|
| Maladroite ? [ PV Seth] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ijiwaru Seth ~Peintre~
Messages : 294 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/08/2009 Localisation : Il ne vaut mieux pas le savoir =D
Personnage Maître(sse) de: Meiko Neko de : HAHAHA*rire sadique* Relations:
| Sujet: Re: Maladroite ? [ PV Seth] Dim 25 Avr - 21:32 | |
| Un silence planait... Seth était vraiment troublé il n'osait rien dire, d'autant plus que son hybride avait assisté à la scène. Il était ailleurs, il était perdu. Il n'avait même pas remarqué que Meiko s'était plantée devant lui la tête baissée.
- Je suis désolée...je pensais bien faire...mais j'ai mal pensé.
Seth avait toujours le regard ailleurs. Il n'avait pas envie d'entendre ses habituelles excuses. D'ailleurs elle n'avait pas totalement mal pensé car il avait était très heureux de revoir sa petite soeur et sa mère...
- Je pensais que votre famille vous manquez, que vous voudriez la voir mais que quelque chose vous en empêchez. ça m'énervait de vous voir si triste de ne pas voir votre famille alors que vous aviez la chance d'en avoir une. Moi je n'en ai pas, et j'ai toujours rêvée d'en avoir une. C'est pour ça que je ne comprenait pas pourquoi vous aviez prit autant de distance avec elle. si moi j'avais une famille, j'en profiterais. C'est pour ça que j'ai téléphoné à votre mère très tôt ce matin et que je leur ait dit que vous étiez malade et mourant, pour que je sois sur qu'ils viennent. Ils sont venus. Mais ce n'était pas une bonne idée. Je n'ai pas réfléchis, je ne savais rien . depuis que je suis arrivée ici je fait des bêtises.
Quelque chose l'en empêchait ? Peut-être mais quoi alors la distance ?...Elle était énervait à cause qu'il était triste ?!...Seth commença à se réveiller de sa transe écoutant attentivement la petite hybride. Elle n'avait donc jamais eut de famille ? Seth observa Meiko sans dire un mot. Il retira sa main de sa joue et la posa sur celle de la petite. Il releva sa tête et fit un faux sourire, crispé d'ailleurs.
" Merci Meiko ça m'as fais plaisir...Mais la prochaine fois que tu veux me faire plaisir fais le avec douceur et n'inquiète personne autour de moi. "
Il caressa doucement le haut de sa tête et ébouriffa doucement les cheveux verts de la petite.
" Quand t'as des idées qui ne me viennent pas forcément comme inviter ma mère ou aller la voir dit les moi. "
Seth fronça les sourcils et perdit son sourire. Il prit soudainement un air crispé et presque souffrant. Son visage devint pâle.
" ...En...Tout cas merci de veiller sur moi comme tu le fais mais ne...sois pas trop inquiète... "
Le jeune homme se leva d'un coup brusque et se tenu la tête commençant à tousser. Il partit un direction de la cuisine en titubant. Il arriva à l'intérieur de la pièce et jeta un bref regard à l'intérieur. Il sembla alors être prit de panique ne trouvant pas la chose qu'il cherchait. Seth repartit en arrière et voulut monter mais quand il leva un pied et tomba en avant et pu se rattraper s'éraflant la main au passage. Il commençait à suffoquer. Pourquoi fallait-il que ça arrive maintenant ?!! Il venait juste de dire à Meiko de ne pas s'inquiéter pour lui mais là c'était plutôt mal choisit... | |
| | | Midori Meiko * Petite, fidèle à son maître*
Messages : 181 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 29 Localisation : Auprès de son maître
Personnage Maître(sse) de: loin de là --" Neko de : 'Suis pas un néko --" Mais mon maître est Seth :p Relations:
| Sujet: Re: Maladroite ? [ PV Seth] Mer 28 Avr - 18:02 | |
| Meiko se tut, se disant que c'était assez, son maître lui, la regardait. au bout d'un moment il posa sa main sur sa joue. Meiko releva la tête, le regardant dans les yeux. Il avait un sourire atrocement faux collé au visage. Mais pourquoi souriait-il s'il n'en avait pas envie ?
" Merci Meiko ça m'as fais plaisir...Mais la prochaine fois que tu veux me faire plaisir fais le avec douceur et n'inquiète personne autour de moi. "
Ben oui d'accord, mais qui lui aurait dit qu'ils seraient venus si elle n'avait pas inventé ce mensonge ? Peut être qu'ils seraient venus dans un mois ou deux , elle n'en savait rien. Seth lui caressa le haut de sa tête, ébouriffant, ça en devenait une habitude, ses cheveux verts.
" Quand t'as des idées qui ne me viennent pas forcément comme inviter ma mère ou aller la voir dit les moi. "
Meiko fronça les sourcils. D'accord, mais le soir d'avant même, lorsqu'elel avait abordé le sujet il n'avait rien répondue et s'était en allé, la tête basse, alors comment pouvait-elle lui parler de choses comme celles-ci, si elel ne savait pas comment il réagirait ? après , comme il l'avait si bien dit lui même, elle n'était que quelqu'un qui l'aidait dans ses ménages, même si elel serait le modèle de certains de ces tableaux. D'ailleurs! elel n'avait pas oubliée qu'elel devait lui apprendre à lire en échange ! Seth crispa son visage, il semblait avoir mal, et son visage devint pâle. Meiko pencha la tête sur le côté, se demandant ce qu'l avait d'un coup.
" ...En...Tout cas merci de veiller sur moi comme tu le fais mais ne...sois pas trop inquiète... "
Son maître se leva brusquement et partit en direction de la cuisine, toussant. Mais quoi ? Meiko se leva à son tour, suivant Seth des yeux, alors qu'il sortait de la cuisine, avec un air de panique. Il voulut monter les escaliers, mais il trébucha, se rattrapant à la rambarde, s'éraflant la main. Meiko fut prise de panique. Lorsqu'elle arriva près de lui, elle le fit assoir sur l'escalier. Il suffoquait ! Mais qu'avait-il tout d'un coup ? Meiko le regarda , et pensa à une crise d'asthme. était-ce possible ?
- Maître...ou est l'inhalateur ? Qu'est-ce que je peux faire ? Qu'est-ce qui se passe ?
Meiko se pencha vers lui, inquiète, elle ne savait que faire et que chercher. Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Seth ne lui répondait pas, Meiko commençait à réellement avoir peur,il ne reprenait même plus d'air! Il lui fit un simple geste de la têe, lui montrant l'étage du dessus. Meiko aquiéssa etmonta les escaliers à toute vitesse. a l'étage du dessus le chat se mit à se frotter contre ses jambes, elle le repoussa.
-Eiki ! C'est pas le moment !
Meiko releva la tête, et regarda autour d'elle. Son regard tomba alors sur la chambre de Seth...Ce pourrais se que l'objet soit dans sa chambre ? en principe se serait logique... Meiko s'approcha, mais se bloqua devant la porte. Non, impossible, il ne lui aurait pas dit e le chercher sinon, lui qui cache si bien ses secrets. Meiko se dirigea alors rapidement vers la salle de bain. Elle se mit à fouiller tous les armoires, mais elle ne trouva rien elle leva alors la tête, et vis une sorte de grande boîte à pharmacie suspendue. Meiko grimpa sur le lavabo, et fouilla à l'intérieure lorsqu'elle le trouva. Elle se retourna , voulant sauter du lavabo, mais fut prise de vertige. Elle regardait le sol, effrayée. Elle ferma alors les yeux, mais tomba par terre, dans un bruit sourd, sa cheville se tordant. Elle fit une grimace, mais se dépêcha de repartir dans le couloir, boitillant, dévalant les escaliers aussi vite qu'elle le pouvait, son visage crispé par l'angoisse. Arrivée devant Seth, qui était toujours dans le même état, elle se pencha vers lui, ouvrit l'inhalateur, et le lui mit dans la bouche, appuyant dessus pour que Sethj reçoive enfin de l'air.
| |
| | | Ijiwaru Seth ~Peintre~
Messages : 294 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/08/2009 Localisation : Il ne vaut mieux pas le savoir =D
| Sujet: Re: Maladroite ? [ PV Seth] Mer 28 Avr - 19:47 | |
| La petite Meiko se pencha sur lui toute paniquée. Il ne faut pas s'inquiétait il avait dit!...Quel ironie.
- Maître...ou est l'inhalateur ? Qu'est-ce que je peux faire ? Qu'est-ce qui se passe ?
Elle avait vu juste dès le premier coup d'oeil! Oui Seth était asthmatique mais il n'avait pas que ça comme problème de santé... Seth ne pouvait pas répondre, il voulait se lever pour aller le rechercher, mais comme il était avec plus agité, il manquait de plus en plus de l'air. Pourtant l'air ne manquait pas sur terre mais son nez et sa bouche ne voulait plus que cela passe, c'était comme si il se faisait barrage à lui même pour ne plus respirer... Le jeune homme fit un effort pour ne pas se laisser mourir et montra d'un geste de tête l'escalier. Meiko accourut tout de suite. Seth lui devait espérait qu'elle le trouve rapidement. Il essaya tout d'abord de se calmer, mais s'était bien trop dur. Il parvenu à tousser encore, se qui était rassurant car l'air passait...Mais bientôt il plaqua ses mains sur sa gorge suffoquant, il essayer de respirait, et à chaque fois qu'il arrivait à attraper de l'air cela lui faisait mal et il pousser des gémissements. Bientôt il n'arrivait même plus à sortir un seul son. Ses yeux étaient mis clos et sa vision trouble, son visage lui était crispé et semblait affreusement triste. Il entendit alors des bruits, de pas, mais non réguliers comme si on sautillait à moitié. Meiko était à nouveau au près de lui et elle avait trouvé avec bonheur et chance son inhalateur! Elle le fourra dans sa bouche entre ouverte et appuya pour défoncer le barrage. Seth se sentit revivre et tenu la main de Meiko pour appuyer encore deux fois avant de reculer en arrière et de poser sa tête sur une marche, respirant doucement...Il ferma les yeux soulagé et reprenant sa respiration. Après un moment il se redressa et regarda Meiko.
" Merci... "
Quel idiot d'avoir foutu son inhalateur je ne c'est ou!...Tien...Ou d'ailleurs ? Il ne l'aurait tout de même pas mit dans sa chambre ?...Nan impossible. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas à sans servir, il l'avait donc mit...Dans la salle de bain ?... Seth se sortit de la tête l'idée de sa chambre et caressa une nouvelle fois la tête de Meiko.
" J'aurais du te prévenir que j'avais une santé fragile...Mais le plus grave c'est bien...Mon asthme... "
Seth souffla encore un moment. Comment devait-il se calmer avec toute cette agitation ?...Mais il devait bien se calmer un moment ou un autre sinon il risquait de refaire "barrage". Seth se leva et grimaça. Il regarda alors sa main et vit que celle-ci était remplit de sang a en faire peur. C'est souvent les plus petites blessures qui saignent le plus n'est-ce-pas ?... Il soupira et remit ses longs cheveux blancs en arrière. Il voulut monter quand il vit que Meiko boita. Il se figea et lui lançant un regard de séducteur, arquant un sourcils.
" Tu t'es blessé ? "
Seth redescendit et alla vers elle s'agenouillant.
" Ne me mennns pas sinon je ne me soigne pas la main...Ou...As tu mal ? "
Respiration entre le "ou"...Bah oui faut pas trop bouger après une crise pareille! Mais bon Seth était comme ça lui... | |
Messages : 181 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 29 Localisation : Auprès de son maître
Personnage Maître(sse) de: loin de là --" Neko de : 'Suis pas un néko --" Mais mon maître est Seth :p Relations:
| Sujet: Re: Maladroite ? [ PV Seth] Mer 28 Avr - 21:01 | |
| D'un seul coup, le corps de Seth sembla reprendre vie. Il lui tenue la main, afin d'appuyer encore sur l'inhalateur. Meiko fut soulager lorsqu'enfin il laissa retomber sa tête sur l'escalier. Meiko le scrutait, pour bien vérifier que la crise était passé. Il releva alors la tête vers elle.
" Merci... "
Meiko lui sourit. Un peut plus et il aurait perdue connaissance ! Elle n'osait même pas imaginer le désastre. Son maître lui caressa une fois de plus la tête. Meiko commençait à vraiment aimer ce contacte amicale. Ça lui rappelait ses parents.
" J'aurais du te prévenir que j'avais une santé fragile...Mais le plus grave c'est bien...Mon asthme... "
Meiko aquiéça de la tête. Seth se leva alors, grimaçant. C'est alors que Meiko, en même temps que lui, découvrit la main pleine de sang. Il soupira, ne semblant pas faire attention à son mal, mit ses cheveux en arrière et commença à monter les marches. Meiko elle, descendit les escaliers, voulant poser l'inhalateur sur le table du salon et cjercher de quoi soigner la main de Seth, mais celui-ci s'arrêta.
" Tu t'es blessé ? "
Meiko se figea, devant la table du salon sur laquelle elle voulait poser l'objet sauveteur.
Son maître s'agenouilla devant elle. Meiko n'aimait pas ça du tout.
" Ne me mennns pas sinon je ne me soigne pas la main...Ou...As tu mal ? "
Meiko baissa la tête.
- A la cheville... Mais c'est pas grave !
Elle lui fit un grand sourire et s'en alla tout de suite, clopin clopant, vers la salle de bain, cherchant de quoi nettoyer la main. Elle revint en direction de Seth, lui prenant la main, appliquant du désinfectant et y mettant un sparadrap.
- J'ai eu peur...
Elle releva alors la tête et le regarda.
- Je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose. En plus je l'ai promit à votre sœur ! Et puis, comment vous allez peindre maintenant ?
Ce qu'elle n'osait pas avouer, c'est que s'il lui arrivait quelque chose, elel serait à nouveau seule, et elle détestait cela. elle aimait bien cette maison, elle commençait à bien aimer son maître, elle n'avait plus envie de changer.
| |
| Sujet: Re: Maladroite ? [ PV Seth] Jeu 29 Avr - 11:58 | |
| - A la cheville... Mais c'est pas grave !
Meiko avait baissé la tête, Seth lui était content qu'elle lui avait dit...Bien qu'il l'avait menacé un peu. La petite déposa l'inhalateur sur la table du salon avant de lui faire un grand sourire. Elle monta à l'étage toujours en boitant. Seth soupira doucement avant de s'assoir sur le canapé. L'hybride revint au près de lui et lui prit la main doucement pour appliquer le désinfectant et lui poser un sparadrap. Seth releva la tête et observa la petite sans sourire.
- J'ai eu peur...
Seth observa Meiko qui elle aussi l'observait.
- Je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose. En plus je l'ai promit à votre sœur ! Et puis, comment vous allez peindre maintenant ?
Il soupira une nouvelle fois.
" C'est gentil de t'inquiéter pour moi, mais je sais me débrouiller tout seul...Sauf en cas d'urgence... "
Il se redressa et joua un peu avec son sparadrap avant de reposer ses yeux sur elle.
" Tu crois que je ne vais plus pouvoir peindre à cause de cette petite coupure inoffensif ?...Et puis tu sais je suis droitier et je me suis coupé à la main gauche ce n'est pas dur de tenir une palette de couleur. "
Seth secoua sa main devant ses yeux, puis il se leva affichant alors un sourire malicieux.
" D'ailleurs en parlant de peindre...Si tu me coiffe correctement je te peindrais en couleur et après manger je t'apprendrais à lire...Tu veux ? "
Seth fut fière de lui même. C'était une bonne idée non ? Enfin il le croyait... | |
| Sujet: Re: Maladroite ? [ PV Seth] Jeu 29 Avr - 19:24 | |
| Son maître soupira à nouveau, elle, ne comprenait pas pourquoi, c'était des paroles censées pourtant.
" C'est gentil de t'inquiéter pour moi, mais je sais me débrouiller tout seul...Sauf en cas d'urgence... "
Il se redressa, jouant avec le sparadrap. Meiko baissa à nouveau sa petite tête, hochant la tête. Il reposa son regard sur elle.
Tu crois que je ne vais plus pouvoir peindre à cause de cette petite coupure inoffensif ?...Et puis tu sais je suis droitier et je me suis coupé à la main gauche ce n'est pas dur de tenir une palette de couleur. "
L'avait-elle offensé ? Avait-il crut qu'elle le prenait pour un enfant ? Mais ses soupçons s évanouirent bien vite, lorsqu'il agita sa main devant son visage, prenant un air malicieux.
" D'ailleurs en parlant de peindre...Si tu me coiffe correctement je te peindrais en couleur et après manger je t'apprendrais à lire...Tu veux ? "
Meiko hocha la tête. Bien sur qu'elle voulait ! Elel n'attendait que ça, pouvoir lire un jour ! Elle prit tout ce qui était affaire à bobos et les rangea, redescendant à la hatte, manquant de tomber à nouveau,les escaliers, une brosse à la main. Seth s'assit sur une chaise, Meiko elle, hésita d'abord. Bien sur, elle avait de l'expérience en ce qui concernait les cheveux, mais jamais elle n'avait touché à ceux d'un homme. De plus sa maîtresse, elle, les aimait coiffés en chignon ou en nattes. Meiko, doucement, pris une mèche de cheveux argenté, tenant le haut de la mèche afin de ne pas tirer, et commença à passer la brosse. Ses cheveux étaient doux au touché ! elle aimait ce contacte. Tout en brossant les cheveux, elle enroulait les mèches de cheveux autour de ses doigts afin de les onduler à nouveau. Elle faisait tout cela doucement, inquiète de lui faire mal et de faire tomber à l'eau tout le jolie programme. Il lui était extrêmement bizarre de coiffer un homme, mais ce n'était pas désagréable, au fond, c'était la même chose. Mais c'était ce contacte qui la gênait. Chez une femme c'était tout normale qu'un hybride lui touchait les cheveux, mais un homme...Cela gênait un peut Meiko, qui rougissait lorsqu'elle touchait une parcelle de son visage de ses mains douces en prenant une mèche de cheveux. Meiko reposa alors la brosse, fière de ce qu'elle avait fait, espérant que cela allait plaire aussi à son maître. Eiki, lui avait redescendit les escalier, et se frottait à nouveau à ses jambes, elle sourit en le voyant, et le prit à nouveau dans ses bras. | |
| Sujet: Re: Maladroite ? [ PV Seth] Lun 3 Mai - 16:54 | |
| Meiko fut alors comme contente et hocha tout de suite la tête. Elle débarrassa la table des produits et cotons et disparut en haut des escaliers. Seth sourit malicieusement et attendit qu'elle revienne. Il s'était calmé et cela était plutôt bon signe. L'hybride ne fut pas longue du tout et redescendit rapidement les marches de bois, une brosse en main. Seth prit une chaise et s'assit m'étant ses longs cheveux blancs-gris en arrière. Il ne sentit rien au départ, mais il attendait sagement les yeux fermés, croisant les bras. Meiko prit alors doucement une mèche et commença à le coucher. Seth sentait presque rien et cela le rassurait plutôt, il avait eut peur sur le coup qu'il sente toutes les deux minutes le mal qui guettait son crâne à force que les cheveux tiraient sur sa peau. Là rien...Juste par moment les petites mains de l'adolescente qui lui frôlaient par hasard ses joues. En tout cas elle devait avoir l'habitude vue qu'elle le coiffait très bien. Seth rouvrit les yeux au bout d'un moment quand il entendit qu'elle avait posé la brosse. Il se leva presque déçu de ne rien pouvoir dire comme critique. Il vit alors l'adorable Meiko tenant le petit chat noir dans ses bras. Il sourit doucement puis alla se mirer. Il fut surprit de voir qu'elle lui avait légèrement ondulé ses cheveux. Il n'en fut que plus satisfait et retourna au près d'elle.
" Merci tu as fais un beau travail. " ; Dit-il.
Il tapa alors dans les mains voulant la réveiller un peu, car elle était bien silencieuse...Mais bien entendu il grimaça presque aussitôt à cause du picotement que lui procura sa coupure sous le sparadrap. Seth secoua la tête honteux avant de poser sa main droite sur l'épaule de la petite.
" Viens, comme tu m'as bien coiffé les cheveux on va commencer par lire. "
Meiko arrivait à refléter sa gentillesse sur lui...Car cela ne lui ressemblait pas d'être aussi généreux. Bref ! Temps qu'il était heureux tout allait bien...Et temps qu'elle était heureuse aussi. A vrai dire il ne savait pas trop si elle se plaisait chez lui, il ne savait pas à quoi pouvait ressembler les anciennes maisons et personnes qu'elle avait côtoyée. Seth se dirigea vers la pièce ou il y avait le piano, il entra dans la pièce juste à côté qui était facile d'accès vu qu'il n'y avait pas de porte. Il revint avec quelques livres, des feuilles et un stylo qu'il avait fourré dans sa bouche. Il déposa tout sur la table et prit la stylo.
" Assis toi. "
Seth attendit qu'elle s'installe, avant de s'assoir à côté d'elle avec une petite hésitation. Il posa la feuille devant elle et lui donna un autre stylo.
" Dis moi...C'est tu écrire des choses ? " | |
| Sujet: Re: Maladroite ? [ PV Seth] Lun 3 Mai - 21:32 | |
| Son maître se leva, l'observa en souriant et alla se mirer. Il retourna près d'elle, Meiko leva la tête vers lui.
" Merci tu as fais un beau travail. "
Meiko lui sourit, sans rien ajouter, et fourra à nouveau son nez la fourrure du chat qui ronronnait. Seth tapa dans ses mains, et Meiko s'effraya, laissant tomber Eiki. Elle se retourna et le vit grimacer. Mais quel idiot ! Il secoua la tête honteusement et finit par lui poser la main sur l'épaule.
" Viens, comme tu m'as bien coiffé les cheveux on va commencer par lire. "
Meiko avait l'impression d'être traitée comme une petite enfant. Après tout, peut être en était-elle une ? Mais sur le coup, elel ne put cacher la joie de cette nouvelle. Un large sourire barrait son visage. Depuis le temps qu'elle attendait ce moment ! Seth se dirigea vers la pièce ou ce trouvait le pian, et Meiko le suivait, essayant de rester calme comme avant. A la vue du piano, elel ne put s'empêcher de le caresser du regard. Mais Seth se dirigea ver la pièce d'à côté, elle courut un peut pour le rattraper. Il déposa tout le matériel qu'il avait cherché sur la table.
" Assis toi. "
Meiko s'assit alors sur une des chaises, un peut nerveuse. Et si elle se blâmait devant se grand bonhomme ? C'est alors qu'il s'assit à côté d'elle. Meiko en fut surprise, et rougit un peut, génée. Il posa une feuille devant elle et lui tendit un stylo.
" Dis moi...Sais-tu écrire des choses ? "
Meiko le regarda les yeux grands ouverts. Écrire quelque chose ? Elle rabaissa la tête honteuse, et prit le stylo. Elle baissa la tête, son nez touchant presque la feuille, voulant s'appliquer. Elle appuya tellement fort sur le stylos qu'elle faillie crever la feuille. Finalement elle releva la tête, un grand M tout tremblant était gravé sur la feuille, d'un écriture pas sur d'elle, chevrotante, comme celle des enfants de 5 ans. Et alors, comme peur d'être interrompue, elle de dépêcha de rebaisser la tête griffonnant quelque chose. Un "de" vint s'ajouter à côté du M. Un "de" ou la lettre D et E étaient disproportionnée, penchées. Mais elle s'était donné du mal. C'est alors qu'elle se souvint de la lettre qui ressemblait à un serpent, et griffonna un S. Meiko lâcha le stylo, la tête basse. Elle n'était même pas fichue d'écrire son propre prénom. Te comme pour ce faire pardonnée, elle récita son alphabet, qu'elel avait appris alors que la file de son ancienne maîtresse l'apprenait elel même à voix haute. A,b,c,d,e,f,g,h,i,j,k,l,m,n,o,p,q,r,s,t,u,v,w,x,y,z.
- C'est tout...j'ai honte maître...
Elle tripotait son stylo dans tous les sens, cherchant vainement quelque chose d'autre à mettre sur cette foutue feuille.
| |
| Sujet: Re: Maladroite ? [ PV Seth] Mar 4 Mai - 19:39 | |
| Meiko semblait vraiment contente. Seth l'observer avec un oeil d'artiste. C'était un passionné, il observait chaque mouvements et chaque expression. Là par exemple s'était bien drôle, car elle avait prit le stylo avec timidité puis elle s'était pratiquement collé à la feuille pour écrire un M un peu maladroit. C'était bien une manie de fille ça, se rapprocher de la feuille, quand les garçons font ça c'est plutôt parce qu'il sont endormis. Meiko s'était redressé cependant sûrement pour observer le M qu'elle venait de faire. Seth ne la lâchait pas des yeux. Il vit alors qu'elle se rabaissa rapidement et écrit "DE". Tien n'était-ce pas le petit mot qu'il lui avait déjà apprit ? En tout cas il était sûr d'une chose, c'est qu'elle allait apprendre vite et bien car elle retenait très facilement les choses. Elle ajouta alors un S se qui fit sourire légèrement Seth. Il avait sa petite idée pourquoi elle l'avait retenu, lui même quand il était jeune il se souvenais de S comme Sssserpent!
- C'est tout...j'ai honte maître... ; Dit-elle en se redressant à nouveau.
Il observa en silence la feuille et les lettres qu'elle venait d'écrire. Bon il faut lui apprendre beaucoup de chose à vrai dire. Mais il savait déjà par ou commencer.
" Ce n'est pas de ta faute si on ne t'as jamais appris. " ; Déclara t-il.
Même ces quelques mots ne la fit pas relever la tête. Seth déposa alors dans mains sur les joues de son hybride et l'obligea à la regarder.
" Non tu ne dois pas avoir honte, bientôt tu seras écrire pleins d'autres lettres et même des mots et des noms! Alors souris et sois positive! "
Il la lâcha doucement et caressa du revers de sa main la joue rosie de Meiko. Seth se tourna alors vers la table, glissa la feuille vers lui et pointa son stylo vers celle-ci.
" Regarde je vais te montrer comment écrire ton prénom. "
Il commença par faire un grand M, bien entendu il avait des lignes très droites presque comme si ont les avaient tracés à la règle, car il ne fallait pas oublier que Seth était dessinateur et peintre donc il s'y connaissait.
" M, E, I, K, O...Meiko " ; Dit-il doucement en même temps qu'il les écrivaient.
Le jeune homme se recula et marqua un temps pour que Meiko puisse bien visualiser.
" Et si je ne me trompe pas ton nom c'est, M, I, D, O, R, I...Midori " ; Dit-il faisant la même chose. " D'ailleurs c'est un jolie prénom et nom, ils te vont très biens. "
Seth frotta ses cheveux verts avec un air malicieux. Il lui glissa la feuille vers elle.
" Essaye de les réécrire. "
Il s'adossa à sa chaise et croisa les bras l'observant à nouveau. Il avait d'ailleurs peut-être comprit pourquoi il était si gentil en ce moment même avec elle...C'est qu'il était de bonne humeur, c'est qu'il lui faisait un peu plus confiance et surtout comme il lui apprenait à écrire et à lire...Cela la faisait passer encore plus pour une petite enfant et ressemblait donc à sa demie soeur... | |
| Sujet: Re: Maladroite ? [ PV Seth] Mar 4 Mai - 20:19 | |
| Son maître se pencha alors sur la feuille, observant les lettres qu'elle venait de griffonner.
" Ce n'est pas de ta faute si on ne t'as jamais appris. "
Meiko hocha la tête, mais la garda baissée. elle avait honte quand même. Elle se présentait comme une petite enfant alors qu'elle allait avoir 16 ans. De plus elle aurait put apprendre elle-même non ? Seth posa les mains sur ses joues, Meiko fut surprise et rougit violemment, et fut obligée de le regarder.
"Non tu ne dois pas avoir honte, bientôt tu seras écrire pleins d'autres lettres et même des mots et des noms! Alors souris et sois positive! "
Meiko lui fit alors un jolie sourire, et lui se mit à caresser sa joue rosie. Il se tourna alors vers la table, tirant la feuille vers lui. Meiko observa attentivement ce qu'il allait y mettre.
" Regarde je vais te montrer comment écrire ton prénom. "
Il commença par un M, comme la lettre qu'elle avait écrit juste avant.
" M, E, I, K, O...Meiko " ; Dit-il doucement en même temps qu'il les écrivaient.
Meiko était ravie. C'était tellement joliment écrit ! Elle avait envie de faire pareille. Elle voulait faire pareille. Seth se repencha sur la feuille, et Meiko l'observa à nouveau, bouche ouverte.
" Et si je ne me trompe pas ton nom c'est, M, I, D, O, R, I...Midori " ; Dit-il faisant la même chose. " D'ailleurs c'est un jolie prénom et nom, ils te vont très biens. "
Meiko observant toujours le stylo qui faisait apparaître par magie des lettres sur la feuille. Lui, frotta ses cheveux verts. Meiko fema à nouveau les yeux. Ra! Ce qu'elle aimait quand il faisait ça.
" Essaye de les réécrire. "
Meiko, devant sa feuille, observa d'abord un moment les deux mots. Elle avait peur maintenant d'écrire de travers. Elle se traça alors deux traits, bien droits, espacés d'un centimètre, afin de ne pas écrire de travers. Elle commença par Meiko. Elle s'appliqua, et attaqua son nom. Mal grès les lignes elle avait dépassé quelques fois. Ses lettres étaient toujours encore tremblantes. Elle releva la tête, et sans laisser le temps à son maître de faire un commentaire elle écrivit un S majuscule et tourna la tête vers lui, la stylo toujours sur la feuille.
- La suite de Seth ça s'écrit comment ?
Elle lui sourit, la soif d'apprendre se lisait dans ses yeux.
| |
| Sujet: Re: Maladroite ? [ PV Seth] Mar 4 Mai - 20:43 | |
| Meiko observa un instant la feuille comme si elle enregistrait par coeur dans sa tête les lettres, elle les gravaient pour ne plus jamais les oublier. Seth vit alors sa queue bouger lentement avant de se figer comme si elle venait de finir de tout graver. Elle traça des lignes pour pouvoir écrire droit. Bien entendu ce n'était pas super bien fait mais s'était bien mieux. Quand elle eut terminé elle releva la tête, Seth voulut lui dire que cela était bien mais elle parla avant lui, première surprise.
- La suite de Seth ça s'écrit comment ?
Deuxième surprise! Il se pencha à nouveau et ne quitta pas des yeux Meiko quelque peu étonné mais touché qu'elle lui demande son prénom. Il rapporta ses yeux sur la feuille.
" Donc...S puis E, T, H... "
Il avait écrit sur le côté les lettres qu'elle ne connaissait pas en les disant en même temps. Seth observa Meiko qui se mit presque aussitôt à écrire. Comme elle était bien lancé avant qu'elle lui demande quoi que ce soit d'autre il poursuivit.
" Mon nom c'est I, J, I, W, A, R, U...Ijiwaru "
Il écrivit à nouveau les lettres qu'elle ne connaissait pas et observa.
" Autre chose ? " ; Demanda t-il amusé. | |
| Sujet: Re: Maladroite ? [ PV Seth] Mar 4 Mai - 21:01 | |
| Son maître la regarda, très étonné, se penchant, ne la quittant pas des yeux.
" Donc...S puis E, T, H... "
Meiko le regarda écrire en petit les lettres sur le côté de la feuille. Meiko les recopia, à côté de son prénom, entre les deux lignes. Et avant qu'elle ne puisse lui demander son nom il griffonna les lettres de son nom.
" Mon nom c'est I, J, I, W, A, R, U...Ijiwaru "
Meiko sourit, et continua à recopier les nouvelles lettres qu'il écrivait sur le côté.
" Autre chose ? " ; Demanda t-il amusé.
Meiko leva la tête, les oreilles tréssaillantes. Elle mit le stylo en bouche, réfléchissant, puis rebaissa la tête.
- E, I...comme dans Mei de Meiko.
Elle griffonna ces deux lettres puis réfléchis à nouveau un instant.
- E, I...C, I Eici!
Meiko, écrivit le nom, releva la tête et l'observa. Ses oreilles bougèrent encore plus et elle fronça les sourcils. Elle se tourna alors vers Seth et le regarda.
- Y a quelque chose qui cloche...
Elle se mit alors à écrire encore une fois Eici, et observa à nouveau, faisant la guerre à cet assemblage de lettres. | |
| Sujet: Re: Maladroite ? [ PV Seth] Mer 5 Mai - 17:37 | |
| Meiko releva la tête et réfléchit le stylo dans la bouche. Elle se baissa à nouveau semblant avoir trouvé et écrivit.
- E, I...comme dans Mei de Meiko.
Elle réfléchit à nouveau.
- E, I...C, I Eici!
Seth arqua un sourcil se demandant bien ce que cela voulait dire...Oui bien entendu il n'avait pas tout de suite comprit. Les oreilles de meiko bougèrent plusieurs fois sur sa tête et Seth se mit alors à nouveau à sourire malicieusement comprenant se qu'elle voulait écrire.
- Y a quelque chose qui cloche... ; Dit-elle en le regardant fronçant les sourcils.
Elle l'écrivit à nouveau cherchant.
" Je crois que..." ; Commença t-il.
Seth se pencha vers la feuille et écrivit EIKI.
" C'est plutôt ça. Sinon ça fait 'Ei-si' et pas 'Ei-qui'. "
Il marqua alors Miko.
" M, I, K, O...C'est le prénom de ma petite soeur. "
Seth se redressa.
" Bon maintenant je vais t'écrire l'alphabet en entier, tu le réécrivera et tu l'apprendra. Après on mange... "
Il retourna alors la feuille et commença à écrire doucement pour qu'elle puisse suivre, et à dicter en même temps.
" A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z... "
Seth se redressa et se leva la laissant s'entrainer elle même. Il alla dans le salon puis dans la cuisine. Il se demander se qu'elle allait bien pouvoir lui faire...Finalement il prit un poêle et le mise sur le gaz. Il allait faire des omelettes avec du bacon. Il lui servirait aussi du café. Tien d'ailleurs pourquoi il avait envie de cuisiner lui ?! Si Meiko voyait ça elle allait sûrement hurler et lui prendre la spatule des mains! Pour ne pas qu'elle sente, il ouvrit la fenêtre et ferma la porte derrière lui, il alla au près d'elle et se pencha derrière le sursaut qu'elle fit prouva qu'il l'effraya.
" Excuse moi...Tien ton O n'est pas rond fais le un peu mieux que ça et ton V ressemble à un U fait deux traits qui se joignent tout simplement. "
Il la caressa une nouvelle fois et repartit aussitôt. Il finit les omelettes et les mirent dans des assiettes accompagnés délicatement par de succulentes tranches de bacon, qu'il alla déposer sur la grande table du salon, il repartit pour le café et quand il arriva à nouveau dans le salon les tasses encore fumantes en mains il vit que Meiko venait de faire son entré.
" Ah mince prit sur le fait! "
Seth rit un peu avant de poser aussi les tasses et les verres vides au cas ou ils voudraient du jus d'orange. Il alla vers elle et se baissa à sa taille lui mettant un doigt sur ses petites lèvres.
" Ne dis rien j'ai fais ça pour toi. Tu es vraiment gentille et courageuse de rester avec moi et de m'aider, à vrai dire je n'es pas l'habitude...Et puis comme tu n'as plus de famille je veux que tu te sente comme chez toi ici! "
Il se redressa content. Oui fallait plutôt dire qu'il était vachement de bonne humeur là, mais une nouvelles énervantes pourrait le faire changer de visage en un quart de tour! | |
| Sujet: Re: Maladroite ? [ PV Seth] Ven 7 Mai - 21:46 | |
| Meiko regardait ce nom qu'elle n'arrivait pas à saisir.
" Je crois que..."
Seth se pencha sur la feuille et écrivit Eiki.
" C'est plutôt ça. Sinon ça fait 'Ei-si' et pas 'Ei-qui'. "
Meiko hocha la tête, même si elle ne comprit pas vraiment cette différence de son.
" M, I, K, O...C'est le prénom de ma petite sœur. "
Meiko fit un grand sourire, et remarqua alors qu'il en manquait qu'une seule lettre pour que leurs prénoms soient identiques.
" Bon maintenant je vais t'écrire l'alphabet en entier, tu le réécriveras et tu l'apprendra. Après on mange... "
Il retourna la feuille et se mit à dicter ce que Meiko avait appris à dire à voix haute , mais n'avait jamais vue. L'alphabet.
" A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z... "
Seth se leva et s'en alla. Meiko tourna la tête pour voire vers ou il allait mais ne put bientôt plus le voir, elle se tourna alors vers sa feuille et traça à nouveau deux lignes afin de ne pas écrire de travers. Elle se mit à écrire, appuyant très fort sur le stylos. Son écriture, toujours tremblante, était un peut italique, sans le vouloir. Elle se perdit dans ses lettres, se concentrant à chaque petit trait, lorsque Seth arriva par derrière. Meiko sursauta, ce qui lui fit faire un grand coup de stylos dans le coin de la feuille.
" Excuse moi...Tien ton O n'est pas rond fais le un peu mieux que ça et ton V ressemble à un U fait deux traits qui se joignent tout simplement. "
Il lui mit une nouvelle fois les mains dans les cheveux et s'en alla à nouveau. Meiko recommença une nouvelle fois son alphabet, suivant les conseils de Seth. Lorsqu'elle eut finit, voyant que Seth ne revenait plus, elle se leva et alla dans le salon,la feuille dans la main. Elle se stoppa net lorsqu'elle vit la table préparée et Seth arriver avec les tasses fumants de café. Mais que faisait-il ?
" Ah mince prit sur le fait! "
Seth se mit à rire, tout en déposant les verres et les tasses. Meiko étaot toujours dans l'entrée, la bouche ouverte, ne comprenant pas. Il s'approcha alors d'elle en lui métrant un doigt sur les lèvres. Meiko recula à se geste.
" Ne dis rien j'ai fais ça pour toi. Tu es vraiment gentille et courageuse de rester avec moi et de m'aider, à vrai dire je n'es pas l'habitude...Et puis comme tu n'as plus de famille je veux que tu te sente comme chez toi ici! "
Meiko lui fit un grand sourire. Seth se dirigea vers la table et s'installa. Meiko, tout doucement s'assit en face de lui, et lui tendit la feuille à travers la table. Elle baissa alors la tête, pensive, une fourchette dans la main, ne touchant pas à l'omelette.
- Alors...alors on est une vraie famille ?
Son ventre grogna alors de famine. Meiko fit de grands yeux. C'était bien la première fois qu'elle avait cette sensation de faim !
- Pardon!
Meiko baissa à nouveau la tête, mais ne toucha toujours pas à son assiette, trop remuée dans l'esprit. elle devait connaître la réponse de Seth.
| |
| Sujet: Re: Maladroite ? [ PV Seth] Ven 7 Mai - 22:25 | |
| Seth trouvait que Meiko souriait de plus en plus facilement et cela lui faisait bien plaisir. Elle alla s'assoir à son tour timidement juste en face de lui. Elle lui tendit la feuille et Seth la prie en jetant presque aussitôt un regard dessus. Les lettres étaient encore maladroites mais la forme italique des lettres rendait très bien. Il observa encore un moment sans rien dire. Il était tout de même impatient de lui apprendre à lire et cela était bien une drôle d'envie qui ne lui ressemblait pas vraiment...
- Alors...alors on est une vraie famille ?
Seth leva les yeux vers elle et la vit une fourchette en main me ne bougeant pas. Son ventre se mit alors à grogné se qui fit plutôt plaisir à Seth car son omelette donnait faim.
- Pardon! " Ce n'est rien. "
Dit-il aussitôt. Il posa la feuille plus loin sur la table et commença à couper son omelette. Il souffla sur le morceau qu'il venait d'enfourcher et le mangea tout en observant Meiko qui baissait la tête et les oreilles.
" Mange... "
Elle ne bougea pas, attendait-elle vraiment une réponse de sa part ? C'était sûrement très important pour elle. Seth ne put s'empêcher car il l'a trouver trop mignonne. Il se leva et alla derrière elle. Il se mit à lui couper son omelette.
" Oui... " ; Souffla t-il sur un ton doux à son oreille.
Le jeune homme finit de couper et se rassit amusé. C'est qu'il était souvent tout seul et n'avait pratiquement pas de contacte sociale directement chez lui...Il en avait tellement l'habitude qu'il trouvait ça lassant! Autant parler ou faire des choses avec une autre personne. Il avait Meiko maintenant, il devait s'habituer a sa présence. Au départ, il l'avait très bien montré d'ailleurs, il voulait la prendre comme une simple hybride qui lui servirait de modèle et de femme de ménage. Mais son opinion avait changé sur elle, car Meiko savait des choses sur lui et lui aussi. C'était une relation plus intime qu'une femme de ménage à son maitre. C'était presque une confidente car elle connaissait l'existence de sa fragilité et de son asthme...Seth devait apprendre à s'ouvrir d'avantage et à lui faire confiance...C'était comme une épreuve pour lui. Mais arrivera t-il à faire confiance à Meiko ? Était-elle aussi dévoué qu'une amie sincère ? Seth n'en savait rien... Il avait semblait être ailleurs un court instant. Seth reprit ses esprits et lançant un regard interogateur sur la petite hybride.
" Tu vas manger maintenant ? Ça va être froid. "
Lui de son côté bu une gorgée de café qui lui fit du bien à la gorge. | |
| Sujet: Re: Maladroite ? [ PV Seth] Lun 28 Juin - 19:49 | |
|
" Ce n'est rien. "
Seth posa la feuille plus loin, et se mit à couper son omelette. Meiko ne bougea toujours pas. N'avait-il pas entendue sa question ? Ou alors faisait-il exprès ?
" Mange... "
Mais Meiko ne put s'y résoudre. Elle voulait une réponse. Ça lui torturait l'esprit. C'était vraiment important pour elel qui n'avait jamais eu de famille. en avoir une maintennat serait vraiment un rêve qui se réalise. Soudain, elle sentit que Seth était derrière elle. Il se mit à lui couper son omelette, et Meiko ne put s'empêcher de penser qu'il la prenait toujours et encore pour une toute petite fille.
" Oui... " ; Souffla t-il sur un ton doux à son oreille.
Son maître finit de couper et se rassit. Meiko elle, sur le coup de la surprise ne réagis pas, ouvrant simplement grand les yeux. Vraie ? Vraiment vraie ? Meiko se mit alors à sourire.
" Tu vas manger maintenant ? Ça va être froid. "
Meiko sursauta, descendant de son petit nuage. elle avala alors une grosse bouchée, pour faire plaisir à Seth avant de la regarder dans les yeux. Maintenant qu'elle avait ce qu'elel avait toujours voulut avoir, elle avait déjà peur qu'on le lui enlève, de le perde, comme on lui avait toujours enlevé tout ce qu'elle aimait dans ses précédentes maisons.
- Oh vous savez je ferais de mon mieux, je vous le promet, je serais pas bien encombrante, et puis j'essaierais de ne plus être aussi maladroite. Je vous écouterez toujours, et puis je ne ferait plus de bêtise comme appelez votre famille en cachette, et je vous promet que j'apprendrais comme une force-nez, et...
Meiko s'arrêta pour reprendre son souffle, et rougit, baissant la tête et les oreilles.
- Enfin...vous...vous n'allez pas me foutre à la porte sans prévenir comme l'on fait tout les autres hin ?Quand vous aurez finit vos tableau ?
| |
| Sujet: Re: Maladroite ? [ PV Seth] Mar 29 Juin - 16:38 | |
| Il semblerait qu'il s'était perdu dans ses pensées en même temps qu'elle se qui le fit sourire légèrement avant de reprendre une nouvelle fois une gorgée de café. Ce qui lui fit plaisir fut qu'elle venait de prendre rapidement une grosse pare et l'avait engloutie avec d'adorables yeux.
- Oh vous savez je ferais de mon mieux, je vous le promet, je serais pas bien encombrante, et puis j'essaierais de ne plus être aussi maladroite. Je vous écouterez toujours, et puis je ne ferait plus de bêtise comme appelez votre famille en cachette, et je vous promet que j'apprendrais comme une force-nez, et...
Dit-elle alors avant de reprendre son souffle. Elle baissa les ses oreilles de kitsune et rougit légèrement.
- Enfin...vous...vous n'allez pas me foutre à la porte sans prévenir comme l'on fait tout les autres hin ? Quand vous aurez finit vos tableaux ?
Seth s'était exprès arrêté pour bien l'écouter, mais là il du poser rapidement sa tasse sur la table et avaler, sinon il aurait tout recraché. Il éclata de rire, un rire pas très beau...Froid.
" Je fais ce que je veux après tout non ? " ; Annonça t-il en ce penchant vers elle plongeant ses yeux dans les siens.
Il se leva et toussota un peu avant de ce placer une nouvelle fois derrière elle se penchant.
" Mais non ne t'inquiète pas, je ne suis pas aussi méchant que ça, je préfère te garder au près de moi pour te torturer avec un peu... " ; Commença t-il avec une voix moins froide, plus douce.
Il posa ses mains sur ses épaules.
" Et puis tu es si mignonne que mon inspiration ne s'éteindra pas de ci tôt ! "
Seth la prise dans ses bras et la sera un moment contre lui. Elle pouvait très certainement entendre les battements de son coeur. Il ne pu s'empêcher à ce moment là de lâcher un petit cri comme un gosse près de son oreille. Comme pour lui montrer qu'elle était à lui et à personne d'autre, qu'il ne la laisserait jamais partir... Il se retira un essaya de se contrôler pour par être normal. Il attrapa son café, le finit rapidement.
" Aller bonne appétit... "
Il disparut dans la cuisine afin de déposer sa tasse vide dans levier. Il s'appuya contre le meuble les membres tremblants. Il ne comprenait pas pourquoi elle arrivait toujours à le percer aussi facilement...Et aussi à l'attendrir comme ça ! Il se calma, sortit de la cuisine sans rien laisser par être sur son visage et fonça à l'étage. Il alla se laver les mains puis sortit et resta planté dans le couloir, observant sa porte et son portrait... | |
| Sujet: Re: Maladroite ? [ PV Seth] Lun 19 Juil - 21:23 | |
|
Seth avala et s'empressa de poser sa tasse sur la table avant d'éclater de rire. Meiko fit de gros yeux. Ce n'était pas vraiment la réaction attendue, mais après tout, il fallait s'attendre à tout avec Seth, non ? Ou alors, était-elle si ridicule que cela ?
" Je fais ce que je veux après tout non ? " ; Annonça t-il en ce penchant vers elle plongeant ses yeux dans les siens.
Alors qu'il refaisait le tour de la table pour se mettre à nouveau derrière elle, elle baissa les yeux, un peut honteuse.
" Mais non ne t'inquiète pas, je ne suis pas aussi méchant que ça, je préfère te garder au près de moi pour te torturer avec un peu... " ; Commença t-il avec une voix moins froide, plus douce.
D'ailleurs la douceur de sa voix la rassura un peut, autrement, elle l'aurait vraiment crue et aurait pris peur. Il posa alors ses mains sur ses épaules.
" Et puis tu es si mignonne que mon inspiration ne s'éteindra pas de si tôt ! "
Après ses quelques paroles, il l'a prise dans ses bras. Meiko rougit violemment, d'autant plus que son oreille était collée sur sa poitrine et qu'elel pouvait entendre quelques coups de tambours... Il se retira d'un coup, pris son café, et le vida.
" Aller bonne appétit... "
Seth s'enfuit dans la cuisine, laissant Meiko seule. La bouche ouverte elle ne savait pas trop quoi faire. Était-ce elle qui le troublait autant ? Lorsqu'il sortit, Meiko baissa la tête, tout en le suivant des yeux. Lorsqu'il disparu à l'étage, elle finit son petit déjeuner et se mit à débarrasser. Changeai-t-elle vraiment le comportement de Seth ? Était-ce une bonne chose ? Meiko sursauta lorsqu'elle failli trébucha, le plateau en main. elel souffla un bon coup, et pensa à autre chose. Lorsque tout fut ranger elle s'avança vers les escaliers.
- Mai..Maître ? J'ai tout débarrasser....
Meiko baissa la tête, se mordant les lèvres.
- On va peindre ?
| |
| Sujet: Re: Maladroite ? [ PV Seth] Jeu 22 Juil - 17:47 | |
| Pourquoi venait-il de s'arrêter comme ça ? Pourquoi regardait-il son portrait et sa porte comme ça ?...Peut-être qu'un jour il sera obliger de lui montrer...Il secoua la tête rougit légèrement. Non, s'était au dessus de ses forces il se taperait une honte immense ! Et même Meiko qui est d'une habitude calme se moquerait ouvertement de lui. Tien en parlant d'elle sa voix retentit en bas des escaliers.
- Mai..Maître ? J'ai tout débarrasser.... " C'est bien. "
Seth avait répondu tout de suite et son cœur avait fait un léger bon dans sa poitrine à cause qu'il venait de s'effrayer.
- On va peindre ?
Là aussi il voulut répondre tout de suite mais il se bloqua et réfléchit un instant. Vraiment ?! Il dévala les escaliers et s''arrêta devant elle un grand sourire au lèvre.
" Ahah ! Je l'attendais cette phrase ! "
Dit-il en la prenant par les épaules pour la mener dans la pièce voisine à celle du piano au rez-de-chaussée. Dans celle-ci il y avait vraiment beaucoup de tableau disposées un peu partout. C'était pire que dans le salon. Il y avait toutes sortes de peintures commençaient mais jamais terminées pour lui. Seth prit un tabouret et alla le poser devant un fond de velours noir. Il observa le fond d'un visage pensif puis montra le tabouret à là petite.
" Installes-toi, tu seras le contraste de lumière sur ce tableau. "
Il semblait déjà inspiré. Seth prépara tout le nécessaire de peinture en attendant qu'elle se place sur le tabouret. En passant d'ailleurs à côté et il vit qu'elle allait trébucher à cause du velours qui faisait des ondulations. Il la rattrapa et la porta pour l'assoir. Une tapote sur la tête pas bien méchante mais pour l'avertir de faire plus attention avant d'aller s'installer à son tour derrière son tableau. Il se pencha et observa une première fois la jeune fille qui semblait toute gênée.
" ...Je ne vais pas te manger mais te peintre ne sois pas crispée ! Prends une pause de jolie petite ange en mettant ta queue en évidence. " ; Dit-il.
Seth ne pu s'empêcher et se releva pour faire encore plus de vague avec le velours en dessous du tabouret se qui cacha un peu le pied de Meiko, d'ailleurs quand celle-ci voulut le retirer il lui interdit lui disant que cela faisait bien. Réinstallé derrière son tableau il prépara les couleurs espérant qu'elle soit aussi inspirée pour les pauses à l'avenir. | |
| Sujet: Re: Maladroite ? [ PV Seth] Lun 26 Juil - 16:39 | |
|
A cette phrase elle entendit un grand brouhaha, et Seth dévala les escaliers, se postant devant elle, un sourire aux lèvres.
"Ahah ! Je l'attendais cette phrase ! "
Il l'a prit pas l'épaule, et l'entraîna dans la pièce dite "de tableaux". Meiko ne put s'empêcher de sourire à la vue d la joie qu'éprouvait son maître. Seth la lâcha, et s'avança vers un fond en velours. Meiko resta planté dans l'entrée, ne sachant pas trop quoi faire. Il lui montra alors un tabouret qu'il venait de poser.
" Installes-toi, tu seras le contraste de lumière sur ce tableau. "
Tandis qu'il préparait le matériel, Meiko s'avança vers le haut tabouret. Elle commençait à être tellement nerveuse qu'elle s'emmêla les pieds dans le velours, heureusement, son maître la rattrapa à temps. Il la souleva et l'assit sur le tabouret. Meiko, elle devint rouge pivoine. Il lui fit une petite tapote sur la tête et alla lui-même s'installer.
" ...Je ne vais pas te manger mais te peintre ne sois pas crispée ! Prends une pause de jolie petite ange en mettant ta queue en évidence. "
Meiko baissa la tête, se mordant la lèvre. Son maître s'avança vers elle, travaillant le velours, et lui cachant les pieds avec. Meioko observa, et se fit réprimandé lorsqu'elle voulut enlever se velours. Il s'en alla alors, préparant les couleurs.
- Mais je sais pas...j'ai jamais fait...
Meiko, encore toute rouge, ne savait que faire de ses mains, de ses jambes, de sa queue... Lorsque son maître se réinstalla derrière le chevalet elle ne savait ou mettre son regard. Mais la question ne se posa bientôt plus. émerveiller par ce que son maître était entrain de faire, sa curiosité piquée à vif, elle l'observa, sa tête légèrement penchée surle côté droit, sa lèvre remuante et légèrement entrouverte. Sa queue, elle, vint se placer à l'avant, près de jambe, remuant un peut. Une de ses mains jouait, sans s'en rendre compte, avec ses cheveux et l'autre tenait le tabouret. Un parfait petit ange qui était à croquer! Meiko observa longtemps son maître ainsi, ne se osant même pas la question si cela pouvait le gêné tellement elle était absorbée dans sa contemplation. Tout d'un coup, Eiki lui sauta dans les bras et elle faillie tombé à la renverse.
-Non! c'est pas le moment !
Mais le chaton en voulait rien savoir et refusait de descendre de ses genoux. Meiko leva les yeux vers son maître, lui demandant en un regard ce qu'elle devait faire.
| |
| Sujet: Re: Maladroite ? [ PV Seth] Lun 26 Juil - 17:42 | |
| Seth mélangea les couleurs et commença à faire les contours des zones importantes. Qu'elle soit prête ou pas il allait la peindre. Au fur et à mesure qu'il lui jetait des coups d'œils elle semblait plus calme. Déjà elle avait une pause très mignonne. Mais Seth était tend concentré qu'il n'afficha aucun sourire. Ses yeux brillaient d'un éclat nouveau. Il fronçait légèrement les sourcils et se laissait entrainer dans sa transe habituelle quand il peignait. A vrai dire s'était pire que quand il dessinait simplement. Et puis comme Meiko ne lui parlait pas il n'était pas près de sortir de sa transe...Enfin...
-Non! c'est pas le moment !
Seth se pencha à nouveau et vit alors que Eiki avait sauté dans les bras de Meiko. Là, il ne pu s'empêcher de sourire même de lâcher un petit rire sortant de sa concentration.
" Mais il t'aime déjà beaucoup, bien qu'il n'est pas difficile ce chat ! "
Dit-il en lui adressant un sourire malicieux.
" Garde le sur toi, si il veut rester il restera, bien que je l'ai déjà peint plusieurs fois. Il a peur qu'on lui vole la vedette c'est tout ! "
S'exclama t-il en riant. Seth reprit un air sérieux et repartit dans sa toile. Il avait pratiquement terminé Meiko il suffisait de faire le chat sur ses genoux et faire ses bras. Ensuite il s'attaquerait aux autres couleurs puis au décor plus sombre. Il y allait plus doucement à certain moment voulant peaufiner son travail. Seth se recula et observa son modèle qui caressait doucement le chat tout en l'observant aussi. Trouvant que s'était vachement calme il dit :
" Tu peux parler tu sais ça ne me dérange pas. Pose moi encore des questions comme tu adores le faire. "
Seth posa un instant sa palette de couleur ainsi que son pinceau pour pouvoir attacher ses longs cheveux argentés. | |
| Sujet: Re: Maladroite ? [ PV Seth] Jeu 29 Juil - 20:08 | |
| Alors qu'elle le fixait, son maître lui éclata de rire. Meiko, elle , sourit à son tour, repoussant sa mèches de devant ses yeux.
" Mais il t'aime déjà beaucoup, bien qu'il n'est pas difficile ce chat ! "
Dit-il en lui adressant un sourire malicieux.
" Garde le sur toi, si il veut rester il restera, bien que je l'ai déjà peint plusieurs fois. Il a peur qu'on lui vole la vedette c'est tout ! " -Da...d'accord!
Seth disparut à nouveau derrière le chevalet et Meiko caressa le petit Eiki. Elles lui soufflaient quelques petits dans les oreilles de temps à autre, et celui-ci la regardait alors, comme s'il comprenait.
" Tu peux parler tu sais ça ne me dérange pas. Pose moi encore des questions comme tu adores le faire. "
Meiko le regarda, surprise. Puis elle sourit, caressant encore le chat.
- Si vous me demandez ça, c'est que vous aimez y répondre ! Vous allez le regrettez....dit-elle..et moi aussi d'ailleurs souffla-t-elle tout bas.
Elle le regarda encore un moment puis ouvrit la bouche, la referma, indécise, puis se lança tout de même.
- Que vous est-il arrivé que vous vous soyez renfermé comme ça ? Que vous n'aimiez plus vos prochains ?
| |
| Sujet: Re: Maladroite ? [ PV Seth] Sam 31 Juil - 21:50 | |
| - Si vous me demandez ça, c'est que vous aimez y répondre ! Vous allez le regrettez....
Seth était bien trop concentrer à rajouter Eiki qu'il ne fit pas vraiment attention à cette remarque. Peut-être aimait-il lui répondre mais ça ne voulait pas dire non plus qu'il aimait ! Peut-être seulement...Lui même ne savait pas vraiment quoi répondre à ça. Alors il laissa passer, surtout que le mot regretté avait raisonné dans sa tête. Il ne savait pas pourquoi mais il avait l'impression qu'il allait vraiment regretter. Le jeune homme continua sa peinture tout en ce concentrant un maximum attendant la fameuse question qui lui fait presque peur maintenant...Ses yeux se tournèrent vers elle. Meiko venait d'ouvrir la bouche mais rien ne sortit, elle la ferma se qui apaisa l'esprit de Seth, puis finalement la rouvrit.
- Que vous est-il arrivé que vous vous soyez renfermé comme ça ? Que vous n'aimiez plus vos prochains ?
Son cœur fit un bout dans sa poitrine alors qu'il se retournait vers son table. Son pinceau faillit glisser, il le posa sur le rebord du chevalet. Il venait de se crisper et de baisser la tête, des mèches tomber sur son visage. Le silence prit place, il n'y avait plus aucuns bruits à par le tic tac d'une pendule non loin de la pièce. Après un bon moment Eiki brisa le silence en miaulant. Seth se redressa en retirant l'élastique qui retenait ses cheveux, il les fit voler d'un coup de main en arrière et soupira.
" Qu'est-ce-que tu veux que je te réponde... "
Commença t-il en s'approchant doucement de l'hybride. Son visage était vide d'expression mais ses yeux reflétaient la triste. Il prit Eiki dans ses bras et le caressa un peu avant de lui donner un baiser sur le front et de le poser à terre. Le chat fila comme l'éclair et alla s'amuser ailleurs. Seth se redressa et fit face à Meiko. Sa main se tendit et frôla les cheveux verts de celle-ci, avant de la rabaisser et de s'assoir en tailleur.
" C'est vrai qu'avant j'étais un gentil petit garçon aux cheveux blonds. "
Son sourire qu'il venait de faire était purement faux et ça n'importe qui pourrait le voir. Seth reprit une expression neutre et baissa la tête. Tien pour une fois c'était lui qui fuyait le regard de Meiko et pas l'inverse.
" ...Je ne sais pas si je peux te le dire... "
Sa voix avait changé, elle était plus grave et mélancolique, avec un soupçon de colère. | |
| Sujet: Re: Maladroite ? [ PV Seth] Jeu 12 Aoû - 16:55 | |
| A sa question, Seth se crispa, et posa son pinceau sur le bord du chevalet. Troublé ? Meiko regrettait déjà, et lui surement aussi. Seulement ses questions semblaient bien évidentes, et exigeaient des réponses. Le silence prit place, il n'y avait plus aucuns bruits à par le tic tac d'une pendule non loin de la pièce.Meiko commença à balancer ses pieds, mal à l'aise. Après un bon moment Eiki brisa le silence en miaulant et Meiko lui sourit, le remerciant presque des les avoir sortit de cette torpeur. Seth se redressa en retirant l'élastique qui retenait ses cheveux, il les fit voler d'un coup de main en arrière en soupirant.
" Qu'est-ce-que tu veux que je te réponde... "
Meiko releva les yeux vers son maître, des yeux dans lesquels elle pouvait lire de la tristesse. Il lui prit Eiki des mains, le caressant un moment, puis lui donna un baiser sur le font et le laissa gambader ailleurs. Il se redressa alors, la fixant. Une main vain caresser ses cheveux. Meiko le regardait maintenant avec une sorte de compassion, les yeux humides. Il finit par s'assoir en tailleur devant le tabouret.
" C'est vrai qu'avant j'étais un gentil petit garçon aux cheveux blonds. "
Meiko continuait de le fixer, surprise. Elle aurait penser qu'il ne répondrait rien du tout. Mais lui commençait à fuir son regard.
" ...Je ne sais pas si je peux te le dire... "
Meiko et le regarda encore un moment, puis descendit du tabouret,lentement, essayant de ne pas tomber et de s'écraser sur Seth. alors, tout doucement, elle s'accroupit devant Seth et pencha la tête sur le côté pour voir ses yeux. C'était mieux ainsi, elle préférait le voir du bas, c'était lui alors qui la dominait, pas comme sur le tabouret.
- Et pourquoi pas ?
Hésitante, elle pris alors son menton et leva sa tête. Elle le lâcha, et parla sérieusement.
- Je ne pourrait peut-être pas comprendre, mais au moins je peux essayer, non ?
| |
| Sujet: Re: Maladroite ? [ PV Seth] Ven 20 Aoû - 21:12 | |
| Seth était partit dans ses pensées. Pourquoi fallait-il qu'elle s'attache à lui ainsi ? Pourquoi fallait-il s'attacher à quelqu'un d'ailleurs ? Être amoureux, avoir des amis...? Pour ne pas être seul, ou pour ne pas se sentir seul ? Que de questions, peut-être inutiles. Il sentit que Meiko se glissa avec légèreté à côté de lui. C'est ce qui le tira à moitié de ses rêveries.
- Et pourquoi pas ?
Pourquoi pas ? Oui pourquoi pas tout lâcher, enfin laisser sortir ce qu'il avait sur le cœur. Mais quelque chose le déranger dans ce cas là. C'était Meiko, quelque part il s'était attaché involontairement à elle...Il ne voulait pas l'inquiéter, même si elle n'était pas aussi jeune que ça... Seth senti la main de celle-ci se poser sur son menton. Elle fit pivoter sa tête vers elle et lui dit :
- Je ne pourrait peut-être pas comprendre, mais au moins je peux essayer, non ?
Meiko avait prit un air sérieux qui ne lui allait pas vraiment, ça faisait trop adulte sur son visage d'enfant. Seth qui avait prit un air étonné se calme et fut à nouveau triste baissant les yeux, souriant doucement essayant de montrer à Meiko qu'il allait bien. Gros !! Mais très GROS mensonge ! (xD)
" D'accord...Essaye de comprendre alors... "
Fit-il d'une voix toujours aussi triste et petite. Seth se retourna entièrement vers elle mais n'osa toujours pas la regarder. Mais que faisait-il ? Qu'était-il en train de faire ? Il allait lui révéler son histoire comme ça !...
" Plus jeune j'aimais les humains. J'étais fasciné par eux...J'avais une grande joie de vivre et j'étais naïf... "
Voyant l'air de surprise de sa petite hybride, il rit et lui ébouriffa doucement ses cheveux verts.
" Non non je ne plaisante pas. " ; Affirma t-il avant de poursuivre. " Je disais donc que j'étais surtout naïf. Les autres m'utilisaient facilement. Mais jamais il me serait venu à l'esprit de me venger avant...Mais tout en grandissant ma peau semblait devenir beaucoup plus blanche et mes cheveux viraient déjà beaucoup trop en blancs. Mes parents croyaient que j'étais malade et que ça passerait. Mais non c'est pour toute la vie, je suis faible c'est tout. Enfin c'est ce que je croyais. "
Seth soupira et regarda ses mains devant lui qui jouaient avec ses cheveux.
" C'est au lycée que ce fut le pire de mes jours. Alors que deux garçons me tenaient les bras m'empêchant de bouger, un troisième me rouait de coups. M'insultant, me disant que je n'étais pas normal, que je ne devais pas exister. "
Il eut un rire beaucoup plus sadique puis reprit son air triste.
" ...Parfois je crois vraiment ce qu'il a dit mais bon...Ce jour là j'eus un déclic. J'en eus marre de me faire battre pour un rien. Mes coudes partirent dans le ventre de chaque garçons et mon poing partit dans celui de l'autre qui m'avait frappé. A mon tour je le roua de coup... "
Il sembla à nouveau froid et sadique.
" C'est à ce moment là que j'ai vu de quoi j'étais capable...J'étais en faite très fort. Et le garçon qui m'avait fait du mal à du le sentir passer. A ce qui parait ça lui arrive de rêver de moi le tabassant jusqu'au sang. En tout cas il a atterrit à l'hôpital. Et moi j'ai découvert la belle sensation d'être fort, plus que les autres, être au-dessus des autres, leurs faire se que je voulais ! "
Son sourire sadique s'étira et lui donna un air de fou.
" Ce souvenir de moi avec du sang partout sur mes vêtements, chaussures et mes mains !... "
Seth adressa un regard à Meiko qui semblait vraiment surprise, elle ne semblait pas avoir peur, ou peut-être le cachait-elle. Mais ce simple croisement de regard calma Seth qui détourna à nouveau les yeux perdant son sourire. Une main continuait de jouer avec ses cheveux et une autre s'était crispé sur le tissu de velours par terre.
" ...Je commençais déjà à être une vraie terreur mais là chose qui m'énerva le plus fut mon père...Il a mérité le coup que je lui ais donné ! Ce salaud à trompé ma mère...Et a osé faire un enfant à cette catin !...J'espère qu'il est mort. "
Il se mordit la lèvre violemment et faillit se faire saigner.
" Mais je ne peux qu'accueillir cet enfant avec amour...C'est ma demie soeur que tu as vue...C'est elle que j'aime par dessus tout, c'est elle la première à m'avoir fait découvrir à nouveau le sentiment d'amour et de joie...Et parfois...Quand je te regardes je la vois elle... "
Son regard se posa à nouveau sur Meiko, mais ce fut le regarde attendrissant qui le rendait vraiment très beau. Il passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux, mais avec un geste beaucoup plus doux. Il finit par sourire, un vrai sourire d'ailleurs, même s'il ne dura pas longtemps car il sembla à nouveau ailleurs et la lâcha. Il plia une jambe vers lui et posa ses bras sur son genoux pour poser son menton dessus.
" Voilà tu sais en gros maintenant...Pas besoin de te donner plus de détailles... " | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maladroite ? [ PV Seth] | |
| |
| | | | Maladroite ? [ PV Seth] | |
|