pièce ? Si grande ?
Son maître enleva alors son sac et arrache la première feuille de son bloc à dessin, celui ou figurait son portrait, et le posa sur la commode.


" Il est à toi celui là. "


Meiko ouvrit la bouche, ébahie, tout ne baissa la tête en signa de reconnaissance. Tout ça , en une journée ...De plus, elel avait bien raison, il pouvait être si froit et distant, et par moment si généreux.
IL lui prit alors ses livres, et les posa eux aussi sur la commode.


" Ne les gardent pas tout le temps dans tes bras! "

Meiko hocha la tête.

" Assis toi, je vais t'expliquer toutes les règles à respecter et tout tes devoirs... "

Meiko s'assit sur le lit- oh qu'il était moelleux!- tandis que son maître s'asseyait sur une chaise.

" ...Ainsi que tes droits... "

enfin! enfin elle allait savoir se pour quoi elle était là, outre pour la peinture.


- Je vous écoute maître


dit-elle, tous en se tenant bien droite sur le lit, le regardant dans les yeux, comme il l'avait exigé.
Revenir en haut Aller en bas
Ijiwaru Seth
~Peintre~
Ijiwaru Seth


Messages : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Il ne vaut mieux pas le savoir =D

Personnage
Maître(sse) de: Meiko
Neko de : HAHAHA*rire sadique*
Relations:

Maladroite ? [ PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Maladroite ? [ PV Seth]   Maladroite ? [ PV Seth] Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:07

Seth savait qu'il était beau mais pas autant que ça quand même! Pourquoi cette soudaine phrase ? Eh bien Meiko le regardait dans les yeux avec une expression de curiosité et d'envie...Oui il savait que c'était plutôt ce qu'il allait dire qui la fascinait temps mais autant le prendre dans un autre sens!
Bref, il croisa les jambes et afficha alors un sourire malicieux, presque hautain.

" Alors pour commencer, tu ne dois jamais rentrer dans ma chambre, elle se trouve tout au bout de se couloir à droite! " ; Il avait commencé avec un ton très froid et sérieux. " Tu n'as pas le droit de toucher à quelque chose autre que pour tes taches ménagères, car oui tu ferra toutes les taches ménagèrent maintenant. Il faut aussi que tu t'occupe de moi! Oui je veux que tu me coiffe chaque matin! ; Fit-il plus doucement.

Alors là cette tache qui avait l'air simple était une des plus dure car il ne fallait pas lui faire de mal, il fallait bien les coiffer sans enlever les ondulations naturelles de ses cheveux...

" Par contre je vais t'épargner les courses tu es trop jeune. "

Seth décroisa les jambes et poussa son sac vers elle.

" Tu devra aussi rangeait tout ce qui traine par terre et qui ne doit pas logiquement y être! "

Habituellement il rentrait et déposait tout ce qu'il emmenait avec lui au sol. Donc elle va devoir ramasser presque tout le temps son sac...

" Tu n'aura cas l'accrocher quelque part je rangerais mes affaires après. "

Il se recoiffa et recroisa les jambes prenant cette fois ci une pose plus élégante.

" Je t'expliquerais plus de chose une fois que tu aura visité toute ma maison et que tu aura prit t'es marques. Voilà pour des règles et tes devoirs! "

Seth se leva et s'approcha d'elle.

" Tu aura le droit de toucher à tout ce que tu veux dans ta chambre, tu as le droit de faire ce que tu veux dans ta chambre. Tu as le droit de sortir sous mon autorisation... "

Il se détourna et s'étira avant d'aller devant l'entrer de la chambre pour partir. Avant ça il se retourna et afficha un grand et beau et faux sourire tout en observant la petite.

" Oh! J'allais oublié...Je vais te faire en peinture presque tout le temps donc en contre partit, comme tu es mon modèle, je t'apprendrais à lire...Maintenant tu as champs libre pour visiter toute la maison! Sauf ma chambre! "

Seth se détourna et passa doucement sa main sur l'encadré de la porte. Il rêvassait déjà. Il avait déjà prévu de faire un petit portrait de Meiko remplit d'une couleur verte et l'accrocherait sur la porte de sa chambre. Il avait déjà fait un auto-portrait de lui sous une couleur bleu et l'avait accroché sur sa chambre à lui. D'ailleurs en pensant à cela il espérait que la curiosité de Meiko n'était pas aussi grande que son attention. Il n'avait pas envie qu'elle rentre dans sa chambre...Elle verrait sinon...
Seth s'arrêta et se figea en arborant un visage étonné. Il était arrivé dans la cuisine son verre en main qui était vide maintenant, il était devant l'évier. Ca y est...ça recommencer. Cela lui arrivait souvent de partir dans ses pensées et de ne plus savoir se qu'il faisait entre...Et ce n'était pas la seule chose qu'il avait de particulier...
Seth déposa dans l'évier le verre et repartit dans le salon, prenant au passage des M&m et retombant comme une pierre dans le canapé il posa sa tête en arrière et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Meiko
* Petite, fidèle à son maître*
Midori Meiko


Messages : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Auprès de son maître

Personnage
Maître(sse) de: loin de là --"
Neko de : 'Suis pas un néko --" Mais mon maître est Seth :p
Relations:

Maladroite ? [ PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Maladroite ? [ PV Seth]   Maladroite ? [ PV Seth] Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:38

Son jeune maître croisa les jambes et la regarda d'un air malicieux et hautain.

" Alors pour commencer, tu ne dois jamais rentrer dans ma chambre, elle se trouve tout au bout de se couloir à droite! "

Tient ! On commençait par des interdictions ? et de plus , d'une voix glaciale ! Essayait-il de faire s'éveiller la curiosité en elle ? De la faire entrer dans se fameux endroit ? Mais ce n'était pas gagné, car Meiko n'était as curieuse, et s'en tenait strictement aux ordres.

" Tu n'as pas le droit de toucher à quelque chose autre que pour tes taches ménagères, car oui tu ferra toutes les taches ménagèrent maintenant. Il faut aussi que tu t'occupe de moi! Oui je veux que tu me coiffe chaque matin! "

A la façon dont il parlait, on pourrait croire que c'était une chose bien difficile et compliqué. Et peut-être cela allait-il l'être. Serte , elle avait déjà eu des maitresse à la tignasse bien longue , mais chaque maître était différent, de plus , il ne semblait pas plaisanter, et ne semblait pas être prêt à être tolérant si elle lui tirait par mégarde un cheveux.

" Par contre je vais t'épargner les courses tu es trop jeune. "

A 15 ans ? Trop jeune ? Faisait-elle tellement l'effet d'une petite fille ? Savait-il au moins qu'elle âge elle avait ? N'avait-elle vraiment aucun aspect de femme? Que d'enfant ? De plus, elle avait fait bien pire que de faire les courses!
Le jeune homme décroisa les jambes et poussa son sac vers elle.


" Tu devra aussi ranger tout ce qui traine par terre et qui ne doit pas logiquement y être! Tu n'aura cas l'accrocher quelque part je rangerais mes affaires après. "


Il devait surement parler de son sac, vue qu'il venait de le pousser vers elle.


Il se recoiffa et recroisa les jambes prenant cette fois ci une pose plus élégante.


" Je t'expliquerais plus de chose une fois que tu aura visité toute ma maison et que tu aura prit t'es marques. Voilà pour des règles et tes devoirs! "


Son maître se leva et s'approcha d'elle, mais cette fois-ci , c'était plus fort que Meiko, elle ne pouvait le regarder dans les yeux alors qu'il était aussi proche, c'est pourquoi elle fixa à nouveau un point au dessus de l'épaule de celui-ci.

" Tu aura le droit de toucher à tout ce que tu veux dans ta chambre, tu as le droit de faire ce que tu veux dans ta chambre. Tu as le droit de sortir sous mon autorisation... "


Il se détourna et s'étira tout ne se dirigeant vers l'entrer de la chambre, juste avant de sortir, il se retourna et afficha un de ses faux sourire que Meiko n'aimait pas.

" Oh! J'allais oublié...Je vais te faire en peinture presque tout le temps donc en contre partit, comme tu es mon modèle, je t'apprendrais à lire...Maintenant tu as champs libre pour visiter toute la maison! Sauf ma chambre! "

Lire ? Il allait lui apprendre à lire ? Pour de vraie ? Meiko resta un moment assise sur son lit, la bouche béante, les yeux dans le vide, rêveuse. Lire, oui elle allait lire...lire...cette magie dont elle avait était exclue si longtemps ! Oui ! elle allait enfin la maîtriser!
Mais d'un coup elle se reprit, secoua sa petite tête et revint au présent.Ses yeux se posèrent sur le sac de son maître. Elle le prit, le mit sur son épaules, et sortit doucement et timidement de sa chambre. Le sac, étant à moitié ouvert, une feuille de papier blanche glissa hors de celui-ci. Meiko la pris en main, et se dit qu'elle la rangerait dans la sac une fois qu'elle aurait trouvé un endroit ou accrocher celui-ci.
Le couloir était gigantesque, il y avait pleins de porte , partout, de grandes portes imposante.
Elle ouvrit celle qui était en face de sa chambre. Cette porte laissa place à une petite salle de bain, avec juste une baignoire, un évier , et un miroir.. La pièce d'à côté était une deuxième salle de bain, bien plus élégante et garbit. Les pieds de la baignoire étaient en or et elle en déduit tout de suite que ce devait être la salle de bain de son maître et que la précédente devait être la sienne.
Mais en sortant de la pièce, elle se demanda ou elle était. Meiko n'avait aucun sens de l'orientation. Était-elle au fond ? au début ? en face de sa chambre ? A côté ? elle s'enfonça jusqu'au bout du couloir. Mais ou était-elle ? Trop de porte, trop d'espace...Trop de portes qui dansaient autour d'elle.
Meiko était perdue.
Cette porte devant elle, était-ce sa chambre ? Elle avait le tournis, la nausée lui vint. Elle se dit qu'elle n'avait qu'à ouvrir la porte pour voir.
La main sur la poignée, elle se ravisa. et si c'était la chambre de son maître ? elle releva la tête, et tomba alors nez à nez avec le sosie de Seth. elle s'effraya, et fit directement demie tour, se disant qu'il valait mieux descendre auprès de son maître, plutôt que de se perdre et de commettre des erreurs.
Mais malheureusement pour elle, dans sa peur et sa précipitation, la feuille qu'elle avait au paravent dans la main, avait glissée sous la porte de de la chambre de son maître, sans qu'elle n'en sache rien.
Elle dévala donc les escaliers, un peut trop vite et , dans son éternelle maladresse, arrivée en bas, se pris les pies dans le tapis et s'étala par terre, se cognant la tête sur la dernière marche des escaliers.
Elle lâcha le sac, dont le contenue s'était éparpillé autour d'elle, se tenant la tête en se recroquevillant sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Ijiwaru Seth
~Peintre~
Ijiwaru Seth


Messages : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Il ne vaut mieux pas le savoir =D

Personnage
Maître(sse) de: Meiko
Neko de : HAHAHA*rire sadique*
Relations:

Maladroite ? [ PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Maladroite ? [ PV Seth]   Maladroite ? [ PV Seth] Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:10

Seth resta un long moment sur son sofa méditant. Qu'allait-il ce passer maintenant ?...Aucuns bruits...
Il redressa doucement la tête puis se massa le crane tout en réfléchissant qu'est-ce-qu'il avait encore à faire. En faite il avait beau être riche, ses tableaux ne se vendaient pas des masses, mais il avait bien avoué que le petit portrait de Meiko était très bien réussit. Habituellement il faisait de tout art et surtout quand il était en colère de l'art abstrait mais là...Il n'avait réussit la petite! Seth était inspiré part elle...Elle avait quelque chose de spéciale! Il tourna la tête sans savoir pourquoi vers l'escalier et vit au même moment Meiko se casser la gueule.
Seth baissa la tête et la secoua. Mon dieu quelque chose de spécial...?
Il se leva et se dressa devant elle affichant un visage mai-content. Eh oui il se montrait moins chaleureux, cela était courant en fin de journée il devenait plus froid et il se fatiguait rapidement. C'est que le jeune homme dormait à peine...

" Ramasse dépêche! " ; Dit-il sur un ton impatient.

Seth se détourna et soupira. Il savait ce qu'il allait faire maintenant! A manger!...Il s'arrêta dans l'entrée de la cuisine et se tourna vers la kitsune qui rangeait ses affaires.

" Après accroche le sur le porte-manteaux et vient dans la cuisine! "

Il avait oublié qu'il avait une petite Meiko maintenant qui pouvait faire toutes les taches ménagères. Il attendit qu'elle apparait puis se colla contre un mur et croisa les bras.

" Soit plus rapide à l'avenir!...Tu va faire à manger tu es assez grande pour le faire toute seule je pense. Fais ce qu'il te plait pour toi et pour moi fait un bon plat! Je te laisse deviner ce que j'aime bien, de toute façons tu devra tous savoir de moi! "

Seth se tourna et décroisa les bras en lui lançant un regard très froid. Très lunatique le seth!!! Exemple bête et méchant, une fois il lui dit qu'elle est pas assez grande et là tout d'un coup elle l'est! Bref, il se alla dans le salon à nouveau et se posa sur le sofa croisant les jambes. Au bout d'un long moment quand Meiko apparut dans l'entrer du salon, il se leva et monta à l'étage. Il parcourut rapidement le couloir et s'arrêta devant sa porte. Il se regarda lui même puis observa la poignet. Etait-elle rentrée ?...Seth sentit son ventre grogné alors il redescendit pour voir ce qu'elle avait fait de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Meiko
* Petite, fidèle à son maître*
Midori Meiko


Messages : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Auprès de son maître

Personnage
Maître(sse) de: loin de là --"
Neko de : 'Suis pas un néko --" Mais mon maître est Seth :p
Relations:

Maladroite ? [ PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Maladroite ? [ PV Seth]   Maladroite ? [ PV Seth] Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:08

Meiko avait les larmes aux yeux, et se mordait les lèvres pour se retenir de pleurer. Mais comment pouvait-on être aussi maladroite ?

" Ramasse dépêche! "

Meiko sursauta, se mordant pas la même occasion les lèvres. Ses yeux se levèrent vers son maître qui venait de lui ordonner cela, puis sur ses affaires éparpillées. Elle se dépêcha de se mettre à quatre patte pour rassembkler les affaires puis de s'assoir pour toutes les mettre dans le sac, tandis que son maître se dirigeait vers la cuisine.

" Après accroche le sur le porte-manteaux et vient dans la cuisine! "

Meiko ferma le sac, confuse, mais elle ne prononcerait pas de mot d'excuse, elle savait que ceux-ci avaient le don d'exaspérer les maîtres. Elle se dirigea donc vers le porte mentaux en boitillant, en effet, elle avait un énorme bleu sur le genou.
Quand elle se retourna, son maître attendait toujours dans l'embrasure de la porte. Elle se dirigea donc vers lui, mais ne le regarda pas dans les yeux cette fois-ci, de peur qu'il voie les résidus de larmes qui avaient faillies tomber.


" Soit plus rapide à l'avenir!...Tu va faire à manger tu es assez grande pour le faire toute seule je pense. Fais ce qu'il te plait pour toi et pour moi fait un bon plat! Je te laisse deviner ce que j'aime bien, de toute façons tu devra tous savoir de moi! "


Elle ? Choisir ? Mais comment ? Comment savoir ? D'habitude on lui disait ce qu'elle devait faire ! Et puis, il n'était pas très logique le Seth! D'un coup elle était trop jeune et puis d'un coup assez âgées. De plus, elle n'avait pas eu souvent l'occasion de montrer ses talents culinaires...Bon.
Elle entra donc dans la cuisine qui était spacieuse. Mais que devait-elle faire avec toutes ses casseroles et ses spatules ? Oh non ! Elle ne savait mem^pas ou tout se trouvait ! Bon stop! Meiko n'est pas comme ça . Non.
Elle commença par regarder dans lse placards et le frigo pour voir ce qu'il y avait dedant. Sauce tomate, pâte, bolognaise, épices, allez c'est partie pour des lasagnes....euh ? Était-ce digne d'un Seth ? Allait-il aimer ? Des lasagnes ce n'est pas pour une maison pareille...
Bon, recherchons une deuxième fois. Crème, champignons, jambon, escalope ...Bon, et pourquoi pas un cordon bleue ? Oui! Bien plus digne d'une maison pareille ! Fallait-il encore ne rien faire brûler...
Elle se mit au travaille. D'abord préparer les escalope. Allez, un peux de fromage, du jambon, un p'tit cure-dent pour tenir le tout, et dans la casserole. Bon, comment on allume ces machins électrique déjà ? Meiko appuya sur un bouton, et tout les autres se mirent à clignoter en même temps. Oh, ben, non, c'était pas le bon...Elle réessaya plusieurs fois, jusqu'à trouver comment qu'il fonctionnait.
Enfin, après avoir mis les escalopes sur le feu, elle s'attaqua à la sauce. Elle prit une deuxième casserole, et l'emplit de crème, ajoutant du lait, pui du sel. Mais celui-ci ne voulait pas sortir. Elle tapota plusieurs fois sur la boite, quand le capuchon s'enleva et que le contenue de la boite ne se déverse entièrement dans la casserole.


- Flute de sut!

Heureusement qu'elle n'avait pas encore mis les champignons! Elle renversa donc le mixture selleuse dans l'évier et recommença le stratagème, en y ajoutant les champignons. Elle trouva ensuite de la salade dans le frigo, et se mit à la préparer quand elel se coupa.
Elle porta le doigt à la bouche et continua sa salade ainsi.
Lorsque son maître arriva dans la cuisine, elel finissait juste de préparer son assiète, les couverts à table, ainsi que les plats pour se resservir.
Elel déposa rapidement l'assiette fumante .


- Bonne appétit maître.

Puis elle s'éloigna, ne sachant si elle devait s'asseoir avec son maître et manger avec lui, ou si elle devait faire comme dans ses maisons précédentes ou elle mangeait quand il avait finit.
Revenir en haut Aller en bas
Ijiwaru Seth
~Peintre~
Ijiwaru Seth


Messages : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Il ne vaut mieux pas le savoir =D

Personnage
Maître(sse) de: Meiko
Neko de : HAHAHA*rire sadique*
Relations:

Maladroite ? [ PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Maladroite ? [ PV Seth]   Maladroite ? [ PV Seth] Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:44

Seth venait à peine de franchir l'encadrement de la cuisine que Meiko avait finit et déposait son assiette sur la table. Il ne dit rien à ce propos et s'assit sur la chaise en respirant tranquillement l'odeur du cordon bleu qu'elle avait fait maison. Il semblait délicieux. Seth leva les yeux vers Meiko et la dévisagea arquant un sourcil.

" Tu peux manger en face de moi, pas à côté de moi. "

Cela signifiait qu'elle pouvait manger assise à la même table que son maitre et manger aussi en même temps que lui!
Seth ne connaissait pas ses anciens maitres et même si c'était le cas il s'en ficherait. Il prit les soigneusement les couverts et commença à le couper tranquillement. Il semblait plus calme que tout à l'heure.
Seth leva les yeux vers l'hybride et remarquant qu'elle s'était coupé au doigt. Il rabaissa les yeux comme si il n'avait rien vu, finit de couper, puis se leva. Il partit dans le salon puis alla dans le couloir du fond s'arrêtant dans la salle de bain il prit automatiquement un désinfectant et un pansement. Seth réapparut dans la cuisine et se mit à genoux près de sa kitsune qui du tout de même sursauter à cause de se geste peu familier. Il posa le pansement sur la table et mit un peu de désinfectant sur du coton. Il prit la main de Meiko sans rien dire et passa doucement le coton dessus, cela piquait c'était sûr. Quand il eut finit il prit le pansement et lui mit dessus. Avant de se relever il aperçut le bleu qui commençait à apparaitre sur son genou puis lança un regard à meiko.

" Dans la salle de bain dans le couloir près du salon il y a une crème pour les bleus, tu t'en mettra et tu rangera en même temps le désinfectant. "

Seth se releva, pour une fois il avait employé une voix sérieuse...
Il prit se qui avait à jeter et le jeta à la poubelle avant de se rassoir et de commencer à manger. A vrai dire, ces cordons bleus étaient vraiment bons, il avait l'habitude de les manger acheté car il ne se prenait pas vraiment le temps de cuisiner. Seth savoura donc cette nourriture sans rien rajouter d'autre. Quand il eut finit il déposa les couverts et s'étira. Seth se leva et voulut prendre son assiette et débarrasser mais il s'arrêta.

" Débarrasse... " ; Dit-il en faisant un fin sourire se moquant de lui même car il avait oublié qu'il avait quelqu'un à son service maintenant.

Seth se détourna et alla dans le salon quand un sonnerie retentit. Il se figea et regarda autour de lui. Cela venait du porte manteaux. Seth s'assit sur le canapé et sourit malicieusement. Ca y est premier test pour Meiko...

" Va me chercher mon portable dans mon sac! " ; S'exclama t-il bien fort pour ce faire entendre.

Il venait juste de lui dire de débarrasser...Mais le portable ne pouvait pas attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Midori Meiko
* Petite, fidèle à son maître*
Midori Meiko


Messages : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Auprès de son maître

Personnage
Maître(sse) de: loin de là --"
Neko de : 'Suis pas un néko --" Mais mon maître est Seth :p
Relations:

Maladroite ? [ PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Maladroite ? [ PV Seth]   Maladroite ? [ PV Seth] Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:41

Meiko baissa les yeux et se tapis dans l'ombre de la pièce. Elle sentait le poids du regard de son maître sur elle, et se demandait à se moment là si elle avait fait quelque chose de travers, s'il n'aimait pas quelque chose, si elel devait lui cuisinait autre chose ou s'il attendait d'elle qu'elle disparaisse pendant qu'il mange.

" Tu peux manger en face de moi, pas à côté de moi. "


Même si en disant cela son maître l'autorisait à s'asseoir à la même table que lui et manger en même temps que lui , Meiko n'osa pas se déplacer de suite hésita longuement. S'asseoir ? Ne pas s'asseoir ? Manger ? Ne pas manger ?
Son maître commença à couper sa viande , mais ne la mangea pas, se qui inquiéta encore une fois la petite kitsune qui n'osait toujours pas s'asseoir. D'autant plus qu'il la fixait.
C'est alors qu'il se leva et se dirigea vers le salon pour enfin disparaître dans une pièce qui lui était encore inconnue. Meiko le suivi de yeux , étonnée et un peut intriguée. Il revint vers elle avec pansement et ne lotion désinfectante.
Son maître se mit à genou devant elle et lui prit son doigt. Meiko voulut le retirer, comme brulée, et partir en courant. Ce geste n'était vraiment pas familié, et Meiko voulait s'enfuir, et surtout fuir cette attention particulière de son maître. Le contacte de ses mains sur sa peau lui faisait penser à des chocs électriques.


- M..maître...n..non...

Mais elle avait dt cette phrase tellement bas qu'il n'avait pas dut l'entendre.

" Dans la salle de bain dans le couloir près du salon il y a une crème pour les bleus, tu t'en mettra et tu rangera en même temps le désinfectant. "

Décidément, rien ne lui échappait. Meiko rougit , mais ce reprit aussitôt en glissant un petit "Bien".
Elle n'avait pas l'habitude que l'on prenne soin d'elle, et son maître était à présent un être hors du commun. enfin, il l'était depuis le début. Il lui donnait l'impression de jouer une pièce de théâtre , tantôt il jouait le gentil , tantôt le méchant. Mais ce qui la fascinait , 'était son métier de peintre, Meiko aimait le beau, et tout ce qui relève de a communication. Et la peinture c'est de la communication, comme les livres.
Son maître jeta les papiers à la poubelle, et se mit à manger. Il ne fit aucune réflexion, et Meiko se tranquillisa un peut.
Meiko s'approcha alors de la table, étant un peut en confiance, et s'assit, du bout des fesses, mais ne toucha pas à la nourriture, la tête basse. De toute façon , elle avait l'habitude de ne rien manger.
Quand son maître eu finit, il déposa ses couverts dans l'assiette, et s'étira. Meiko, effrayée et de demandant ce qu'il se passait, se releva de suite, son genou la faisant grimacé.

" Débarrasse... "

Meiko hocha la tête et s'exécuta. Elle prit l'assiette et son maître et la déposa à côté de l'évier, remplissant celui-ci d'eau chaude et de liquide vaisselle.
Le téléphone de Seth se mit à sonner, Meiko sursauta et regarda autour d'elle, se demandant ce que c'était.


" Va me chercher mon portable dans mon sac! "

La voix venait du salon. Meiko, malgré son genou, courut vers l'entrer, prit le téléphone qui était ans le sac, et le tendit à son maître.
Pendant que celui-ci parlait au téléphone, elle fit la vaisselle, qui ne fut pas longue. elle prit alors la lotion désinfectante et se dirigea vers la salle de bain inconnue.
Quand elel y entra, elle ouvrit la bouche bien grand. La boîte à pharmacie était située bien haut.
Elle repéra un petit tabouret sur le côté et le posa juste en dessous de la bôite. Mais malgré le tabouret qui n'était vraiment pas bien haut , elle dut se mettre sur la pointe des pieds.
S'éforçant de ne pas regarder en bas par faute de vertige, elle déposa la lotion dans la boîte. Mis c'est alors qu'elle chancela et tomba à terre, les bouteille en verres de la boîte à pharmacie se brisant une à une autour d'elle.
Effrayé par tout se fracas et les débris de verre, elle se protégea la tête, se mettant à pleurer, les jambes ouvertes par-ci par-là.
Alors que son maître n'était me^me pas encore dans la pièce, elle murmurait déjà des excuses, pleurant , tout en disant qu'il pouvait la renvoyer, de toute façon elle était bonne à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ijiwaru Seth
~Peintre~
Ijiwaru Seth


Messages : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Il ne vaut mieux pas le savoir =D

Personnage
Maître(sse) de: Meiko
Neko de : HAHAHA*rire sadique*
Relations:

Maladroite ? [ PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Maladroite ? [ PV Seth]   Maladroite ? [ PV Seth] Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:01

Il vit sortir en toute hâte la petite hybride qui fouilla dans son sac et lui donna son portable. Seth rit quelque peu car il trouvait cela comique. Il décrocha sans plus faire attention à Meiko qui allait sûrement dans la salle de bain.

" Allô ? Ah! C'est toi... "

Seth se mit à jouer avec ses cheveux ondulés par ennuie.

" Je sais...Oui collègue. Non je ne t'appellerais pas par ton nom tu ne le mérite pas...Oui je suis toujours aussi gentil et beau aussi!...Hahaha! "

Son rire ne dura pas longtemps quand il entendit en grand bruit venant de sa salle de bain suivit de bruit de verre. Seth sursauta et raccrocha sur le coup, il se leva et glissa son portable dans sa poche se hâtant vers la salle en question. Mais qu'est-ce-qu'il ne vit pas! Meiko à terre, tabouret à terre, bouteille de verre brisés et voilà!!!
Il faillit lui crier dessus mais sur le coup il se baissa près d'elle et la prise dans ses bras en lui ordonnant :

" Calme toi! "

Il resta un bon moment comme ça...Comme si il serrait doucement une petite poupée amochée...
Puis quand il ouvrit les yeux sentant que la petite se calmait malgré le fait qu'elle s'était blessée et qu'elle avait fait une bêtise il vit le dos de celle-ci et ses mains à lui la caressant doucement pour la calmer...Choqué lui même par ce geste il se recula et commença à râler.

" Je ne peux pas te laisser toute seule ou quoi ?! Si c'était trop haut tu n'avais cas venir me le dire! Regarde dans quel état tu es ? Et c'est pas la peine de t'excuser! Ca m'énerve encore plus! " ; S'exclama t-il en essayant d'enlever le plus calmement possible les bouts de verres qui étaient restés sur Meiko.

Seth tremblait légèrement, il n'avait jamais connut se genre de situation et cela l'agaçait. Voyant que Meiko était elle aussi mal à l'aise et qu'elle semblait vouloir s'occuper d'elle même il cria d'une voix forte :

" Ne bouge pas!!! "

Seth se figea et regarda Meiko droit dans les yeux. Il baissa la tête et respira doucement continuant d'enlever les bouts de verres. Il jeta tout plus loin dans le pièce et prit le désinfectant ainsi que le paquet entier des cotons avant de prendre Meiko dans ses bras et de la soulever le sortant de la salle de bain. Il la déposa sur le canapé donna le produit et les cotons à Meiko.

" Puis ce que tu n'aimes pas que je le fasse fais le toi, mais fais le!...Je vais chercher les bandages! "

Il était toujours aussi énervé mais il ne criait plus. Seth repartit dans la salle de bain, releva le tabouret et ferma la boite à pharmacie. Il balaya ensuite les bouts de verres le coeur battant, décidément il n'arrivait pas à ce calmer. Dans un geste trop brusque un morceau le coupa au bras et il se redressa en se mordant la lèvre.

" Et merde! " ; Chuchota t-il en abaissant ses manches pour cacher sa coupure peu profonde mais qui longeait tout son avant bras.

Il jeta tout les morceaux dans la poubelle et revint avec des bandages. Ce qui le calma à ce moment là...Ce fut le faite que Meiko se désinfectait toute seule, même si elle grimaçait elle le faisait...Seth soupira et avança vers elle.

" Ne te redresse pas...Tes jambes sont toutes amochées...C'est bien jolie les petites robes mais tes jambes ne sont pas protégées. "

Il enfila alors doucement sur sa jambe droite des bandages. Mais il n'avait pas remarqué que la manche de sa chemise qui était naturellement de couleur blanche, du côté de son bras droit virait au rouge sang...
Revenir en haut Aller en bas
Midori Meiko
* Petite, fidèle à son maître*
Midori Meiko


Messages : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Auprès de son maître

Personnage
Maître(sse) de: loin de là --"
Neko de : 'Suis pas un néko --" Mais mon maître est Seth :p
Relations:

Maladroite ? [ PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Maladroite ? [ PV Seth]   Maladroite ? [ PV Seth] Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:16

Elle entendit enfin les pas de son maître, et continua à balbutier ses excuses, tout en tremblant.
Elle s'attendait à des à des reproches, à des cris et à un renvoie, mais au lieu de cela , il l'a pris dans ses bras en lui ordonnant de se calmer.
Bien sur, elle se calma, mais pas vraiment à cause de l'ordre, mais surtout à cause de son geste. Celui-ci avait choquée Meiko, mais elle ne repoussa pas son maître pour autant.
Elle était trop troublée pour le faire, et elle n'osait pas mettre ses mains sur sa poitrine pour le repousser. Son maître se retira alors, lui-même choqué par son geste. Meiko continuait toujours encore à déblatérer ses excuses.


" Je ne peux pas te laisser toute seule ou quoi ?! Si c'était trop haut tu n'avais cas venir me le dire! Regarde dans quel état tu es ? Et c'est pas la peine de t'excuser! Ça m'énerve encore plus! "


Son maître commençât à enlever les bouts de verres qui étaient encore accrochés à sa peau, et Meiko essayait sans cesse de chasser ses mains et d'enlever les bouts elle-même. Seth, se rendait-il au moins compte qu'il lui touchait les jambes ?! Décidément, se maître n'avait vraiment rien de normale.

" Ne bouge pas!!! "

Il arrêta ses mouvements et la regarda dans les yeux,, Meiko prit peur, et ses yeux s'humidifièrent à nouveau. Elle n'avait pour habitude de pleurer, surtout pas devant son maître, mais trop de changement font que les carapaes se ramolissent. en une journée elel s'est vue attribuer un nouveau maître, elle s'est installé das une grande maison, dans laquelle elel apprendra à lire et se fera peindre,, elel avait sa propre chambre...
Si vous n'étiez pas habitué à tout cela , ne pèteriez-vous pas non plus un plomb ? Seth prit alors le désinfectant et le paquet de coton pour ensuite la prendre dans ses bras. Meiko le regarda, affolée,et gigota un moment, mais que faisait-il ?
Il l'a déposa alors sur le canapé et lui tendit la produit et les cotons, se qui soulagea Meiko , qui crut qu'il allait encore une fois la toucher et avait déjà pris peur.


" Puis ce que tu n'aimes pas que je le fasse fais le toi, mais fais le!...Je vais chercher les bandages! "

Son maître repartit en direction de la salle de bain, et Meiko regarda ses jambes et ses bras. Mais qu'avait-elle fait ? et dans quel état elle était ! Mais quand arriverait-elle à faire quelque chose correctement ?! Quand arrêterais-elle de causer du soucis à son maître, de lui plus de boulot qu'il n'en avait avant ? Quand se sentirait-elle enfin utile et indispensable ?
Elle releva la tête, et vit le désinfectant et le coton. elle en prit un et l'aspergea de désinfectant. Meiko grimaça et les larmes lui vinrent aux yeux, mais non pas à cause de ses bléssures, mais à cause de se qu'elle fait, physiquement et mentalement à son maître.
D'ailleurs celui-ci revint en sa direction, et Meiko voulut se lever, tout ranger, et attendre que son maître lui demande quelque chose au mieux, ou la renvoie au pire.


" Ne te redresse pas...Tes jambes sont toutes amochées...C'est bien jolie les petites robes mais tes jambes ne sont pas protégées.
"

Son maître enfila alors un bandage autour de sa jambe droite, et Meiko tourna la tête, pour ne pas avoir son bras sur son nez. C'est alors qu'elle vit la manche rouge de la chemise de son maître.
Elle ouvrit de grand yeux, et sans rien dire, arrêta les mains de son maître en les lui prenant et se leva, obligea ainsi celui-ci à s'asseoir.
Elle remonta la manche de la chemise et désinfecta le bras de son maître, tout en versant des larmes.


- Je suis inutile, pas vraie ?

Meiko baissa la tête, effrayée par sa propre phrase, et posa le bandage sur le bras de son maître, n'attendant pas de réponse, et formulant des excuses pour sa question insolente.
Revenir en haut Aller en bas
Ijiwaru Seth
~Peintre~
Ijiwaru Seth


Messages : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Il ne vaut mieux pas le savoir =D

Personnage
Maître(sse) de: Meiko
Neko de : HAHAHA*rire sadique*
Relations:

Maladroite ? [ PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Maladroite ? [ PV Seth]   Maladroite ? [ PV Seth] Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:33

Seth finit les bandages aux jambes et comme les bras de la petite n'étaient pas aussi endommagés il les laissèrent à l'air libre. Il voulut se redresser mais la petite l'arrêta et se leva se qui l'obligea à s'assoir. Seth fut surprit et sur le coup il ne pu rien formuler. Quand il voulut parler elle avait déjà remontée sa manche et elle le désinfectait déjà. Seth n'en croyait pas ses yeux il resta sans bouger en faisant des yeux ronds. Il n'avait pas l'habitude qu'on s'occupe de lui comme cela...Ce qui le réveilla de sa transe ce fut les larmes froides de Meiko qui tombèrent sur sa peau elle aussi froide. Il cligna plusieurs fois des yeux et regarda la petite sans rien dire.

- Je suis inutile, pas vraie ?

Cette phrase fut accompagné à nouveau d'excuse en tout genre. Seth faillit s'énerver sur le coup mais il se dit à quoi bon ?
Il retira son bras quand elle l'eut bandée et lui posa aussitôt ses mains sur les petites joues de Meiko.

" Non tu ne l'es pas, tu vois bien que tu viens juste de me soigner. Et je t'interdis de me contre dire sinon tu recevras une punition ! "

Seth avait prit un air très sérieux et il avait plongé ses yeux jaunes perçants dans ceux de l'hybride. Finalement il se redressa et lui sortit un mouchoir pour qu'elle arrête de pleurer.

" Je vais te mettre un escabeau plus grand pour que tu accèdes facilement à la boite à pharmacie...Et maintenant tu sais que quand tu n'ai pas sûre et que tu crois que tu vas faire une bêtise vient me voir! Ce n'est pas parce que je suis le maitre que je n'existe pas dans le monde du travail! D'ailleurs je déteste que l'on m'ignore! "

Seth voulut prendre le produit et les cotons mais il se rétracta.

" Pose ça n'importe où dans la salle de bain! "

Le jeune homme alla dans la cuisine pour voir si elle avait fait la vaisselle, ce qui bien entendu était fait. Il soupira et s'appuya sur le rebord du meuble. Ses longs cheveux touchèrent le fond du lavabo et se mouillèrent doucement. Seth se redressa et vit alors que l'assiette de Meiko était encore sur la table et qu'il y avait encore en état le cordon bleu. Là...Il faillit vraiment lui courir après et l'obliger à avaler tout mais il se retint et se contenta de frapper dans un meuble à l'aide d'un grand coup de pied. Il sautilla sur place car il s'était fait mal mais il sortit de la cuisine en sortant son portable de sa poche voulant rappeler son collègue mais au même moment il sonna.

" Oui ?...Mère ?! " ; S'exclama t-il un peu trop fort.

Il se figea sur le coup et lança un regarda dans le couloir pour voir si Meiko était dans le coin...Mais il ne vit rien, il alla s'assoir sur le canapé.

" Comment allez vous ? " ; Demanda t-il sur un ton très doux et très inhabituel. " Ah moi ça va. Comment Miko ? Elle...? Elle sait dire mon nom! Vraiment c'est formidable! "

Un semblant de vrai sourire apparut sur le visage de Seth. Il se leva et commença dans aller retour dans le salon.

" Passe la moi...Miko ? C'est Seth ton grand frère! Tu veux bien dire mon nom... " ; Dit-il en s'arrêtant devant l'entrer du couloir.

C'est là qu'il comprit qu'il s'était fait avoir car il aurait voulut ordonner à Meiko d'aller dans sa chambre à cause qu'elle était punie...Mais il avait oublié de lui dire et ça il s'en était rendu compte à cause que l'hybride était debout en face de lui sûrement s'apprêtant à retrouver son maitre pour savoir la suite des ordres ? Seth perdit doucement son sourire puis il se retourna et fit dos à Meiko comme si elle n'était pas là.

" Bravoooo! " ; Lança t-il avant de retourner sur le canapé. " Oui c'est bien Ijiwaru Seth! C'est bien!...Moi ? Bien sûr que j'arrive à le dire! Ijiwaru Miko...Si si maintenant tu es une Ijiwaru! Oublie l'autre nom pour moi et maman d'accord ?...C'est bien. Oui je t'aime fort aussi embrasse maman hein ?! Bisous à toi. "

Seth raccrocha et soupira en espérant que Meiko n'était pas resté dans le couloir planté comme un piqué et rabaissant ses oreilles...Elle l'avait sûrement entendue...Oh et puis de toute façons un jour elle serait des choses sur sa vie!...Mais cela le déranger de se montrer aussi gentil...
Il se leva est qu'est-ce-qu'il ne vit pas ? Seth s'arrêta devant Meiko et lui mit un doigt devant sa bouche pour l'empêcher de sortir des excuses.

" Toi tu n'as même pas mangée...Tu vas manger puis tu iras dans ta chambre et tu n'en sors pas jusqu'à demain matin. "

Seth avait dit cela avec une voix plutôt...Faible...
Il contourna Meiko est alla dans la salle de bain. Il se regarda un instant dans la glace avant de sortit des pilules de l'armoire. Il se dirigea dans la cuisine et se servit de l'eau tout en jetant un regard noir à l'hybride. Non il ne sortira pas de la pièce temps qu'elle n'aura pas mangé. Il avala trois pilules en même temps, grimaça et posa son verre dans l'évier avant de se retourner vers Meiko. Il croisa les bras et attendit que celle-ci mange.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Meiko
* Petite, fidèle à son maître*
Midori Meiko


Messages : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Auprès de son maître

Personnage
Maître(sse) de: loin de là --"
Neko de : 'Suis pas un néko --" Mais mon maître est Seth :p
Relations:

Maladroite ? [ PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Maladroite ? [ PV Seth]   Maladroite ? [ PV Seth] Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:18

Son maître ne paru pas écouter ses excuses, et encore, ce qui ne surprit plus Meiko tellement il avait changé en un instant, ne la gronda pas.
au lieu de ça, quand elle eu finit de le bander, il lui mis ces deux mains sur les joues, et la transperça de son regard dorée. La petite fut un petit instant traumatisée, pus reprit ses esprits et s'efforça d'avoir l'air calme.



" Non tu ne l'es pas, tu vois bien que tu viens juste de me soigner. Et je t'interdis de me contre dire sinon tu recevras une punition ! "


Meiko ne dit rien, de toute façon, jamais il ne lui serait venue à l'idée de le contre-dire. Et pendant que son maître la fixait encore, Meiko se dit qu'elle avait l'air bien enfantine, qu'elle avait quinze ans, mais semblait en avoir la moitié, elel se demandait, quand est-ce qu'elle serait comme celles de son âge...Mais peut-être ce retard était-il dut au faite qu'elle ait toujours été coupé du monde...
Elle se rendait maintenant compte à qu'elle point elel était en retard, son maître , connaissait-il son vraie âge ? Ou pensait-il lui aussi qu'elle n'avait que 11 ans ?
C'est alors qu'il la lâcha, se releva et lui tendit un mouchoir.


" Je vais te mettre un escabeau plus grand pour que tu accèdes facilement à la boite à pharmacie...Et maintenant tu sais que quand tu n'ai pas sûre et que tu crois que tu vas faire une bêtise vient me voir! Ce n'est pas parce que je suis le maitre que je n'existe pas dans le monde du travail! D'ailleurs je déteste que l'on m'ignore! "

Meiko baissa la tête en soufflant un petit "oui" et se releva à son tour.


" Pose ça n'importe où dans la salle de bain! "

Elle hocha la tête, prit le coton et le désinfectant qui avait bien diminué en une journée, et se dirigea vers la salle de bain.
Meiko vit l'état de la salle de bain, et se mordit les lèvres. Dans les débris du miroir elle vit son reflet, son visage enfantin, ses joues roses, ses jambes fines et parsemées de bandages...
Oui elle changerait, mais pas si vite, petit à petit...Chaque chose en son temps.
Quand elle déboula dans le couloir, elle s'arrêta nette. son maître était au téléphone, et...il ne semblait...comment dire ? Plus lui-même?



" Passe la moi...Miko ? C'est Seth ton grand frère! Tu veux bien dire mon nom... " ;

En la voyant, il perdit doucement son sourire, puis lui fit dos. Meiko baissa la tête honteuse, comprenant qu'elle ne levraut pas être là.

" Bravoooo! " ; Lança t-il avant de retourner sur le canapé. " Oui c'est bien Ijiwaru Seth! C'est bien!...Moi ? Bien sûr que j'arrive à le dire! Ijiwaru Miko...Si si maintenant tu es une Ijiwaru! Oublie l'autre nom pour moi et maman d'accord ?...C'est bien. Oui je t'aime fort aussi embrasse maman hein ?! Bisous à toi. "


Meiko commençait à se balancer nerveusement de gauche à droite. Quand son maître, eut finit, il se leva et s'approcha d'elle.
Elle releva la tête, et voulu ouvrir la bouche, pour se justifier, à nouveau mais son maître lui mit un doigt devant la bouche. C'est qu'il commençait à la connaître la petite Meiko.


" Toi tu n'as même pas mangée...Tu vas manger puis tu iras dans ta chambre et tu n'en sors pas jusqu'à demain matin. "

Son maître se dirigea dans la salle de bain. Meiko resta un moment planté dans la salon, puis se dirigea vers la cuisine, n'ayant pas d'autre choix.
Elle se mit à table, et commença à manger. Son maître entra à nouveau dans la pièce, passa devant elel en lui lançant un regard noire, et alla s'adosser au lavabo.
Meiko mangea, pas entièrement, mais la moitié. Tant pis si elle se ferait gronder, elel n'avait vraiment pas l'habitude de manger autant. Elle se leva, passa devant son maître, jeta les restes, lava son assiette, la mis à sécher à côté du lavabo, et se dirigea vers les escaliers. Avant de monter, elle osa un petit " Bonne soirée maître", pis disparut.
Arrivée en haut, elle se demanda à nouveau quelle chambre était la sienne, est fit trois fois le tour de l'étage. Ces à se moment, qu'elle remarqua une feuille dépassé de sous la porte de son maître. sur cette feuille était représenté un croquis d'elle-même.
Paniquée, elel se baissa, voulant le reprendre, mais à ce moment elel entendit des pas de son maitre dans l'escalier. Elle se releva alors en vitesse retrouva d'un coup la porte de sa chambre, et y entra.
Elle souffla, et se mit sur son lit. Mais qu'allait-elle faire maintenant ? ll connaissait très bien la formelle interdiction de Seth. Et s'il trouve ce croquis?
Mais peut-être qu'il passerais devant sans s'en rendre compte. Meiko essaya de se calmer, tout en enfilant des collants rayés brun et bleu turquoise pour cacher ses bandages.
Revenir en haut Aller en bas
Ijiwaru Seth
~Peintre~
Ijiwaru Seth


Messages : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Il ne vaut mieux pas le savoir =D

Personnage
Maître(sse) de: Meiko
Neko de : HAHAHA*rire sadique*
Relations:

Maladroite ? [ PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Maladroite ? [ PV Seth]   Maladroite ? [ PV Seth] Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:42

Meiko mangea...Un peu...Mais elle mangea tout de même et comme Seth était fatigué il n'allait rien lui dire. Il l'a suivit des yeux, elle jeta les restes et lava son assiette. Il la suivit et alla à l'entré toujours en croisant les bras. Meiko un petit "Bonne soirée maitre". Seth ne répondit pas et la regarda monter sans un mot.
Il se détourna et alla dans la grande salle arrière. C'est là ou il entreposait tous ses tableaux. Il s'assit sur un tabouret en face d'un tableau qu'il avait commencé. Cela représentait un paysage funèbre, c'était un cimetière sombre avec des croix noirs ou grises. Il observa le tableau sans trouver plus d'inspiration. Il envie de couleurs! Seth se leva et alla devant un autre tableau à peine commencé avec deux arbres verts sans feuilles. Il prit des couleurs et s'installa devant. Le pinceaux à la main il commença à faire des points bleus en guise de feuilles, s'amusa avec quelques reliefs puis se lassa déjà...Seth se leva et rangea tout, nettoyant les pinceaux. Il sortit de la salle avant de s'arrêter aux pieds des escaliers et resta un instant sans bouger regardant dans le vide avant de soupirer et de monter à son tour. Il entendit en même temps des bras de pas rapide et léger puis une porte se fermer. Meiko avait mit pas mal de temps pour trouver sa chambre on dirait...
Seth longea le couloir en ralentissant légèrement au niveau de la porte de Meiko, voyant de la lumière en dessous il constata qu'elle avait retrouvé sa chambre. Il reprit alors son chemin et voulut rentrer dans la salle en face de sa chambre mais il vit en se retournant un papier dépasser de sous sa porte...Seth se figea un fit de grands yeux. Non il n'avait pas fait tomber un papier par hasard ou...Le jeune homme lâcha doucement la poignet et se tourna entièrement vers sa porte avant de se baisser doucement ramassant le papier. Il se redressa et observa le papier en question. Un frisson vint parcourir tout son dos. C'était le croquis qu'il avait offert aujourd'hui même à Meiko...
Il regarda la porte de l'hybride plus loin sans un bruit. Seth était fatigué et pourtant il se mit à traverser tout le couloir très rapidement avant d'ouvrir avec force la porte de Meiko. Les murs tremblèrent. Seth avait une expression de colère mélangé à de la surprise et presque de la tristesse. Il fixa immédiatement la petite qui venait de mettre des collants pour cacher ses bandages.

" Toi ! " ; Hurla t-il en fonçant sur elle.

Il la prise part le col et lui montra la feuille qu'il tenait en main.

" Étais-tu OUI ou NON entrée dans ma chambre ?! Et si non explique moi d'où ça vient ?!! " ; Dit-il en secouant l'hybride.

Seth se disait à présent qu'elle n'avait pas mit beaucoup de temps à trouver sa chambre mais plutôt qu'elle s'était trompée! Non il y a bien son portrait accroché elle aurait du le voir! Mais alors peut-être était-elle rentrée volontairement ?! Pleins de questions se bousculèrent dans sa tête. Mais il s'arrêta tout de même de secouer Meiko en s'exclamant "répond moi", se rendant compte qu'ainsi elle ne pouvait pas lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Meiko
* Petite, fidèle à son maître*
Midori Meiko


Messages : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Auprès de son maître

Personnage
Maître(sse) de: loin de là --"
Neko de : 'Suis pas un néko --" Mais mon maître est Seth :p
Relations:

Maladroite ? [ PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Maladroite ? [ PV Seth]   Maladroite ? [ PV Seth] Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:07

Les mains de Meiko commençaient à trembler, et la petite avait envie de se cacher, mais à quoi bon ? De toute manière il l'a trouverait.
Elle attendit encore un instant, puis put reconnaitre des pas précipités qui arrivaient à grande vitesse en direction de sa chambre. Elle se mit à trembler de partout, à vraiment avoir peur.
Sa porte s'ouvrit d'un coup, elle n'eut même pas le temps de se protéger, que son maître avait foncé sur elle et la tenait fermement par la col, ses jambes pendouillant dans le vide.


" Toi ! "


Il secouait devant son, bien sur, le fameux croquis qu'il lui avait offert dans l'après-midi.


" Étais-tu OUI ou NON entrée dans ma chambre ?! Et si non explique moi d'où ça vient ?!! "

Il se mit à la secouer violemment. L'hybride avait la tête qui tournait, et ne pouvait bien sur pas répondre. elle fit plusieurs tentatives, mais le seul résultat est qu'elle se mordit la langue.
Il compris alors son désarroi, et arrêta de la secouer. Les oreilles de Meiko frémirent encore quelques instants, le temps qu'elle reprenne ses esprits.
Elle ouvrit alors les yeux, mais ne le regardait pas en face. Les larmes montèrent rapidement, et Meiko se mit à balbutier.


-Non...non...ce n'est pes vrai...perdue...première fois...tourni...avec feuille...trop grand...je suis tomber...le feuille est partie...et c'est là que j'ai dégringolé...escaliers...je n'ai rien fait...rein fait...j'ai rien vue...j'y suis pour rien...j'ai rien fait...


Elle enchainait les mots, et les larmes se mirent à couler. Mais votant que son maître ne réagissait pas, elle se mit à réfléchir. Bordel! Elle avait dit qu'elle voulait grandir! Pas pleurnicher! Mais merde! Comment avait-elel put croire un instant qu'il goberait son histoire?!
Meiko, osa alors un regard en direction de son maître, toujours encore suspendue dans les airs.


- Maître ? Vous savez quoi ? Demain je vais avoir seize ans, oui seize ans, et j'ai l'air d'en avoir combien ? onze ? Pas plus en tout cas.Bref. en ces quinze ans d'eistance, je n'ai jamais sut ce qu'étais la liberté, je n'ai jamais touché un oiseau, ni vut de jeunes de mon $age. En quinze, je suis passé de maison en maison, et accoplis les mêmes tâches à chaque fois.
Petit train-train bien ennuyeux me direz-vous ? Mais non, je ne trouve ça pas ennuyeux. Pourquoi ? tout simplement car je n'ai jamais rien vécue d'autre.Je n'ai jamais désobéis à mes maître, accomplis chaque tâche, quoi qu'elle soit. Du haut de mes presque seize ans, je ne sais rien faire correctement, et je vois bien que je n'ai fait assez de b$êtises comme ça dans votre maison. alors si vous ne croyez pas mon histoire insensée, foutez moi à la porte, de toute façon ça ne changeras pas d'habitude, une maison, la fourrière, et hop une autre maison... et moi, je sais bien que je ne serre à rien. Je ne sais même pas lire! A quinze ans! Mais qu'elle honte ! La seule chose que je sache faire correctement est jouer du piano. Pourquoi ? parce qu'étant esclave, on est rien.


Meiko s'arrêta d'un seul coup, ouvrit de grand yeux ainsi que la bouche. Mais qu'est-ce qui lui prenait?! Les larmes revinrent à nouveau et coulèrent sur ses joues alors qu'elle baissait la tête.

- Pardon...je...je.ne...sais plus ce que je ...dis...

Elle hoqueta, toujours encore pendue au dessus de son lit, sans oser regarder son maître. Mais qu'vait-elle fait ? qu'avait-elle dit ? Elle savait très bien qu'elle n'avait pas le droit de dire les fonds de ses pensés e présence de son maître! Mais qu'elle bêtise!
Revenir en haut Aller en bas
Ijiwaru Seth
~Peintre~
Ijiwaru Seth


Messages : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Il ne vaut mieux pas le savoir =D

Personnage
Maître(sse) de: Meiko
Neko de : HAHAHA*rire sadique*
Relations:

Maladroite ? [ PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Maladroite ? [ PV Seth]   Maladroite ? [ PV Seth] Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:27

Seth la tenait toujours fermement. Oh non il n'allait pas la lâchait même si celle-ci se mettait à pleurer!

-Non...non...ce n'est pes vrai...perdue...première fois...tourni...avec feuille...trop grand...je suis tomber...le feuille est partie...et c'est là que j'ai dégringolé...escaliers...je n'ai rien fait...rein fait...j'ai rien vue...j'y suis pour rien...j'ai rien fait...

Trop de mots incompréhensibles, Seth n'en fit rien et continua de la dévisager avec méchanceté. Meiko sembla se calmer légèrement et elle ouvrit ses yeux verts qu'elle braqua sur lui. C'est a ce moment là que Seth commença à flancher. Avec tout ce qu'elle lui sortit il en fut abasourdie. Elle avait en réalité bientôt 16 ans ?! Il n'aurait jamais cru ça ! Mais qui était ces anciens maitres ?! Ils ne lui avaient même pas appris à lire !
Seth commença à se calmer à son tour et déposa doucement l'hybride qui s'excuser déjà. Il fut dans l'impossibilité de répondre tout de suite quelque chose, il chercha donc ses mots. Seth se tourna et fit mine de vouloir sortir de la chambre mais il se bloqua a l'entrée et regarda le croquis qu'il avait terriblement froissé. Il se retourna à nouveau vers Meiko et alla plus doucement vers elle cette fois ci. Il s'accroupit pour arriver à sa hauteur.

" Sèche tes larmes...C'est moi qui m'excuse de t'avoir terrorisé ainsi. "

Il prit la petite main tremblante de l'hybride et y déposa la feuille.

" Je veux bien te croire mais à une seule condition ! "

Seth se redressa ce qui fit voler ses cheveux argenté.

" Suis moi ! "

Le maitre sortit de la pièce et alla marcha doucement pour que Meiko puisse le suivre. Il descendit l'escalier et entra dans une autre pièce assez espacé mais beaucoup moins grande que les autres. La pièce était froide et pratiquement vide. Il y avait juste un piano à queue blanc au milieu. Il y avait d'autres choses mais c'est la première chose qui attirait tout de suite le regard.
Seth marcha juste à côté du piano et l'ouvrit laissant alors à découvert de magnifiques touches blanches et noirs qui brillaient doucement, ont aurait dit qu'il était tout neuf, alors que en réalité il ne l'était pas.

" Joue...Si c'est vraiment la seule chose que tu sais faire. Si tu arrive à me convaincre en jouant du piano je te croirais. " ; Fit-il avec un petit air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Meiko
* Petite, fidèle à son maître*
Midori Meiko


Messages : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Auprès de son maître

Personnage
Maître(sse) de: loin de là --"
Neko de : 'Suis pas un néko --" Mais mon maître est Seth :p
Relations:

Maladroite ? [ PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Maladroite ? [ PV Seth]   Maladroite ? [ PV Seth] Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:19


Son maître se calma alors, et commença à la déposer sur le lit. Meiko continuait à s'excuser, puis, voyant que Seth n'y faisait pas vraiment attention et ne répondait pas, se tue.
Il se retourna alors, et s'avança vers l'entrée de la porte. Voila, il partait. Fuyait-il ? Meiko refusa de croire à cette hypothèse, il ne fuyait pas, Seth avait trop d'estime pour s'excuser, voila tout.
Elle se recroquevilla sur elel même, avec ses grands yeux verts turquoise ouvert, fixant le vide. son maître lui avait vraiment fait peur. Elle se serra le cou, la ou sa main l'avait tenue. Si elle n'avait pas ouvert la bouche, serait-il allé jusqu'au bout ? elle l'ignorait.
Son maître s'approcha à nouveau vers elle, elel baissa les oreilles et ferma les yeux, s'attendant à une nouvelle rafale de paroles et de coups. Mais rien.


" Sèche tes larmes...C'est moi qui m'excuse de t'avoir terrorisé ainsi. "

Seth s'était à présent acroupillé, et tenait sa main, dans laquelle il déposa le croquis.
Meiko rouvrit alors les yeux et le regarda, se mordit la lèvre.


" Je veux bien te croire mais à une seule condition ! "

Meiko fronça les sourcil, ses oreilles se levant à nouveau.

" Suis moi ! "

Meiko se leva, les yeux encore rouge, et reniflant toujours. Son maître sortit de la pièce, Meiko le suivit, tout en déposant au passage le croqui sur un des meubles de la chambre.
Ils descendirent les escaliers et atterrirent dans une pièce blanche, froide et sombre. Mais assez éclairée pour pouvoir voir un magnifique piano à queue. A sa vue, Meiko s'arrêta sur le seuil de la porte, son maître, lui, l'ouvrit.


" Joue...Si c'est vraiment la seule chose que tu sais faire. Si tu arrives à me convaincre en jouant du piano je te croirais. "
; Fit-il avec un petit air malicieux.

Meiko fit de grands yeux. Comment ? Le choque était important, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait plus vue de piano, depuis qu'elle avait quitté la maison de sa première maîtresse, avant de voler se livre chez l'autre. La musique lui avait tellement manquée ! Elle avait grandit avec, elle lui avait été essentielle, et elle lui ai toujours. La musique règle tout pour un moment, on oubli tout, on plane, c'est encore mieux que la drogue.
Meiko hésita un moment, puis s'avança, lentement dans la pièce. Elle se planta devant le piano, et jeta des regards nerveux en direction de son maître.
out en se mordant la lèvre, elle caressant les touches d'ivoire. Elle frappa un la, et le son, quoique le piano soit vieux, était limpide et envoutant, en rien désaccordé.
C'est en entendant cette notes que Meiko baissa la tête. Cella lui rappelait tellement de souvenirs! Sa mère,surtout, qui lui avait appris, avait utilisé tellement d'heures! et son père, qui prenait tellement de plaisir à l'écouter et qui était mort, de fatigue, en l'écoutant, le soir. Tout cela était fini, du passé...
Meiko releva la tête, et fixa son maître, les larmes aux yeux.


- Je...je ne peux pas...

Elle abaissa à nouveau la tête, et s'assit sur le tabouret, sanglotant. Tant de changement depuis cette époque! Mais les hybrides n'étaient rien. Rien, des jouets, des objets, des animaux. On les trimbalait d'un endroit à un autre, on ne leur demandait rien. Jamais. Ils n'existaient pas. Juste pour le confort.
Son maître s'approcha d'elle, voulant la réconforter, ou peut-être lui dire qu'il ne la croyait plus maintenant. Mais Meiko releva la tête,une lueur de haine dans les yeux, de soif de vengeance, mais aussi de tristesse. D'un geste elle repoussa son maître, et regarda par la fenêtre qui était en face du piano. elle se leva, oui, une particularité de Meiko est de jouer du piano debout, comme dans la chanson.
Ses doigts se mirent instinctivement en place, et commencèrent à courir sur le clavier. D'abord hésitants, puis plus convainquant, sur d'eux, tout en restant souples.
Meiko jouait et jouait, d'abord de l'improvisation, sur des rythme fous, laissant sortir sa rage, puis sur des rythmes plus calmes, passant du Aaron au Sherpad, du Yiruma au Debussy et Béthoven. Meiko n'hésita pas une fois, ne regarda pas une fois ses doigts, sa tête se vidait, ses yeux, brillants, regardait le jardon à travers la fenêtre, fixent.
Le dernier morceau qu'elle joua l'acheva, la vida toute entière, c'était une de ses compositions,et elle se termina lentement, très lentement, tout en harmonie. au son du dernier accord, elle sursauta, comme si elle se réveillait.
Elle enleva rapidement les mains du clavier, comme si elel s'était brûler, et resta un instant comme cela, debout, droit comme un i, juste la tête qui pendouillait, et sa queue qui battait encore la mesure.
Elle se retourna alors vers Seth, le regarda dans les yeux. Dans les siens brillait encore une once de cette lueur, mais commençaient à se noyer de larmes.
Elle passa une manche sur ses yeux, et sourit à Seth.


- Merci...

Sur le coup il ne comprendrait certainement pas pour quoi , mais elle, elle le savait, s'était l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Ijiwaru Seth
~Peintre~
Ijiwaru Seth


Messages : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Il ne vaut mieux pas le savoir =D

Personnage
Maître(sse) de: Meiko
Neko de : HAHAHA*rire sadique*
Relations:

Maladroite ? [ PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Maladroite ? [ PV Seth]   Maladroite ? [ PV Seth] Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:24

Meiko semblait comme paralysé à l'entrée de la pièce, elle observait le piano avec sa petite bouche entre ouverte. Seth gardait son sourire malicieux et la regarda, s'avancer vers le grand objet. Bien entendu elle fut preuve d'une petite maladresse avant d'atteindre le piano et cela ne fit qu'agrandir son sourire. Il croisa les bras impatient. Le petit doigt de Meiko frôla une note se qui procura un son clair. A vrai dire cela faisait un moment que Seth n'avait pas joué et cela lui fit du bien d'entendre ce son.
Mais c'est à lors que sa petite hybride baissa la tête. Des larmes lui vinrent aux yeux et Seth fronça légèrement les sourcils perdant son sourire. Elle le regarda l'air triste en lui annonçant :

- Je...je ne peux pas.

Comment ça elle ne pouvait pas ? Cela voulait dire qu'elle avait mentit et quand réalité elle ne savait pas jouer ?...Meiko abaissa sa tête et s'assit sur le tabouret tremblant légèrement. Seth soupira et s'approcha d'elle voulant fermer le piano. Mais dans un geste qui surprit beaucoup Seth, la kitsune le repoussa et afficha une moue impressionnante! Elle semblait déterminée, furieuse et triste à la fois. Seth se recula et se rétracta observant avec de grands yeux la petite hybride. Mais que lui arrivait-il tout à coup ? C'est quand les petites mains de Meiko se placèrent sur les touches blanches et que son regard se figea au loin, qu'une mélodie se mit à sortir du piano. Au départ se fut plutôt rapide se qui impressionna Seth car habituellement il jouer doucement lui. Il fit un pas en arrière et se figea observant et écoutant...La mélodie commença alors à être plus douce et plus calme comme si Meiko se détacher de toutes choses. Cela était vraiment magnifique à vrai dire. Il pu reconnaitre quelques morceaux. Ce moment fut tout simplement magique. Cela lui fit beaucoup de bien et tout ce qu'il avait pu penser au moment ou elle avait dit qu'elle ne pouvait pas jouer était partit, envolé, comme si il n'avait jamais pensé qu'elle n'était pas capable...Sa colère s'envola aussi, il était réellement ému et bluffé. La dernière chanson qu'elle joua était vraiment belle et douce, cela collait parfaitement à elle, d'ailleurs il ne l'avait jamais entendu. Quand la dernière note retentit Meiko sursauta et sembla se réveiller d'une transe. Elle avait les mains placées à quelques centimètres des touches et elle était toute droite, immobile. Seth lui avait les yeux qui brillaient et il regardait tour à tour le piano et Meiko, comme si il voulait encore qu'elle joue, comme si il redoutait le moment ou elle s'arrêterait. A vrai dire il lui semblait qu'elle avait joué qu'un petit moment et pourtant tant de temps s'était déjà écoulé...
Il réussit à déglutir doucement et elle réussit à se retourner vers lui. La petite avait les larmes aux yeux. Mais pourquoi d'ailleurs ?! Elle avait magnifiquement bien joué ! Seth crut définitivement rêver quand il la vit sourire. Elle ?! Sourire ?! Joyeusement !...Woaw...

- Merci...

Seth ne su quoi dire à ce moment là, il avait vraiment l'impression de voir sa petite soeur en face de lui. Voilà pourquoi il la trouvait si mignonne, voilà aussi pourquoi il la prenait pour plus jeune qu'elle ne l'était...Ce sourire...Seth ne pu s'en empêcher, alors qu'il voulut lui poser la main sur l'épaule et lui dire qu'il la croyait maintenant, il se laissa tomber à genoux devant elle et il la prise dans ses bras tremblant légèrement. Et il n'y eut pas que ses gestes qui fut surprenant.

" Non! Merci à toi... "

Seth la serra un peu plus contre lui s'en trop lui faire mal et il plongea sa tête sur son épaule. Il voulait la revoir...En chaire et en os! Il en avait marre de l'avoir qu'au téléphone...Sa petite soeur...
Seth gémit comme un petit enfant mais il se mordit la lèvre pour ne pas pleurer. Il resta un bon moment dans les bras de Meiko. Elle, pleurait-elle ? Cela était possible.
En tout cas il était heureux qu'elle lui avait sourit. Seth se recula sans aucun sourire et se redressa. Lui par contre n'avait pas encore sourit joyeusement pour elle. Cela arriva t-il ?...
Il se retourna encore tout ému et referma le piano.

" Il se fait tard...Tu vas devoir aller te coucher... " ; Dit-il très calme et sérieux pour une fois.

Il mit un drap blanc par dessus le piano et se tourna vers Meiko.

" Ca tu pourras faire quand tu veux, jouer. " ; Dit-il en caressant doucement la tête de Meiko.

Voilà qu'il était bien gentil le Seth comme ça! Cela changeait ou moins...C'est même dans cet état là que Meiko pouvait lui faire le plus confiance, d'ailleurs il ne restait jamais très longtemps calme et gentil, demain il ne sera sûrement plus comme ça.

" Aller viens. "

Seth se retourna et sortit de la pièce. Il attendit qu'elle sortit et ferma la porte. Seth monta à l'étage et alla au bout du couloir, il s'arrêta devant la porte de sa chambre et observa Meiko monter les escalier et aller devant sa chambre à elle.

" Je ne sais pas comment le dessin s'est glissé sous ma porte mais fais plus attention la prochaine fois et ne me laisse pas de fausses idées... " ; Annonça t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Meiko
* Petite, fidèle à son maître*
Midori Meiko


Messages : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Auprès de son maître

Personnage
Maître(sse) de: loin de là --"
Neko de : 'Suis pas un néko --" Mais mon maître est Seth :p
Relations:

Maladroite ? [ PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Maladroite ? [ PV Seth]   Maladroite ? [ PV Seth] Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:33

Seth resta un instant immobile, Meiko, elle, le regarda. Merci pourquoi d'ailleurs ? Elle ne savais pas exactement elle non plus. Pour le bien que lui a fait la musique ? Pour s'être libéré de toute cette haine?
Mais elle fut sortit de ses réflexions, son maître s'avança vers elle. Elle baissa la tête, et voulu s'enlever de devant le piano, afin qu'il puisse le fermer, mais celui-ci la prit dans ses bras.
Hin ? Il tremblait légèrement, et Meiko se prit pitié de lui. Elle voyait bien qu'il se retenait de pleurer, mais elle ne savait pas quoi faire, ni comment réagir. Après tout, c'était son maître et elle était sa kitsune.

" Non! Merci à toi... "

Son maître la serra encore plus fort, et Meiko, rougissant un peut, ferma ses bras sur lui et le laissa enfuir sa tête dans le creux de son épaule.
Il commença à gémir, mais ne pleurait pas. Meiko, n'osant plus bouger, de demandait ce qui avait put briser cet homme. Cet homme, qui , maintenant elle l'avait bien compris, se cachait derrière une muraille de méchanceté et de cruauté, mais qui , au fond de lui était brisé.
Que lui était-il arrivé ? Et puis sa famille , qu'il avait au téléphone, ou était-elle ? Il avait semblait tellement heureux de l'entendre, mais pourquoi s'en être séparé alors ?
Il se recula alors, sortent Meiko, une fois de plus, de ses songes, et referma le piano.


" Il se fait tard...Tu vas devoir aller te coucher... "

Meiko hocha la tête, et lui, mit un drap blanc sur le piano.


" Ca tu pourras faire quand tu veux, jouer. "


A ses paroles il lui caressa la tête, ébouriffant ses cheveux verts. Elle avait compris un point, elle avait beau lui dire que le lendemain elle aurait 16 ans, il la traiterait toujours comme une enfant. Et ça n'était pas sans rapport avec sa déchirure.

" Aller viens. "

Son maître monta et s'arrêta devant sa porte, Meiko le suivit et tourna la tête en sa direction , sentant le poids de son regard sur elle.

" Je ne sais pas comment le dessin s'est glissé sous ma porte mais fais plus attention la prochaine fois et ne me laisse pas de fausses idées... "

Elle, elle le savait , mais se serait bien compliqué à comprendre, c'est pourquoi elle ne se justifia pas.


- Oui maître...

Elle ouvrit alors sa porte, et voulu entrer lorsqu'elle s'arrêta.

- Maître ?


Elle le regarda alors, puis baissa la tête, honteuse.


-Non, rien...bonne nuit...

Elle ferma la porte derrière , et regarda sa chambre.Elle avait failli faire une bêtise immense en voulant lui demander ce qu'était devenu sa famille! Meiko regarda alors sa chambre. Elle s'y sentait mal à l'aise. et pas qu'un peut.
Meiko prit un crayon, et voulu dessiner sur son mur, mais ses mains tremblaient, et elle dut vite abandonner.
Elle vit alors une pile de feuille sur l'un des meubles. Elle prit le paquet , et s'allongea sur le lit.
Meiko réfléchi un moment, et se résilia. Elle s'était jurer d'enterrer à jamais ses notes de musiques. Ne jamais dire jamais.
Elle commença à griffonner sur le papier blanc, à écrire, mais au bout d'un moment elle s'arrêta.
Non , elle ne pouvait pas composer la musique de Seth,(hé oui! Pour Meiko, chaque personne dégage une musique!) il y avait quelque chose qui la gênait. Cette faille, justement.
Meiko éteignit alors la lumière, la feuille blanche dans la main. Elle s'allongea sur le dos. Sa chambre était bien grande, les murs trop sombres. De drôles e bruit arrivaient de la commode. Sa première nuit dans une maison si grande. Meiko prit peur.
Elle s'effrayait de toute façon pour un rien.
Se sentant enfermée, elle ouvrit la fenêtre. Peut-être que ça l'aiderait.
L'air frais lui fit du bien, et elle s'allongea sur le banc qui était installé sous la fenêtre.
Elle s'endormit, mais son sommeil fut très court et agité. Elle se réveilla en sursaut, et sentit un poids tomber sur elle. Un chat!
Meiko hurla dans sa chambre, se demandant ou elle était et ce qu'elle faisait.
Elle courut en direction de la porte. Lorsqu'elle l'ouvrit, elle tomba nez à nez avec Seth et hurla une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ijiwaru Seth
~Peintre~
Ijiwaru Seth


Messages : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Il ne vaut mieux pas le savoir =D

Personnage
Maître(sse) de: Meiko
Neko de : HAHAHA*rire sadique*
Relations:

Maladroite ? [ PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Maladroite ? [ PV Seth]   Maladroite ? [ PV Seth] Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:05

Seth observait toujours la kitsune entendant bien entendu qu'elle entre en première. Mais elle s'arrêta et regarda son maitre.

- Maître ?
" Oui ? " ; Demanda t-il aussitôt.
-Non, rien...bonne nuit...

Seth ne comprit pas. La porte se ferma et il entra alors dans sa chambre.
Il se mit en pyjama d'un noir élégant et fut content de se glisser enfin sous sa couette. Il était bien et commençait à s'endormir quand il entendit un bruit. Il ouvrit doucement les yeux et observa son plafond un instant. Seth se redressa et au même moment un cri retentit. Il se leva rapidement et courut jusqu'à la porte de Meiko. Au même moment celle-ci s'ouvrit et il découvrit sa petite hybride toute effrayé qui cria à nouveau quand il le vit. Comme il était fatigué et qu'il n'avait vraiment pas envie de s'embêter, il se baissa et mit la main sur la bouche de Meiko.

" T'es toi! " ; Ordonna t-il sur un ton stricte.

Il attendit un instant avant que celle-ci se calme. Seth se redressa et entra dans sa chambre. Il vit alors un chat noir qui sortit rapidement de la chambre et descendit les escaliers. Seth ne pu s'empêcher d'exploser de rire. Il alluma la lumière et regarda par la fenêtre avant de la refermer. Il se tourna vers son hybride et tout en lui ébouriffant les cheveux il dit :

" J'ai en tout trois chats. Je préférais la compagnie des animaux à celle des humains avant. Celui-ci et le plus jeune et il fait souvent des tours dans l'arbre juste à côté, je n'avais pas prévu cela... "

Il se redressa et perdu son sourire.

" Il faut te trouver une autre chambre si tu n'arrive pas à dormir ici...Mais je ne vois qu'une seule qui est assez bien pour toi... "

Seth se figea avant de soupirer longuement. Il se baissa à nouveau à son niveau.

" Écoute essaye de dormir quand même ici...La seule chambre qui pourrait être bien c'est celle en face de la mienne... "
Revenir en haut Aller en bas
Midori Meiko
* Petite, fidèle à son maître*
Midori Meiko


Messages : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Auprès de son maître

Personnage
Maître(sse) de: loin de là --"
Neko de : 'Suis pas un néko --" Mais mon maître est Seth :p
Relations:

Maladroite ? [ PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Maladroite ? [ PV Seth]   Maladroite ? [ PV Seth] Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:16

Meiko, Les yeux grand ouvert, encore effrayée et tout chamboulé, se fit alors plaqué une main sur la bouche.

" Tait toi! "

Elle observa alors plus attentivement ce qu'elle avait en face d'elle. Ou plutôt qui elle avait en face d'elle, et se souvint alors.
Meiko baissa les yeux,et murmura un désolé que l'on entendit pratiquement pas, étouffé par la main de Seth.
Et elle qui voulait lui prouver qu'elle n'était plus une enfant! Il lui causait bien du doucis finalement.
Seth se redressa, et s'avança dans la pièce, lorsqu'un chat noir fila entre les jambes de Meiko et descendit les escaliers.
Seth éclata de rire, et Meiko baissa les oreilles en rougissant, honteuse.
Il alluma la lumière et referma la fenêtre, puis se retourna vers elle et Meiko ferma les yeux, lorsqu'il lui ébouriffa les cheveux.


" J'ai en tout trois chats. Je préférais la compagnie des animaux à celle des humains avant. Celui-ci et le plus jeune et il fait souvent des tours dans l'arbre juste à côté, je n'avais pas prévu cela... "

Meiko était fascinée par ce rire et se sourire. elle croyait bien que c'était la première fois qu'elle le voyait comme cela, d'habitude il était si cassant, si brutal!
Mais ce sourir, il le perdit vite.



" Il faut te trouver une autre chambre si tu n'arrive pas à dormir ici...Mais je ne vois qu'une seule qui est assez bien pour toi... "

Meiko voulu lui répondre,paniquée, mais fut coupé par son long soupir comme s'il se souvenait d'un seul coup de quelque chose.
Il se baissa pour être à nouveau à sa hauteur et lui expliqua.


" Écoute essaye de dormir quand même ici...La seule chambre qui pourrait être bien c'est celle en face de la mienne... "

Meiko comprit tout de suite. Il avait peur qu'elle découvre ce qu'il cachait dan sa chambre. et étrangement, elle avait l'impression que ça avait un rapport avec la famille qu'il avait eu au téléphone
Meiko hocha la tête, et se mit sur la pinte des pieds pour voir au dessus de l'épaule de Seth.
Le petit chat noir qui lui avait tant fait peur pointait le bout de son nez.
Meiko s'avança vers lui et le prit dans ses bras.


- Ne vous dérangez pas pour moi maître...cette chambre est parfaite..je l'arrangerait demain...et puis maintenant je ne suis plus seule dans ce grand espace.


Le petit chat s'était mit à ronronner et lui lécha le visage. Meiko rit un moment, puis se tourna vers Seth.


- Maître...ne vous sentez pas du tout obligé de répondre à ma question insolente...

Elle baissa les yeux et les oreilles, fourrant son nez dans les poils du petit chat comme pour ce cacher.


- Mais pourquoi habiter dans une maison si grande ? Où est...vous n'avez pas de famille ?


Une famille! C'est ce dont Meiko rêvait! Une famille soudée, une famille aimante ! elel en avait eu une , mais on la lui avait arraché bien trop tôt.
Mais soudain elle prit à nouveau peur, cet élan de courage se dissipa, et elle se mit à trembler, ses yeux demandant pardon, et changea de sujet.


- Ah..euh...il s'appel comment ?


Depuis qu'elle était dans cette maison elel avait l'impression que quelque chose changeait en elel, elel n'avait plus envie d'être cette petite enfant ignorante, c'est comme si elle se réveillait s'en long sommeil, comme si elel sortait de se corps trop petit qui l'étouffait.
Meiko rougit, et baissa les yeux, ainsi que les oreilles, le petit chat laissant échapper un "miaou?" , ne comprenant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ijiwaru Seth
~Peintre~
Ijiwaru Seth


Messages : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Il ne vaut mieux pas le savoir =D

Personnage
Maître(sse) de: Meiko
Neko de : HAHAHA*rire sadique*
Relations:

Maladroite ? [ PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Maladroite ? [ PV Seth]   Maladroite ? [ PV Seth] Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:28

Meiko se mit sur la pointe des pied et regarda par dessus son épaule. Seth se retourna alors et vit que son chat montrait à nouveau le bout de son nez. Meiko contourna alors son maitre et alla prendre le chat noir dans ses bras.

- Ne vous dérangez pas pour moi maître...cette chambre est parfaite..je l'arrangerait demain...et puis maintenant je ne suis plus seule dans ce grand espace.

Seth se redressa et observa sa kitsune caresser doucement le chat qui d'ailleurs lui lécha le visage. Ceci fit rire un peu la petite et fit sourire Seth.

- Maître...ne vous sentez pas du tout obligé de répondre à ma question insolente...

Elle baissa les yeux et les oreilles et se cacha à moitié. Seth arqua un sourcil se demandant bien se qu'elle avait à demander d'insolent. Il se contenta d'ouvrir bien grand les oreilles.

- Mais pourquoi habiter dans une maison si grande ? Où est...vous n'avez pas de famille ?

Quand elle commença sa question Seth eut un léger sourire se demandant bien pourquoi elle avait dit que cela pouvait être insolent. Mais la deuxième question lui fit perdre d'un coup son sourire. Sa famille ?...Si il en avait une...
Seth avait un regard dans le vide, comme paralysé. Il était totalement perdu tout à coup. Non ce n'était pas insolent elle n'y pouvait rien elle. Et puis ce n'était pas si grave que ça sa situation familiale et pourtant lui ça le touchait beaucoup...

- Ah..euh...il s'appel comment ?

Seth se réveilla de sa transe avant de se frotter les yeux. Il passa devant Meiko sans rien dire et avança jusqu'à sa porte.

" Eiki*... "

Il leva les yeux sur sa kitsune. Il semblait tout à coup triste.

" Bonne nuit à demain... "

Il entra très rapidement dans sa chambre et limite claqua sa porte pour éviter qu'elle n'aperçoive quelque chose...Il alla se coucher et même si il entendait du bruit il ne bougera plus.


*Énergie / Vigueur / Vitalité
Revenir en haut Aller en bas
Midori Meiko
* Petite, fidèle à son maître*
Midori Meiko


Messages : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Auprès de son maître

Personnage
Maître(sse) de: loin de là --"
Neko de : 'Suis pas un néko --" Mais mon maître est Seth :p
Relations:

Maladroite ? [ PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Maladroite ? [ PV Seth]   Maladroite ? [ PV Seth] Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:37


Son maître avait perdue son sourire, et semblait à l'ouest, triste. Meiko s'en voulait. Mais quelle pauvre cruche! Nouille! Patate!
Elle se mordit la lèvre, le chat toujours dans ses bras. Son maître, lui, ne répondit pas tout de suite à sa question et s'avança en silence vers la porte.


" Eiki*... "

Son regard se posa sur elle. Il semblait vraiment triste. Mais quel mystère cachait donc Seth ? elle ne comprenait pas, se costaud, odieux et égocentrique, comment pouvait-il être comme cela. en tout cas, Meiko avait bien l'impression d'avoir touché son point faible.


" Bonne nuit à demain... "

Il sortit rapidement, et s'engouffra dans sa chambre, claquant pratiquement la porte.
Les oreilles de Meiko se baissèrent , et, le petit chat toujours dans les bras, s'assit sur le lit, la tête basse. Le chat tourna la tête et la regarda.


- Tu sais Eiki, je suis que bonne à faire des conneries...Je dis toujours des bêtises, toujours quand il ne faut pas. Pour une fois qu'il riait et souriait !

-Maou ?



Fit le chat, les sourcils un peut froncés.

- Mais tu sais, je ne le comprend pas. Il a une famille, une vraie, et en vie, je sais il était au téléphone avec elle, elle semble lui manquer, et pourtant, rien. Moi, je ferais tout pour avoir une famille, je n'en ai jamais eu, et lui il gâche tout.
Mais pourtant, il semble si triste de cette situation...Dis moi, tu saurais pas pourquoi il a pris une telle distance avec sa famille ?


Le chat la regarda, ses oreilles frémissants. Meiko, elle, se mit à sourire, et se mit à rire, se couchant sur le dos. Le chat se posa sur son ventre, et lui chatouilla le menton avec ses moustaches.


- Eiki ?
- Maou ?

- Je crois que je vais faire une énorme bêtise !
-Maou!

Meiko alla éteindre la lumière, et se mit à réfléchir, complotant avec le chat, un petit secret que Seth n'allait pas tarder à découvrir.
Elle ne dormit même pas, se forçant à être éveillée, de peur de ne pas se réveiller à l'heure, avant Seth.
Lorsque le soleil commençait à peine à pointer le bout de son nez, Meiko se leva, enfila une autre pair de collants, vert et bleu turquoise, et descendit les escalier, accompagnée d'Eiki.
Elle versa un bol de lait à celui-ci alors que Meiko attrapa le téléphone que Seth avait laissé sur la table du salon la veille.
Le chat la regarda, une air malicieux collé aux moustaches, tandis que des voix affolées se faisaient entendre à l'autre bout du téléphone.


Après se mystérieux coup de fil, Meiko se mit à préparer le petit déjeuner, bacon, œufs, lards...rien ne manquait. elle prépara même la table pour trois personnes, lorsque justement, la sonnette retentit.
elle entendit les pas précipités de Seth, et Meiko se dépêcha d'aller ouvrir. A peine la porte fut-elle entrebâillée qu'une toute petite frimousse se précipita à l'intérieur, en pleure, et se jeta sur Seth, qui venait d'arriver.


- Un c'est pas vrai toi malade...et bientôt mourissu ?

Meiko referma la porte après une femme un peut plus agée, à l'air extrêmement inquiet, se mordant les lèvres, et commença à remonter rapidement les marches de l'escalier, suivit du petit chat, espérant ne pas avoir été vues par Seth.
Car bien sur, ses deux personnes n'étaient autre que la mère et la sœur de Seth, qui avaient sautés dans le train après un coup de fil leur disant que Seth était mourant.
Revenir en haut Aller en bas
Ijiwaru Seth
~Peintre~
Ijiwaru Seth


Messages : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Il ne vaut mieux pas le savoir =D

Personnage
Maître(sse) de: Meiko
Neko de : HAHAHA*rire sadique*
Relations:

Maladroite ? [ PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Maladroite ? [ PV Seth]   Maladroite ? [ PV Seth] Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:37

Seth eut du mal à s'endormir et quand il réussit enfin il se plongea dans un long et gros cauchemar...
Il se réveilla en sursaut transpirant. Bien entendu il n'était pas tout à fait le matin alors il décida d'essayer de se rendormir. Il n'allait pas bien, non la nuit dernière il s'était laissé aller bien qu'il avait retenu ses larmes! Mais il avait était si faible tout à coup...Il n'était plus simplement lunatique s'était presque une maladie, mais il était vraiment malade lui...Il secoua la tête et finit par s'endormir.
C'est alors que des coups de sonnette le réveilla une nouvelle fois. Il se leva rapidement tout énervé, les cheveux dans tout les sens. Il descendit en quatre vitesse les escaliers sans ce rendre compte qu'il était possible que Meiko était levé avant lui est pouvait ouvrir. Bien entendu la petite hybride ouvrit la porte. Seth se figea en voyant qui entra. C'était sa petite soeur, elle venait de se jeter en pleure sur lui.

" Hein c'est pas vrai toi malade...et bientôt mourissu ? "

Sa mère entra à son tour et la porte se referma. Seth n'eut pas le temps d'identifier la personne qui venait d'ouvrir et de fermer la porte car celle-ci s'éclipsa dans les escaliers.

" Mais que faites vous là ?! "

Sa mère hocha la tête et ouvrit la bouche ne sachant quoi dire toute ému de voir qu'il était bien debout et pas mourant. La femme avait attachée ses longs cheveux blonds qui commençait à virer au gris et elle s'était vêtue rapidement d'une robe, n'importe laquelle, celle qui lui avait passé sous la main. Elle s'avança et ouvrit ses bras prenant Seth contre elle.

" Nous avons cru au pire! "

Seth était très troublé. Quel réveil! Il était très étonné et ne comprenait rien. La petite fille se colla un peu plus contre lui. Seth écarta sa mère en lui tenant les épaules.

" Je vais très bien! Mère c'est toi qui ne va pas bien ! "

Sa mère ne pu se retenir d'avantage et pleura. Seth essaya de comprendre. Sa demie soeur tira doucement son pantalon.

" Tu n'es pas mourissu ?! Oh comme je suis heureuse! "

Seth se baissa et caressa doucement ses cheveux blonds très clair.

" Explique moi pourquoi croyais tu a une chose pareille ? "
" Cette voix au téléphone nous a annoncé que tu étais malade et mourant! " ; Annonça alors sa mère.

Seth se redressa aussitôt.

" Tu n'as pas cru a une blague ?!"
" J'ai essayé mais elle savait que tu t'appelais Seth et que tu avais une petite soeur! Et puis s'était le numéro de ton téléphone... " ; Dit-elle essayant de se calmer.

Seth se bloqua une nouvelle fois. NON! Meiko n'aurait jamais osé faire une chose pareille ?!!...Mais il n'y avait bien qu'elle pour faire ça! Mais pourquoi aurait-elle fait ça ?! Il secoua la tête. Non il ne fallait pas s'énerver devant eux, maintenant qu'ils étaient venu autant en profiter. Seth sourit doucement et tendrement en regardant sa soeur.

" Aller viens là toi! "

Il se baissa et l'attrapa la soulevant du sol. Il tourna sur lui même ce qui fit rire la petite, puis il l'assit sur le canapé et leva les yeux vers les escaliers.

" Asseyez vous je vais vous présenter quelqu'un... "

La mère s'assit et se servit en mouchoir.
Seth monta rapidement les escaliers et avant que Meiko pu atteindre sa chambre il l'attrapa par derrière et la tira vers lui. Le chat s'échappa d'entre les bras de l'hybride et partit à toute vitesse.

" Je ne te demande aucunes explications pour le moment alors viens avec moi! "

Seth la traina jusqu'à en bas et la ramena plus doucement devant sa mère et sa demie soeur. Il fit un grand sourire.

" Voici ma kitsune! Meiko... "

La mère sursauta et la petite fut toute heureuse en la voyant.

" S...Seth je ne savait pas que tu aimais les petites filles... "

Seth fit de grands yeux et regarda Meiko avant de s'exclamer :

" Mais non! Je l'ai prise pour qu'elle m'aide à la cuisine et autre tâches ménagères! Et puis elle n'ai pas si jeune que ça... "

La mère hocha la tête positivement en s'excusant. La soeur de Seth se leva et courut vers Meiko pour se jeter dans ses bras.

" Je t'aime déjà beaucoup! " ; Elle se recula toute joyeuse. " Prend soin de lui! Grand frère en à besoin! "

Seth rougit légèrement.

" Ne dis pas n'importe quoi... "

Seth invita tout le monde à se réunir en tour de la table. Ils parlèrent beaucoup comme s'ils ne s'étaient pas vu depuis très longtemps et entre la petite Miko lançait de grand sourire à Meiko. Car oui étrangement elle se nommait Miko, on rajoutait juste le E et cela faisait Meiko...
Après de très longues heures la mère se refroidit. Elle se crispa et hésita de lui dire quelque chose...Finalement quand il les raccompagnèrent à la porte la mère se tourna vers lui et lui annonça :

" Ton père est mort... "

Seth devint tout blanc, non pas à cause de se qu'elle venait de dire, mais plutôt parce que Meiko et Miko l'avait entendu. Miko ne sembla pas troublé même si s'était son père...Elle ne l'aimait pas en réalité. Mais se qui embêta Seth fut Meiko car elle savait de plus en plus sur lui. Le jeune homme soupira.

" Pas trop tôt... "

La mère fondit en larme.

" Je t'interdit de dire ça! Tu lui as déjà fais assez de mal comme ça et maintenant tu dis pas trop tôt ?!! "
" C'est lui qui t'as fais le plus souffrir et tu oses le protéger ?! "

...Et aussi parce qu'il savait qu'il allait se fâcher...Miko se cacha derrière Meiko et s'agrippa très fort à elle commençant à pleurer.

" Tu lui as collé ton poing dans la figure! Tu aurais pu t'excuser! "
" Tout les soirs tu pleurais à cause de lui! Il l'a bien mérité! "

La mère pleurait encore et encore et Seth était très en colère ne pouvant plus se contrôler...Miko laissa couler ses larmes tremblantes comme une feuille elle se mordait les lèvres.

" Seth tu es vraiment trop lunatique! Une fois tu es un agneaux et une autre fois un vrai démon! "
" Ca c'est parce que vous ne m'avez jamais surveillé quand j'étais gosse vous ne savez pas se que j'ai enduré! Surtout ce soir LA! "

Sa mère le gifla se qui le calme net. Elle tremblait elle aussi. Il y eut un long silence et on pouvait entendre les gémissements de la petite...D'une voix plus calme la mère annonça :

" Nous avons fait tout notre possible...Maintenant je te comprends car je ne suis plus aussi riche qu'avant...Mais tu dois chercher dans ton coeur et alors là tu trouvera le vrai sentiment que te liait à ton père, car oui s'était tout de même ton père et celui de Miko...C'est aussi mon premier et mon dernier amour... "

La mère se tourna vers Meiko et lui caressa la joue doucement.

" Je suis désoler pour cette scène, en tout cas si c'est toi qui a appelé je te remercie du fond du coeur ça ma fait très plaisir. "


Elle se pencha vers elle est déposa un doux baiser sur son front, elle se redressa et prit Miko dans ses bras avant de s'en aller saluant son fils normalement comme si ne rien ne venait de se passer. Seth resta un moment à l'entrée la bouche entre ouverte se tenant la joue là ou sa mère venait de le frapper. Il alla ensuite s'assoir sur la canapé comme une poupée et ne bougea plus les yeux rivé sur la table ou était posé les mouchoirs que sa mère avait utilisé pour sécher ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Meiko
* Petite, fidèle à son maître*
Midori Meiko


Messages : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : Auprès de son maître

Personnage
Maître(sse) de: loin de là --"
Neko de : 'Suis pas un néko --" Mais mon maître est Seth :p
Relations:

Maladroite ? [ PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Maladroite ? [ PV Seth]   Maladroite ? [ PV Seth] Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:29


Meiko s'installa sur l'avant dernière marche, d'où elle pouvait écouter tranquillement la conversation, et intervenir au cas ou ça partirait en vrille.
Elle souriait, Eiki dans les bras, elle avait réussit, ils étaient venus !


" Mais que faites vous là ?! "
" Nous avons cru au pire! "

Meiko se pencha un peut en avant et put voir l'étreinte de sa mère, ainsi que la petite sœur de Seth, qui était toute mignonne, avec ses cheveux tout blonds, à serrer son frère comme cela.

" Je vais très bien! Mère c'est toi qui ne va pas bien ! "


La mère de Seth se mit à pleurer, Meiko détestait ce bruit de sanglot, ha, elle n'avait pas prévue ça !

" Tu n'es pas mourissu ?! Oh comme je suis heureuse! "
" Explique moi pourquoi croyais tu a une chose pareille ? "
" Cette voix au téléphone nous a annoncé que tu étais malade et mourant! " ; Annonça alors sa mère.
" Tu n'as pas cru a une blague ?!"
" J'ai essayé mais elle savait que tu t'appelais Seth et que tu avais une petite sœur! Et puis s'était le numéro de ton téléphone... " ; Dit-elle essayant de se calmer.

Meiko espérait qu'elle aurait été démasquée un peut plus tard, elle savait bien qu'il allait le savoir, et savait qu'il allait la réprimander, mais si rapidement.

" Aller viens là toi! "

Meiko sourit en entendant le rire de la petite. Au moins ils étaient heureux.

" Asseyez vous je vais vous présenter quelqu'un... "

Meiko comprit tout de suite et se figea, le chat la regarda.

- Miaou ?
- Chut !

Meiko essaya de s'enfuir dans sa chambre, mais Seth l'attrapa par le bras, se qui fit tomber Eiki qui s'enfuit.


" Je ne te demande aucunes explications pour le moment alors viens avec moi! "

Elle avait envie de lui demander pourquoi. Il n'avait pas besoin d'elle lorsqu'il était avec sa famille ! Meiko se mit à trembler, elle était extrêmement timide lorsqu'elle ne connaissait pas les personnes.
Seth la traina jusqu'en bas, puis la présenta.


" Voici ma kitsune! Meiko... "

Meiko baissa la tête en signe de politesse, mais fut vite surprise.

" S...Seth je ne savait pas que tu aimais les petites filles... "


Meiko ouvrit de grand yeux et se retourna vers Seth, perdue, qui lui aussi fut tout surprit.


" Mais non! Je l'ai prise pour qu'elle m'aide à la cuisine et autre tâches ménagères! Et puis elle n'ai pas si jeune que ça... "


La mère aquiéça, et la petite se jeta dans ses bras. Meiko la regarda encore plus surprise. Mais pourquoi Seth l'avait-il trainait ici ?!


" Je t'aime déjà beaucoup! " ; Elle se recula toute joyeuse. " Prend soin de lui! Grand frère en à besoin! "

Meiko sourit à la petite en hochant la tête, lorsque Seth, gênée, se manifesta.

" Ne dis pas n'importe quoi... "


Tout le monde s'installa, et l'on discuta pendant de longue heures. Meiko observait la petite, qui bientôt se retrouve sur ses genoux, et Meiko lui raconta des histoires. Oh oui! elles en connaissaient. La petite était ravit
Tout se passa bien, jusqu'au moment ou Set les accompagna à la porte. Sa mère se crispas .


" Ton père est mort... "

Meiko ouvrit de grand yeux et se tourna brutalement vers Seth, qui devint tout blanc.

" Pas trop tôt... "

Sa mère fondit en larme. Meiko elle, ne comprenait pas sa réaction. Quoi ? Mais pourquoi ?


" Je t'interdit de dire ça! Tu lui as déjà fais assez de mal comme ça et maintenant tu dis pas trop tôt ?!! "
" C'est lui qui t'as fais le plus souffrir et tu oses le protéger ?! "

Miko courut se cacher derrière, tremblante de peur, se mettant à pleurer. Tandis qu'elel s'agrippait à elle, Meiko essayait de la calmer, et voulu l'emmener dans une autre pièce, mais elle refusa de bouger.


" Tu lui as collé ton poing dans la figure! Tu aurais pu t'excuser! "
" Tout les soirs tu pleurais à cause de lui! Il l'a bien mérité! "

Seth se mit en colère, Meiko, elle se baissa vers la petite et la prit dans ses bras mais elle dégagea sa petite tête pour voir encore et toujours.
Meiko, elle , ne comprenait plus rien, tout c'était tellement bien passé !


" Seth tu es vraiment trop lunatique! Une fois tu es un agneaux et une autre fois un vrai démon! "

" Ca c'est parce que vous ne m'avez jamais surveillé quand j'étais gosse vous ne savez pas se que j'ai enduré! Surtout ce soir LA! "

La mère le gifla. D'un coup comme cela, Meiko ferma les yeux. Mais qu'avait-elle fait ?! On entendait plus que les gémissements de la petite que Meiko essayait toujours encore de calmer, en vain.


" Nous avons fait tout notre possible...Maintenant je te comprends car je ne suis plus aussi riche qu'avant...Mais tu dois chercher dans ton cœur et alors là tu trouvera le vrai sentiment que te liait à ton père, car oui s'était tout de même ton père et celui de Miko...C'est aussi mon premier et mon dernier amour...

Elle s'approcha alors d'elle, lui caressant la joue.

" Je suis désoler pour cette scène, en tout cas si c'est toi qui a appelé je te remercie du fond du coeur ça ma fait très plaisir. "


Elle se pencha vers elle est déposa un doux baiser sur son front, elle se redressa et prit Miko dans ses bras avant de s'en aller saluant son fils normalement comme si de rien n'était . Seth resta un moment à l'entrée la bouche entre ouverte se tenant la joue là ou sa mère venait de le frapper. Il alla ensuite s'assoir sur la canapé, les yeux rivés vers la table.
Meiko le regarda un instant, pus commença à monter les marches de l'escalier, voulant le laisser seul, mais tout en montant, et en l'observant, elel ne put s'empêcher de culpabiliser, de se dire que tout cela était de sa faut et qu'elle n'aurait jamais dut les ramener ici.
Elle redescendit alors mes marche, et s'avança vers lui, les yeux et la tête baissés.


- Je suis désolée...je pensais bien faire...mais j'ai mal pensé.

Elle s'assit alors part terre, en face de lui, sa tête contre son genou.

- Je pensais que votre famille vous manquait, que vous voudriez la voir mais que quelque chose vous en empêchez. ça m'énervait de vous voir si triste de ne pas voir votre famille alors que vous aviez la chance d'en avoir une. Moi je n'en ai pas, et j'ai toujours rêvée d'en avoir une. C'est pour ça que je ne comprenait pas pourquoi vous aviez prit autant de distance avec elle. si moi j'avais une famille, j'en profiterais.
C'est pour ça que j'ai téléphoné à votre mère très tôt ce matin et que je leur ait dit que vous étiez malade et mourant, pour que je sois sur qu'ils viennent. Ils sont venus. Mais ce n'était pas une bonne idée.
Je n'ai pas réfléchis, je ne savais rien . depuis que je suis arrivée ici je fait des bêtises.


Meiko s'en voulait, elle aurait voulut que tout ce passe bien, que Seth retrouve le sourire, à la place il commençait à avoir une trace rouge sur sa joue.




[ Désolée pour la suite minable TT ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maladroite ? [ PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Maladroite ? [ PV Seth]   Maladroite ? [ PV Seth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladroite ? [ PV Seth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hon ? [ PV Seth]
» Ijiwaru Seth
» Adoption. [ PV Seth]
» Un endroit... Assez désagréable [PV: Seth]
» Après tout...Ce ne sont que des souvenirs [Pv Seth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Neko :: La ville :: Quartier Riche :: Appartement de Seth Ijiwaru-
Sauter vers: