| Après tout...Ce ne sont que des souvenirs [Pv Seth] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Inari Meicha
Messages : 203 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/08/2009 Localisation : Près d'un Thé?
Personnage Maître(sse) de: Je ne me sens pas capable d'être le maître de quelqu'un... Neko de : Kitsune de: Hikari Relations:
| Sujet: Après tout...Ce ne sont que des souvenirs [Pv Seth] Lun 21 Sep - 18:59 | |
| Meicha était arrivé enfin à retrouver la trace de sa maison, car oui autre fois il habitait dans un temple et ne sortait jamais en dehors...Il avait donc retrouvé la trace de ce temple... Enfin ce qu'il en restait...Meicha resta un long moment devant ces ruines...
C'était le matin et Meicha était partit une fois de plus pour explorer la ville cette fois ci, il voulait absolument voir un salon de thé. Mais bien entendu il était passé dans une petite ruelle qui ne menait pas dans les grandes villes. Rapidement il tomba sur les quartiers riches. Les personnes qui passaient à côté de lui le regarder d'un drôle d'air ou impressionné. C'est vrai qu'il était en kimono une fois de plus, un beau kimono de couleur blanc avec divers motifs. Ses cheveux viraient aux blancs ainsi que ses oreilles pointues et son épaisse queue. Son teint était plus pâle et ses ongles vernis étaient plus longs. Ses yeux bleus orangé fixaient chaque personnes. Il portait avec lui un petit sachet espérant y mettre du bon thé... Meicha entra finalement dans un restaurant et s'arrêta au comptoir.
- Ouais que puis-je faire pour vous ?
Demanda un grand homme au comptoir. Le kitsune observa celui-ci en moment puis sourit poliment.
- Ou trouve t-on un salon de thé ?
L'autre derrière le comptoir fit de grands yeux puis sourit doucement à son tour lui expliquant simplement qu'il aurait du mal à le trouver dans le coin. A ce qui parait c'était dans les grandes villes dans les coins des immeubles et autres magasins. Le vendeur lui demanda si il voulait restait et prendre quelque chose à manger mais Meicha refusa gentillement et se détourna. En sortant il vit de femmes habillés tout en kimono aussi. Celles-ci attira son attention et il se plaça derrière elle pour les écouter en silence. Il savait que c'était mal polie et il allait sûrement arrêter tout de suite mais...La plus vieille venait de prononcer le mot "temple". Meicha resta derrière et tendit l'oreille.
- Oui! J'en ais attendu parlé c'est triste tout de même... - C'est la vie. L'Etat ne pouvait garder plus longtemps les vestiges du passé.
Le coeur de l'hybride se mit à battre fort et il les doubla s'arrêtant ensuite devant eux. Pour par être un peu plus polie il s'inclina puis s'annonça.
- Bonjour. Vous parlez des anciens temples ?
Les femmes s'arrêtèrent à leurs tour et ce regardèrent. La vieille femme baissa les yeux d'un air désoler et l'autre plus jeune regarda Meicha avec tristesse.
- Vous êtes un kitsune qui appartenait au temple Tsubasa Hakuro ?
Meicha hocha la tête surprit qu'elle connaisse ce temple.
- Eh bien...Les vieux temples étaient complètements en ruines et les autres plus récents gênaient...Alors ils les ont détruits aussi.
Le kitsune resta figé un moment. Il ne pouvait pas y croire, non pas son temple! La vielle femme s'avança vers lui et lui tapota l'épaule avant de le contourner et de continuer son chemin, la plus jeune s'approcha et lui donna un plan pour qu'il retrouve le chemin avant de partir à son tour. Meicha se mit tout de suite en route en évitant les transports en communs vu qu'il en avait un peu peur.
C'est en début d'après-midi qu'il tomba dessus. Et ce qu'elle avait dit était totalement vrai, il n'en restait que des ruines... Le kitsune resta un long moment devant sans bouger puis finalement il vint s'assoir sur une pierre froide sans prêter attention aux taches qu'il allait faire sur son kimono. Il laissa tomber son sachet et commença à sangloter. Meicha enfouit sa tête dans ses genoux et se recroquevilla tremblant comme une feuille, il laissa échapper quelques larmes...Son enfance fut brisé d'un coup et la nostalgie et la tristesse s'empara de lui, le vent le paralysa et il sombra...Après tout...Ce ne sont que des souvenirs...
Dernière édition par Inari Meicha le Dim 6 Déc - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
Ijiwaru Seth ~Peintre~
Messages : 294 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/08/2009 Localisation : Il ne vaut mieux pas le savoir =D
Personnage Maître(sse) de: Meiko Neko de : HAHAHA*rire sadique* Relations:
| Sujet: Re: Après tout...Ce ne sont que des souvenirs [Pv Seth] Jeu 1 Oct - 21:57 | |
| [Inari mon choupi je sais que c'est pratiquement du flood mais je post ici pour dire que je vais te répondre mon petit n'est pas peur ne supprime pas ton post!!! XD]
Seth marchait le long des rues, son sac autour de lui, une glace dans une main. L'autre main était fourré dans la poche de son slim, pouvant changer de chanson à tout moment car oui il avait encore son mp3 sur lui et écoutait du Phobia. Ses longs cheveux ondulés dans le vent et bougeaient au rythme de ses mouvements. Il léchait par moment sa glace sans la regarder trop absorbé par tout ce qui ce passait autour de lui. Il voulait de l'inspiration! Pour des paysages bien entendu le reste il avait déjà! oui les auto-portraits il avait un magnifique visage à dessiner et les portraits plusieurs à faire avec sa kitsune! Bref il devait trouvait un beau paysage! Il avait tout pour faire une belle petite toile. Soudain une personne le heurta brusquement et pour se rattraper il se colla contre un mur se qui écrasa sa glace dessus. Seth se figea et tourna au ralentit sa tête vers sa glace complètement détruite. Le jeune homme qui l'avait heurté se redressa et s'excusa. Seth se tourna vers lui et sortit sa main gauche de sa poche pour l'attraper par le col.
" Toi ?! Tu crois que c'est suffisant de s'excuser ? Paye moi une autre glace ! "
Quelques minutes plus tard Seth sortit en compagnie du jeune homme tout effrayé, avec une nouvelle glace bien meilleure et plus chère. Il ne l'avait bien entendu même pas remercié et continua son chemin tranquillement. A un moment il s'arrêta et regarda le jeune homme qui l'observa avec la bouche béante.
" J'ai plus faim...Tu l'as veux ? " ; Demanda t-il en aillant touché à peine à la glace.
Le garçon lui expliqua qu'il avait mangé juste avant et à peine celui-ci avait terminé sa phrase que le jeune homme aux cheveux argenté se tourna vers une poubelle et jeta la glace dedans, l'autre se jeta sur la poubelle en devenant vert et répétant le prix et l'injustice qu'avait fit preuve Seth, qui d'ailleurs reprenait tranquillement son chemin. Bon il ne trouvait toujours pas ce qu'il voulait mais il n'abandonnait pas! Il s'assit sur un banc dans un parc et observa la verdure ce disant qu'il avait peut être trouvé ce qu'il fallait. Des filles passèrent plus loin et commencèrent à le fixer. Seth arqua un sourcil et reluqua les filles qui s'approchèrent doucement en rigolant. Elles étaient trois et deux d'entre elles poussèrent la dernière vers lui. Elle se mit à rougir brusquement et baissa les yeux frottant avec son pied à terre. la première pensée qui traversa l'esprit du jeune homme était le faite que peut être elle le trouvait beau ? peut être était-il son style ? Génial ! Quelqu'un qui le trouvait beau, mais par contre cela n'allait que dans un sens uniquement...
" B...Bonjour, je voudrais savoir si vous êtes libres ? "
Seth n'aimait pas les timides, il n'aimait pas les blondes et n'aimait pas les planches à pain...Donc autant mentir dans ces cas là pour ce débarrasser de cette fille qui n'était pas à ses goûts. Mais bien entendu ce n'était pas son style à lui de mentir, non autant dire la vérité. Seth se leva d'un coup, la regarda de haut en bas puis avant de s'en aller il lui lança gentillement :
" T'es moche va embêter quelqu'un d'autre fausseblondequipuleparfumdebruneetquiestuneplancheapain =D! "
La fille resta bouge-bai devant le banc et lui dégagea. Les autres filles arrivèrent et demandèrent le habituel "Alors alors?", la blonde fondit bien entendu en larme! Ahah! Que c'était jouissif d'entendre ça! Bref Seth poursuivit son chemin en cherchant un endroit plus calme, là ou il ni a pas de personnes dérangeantes quoi... Il s'arrêta à un bar et mangea à l'intérieur. En sortant il se demanda bien ou il pouvait bien aller maintenant, il commençait à en avoir marre et il voulait rentrer. Deux personnes en kimonos passèrent devant lui et celui-ci fit de grands yeux. Mais oui! Pourquoi il n'avait pas passé plutôt à ça! Des vieux temples japonais! Seth regarda sur un plan ou était situé exactement les anciens temples et rentra à la maison pour chercher sa voiture, comme tous riches qui ce respectent ils marchent mais quand c'est trop loin ils utilisent la voiture! Seth alla donc en voiture aux temples...Enfin ce qu'il en restait! Seth se gara quelques pars et sortit en affichant une expression de surprise, tout était détruit. Il avança doucement et soupira se tenant les hanches et hochant la tête. Il se mit tout de même en route pour voir s'il ne pouvait pas faire un tableau malgré le faite que c'était en ruine. Il s'arrêta et fut surprit de découvrir parmi toutes les ruines une taches blanches recroquevillé sur elle même. Un hybride en tout cas, une épaisse queue blanche dépassait de son kimono. Des longs cheveux blancs et beiges touchaient le sol sale. Cette créature juste dans cette pose là semblait si belle!!! Seth s'approcha rapidement puis ralentit pour monter dans les bouts des ruines et s'approcher sans effrayer le...Kitsune car oui c'était un renard. Il s'arrêta et l'observa un instant. Une fille ou un homme ? Habituellement il n'avait pas à ce poser la question vu qu'il était habitué à voir des personne efféminé ou masculine, lui même était assez efféminé. Il se baissa et ouvrit le rideau de cheveux qui cachaient sa visage plongé entre ses genoux. Ceci du effrayer le kitsune qui recula en arrière, car il Seth l'avait prit sur le fait! Entre train de pleurer...Un aussi beau visage ne devrait pas à avoir les yeux rougit à cause de larmes... Il avait trouvé le paysage dans le quel il allait sûrement rajouter une personne...Oui il avait tellement envie de le dessiner puis de le peindre! Mais pour une fois Seth ne voulait pas tout de suite obliger quelqu'un à faire ça, il voulait lui demander plus tard après qu'il ce soit calmé, d'ailleurs pourquoi pleurait-il comme ça ? Un homme ne devrait pas pleurer comme ça! Il avait envie de le baffer pour lui faire reprendre ses esprits mais finalement il se retint et laissa le kitsune reprendre tout seul ses esprits. C'est qu'au bout de quelques respirations de pleurnicheries qu'il prit la parole :
" Alors...Ca va mieux ? Je suis Ijiwaru Seth. " ; Dit-il en prenant soin de se présenter, souvent les gens ont plus confiance quand ils savent à qui ils s'adressent.
[ Voilà Répondu ! ] | |
|
| |
Inari Meicha
Messages : 203 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/08/2009 Localisation : Près d'un Thé?
Personnage Maître(sse) de: Je ne me sens pas capable d'être le maître de quelqu'un... Neko de : Kitsune de: Hikari Relations:
| Sujet: Re: Après tout...Ce ne sont que des souvenirs [Pv Seth] Ven 2 Oct - 17:20 | |
| La nostalgie ne faisait que s'agrandir. Meicha était perdu il avait mal au coeur et il respirait très mal. Un vent froid s'amusait à le torturer un peu plus en le faisant frissonner de toute part. ce n'est cas à certain moment que quelque chose ou quelqu'un souleva ses cheveux. Celui-ci se recula en affichant une expression de surprise, dressant tout de suite ses grandes oreilles sur sa tête. Il avait beau avoir la vision troublé il reconnut un drôle de personnage. Un homme plutôt jeune, visage fin, cheveux longs ondulées et blancs argentés...C'était bien la même personne qu'il avait vu une fois récupérer une jeune Kitsune dans l'animalerie. Il a d'ailleurs un sacré caractère, pour ce qu'il a pu voir. D'autres larmes coulèrent et l'hybride essaya de se calmer rapidement vu qu'il n'était plus tout seul. A l'aide de ses longues manches il essuya le liquide sur ses joues et ses yeux. Il renifla encore plusieurs fois tout en tremblant, avant que l'homme prenne la parole.
" Alors...Ca va mieux ? Je suis Ijiwaru Seth. "
Meicha baissa ses oreilles doucement. Il avait honte, très honte, il n'aimait pas se faire voir dans cette état. Son coeur était lourd mais beaucoup moins qu'avant à croire que ce Seth l'avait réveillé de sa nostalgie. L'hybride s'essuya encore un instant puis rabaissa ses bras posant ses mains sur ses jambes pliées. Il respira un bon coup.
- Oui...
Voix tremblante mais rassurante. Meicha leva la tête mais n'osa pas regarder son interlocuteur en face, il fixa un point à côté de lui. Il pouvait d'ailleurs voir ses beaux cheveux qui brillaient légèrement au soleil. Les gens comment voyaient-ils cette couleur si particulière ? Était-elle sa vraie couleur de cheveux d'ailleurs ? Meicha trouvait que le blanc argenté lui allait très bien. Lui aussi il avait les cheveux blancs mais blanc comme neige en hiver. Il avait hâte de lui montrer cela d'ailleurs. Cette pensée l'étonna et il rabaissa la tête. Pourquoi voulait-il lui montrer des choses personnelles alors qu'il ne le connaissait même pas ?... Le kitsune se racla la gorge, renifla une nouvelle fois et reprit la parole.
- Moi je me nomme Inari Meicha...
Voix timide, très timide mais douce. Il n'avait pas envie de continuer plus loin. Mais pour une fois quelque chose au fond de lui lui disait de parler. Mais qui pouvait-il bien être ? Ce Seth...? | |
|
| |
Ijiwaru Seth ~Peintre~
Messages : 294 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/08/2009 Localisation : Il ne vaut mieux pas le savoir =D
Personnage Maître(sse) de: Meiko Neko de : HAHAHA*rire sadique* Relations:
| Sujet: Re: Après tout...Ce ne sont que des souvenirs [Pv Seth] Jeu 29 Oct - 22:21 | |
| L'hybride semblait vraiment triste il avait baissé ses longues oreilles de renards et n'osait regarder Seth en face. Sûrement avait-il honte. Mais là il avait tendance à agacer légèrement le Seth qui ne supporter pas qu'en plus il pleure qu'il s'essuie avec son beau kimono! Il n'avait qu'une seule envie c'est lui foutre une bonne baffe dans la tronche pour qu'il cesse de l'agacer! Mais quand l'hybride prit sa respiration Seth tendit l'oreille immédiatement à croire qu'il pouvait facilement se contredire.
- Oui...
Un petit voui! Super! En plus le Kitsune avait l'air bien mieux! Tu parles...Ce oui n'était vraiment pas convainquant malgré que sa voix claire et douce porté sur les tons qui se voulaient rassurants. Seth fit attention quand l'hybride leva sa tête. Malheureusement on dirait que tout les Kitsune ont une fâcheuse tendance à regarder à côté et pas dans les yeux! Ca lui rappelait Meiko. Mais bon cette occasion se présenta pour lui laisser le temps d'admirer ses yeux qui étaient orangé mais qui viraient légèrement au bleu. Étrange il n'avait encore jamais eut l'impression que la lueur des yeux d'une personne pouvait changer. Mais là ce n'était pas que les yeux, les cheveux aussi semblaient changer et cela à cause que le soleil qui était il y a quelques minutes haut dans le ciel s'était caché derrière les nuages. Seth se fit réveillé de sa transe quand son interlocuteur se racla la gorge et renifla.
- Moi je me nomme Inari Meicha...
Drôle de nom et prénom pour un homme, il n'avait jamais encore entendu cela. Le jeune homme fut soulagé qu'il lui dise son nom en retour, cela voulait dire qu'il n'était pas en mode suicide! Seth ne pu s'empêcher de sourire doucement.
" Alors enchanté. " ; Fit-il en passant doucement son index sur la joue de Meicha.
Il retira sa main ne comprenant lui même pas pourquoi il avait fait ça et se leva.
" Aller debout! "
Seth prit de force les bras du Kitsune et le leva, le mettant sur ses deux pieds. Il le regarda d'haut en bas puis lui prit la main et commença à descendre des ruines avec lui.
" Ne reste pas assit comme ça tu va en plus de te salir attraper froid! "
Une fois sur un terrain stable il l'amena jusqu'à sa voiture et lâcha sa main se baissant près de son grand sac ou il avait apporter un grand calepin pour dessiner en grande taille un paysage. Il sortit d'ailleurs se calepin et sa trousse, trouvant un crayon qu'il fourra dans sa bouche. Quand il fut redressé il regarda Meicha qui n'avait pas bougé depuis qu'il l'avait lâché. Il semblait si fragile...Seth eut un semblant d'expression de tristesse... | |
|
| |
Inari Meicha
Messages : 203 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/08/2009 Localisation : Près d'un Thé?
Personnage Maître(sse) de: Je ne me sens pas capable d'être le maître de quelqu'un... Neko de : Kitsune de: Hikari Relations:
| Sujet: Re: Après tout...Ce ne sont que des souvenirs [Pv Seth] Sam 21 Nov - 20:37 | |
| Les longues oreilles de Meicha était encore un peu basculées en arrière. C'est à lors en abaissant la tête qu'il remarqua que ses cheveux avaient virés aux blancs car le soleil s'était fait caché par les nuages. Il rougit légèrement en voyant le sourire de Seth et posa ses yeux ailleurs.
" Alors enchanté. "
L'hybride faillit sursauter car Seth venait de passer son doigt sur sa joue qui était encore un peu humide.
" Aller debout! "
Et comme si il était lui même gêné de son geste il prit Meicha part le bras et le releva avant de lui prendre la main et de l'embarquer. Meicha ne pouvait que lancer quelques petits bruits derrière lui trop sous le choque.
" Ne reste pas assit comme ça, tu va en plus de te salir attraper froid! "
Ils descendirent des ruines et Seth l'amena devant une voiture qui était sûrement la sienne. L'hybride recula un peu quand il lui lâcha la main. Il regarda Seth se baisser et ouvrir son sac sortant un grand truc et une trousse. Il mit un crayon dans sa bouche et se redressa. C'était un artiste ? Meicha savait aussi peindre c'est ce qu'il aimait bien faire pour ces maitres, mais il dessiner essentiellement avec un pinceau à l'encre noir. Bref la chose qui le frappa et qu'il le fit se calmer net ce fut l'expression qui s'était soudainement sur son visage. De...La tristesse ?...?...Un vide s'installa. Meicha regarda ailleurs gêné puis il préféra fixer le sol en joignant doucement ses mains.
- Euh...Vous allez faire quoi ?
Il n'aimait pas poser de questions mais plutôt y répondre. Mais là il n'avait pas envie que ce beau visage se déforme part la tristesse.
[ C'est vraiment petit désoler >.<! ] | |
|
| |
Ijiwaru Seth ~Peintre~
Messages : 294 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/08/2009 Localisation : Il ne vaut mieux pas le savoir =D
Personnage Maître(sse) de: Meiko Neko de : HAHAHA*rire sadique* Relations:
| Sujet: Re: Après tout...Ce ne sont que des souvenirs [Pv Seth] Dim 6 Déc - 14:23 | |
| [ J'men fou que ce soit petit tant que tu répond mon Meichinounet <3 Mais non n'est pas peur xD!]
Meicha avait baissé les yeux et cela n'avait pas étonné le jeune homme car il avait du tirer une drôle de tête. Seth reprit un air normal.
- Euh...Vous allez faire quoi ?
Seth reprit un grand sourire et commença à s'exciter comme une gosse.
" Ah tu ne peux même pas t'imaginer! " ; Fit-il en riant.
Il mit sous son bras son calepin et dans sa bouche sa trousse avant de prendre le bras de l'hybride et de la balader de nouveau vers les ruines. Il l'assit sur une plat de forme stable et lui fit signe de ne pas bouger, il repartit vers sa voiture et sortit une chaise dépliante. Il l'installa juste devant Meicha avant de chercher un chevaler pour pouvoir poser son calepin. C'est alors qu'il faisait toute cette manipulation que l'hybride s'était lever et lui avait prit sa trousse pour pas qu'il a à se balader avec sans la bouffer! Seth s'arrêta sous le coup et observa le jeune Kitsune qui avait les yeux qui viraient aux bleus.
" Il fait plus froid ces temps ci... " ; Murmura t-il comme si il avait comprit comme le changement de couleur s'effectuait chez lui. " Ah...Pardon...Merci " ; Fit-il en caressant la joue de l'hybride.
Seth finit de placer correctement tout puis reprit sa trousse et s'assit sur la chaise et faisant signe à Meicha de s'assoir dans les ruines. Il attendit qu'il se plaça puis fit un grand sourire.
" Je vais te peindre sur ma toile ! " | |
|
| |
Inari Meicha
Messages : 203 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/08/2009 Localisation : Près d'un Thé?
Personnage Maître(sse) de: Je ne me sens pas capable d'être le maître de quelqu'un... Neko de : Kitsune de: Hikari Relations:
| Sujet: Re: Après tout...Ce ne sont que des souvenirs [Pv Seth] Mar 9 Fév - 14:51 | |
| L'homme avait reprit une expression normal alors Meicha leva doucement ses yeux vers Seth.
" Ah tu ne peux même pas t'imaginer! "
L'hybride s'effraya sur le coup car l'homme avait prit son bras et l'entrainer à nouveau vers les ruines. Meicha le suivit malgré lui et s'assit au moment ou il l'entrainait vers une plat de forme stable. L'hybride ne disait rien et resta droit comme une statut observant Seth faire des allés et retours. Meicha voyait bien que la trousse dans sa bouche le gênait, alors sans hésiter cette-fois-ci il se leva et fonça sur Seth pour lui arracher la trousse de la bouche. Il sera cette chose entre ses mains très forts car l'homme s'était figé sur le coup et le regardait.
" Il fait plus froid ces temps ci... "
Meicha frissonna comme si il avait aussi comprit pourquoi il disait ça.
" Ah...Pardon...Merci "
Le Kitsune fit de grands yeux car Seth avait passé à nouveau son doigt sur sa joue. Mais qu'avait-il avec sa joue à la fin ?! Meicha laissa la trousse l'échapper puis s'assit à nouveau. Un grand sourire s'afficha sur les lèvres du jeune homme.
" Je vais te peindre sur ma toile ! "
Les oreilles du kitsune se dressèrent sur sa tête. Hein ?! Il allait le peindre ?! Lui ?! Mais pourquoi ?...Meicha n'osa rien dire, après tout pourquoi pas ?... Seth commença à le peindre, alors Meicha resta sur place sans bouger pour pas qu'il ne rate les contours. Il regardait vers le bas observant en silence les morceaux des temples au sol, il était toujours aussi triste à l'intérieur mais il essayait de le montrer le moins possible en l'extérieur, même si ce n'était pas gagné. Ses oreilles étaient penchées en arrière et son visage reflétait la tristesse. Son coeur était aussi serré que ses dents à ce moment là il ne pouvait rien dire. Une brise légère vint lui caresser le visage et fit voler doucement ses cheveux. Il fit balancer sa queue devant lui pour la faire apparaitre sur le dessin... | |
|
| |
Ijiwaru Seth ~Peintre~
Messages : 294 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/08/2009 Localisation : Il ne vaut mieux pas le savoir =D
Personnage Maître(sse) de: Meiko Neko de : HAHAHA*rire sadique* Relations:
| Sujet: Re: Après tout...Ce ne sont que des souvenirs [Pv Seth] Mer 10 Fév - 18:58 | |
| Seth ne se lança pas dans de grandes explications et commença à faire les traits de croquis. Il s'amusa de voir que le kitsune était étonné, mais bien entendu il vit aussitôt la tristesse s'afficher sur son visage.
" Alors ? Que fais tu ici ?... " ; demanda t-il hésitant.
Seth n'eut aucunes réponses. L'hybride ressemblait à une statue maintenant. Le jeune homme réfléchit, il devait s'être passé quelque chose pour que Meicha soit aussi nostalgique dans cette endroit. Seth arriva à dessiner le kitsune au centre du dessin. Un sourire vint à nouveau étirer ses lèvres malicieusement.
" Tu es très élégant...Tu as de la chance d'être aussi beau que ça. "
La surprise vint à nouveau sur le visage de Meicha. seth poursuivit.
" Ah! Je ne plaisante pas je suis sérieux! Tu es très beau... "
Pour une fois c'était vrai ce qu'il disait mais en même temps il voulait rendre ce kitsune un peu plus joyeux.
" Mais il faut que tu m'explique une chose. Comment cela ce fait que t'es cheveux, ta queue et tes oreilles changent de couleurs ? "
Seth avait déjà fait le croquis maintenant il fallait qu'il réalise les autres traits pour que cela parait vrai. Il avait toujours son sourire et s'était arrêté un instant pour entendre la voix douce et belle voix du kitsune. | |
|
| |
Inari Meicha
Messages : 203 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/08/2009 Localisation : Près d'un Thé?
Personnage Maître(sse) de: Je ne me sens pas capable d'être le maître de quelqu'un... Neko de : Kitsune de: Hikari Relations:
| Sujet: Re: Après tout...Ce ne sont que des souvenirs [Pv Seth] Mer 10 Fév - 19:37 | |
| Meicha se gratta légèrement sa main droite, il n'avait pas à bouger grand chose vu qu'il avait de longs ongles. On aurait facilement pu dire que c'était des faux mais ce n'était pas le cas. Il avait prit soin de mettre du vernis bleu ciel presque blanc dessus, il avait aussi mit des papillons et quelques perles blanches dessus. Le silence commençait à s'installer mais cela ne le gênait pas vraiment. Après tout il n'avait cas attendre qu'il finisse son dessin puis il pourrait s'en aller non ?...
" Alors ? Que fais tu ici ?... "
Meicha ne répondit pas trop perdu dans ses pensées. Bien sûr il l'avait entendu et habituellement par signe de respect il lui aurait répondu mais là, c'était vraiment trop personnel. Il n'allait pas lui révéler son histoire, non surtout à un parfaite inconnu. le kitsune balada ses yeux ailleurs puis fixa un nouveau point plus loin sans trop bouger la tête gardant sa pause pour que Seth ne rate pas.
" Tu es très élégant...Tu as de la chance d'être aussi beau que ça. "
Les oreilles de Meicha se dressèrent. Il leva les yeux vers Seth qui avait un grand sourire. Lui ? Beau ? Peut être mais rare sont ceux qui lui on dit avec autant de facilité. Cela le surprit quelque peu surtout venant d'un homme.
" Ah! Je ne plaisante pas je suis sérieux! Tu es très beau... "
Poursuivit le jeune homme. Meicha regarda ailleurs légèrement gêné. Il n'en était pas sûr lui même mais il cru qu'il était en train de rougir.
" Mais il faut que tu m'explique une chose. Comment cela ce fait que t'es cheveux, ta queue et tes oreilles changent de couleurs ? "
Cette fois ci Meicha redressa sa tête entière et regarda Seth avec étonnement avant de reprendre une pause élégante.
- ...C'est à cause du temps, quand il change je change aussi. Le temps est plus froid alors mon pelage devient blanc.
Expliqua t-il sans lâcher Seth de ses yeux qui étaient devenus bleus. le jeune homme en face de lui l'intriguait...
- ...Je dois vous avouer que vous êtes beau aussi.
Meicha resta un instant calme mais très vite il commença à nouveau à être gêné car Seth ne bougeait plus et souriait toujours en l'observant. C'est à lors que quelque chose revint à l'esprit du kitsune. Il se leva brusquement et faillit tomber.
- Ou est mon sachet avec mon thé ?!
Demanda t-il en regardant partout au tour de lui. Meicha s'avança et accrocha son kimono dans un débris, il trébucha et déchira le tissu en tombant en avant. | |
|
| |
Ijiwaru Seth ~Peintre~
Messages : 294 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/08/2009 Localisation : Il ne vaut mieux pas le savoir =D
Personnage Maître(sse) de: Meiko Neko de : HAHAHA*rire sadique* Relations:
| Sujet: Re: Après tout...Ce ne sont que des souvenirs [Pv Seth] Mer 10 Fév - 20:26 | |
| Seth était fière de lui car il avait réussit à attirer son attention. Meicha lui expliqua alors que c'était à cause du temps que ses couleurs changeaient! Que c'était intéressant! Tien pour une fois Meicha le regardait droit dans les yeux! Cela l'enchantait il n'aimait pas qu'on ne le regarde pas dans les yeux.
- ...Je dois vous avouer que vous êtes beau aussi.
Aaaaah! Mais qu'est-ce-qu'il était adorable ce kitsune! Seth faillit se lever, foncer sur lui et le prendre dans ses bras. Oui! Il était égoïste et il était avide de sa petite personne...Euh grande personne! Il aime qu'on lui dise des choses comme ça. Son sourire ne fit que s'élargir, il ne le lâchait plus des yeux et c'était la même chose pour l'autre. Quelque chose se passait à ce moment...Mais quoi ?...! Seth se leva brusquement au même moment que Meicha. Il vit qu'il avait faillit tomber alors il commença à s'avancer vers lui.
- Ou est mon sachet avec mon thé ?!
Seth vit qu'il trébucha, il réagit et courut jusqu'à lui pour le rattraper mais sous l'effet de son poids il tombèrent tout deux. Bien entendu Seth avait protégé Meicha pour ne pas qu'il se face mal, mais lui avait sentit quelque peu une douleur dans le dos. Seth respira doucement avant d'ouvrir les yeux. Il vit qu'il tenait Meicha dans ses bras.
" Est-ce-que ça va aller ? " ; Demanda t-il doucement.
Wouaaaa! Est là ce fut le choque! Le kitsune venait de relever la tête et regardait Seth dans les yeux. Ils avaient de beaux yeux bleus maintenant qui brillaient légèrement...Ses lèvres...Devaient êtres douces...AH AH AH! Stooop réveil réveil! Seth secoua la tête et se redressa, redressant par la même occasion Meicha.
" T...Ton sachet ?... "
Seth se redressa et passa ses mains sur ses vêtements avant de regarder au tour de lui. Il alla plus loin dans les ruines et prit le sachet qui devait sûrement être ce fameux sachet et la rapporta au kitsune. Il remarqua alors que son kimono était déchiré.
" Ah mince! Tu as déchiré ton kimono!... "
Seth se baissa et prit le tissu un main voyant alors les belles jambes blanches et fines de l'hybride. Il fut d'ailleurs étonné de voir ça, c'était une vraie femme! Bon il n'avait pas le choix...Ca faisait vraiment bête d'avoir un kimono comme ça...Et puis il n'allait sûrement pas être d'accord avec lui alors il préféra agir et ne rien dire. Seth prit fermement le tissu et arracha une grande partie se qui effraya meicha bien entendu...
" Ne bouge pas! " ; S'exclama t-il en se levant.
Il partit prendre sa trousse et en sortit une grande paire de ciseau. Il revint vers l'hybride et découpa proprement le reste. Heureusement que des bandages étaient là en gisent de boxer ou de short sinon il aurait pu tout voir! Bref!...Seth fit tout ça aussi proprement qu'il pouvait. Maintenant le kitsune avait un kimono...Court...Très court.
" Vraiment...Je suis désoler ce kimono était vraiment très beau... " ; Fit-il en soupirant. | |
|
| |
Inari Meicha
Messages : 203 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/08/2009 Localisation : Près d'un Thé?
Personnage Maître(sse) de: Je ne me sens pas capable d'être le maître de quelqu'un... Neko de : Kitsune de: Hikari Relations:
| Sujet: Re: Après tout...Ce ne sont que des souvenirs [Pv Seth] Ven 12 Fév - 21:38 | |
| Meicha cru s'écraser à terre mais juste à temps Seth intervenu et le prit dans ses bras pour le protéger dans sa chute. Le kitsune avait brusquement fermé les yeux effrayé. Il entendit alors la voix du jeune homme.
" Est-ce-que ça va aller ? "
Meicha redressa la tête et regarda droit dans les yeux Seth. Il remarqua alors, que maintenant, que celui-ci avait des yeux jaunes...Il vit aussi de près ses longs cheveux argentés qui serpenté gracieusement sur le sol sombre se qui faisait un effet de contraste. Son visage était très fin et clair. Ses lèvres fines étaient légèrement peinte avec du rouge à lèvre noir se qui donnait plutôt du gris. Mais c'est alors que plongé dans sa contemplation qui l'empêcha de répondre sur le coup, Seth hocha la tête comme pour se secouer et se redressa emportant Meicha avec lui.
" T...Ton sachet ?... "
Le jeune homme se releva et s'éloignit. Le kitsune le suivit des yeux sans pouvoir exprimer la moindre phrases. Seth revint avec son sachet, un fin sourire vint illuminer un instant Meicha qui observa le sachet se poser à côté de lui. Il regarda ensuite le jeune homme et là il pu le détailler entièrement. C'était un homme mince mais élégant et grand! On pouvait pratiquement le confondre avec une femme si il était de loin ou de dos. Il portait même des bottes en cuir noir, chose que pas n'importe quel homme porterait! Seth se baissa vers lui en regardant le bas de son kimono.
" Ah mince! Tu as déchiré ton kimono!... "
Meicha sursauta et regarda. Effectivement son kimono était tout déchiré et cela faisait vraiment idiot...Il abaissa ses oreilles et voulut se relever mais le jeune homme l'en empêcha en prenant fermement les bout qui restait et l'arracha d'un coup sec et en un craquement tout partit, enfin preque tout! L'hybride fit de grands yeux et paniqua sur le coup.
" Ne bouge pas! "
Meicha s'assit sur les fesses et mit les jambes en avant. D'ailleurs c'est le seul geste qu'il fut car Seth semblait être un maitre vu les ordres qu'il lançait... Il revint et découpa le plus proprement possible pour que cela paraisse normal. D'ailleurs vu que c'était un artiste cela faisait très bien...mais ce genre de kimono court c'était les filles qui portaient cela...
" Vraiment...Je suis désoler ce kimono était vraiment très beau... "
Meicha soupira et abaissa un instant ses oreilles.
- Cela ne fait rien...Je vous suis reconnaissant de l'avoir "arrangé" au mieux.
Il s'inclina respectueusement avant de se redresser bougeant de droite à gauche sa queue qui avait maintenant des poils blanches.
- Je crois bien que je vais le garder.
Meicha sourit doucement et affronta à nouveau le regard perçant de Seth.
- Je vous remercie de m'avoir rattraper dans ma bêtise.
Un vent d'hiver passa et fit frissonner Meicha sur le coup. Ses longs cheveux lisses se bataillèrent devant lui alors il les repoussa d'une main. Mais quand il eut réussit à repousser tout sa "fourrure" il s'effraya voyant que Seth avait rapproché son visage du sien. | |
|
| |
Ijiwaru Seth ~Peintre~
Messages : 294 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/08/2009 Localisation : Il ne vaut mieux pas le savoir =D
Personnage Maître(sse) de: Meiko Neko de : HAHAHA*rire sadique* Relations:
| Sujet: Re: Après tout...Ce ne sont que des souvenirs [Pv Seth] Sam 13 Fév - 0:13 | |
| Il entendit l'hybride soupirer. Mais pourquoi s'excuser d'abord ?! Il n'a jamais était plus gentil que maintenant! Alors pas besoin de s'excuser en plus! Mais qu'est-ce-qu'il a c'est grave! Seth il faut se reprendre!
- Cela ne fait rien...Je vous suis reconnaissant de l'avoir "arrangé" au mieux.
Sur ce coup il ne pu s'empêcher de sourire doucement sachant que cela ne le dérangeait pas. Il le vit s'incliner...Puis il observa sa queue bouger de gauche à droite.
- Je crois bien que je vais le garder.
Seth fut étonné de cela et fit de grands yeux sans savoir quoi dire. Mais pourquoi ce comportait-il comme ça avec lui ? Peut-être était ce à cause qu'il l'avait vu pleurer ?...
- Je vous remercie de m'avoir rattraper dans ma bêtise.
Il avait dit cela en le regardant droit dans les yeux. Seth n'arrivait plus à détacher ses yeux de lui ni à formuler un mot. Il était comme crispé. Un brise les caressèrent suivit d'un vent un peu plus fort et plus froid. Les longs cheveux blancs des deux volèrent dans tout les sens mais Seth se recoiffa directement. Meicha lui se débattit contre ses cheveux un moment. Le jeune homme se rapprocha de l'hybride pour l'effrayer. Mais quand celui-ci réussit à dompter ses cheveux il fit juste un petit saut rien de bien grand. Seth s'approcha très rapidement alors et sans réfléchir un instant, sans hésiter, sans se retenir il partit en avant pour déposer ses lèvres sur celles de Meicha. Lui fermait les yeux savourant ce contacte si doux...Il posa doucement sa main sur la joue de l'hybride et se retira ouvrant les yeux regardant Meicha, rougissant légèrement. L'autre semblait troublé mais n'osait rien faire...Aaaah...Il avait tellement envie de continuer...Mais pourquoi ce priverait-il de cela d'abord ?! Il était après tout pas si gentil que ça...Seth recommença son baiser. Mais il le rendit cette fois ci un peu plus chaud, commençant à l'embrasser avec plus d'envie, de désir et d'ardeur. Il glissa ensuite sa langue se rapprochant de plus en plus de l'hybride, serrant avec son autre main le kimono dans son dos. Bientôt il l'allongea en arrière continuant son baiser enflammé. Sa main qui était dans son dos descendit, avant d'atteindre sa cuisse, il le caressa doucement puis le griffa légèrement. Seth se retira enfin en lui mordillant la lèvre inférieur et observa la réaction de Meicha. | |
|
| |
Inari Meicha
Messages : 203 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/08/2009 Localisation : Près d'un Thé?
Personnage Maître(sse) de: Je ne me sens pas capable d'être le maître de quelqu'un... Neko de : Kitsune de: Hikari Relations:
| Sujet: Re: Après tout...Ce ne sont que des souvenirs [Pv Seth] Sam 13 Fév - 1:37 | |
| Meicha commença à s'inquiéter car il s'approcha un peu plus. Mais que lui voulait-il ? ce n'était pas que pour l'effrayer qu'il s'était avancé ?...La réponse ne tarda pas. Seth s'était avancé encore plus et il venait de l'embrasser, sur la bouche! Meicha fit tout d'abord de grands yeux, mais ce baiser était si tendre et si doux qu'il ferma les yeux et savoura un court instant ce lien...Il sentit alors la main froide de Seth sur sa joue se qui le fit frissonner et arrêta le regardant dans les yeux. Seth avait beau rougir c'est Meicha qui était le plus rouge des deux. L'hybride n'osait rien faire il avait vraiment peur mais en même temps il commençait à aimer... Il voulut dire quelque chose mais Seth recommença mais avec plus d'entrain cette fois ci. Il avait soudainement l'impression de brûler tellement il avait chaud. Il embrassait tellement bien...Bientôt il se sentit basculer en arrière. La main qui était dans son dos il y a quelques minutes se balada sur sa côte avant de finalement se poser sur sa cuisse qui était à découverte maintenant à cause de son kimono plus court. Meicha respirait de plus en plus rapidement. Il sentit la légère griffure sur sa peau se qui l'excita d'avantage. Seth coupa se baiser sûrement pour reprendre son souffle. Il lui mordilla la lèvre quand il se retira. Meicha ne pu s'empêcher...Il l'agrippa de ses deux mains frêles dans le dos.
- Je...C'est la première fois que cette sensation me parvient...
Meicha ferma les yeux. C'est le moment de réfléchir, Seth s'attend sûrement à quelque chose, donc c'est le moment de réfléchir! Il ne devait pas continuer...Même si c'est une bonne sensation...Non il ne devrait pas...Non il ne devrait pas savourer. Il est libre maintenant! Il ne devrait pas alors se plier à d'autres! Le kitsune ouvrit à nouveau les yeux juste au moment ou Seth s'approchait à nouveau de lui. Il le repoussa de toutes ses forces et se leva rapidement récupérant son sachet de thé. Il se retourna malgré lui et s'inclina rapidement.
- Merci pour tout...mais je ne peux rester ici, je vais attraper froid et cet endroit me rends trop nostalgique...Au revoir!
Le kitsune se retourna et partit en courant, pour une fois il pouvait assez bien courir vu qu'il n'était pas coincé dans son kimono. Il eut un pincement au coeur sans savoir pourquoi...Mais ce n'est pas pour autant qu'il se retourna, il ne savait pas si un jour il verrait le croquis des ruines avec lui dessus, ou les ruines, ou même tout simplement Seth...
[ ~Fin~ ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après tout...Ce ne sont que des souvenirs [Pv Seth] | |
| |
|
| |
| Après tout...Ce ne sont que des souvenirs [Pv Seth] | |
|